F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



(f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Empty
MessageSujet: (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl »   (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Empty12th Mai 2012, 11:48 pm


© GIFSOFCHUCK@TUMBLR

Lisa PRÉNOM NOM

(f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Tumblr_lzii13NlcP1qe3cvjo4_r1_250
SURNOM(S) ๑ écrire ici. ÂGE ๑ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ๑ écrire ici. ORIGINES ๑ Australienne. NATIONALITÉ ๑ Américaine PROFESSION/ÉTUDE ๑ écrire ici. ÉTAT CIVIL ๑ écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE ๑ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ๑ hétéro GROUPE ๑ écrire ici. AVATAR ๑ Yvonne Strahovski
défaut ๑ qualité ๑ défaut ๑ qualité ๑ défaut ๑ qualité ๑ défaut ๑ qualité

SON HISTOIRE

- Lisa a perdu ses parents quand elle avait 11 ans
- Elle a était placé dans le même orphelinat que Evan
- Elle est restait dans l'orphelinat pendant 3 mois
- Elle fut adoptée par un jeune couple , la mère ne pouvait pas avoir d'enfant
- Pour le reste je laisses libre à votre imagination 00402


Evan Noah Alden

Evan et lisa se sont connus à l'orphelinat , elle était en train de pleurait à chaude larmes depuis des heures .Au début tout le monde était la à la consolée mais ils ont étaient vite lassés au bout d'une dizaine de minutes . Neal lui était la depuis le début il n'avait rien dit alors que les autres lui disaient des «  ca va aller » «  tout ira bien » . Il savait que les mots n'avaient aucun effet à ce moment la seules les larmes peuvent aider . Quand tout le monde est parti car au début il y avait foule et il était tenu à l'écart il s’assit prés de la petite fille . Il déposa la tête de la jeune fille sur son épaule elle se laissa faire et continuait a pleuré pendant que le petit garçon regarda par la fenêtre qui se trouvait devant lui . Le soleil brillait de mille feu sans aucun nuage . Il ne sait plus exactement combien de temps il est rester avec elle car il se réveilla dans son lit . Mais la dernière chose qu'il ai vu par la fenêtre se fût la lune .

Evan et Lisa se sont rapidement rapprochaient , ils étaient liés comme les deux doigts de la main . Ils ne se mêlaient pas aux autres enfants , ils se suffisaient à eux deux . Ils étaient dans leur monde , il y avait eux et les autres .

C'était une belle après midi Evan et Lisa était dans le jardin exténué allongeaient l'un à coté de l'autre , ils n'avaient pas arrêtaient de jouer et chahuter .Lisa était en train de parler de ses parents à Lisade à quel point ils étaient amoureux et que malgré tout ils ne s'étaient pas mariés .

« Je trouves ça dommage qu'ils ne sont jamais mariés , mais Evan toi et moi on se mariera hein ? »
«  Bien sur »
« Tu me le promets ? » avait-elle dit en tendant son petit doigt
«  Je te le promets» lui avait-il dit en en prenant son petit doigt dans le sien .

Puis quelques jours aprés , Evan était dans le jardin il avait cueillis des fleurs et il les positionner dans le jardin pour en faire la phrase «  épouse moi » . Mais il lui manquait des fleurs du coup il avait décidé d'aller volé celle qui était dans le salon dans un vase . Quand il était arrivait dans le salon il prit discrètement les fleurs puis il vit Lisa qui était en train de tenir la main d'un jeune homme .Quand elle l’aperçus ,elle lâcha la main de l'homme pour se précipité vers Evan toute souriante

«  Evan ils veulent m'adopter ! » lui avait-elle dit en souriant de toute ses dents
«  C'est...génial je suis content pour toi » il avait essayé de paraître convaincant de se réjouir pour elle , une partie l'était vraiment mais une plus grande était triste .

Il cacha les fleurs derrière lui .L'homme la rappela et elle se précipita vers lui tandis que Neal retourna dans le jardin . Les fleurs qui avait étaient disposés ont étaient écrasés par d'autres enfants qui était en train de jouer au foot . Il lâcha les fleurs qu'il avait dans les mains par terre .

Cela se passa un heure après Evan était dans sa chambre en train de regardait par la fenêtre Lisa et ses parents adoptifs charger ses affaires dans le coffre . Il avait passer des minutes à les regarder puis il eu un déclic en regardant la photo de ses parents . Il n'a jamais pu dire au revoir à ses parents mais à elle il peut mais avant il prit la première chose qui lui passé sous la main . C'était un fil qui était enfaîte un bonbon et lui en donna la forme d'une bague pendant qu'il était en train de dévalait les escaliers . Il courut jusqu’à Lisa qui était en train de s’apprêtait à monter dans la voiture . Il lui prit sa main gauche et lui mit la bague à l'annuaire .

« Parce que je te l'ai promis »


Il referma la portière avant qu'elle ne dise quoi que se soit et la voiture démarra .C'était un amour d'enfance ou un baiser était sur la joue et qu'on se tenait la main .
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

(f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


(f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » 1342542304-wish


(f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Empty
MessageSujet: Re: (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl »   (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Empty18th Mai 2012, 2:56 pm

Coucou Evan, j'adore le lien qui existe entre ces deux personnages et j'espère que tu sera contente que je l'ai choisi et tu m'acceptera en tant que Lisa. ly

XOXO
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Perkinson
Wayne Perkinson

BLONDIE ♈
you got me dreaming like a fool

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/12/2011
★ MESSAGES : 561

─ TELL US ALL :
you're my river running high, run deep run wild
─ pix : (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Ryan-gosling-the-notebook-Favim.com-291397

☇ DISCLAIMER : cristalline (avatar) fuckyeahnayarivera (signature) shake it out by florence + the machine

BLONDIE ♈ you got me dreaming like a fool

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Winnie & Giulia
ϟ carnet d'amis: :


(f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Empty
MessageSujet: Re: (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl »   (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Empty18th Mai 2012, 10:05 pm

SCÉNARIO PRIS :]
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



(f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Empty
MessageSujet: Re: (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl »   (f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Yvonne Strahovski ◮ «Sometimes the nerd gets the girl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: