F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Theodora Lindgren
C. Theodora Lindgren

† THEODORA“ il est grand temps de rallumer les étoiles „

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/08/2010
★ MESSAGES : 1247

─ pix : Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Tumblr_m61vhthg1N1r7o2roo1_500

☇ DISCLAIMER : croco & tumblr

† THEODORA

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi.   Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Empty21st Mars 2012, 1:17 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CALYXTHE THEODORA LINDGREN

« lorsque vous aimez deux personnes, il faut toujours choisir la deuxième ; parce que si vous aimiez la première suffisamment, vous ne seriez pas tombé amoureux de la seconde. »
– Johnny Depp
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est calyxthe theodora et lindgren cependant la moitié de mes amis me surnomme theo, caly. Je suis né(e) le seize février 1990 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 21 ans et je viens de eisenstadt, autriche. Je suis de nationalité américaine et je suis fier(ère) de mes origines - ou pas - autrichiennes. En ce moment, je fais comme trapéziste au cirque de Boston depuis quelques années. Je suis actuellement célibataire et je viens d'un rang pauvre. Cela fait maintenant 4 ans et je me plaît beaucoup ici. On me dit souvent que je ressemble à emma watson, mais ils sont aveugles ceux qui disent des bêtises comme ça. J'aimerais énormément faire partie du groupe second chance.

❧ TELL ME MORE ABOUT YOU.

.
elle est dyslexique, elle a énormément de mal à lire mais se force. ◮ elle adore les fruits ◮ elle aime les papillons ◮ elle est lunatique mais a les pieds sur terre ◮ vit au jour le jour ◮ ne peut pas vivre sans sa cousine Charlie

Spoiler:




Dernière édition par C. Theodora Lindgren le 21st Mars 2012, 6:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Theodora Lindgren
C. Theodora Lindgren

† THEODORA“ il est grand temps de rallumer les étoiles „

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/08/2010
★ MESSAGES : 1247

─ pix : Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Tumblr_m61vhthg1N1r7o2roo1_500

☇ DISCLAIMER : croco & tumblr

† THEODORA

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi.   Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Empty21st Mars 2012, 1:28 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
« Qu'est-ce que c'est que ça ?! Dora, ne le bois pas ! » La voix de ma cousine Charlotte retentit à travers toute la pièce. Elle se jeta sur moi, laissant mon verre et son contenu


Dernière édition par C. Theodora Lindgren le 22nd Mars 2012, 6:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Theodora Lindgren
C. Theodora Lindgren

† THEODORA“ il est grand temps de rallumer les étoiles „

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/08/2010
★ MESSAGES : 1247

─ pix : Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Tumblr_m61vhthg1N1r7o2roo1_500

☇ DISCLAIMER : croco & tumblr

† THEODORA

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi.   Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Empty21st Mars 2012, 1:28 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
Ce qu'on redoute le plus, eh oui vous êtes rendus à faire votre histoire qui se fera sous la forme que vous désirez, nous on se fout que ce soit en rp, journal intime, anecdote ou dialogue tout ce qu'on veut c'est qu'elle est trente lignes minimum et dans une bonne orthographe. Pour se faire, nous vous conseillons bon patron ou word.
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi.   Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jen O'Connor pour vous servir
» ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤
» (LEFT BEHIND) △ Et vous, ne vous est-il jamais arrivé d’avoir été oublié ?
» DEMANDE → lieux pour rp.
» Du nouveau pour FOREVER YOUNG ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: