F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan ;alarechercherduntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty7th Mai 2012, 9:43 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evan Noah Alden

« Sometimes the nerd gets the girl »
– from Chuck
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est Evan Noah Alden cependant la moitié de mes amis me surnomme tout simplement Evan je suis né le 26/04/1985 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 27 ans et je viens de lieu de naissance. Je suis de nationalité nationalité et je suis fier(ère) de mes origines - ou pas - origines. En ce moment, je fais comme assistant technique depuis quelques années. Je suis actuellement célibataire et je viens d'un rang moyen. Cela fait maintenant 5 ans et je me plaît beaucoup ici. On me dit souvent que je ressemble à Zachary levi, mais ils sont aveugles ceux qui disent des bêtises comme ça. J'aimerais énormément faire partie du groupe second chance .

❧ TELL ME MORE ABOUT YOU.

.
Evan est amnésique ,il ne se souvient d'absolument rien jusqu'à ses 10 ans. Il est orphelin ou du moins c'est ce qu'on pût penser les gens qui l'ont retrouvé et mit dans un orphelinat. Il ne fût jamais adopté à cause de son âge ,personne ne voulait d'un « grand » enfant de 10 ans et il en avait bien conscience. Il est atteint de la Cardiomyopathie hypertrophique ce qui veut dire en terme plus simple qu'il a une insuffisance cardiaque,qu'il souffre de douleur thoracique et d'essoufflements ainsi que de malaise .Il suit un traitement qui va ne cependant rien changer à ce fait plus il devient âgé plus il risque la crise cardiaque. Evan Noah sont les seuls vestiges qui reste de son passé oublié, en effet la seule chose qui lui restait était la moitié d'une gourmette qui contenait ces noms. Son nom Alden tant qu'à lui provient d'une personne du personnel de l'orphelinat ou il était et dont il était très proche . A 16 ans il quitta l'orphelinat et enchaîna les petits boulots et en parallèle les études. Evan ne parle jamais de cette période à quiconque ,tout le monde connaît comme le nerd qui travaille à Buy more qui vous répare votre portable, ordinateur, appareil photo en rien de temps tout en étant charmant et faisant passez le geek pour quelque chose de cool. Sinon ce jeune homme est quelqu'un de très attentionné ,il en saura toujours plus sur vous que vous en saurez sur lui .Incollable sur l'informatique et les jeux vidéos, il déteste qu'on le traite de geek il préfère le terme nerd .Evan est particulier dans son genre ,en effet il applique très bien la citation « croquer la vie à pleine dent » depuis qu'il sait pour sa maladie ,il ne prend pas de précautions par rapport à cela au contraire .Il vit sa vie comme il l'entends et souvent cela peut être assez déroutant pour certaines personnes . Ces-personnes là vont sûrement le perdre pour un immature ou bien même quelqu'un d'inconscient mais, Evan est tout le contraire les épreuves qu'il a vécues dans son enfance l'ont fait grandir trop vite .Commencez sa vie à 10 ans sans savoir qui on est ,ou même pourquoi on est là ,sans personne ,juste pouvoir comptez sur soi sans même confiance en toi .C'est comme prendre 20 ans d'un coup . Détails Evan traîne toujours en t-shirt peu importe le temps il peut pleuvoir ,grêler,neiger,venter .Il n'aime pas avoir beaucoup de couches de vêtements sur lui , il ne possède aucun pulls que des t-shirt et chemises et quelques vestes .Il est devenu immunisé avec le temps des rhumes et des grippes .Sinon il garde tout le temps la seule chose qui lui reste de son passé , sa gourmette en tant que porte-clés et ne la quitte jamais .Quand il est nerveux , il s'amuse à le faire rouler entre ses doigts .


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty7th Mai 2012, 9:44 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
On va zapper toute l'intro ou on présente maman, papa, frère ou soeur ainsi que le premier animal de compagnie. Pour directement passer quand j'avais à peu près 10 ans parce que je me rappelles plus du reste. Même après plusieurs psychologues aucun d'eux n'a réussi à me faire retrouver la mémoire.Cependant, ils ont le même discourt sur le fait que je fais un blocage et que j'aurais de chances de retrouver la mémoire avec quelqu'un qui me connaissait à cette époque .Ils sont drôles comment pourrais-je trouver quelqu'un qui me connaissait sans me souvenir de qui c'était .

Bref mon histoire comme ça je me réveille dans un hôpital sans savoir comment je me suis retrouvé ici .Ainsi que les quelques personnes à mon chevet dont je n'avais aucune idée de qui c'était .« Alors fiston comment tu t'appelles ? »me demanda le médecin qui se trouvait en face de moi tenant son bloc-note dans la main «Euh... » J'avais ouvert la bouche et je pensais que quelque chose allait sortir spontanément. Normalement t'as pas besoin de réfléchir c'est instinctif pourtant rien ne sortait et je commençais à réfléchir à chercher comment je m'appelais et là je savais que quelque chose clochait .Je commençais à paniquer quand le docteur mit la main sur mon épaule en me disant que tout irait bien .Il me fît passer d'autres examens qui releva que ma perte partielle de mémoire n'était pas dû à une commotion cérébrale mais à une cause psychologique .Les examens releva aussi que j'avais une cardiomyopathie hypertrophique plus simplement comme me l'a dit le médecin à l'époque mon coeur est plus faible que les autres et qu'il fallait que je prenne des pilules magiques qui le rendra plus fort avant d'en avoir tout neuf .Je devais suivre ce traitement ainsi qu'un suivi psychologique ,il avait lancé un avis de recherche à propos de moi mais cela n'a rien donné avant de partir à l'orphelinat .Le médecin m'interpella «Eh mon grandc'est à toi ,c'est quelque chose qu'on avait retrouvé sur le lieu ou on t'as trouvé .Evan Noah c'est des jolis noms»Il me tendit quelque chose que je pris et le regardais attentivement. C'était la moitié d'une gourmette en argent légèrement noircie comme s'il avait brûlé couvert de rayure mais on pouvait encore distinguer ces noms qu'à dit le docteur . Pour une fois je me sentais bien,j'avais ce sentiment en moi en regardant ça que c'était une lueur d'espoir .Il y avait une chose dans ma vie qu'était sur c'est que je m'appelais Evan .« Merci »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'orphelinat était dur. J'avais tout le temps de penser à ce je vivais et à mes perspectives d'avenir qui n'étaient très joyeuses .Je voyais tous les jours les enfants plus jeunes que moi recevoir des visites et je les voyais aussi partir un à un .Je commençais petit à petit à me renfermer sur moi et ne plus parler à personne. C'était trop dur de voir partir mes amis ,me laissant tout seul comme au début, comme si j'étais destiné à l'être .Mais une personne est venue et à réussit à casser ma carapace ,elle s'appelait Sophie,Sophie Alden .Un petit bout de jeune femme qu'était différente de toutes les autres personnes du personnel .elle n'était pas froide et ne me pas regardait avec un air de pitié et surtout elle n'avait pas abandonnée ma cause .En effet elle se donnait du mal à me trouver des

Un jour je me suis réveillé et j'allais prendre le petit-déjeuner dans la salle commune avec tous les autres enfants .Quand quelque chose d'inhabituel m,arriva une dame du personnel me tendit une enveloppe .Je fus surpris et j'hésitais à la prendre mais quand elle ajouta que c'était de mademoiselle Alden je la pris .J'ouvris la lettre et je tombai sur un mot : « Mon cher petit Evan ,je suis désolé de te dire au revoir comme ça .Mais je savais que si je te voyais je n'aurais pas eu le courage de te dire au revoir .Tu es un garçon merveilleux et c'est tellement triste que tu n'ai pas de nom de famille que j'ai fait cette dernière chose pour toi .Tu t'appelles maintenant Evan Noah Alden je suis fier de t'avoir donné mon nom et le partager avec toi et je suis sure que tu en feras honneur . »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour de mes 16 ans je quittais l'orphelinat et je commençais les petits boulots pour survivre et en parallèle. Je vous épargne les détails de cette période difficile avant de trouver semblant de vie longtemps après quand je suis arrivé à Boston .C'est à ce moment que j'ai senti que je commencé à vivre et non survivre .Aujourd'hui cela fait 5 ans que je suis ici et je me sens bien comme le hic c'est que le traitement que je suis fait de moins en moins effet avec le temps et que je commence à ressentir les effets .Mais voyons voir ce que me réserves l'avenir .




Dernière édition par Evan N. Alden le 10th Mai 2012, 10:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : Evan ;alarechercherduntitre.com 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty7th Mai 2012, 9:46 pm

OH GOSHHHHHH ZACHARY baveeee 345
Il me manque lui alors Arrow
Bonne chance pour ta fiche & merci pour ton inscription!
Tu me réserveras un super giga lien avec mes persos, hein? (aaaaa)
Au faite, BIENVENUE CHEZ TOI haaan 128281
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty7th Mai 2012, 9:57 pm

Je sais exactement ce que tu ressent 4302403
C'est tellement rare de trouver quelqu'un qui le connait ,quelqu'un qui connait chuck pas chuck norris ni chuck bass
Je te réserve un lien trop top avec tes personnages 00402
Et merci pour l’accueil COEUR
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty7th Mai 2012, 10:02 pm

C'est vrai ? Ils sont ouufs, CHUCK c'était la vie. Cette série était je sais pas, c'est un classique (a) Tu ne peux pas ne pas connaitre Arrow Pouuaaah, cela me rends nostalgique PTDR
Merci please
(c'est penny (a))
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty7th Mai 2012, 10:08 pm

Ouais fin j'ai vite corrigé ça autour de moi ,c'est bon ils sont tous contaminé tous fan de chuck .J’avoue ceux qui connaissent pas manque quelque chose je trouves et puis le couple chuck sarah le plus beau toutes les séries confondues pour moi 123 .Chuck n'est pas si connus que ça , sa commence à venir peu à peu France un peu tard vu que c'est fini sniiff
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty7th Mai 2012, 10:28 pm

C'est vrai que leur relation est magnifique please
Dommage effectivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Thea M. Collins
Thea M. Collins

PRETTY THEA ☇
kill me but slowly.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 14/01/2012
★ MESSAGES : 326

─ TELL US ALL :
infect me with your love and fill me with your poison
─ pix : Evan ;alarechercherduntitre.com Tumblr_lik1fooOEj1qar6tno1_500

☇ DISCLAIMER : gentle heart (avatar)

PRETTY THEA ☇ kill me but slowly.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty7th Mai 2012, 10:28 pm

ZACHARY please
MY GOD, j'vais de suite écouter une chanson avec lui Arrow Il est excellent dans Chuck (a)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty8th Mai 2012, 12:12 am

C'est mal si je connais que Chuck Norris ? *sbaf*

BIENVENUE parmi nous quand même coeur
Et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty8th Mai 2012, 8:45 am

Je ne connais que Chuck Norris & Chuck Bass... Sorry ! Embarassed

En tous cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! & bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Evan ;alarechercherduntitre.com Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Evan ;alarechercherduntitre.com 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty8th Mai 2012, 9:05 am

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty8th Mai 2012, 11:06 am

BIENVENUE! hého
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty8th Mai 2012, 4:24 pm

Merci pour l’accueil à vous toutes
et je pardonne a ceux qui connaissent pas Chuck bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty8th Mai 2012, 4:27 pm

GLOIRE A CHUCK!
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Evan ;alarechercherduntitre.com Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Evan ;alarechercherduntitre.com 1342542298-guesswhat


Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty8th Mai 2012, 4:40 pm

Bienvenue mon beau! Cool

Je plaide coupable, je ne connais pas Chuck... c'est grave docteur? Arrow

Dédicace aux bretons → Mmmh, je suis tout près! =D Arrow

Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty8th Mai 2012, 7:25 pm

Petra T. Livingston a écrit:
GLOIRE A CHUCK!
Je plussoie yeeeh

Merci mon beau de l’accueil je commençais a croire que il n'y avait pas boy dans les environs =D

Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty10th Mai 2012, 5:12 pm

Chuck, c'est la vie 345
Bienvenue sur FY avec ce superbe choix d'avatar 128281
Si tu as le moindre soucis, le staff est là please
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty10th Mai 2012, 11:02 pm

Violet-Wind Dewitt-Lanys a écrit:
Chuck, c'est la vie 345
J'adore cette phrase ly
et merci à toi calinou
Revenir en haut Aller en bas

Thea M. Collins
Thea M. Collins

PRETTY THEA ☇
kill me but slowly.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 14/01/2012
★ MESSAGES : 326

─ TELL US ALL :
infect me with your love and fill me with your poison
─ pix : Evan ;alarechercherduntitre.com Tumblr_lik1fooOEj1qar6tno1_500

☇ DISCLAIMER : gentle heart (avatar)

PRETTY THEA ☇ kill me but slowly.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty11th Mai 2012, 4:34 am

Je valide (:
Bon jeu parmi nous et n'oublie d'aller faire tes demandes et recenser ton avatar ainsi que l'inscription de l'intrigue coeur
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Evan ;alarechercherduntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Evan ;alarechercherduntitre.com   Evan ;alarechercherduntitre.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ;alarechercherduntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Evan N. Alden & Penny Sullivan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: