AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ryan gosling ◮ « mon plaisir c'est de savoir que tu tiens à moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BLONDIE ♈
you got me dreaming like a fool

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/12/2011
★ MESSAGES : 561

─ TELL US ALL :
you're my river running high, run deep run wild
─ pix :

☇ DISCLAIMER : cristalline (avatar) fuckyeahnayarivera (signature) shake it out by florence + the machine

BLONDIE ♈ you got me dreaming like a fool

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Winnie & Giulia
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: (m) ryan gosling ◮ « mon plaisir c'est de savoir que tu tiens à moi. »   12th Février 2012, 11:03 pm


© YELLINA@TUMBLR

JAMES-DEAN WHITELEY

SURNOM(S) ๑ DJ. ÂGE ๑ 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ๑ Date au choix, né à Manchester en Angleterre. ORIGINES ๑ Anglaise. NATIONALITÉ ๑ Anglaise & américaine. PROFESSION/ÉTUDE ๑ Agent de la CIA. ÉTAT CIVIL ๑ En couple. SITUATION FINANCIÈRE ๑ Aisée. ORIENTATION SEXUELLE ๑ Hétérosexuelle. GROUPE ๑ Au choix. AVATAR ๑ Ryan Gosling.
manipulateur ๑ loyale ๑ instable ๑ souriant ๑ menteur ๑ très brillant ๑ (trop) jaloux ๑ romantique

SON HISTOIRE
Enfance instable, c'est ce qui était écrit sur le papier qu'une main frêle donna à un médecin âgé de quarante ans. Parents absents, droguées, alcooliques DJ ne vient pas d'une famille normal. Les parents de celui-ci croulaient sous les dettes depuis des années jusqu'à ce que son père trouve un emploi très peu fréquentable. Tueur à gages, mais ce petit métier ne dura pas longtemps que les dettes continuèrent d'arriver jusqu'à mener la perte de ses parents. À huit ans, il était enlevé des bras de ses parents et mis en dans un centre d'accueil jusqu'à ces douze ans où une famille américaine l'adopta. Heureux, il ne l'était pas. Il détestait cette famille qui voulait paraître parfaite devant les autres et ainsi ne pas être jugé. DJ c'est l'enfant rebelle de la famille Whitaker et jusqu'à c'est seize ans, il les firent baver de honte devant les invités qui venaient et partaient de la maison. À dix-sept ans, il se calme, mais disparaît pour aller vivre en appartement pour ne plus jamais donner de nouvelles. Il oublie un détail, il avait une petite soeur qui n'était pas réellement la sienne et qui avait craqué sur lui durant les années où il vivait toujours dans la même maison, elle l'a recherché et elle le retrouve à Boston bien des années plus tard.


♛ WAYNE PERKINSON.
Travaillant ensemble, ils étaient venus à se côtoyer tous les jours. En fait, DJ est celui qui a tout montré à la petite blondinette lorsque celle-ci à fait son entrée à la CIA. Rapidement, il fût sous le charme de la blonde et apprit à la connaître davantage. Il aimait voir que celle-ci avait un tempérament très fort, qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et qu'elle fessait tout son possible afin que sa petite fille est une enfance incroyable. Il était submergée par sa beauté et son charisme qu'à plusieurs reprises, il l'invita à prendre un verre, mais elle déclinait toujours. Puis un jour, ils sont été envoyés en mission ensemble et c'est là que c'est fait le déclic pour la blondinette lorsque DJ a prit une balle à sa place. Pour se faire pardonner, elle est allée prendre un verre avec lui, ils sont couchés ensemble et les sentiments sont sortis du placard. DJ est comme un père pour la petite fille de Wayne, Winnie. Ils forment un couple, mais ils ne se définissent pas comme un vrai couple puisqu'ils se permettent d'aller voir ailleurs et puis Wayne ne lui a jamais parlée de son passé et DJ n'a jamais posé de question.

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —


Our love is questioned, such a mournful sound tonight i'm gonna bury that horse in the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) ryan gosling ◮ « mon plaisir c'est de savoir que tu tiens à moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Scénarios-
Sauter vers: