AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue → Groupe un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/07/2009
★ MESSAGES : 436

☇ DISCLAIMER : © BEATNIK ANGEL.



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Intrigue → Groupe un.    18th Mai 2012, 3:34 pm

GROUPE UN.

Dans ce groupe, les personnes étaient assises sur la pelouse entrain d'écouter un concert lorsque la tornade s'est abbatue sur Boston. Elles sont alors livrées à elles-mêmes et doivent trouver un endroit où se cacher pour survivre...

Postez à la suite de ce message. Il n'y a pas d'ordre imposé.
Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wanna-be-forever-young.com

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: Intrigue → Groupe un.    19th Mai 2012, 8:33 am


Evan s'était rendu au festival " Will will rock you " organisé par la ville ,un événement attendu depuis longtemps et par beaucoup de monde dont lui .Il y va tous les ans depuis qu'il est à Boston malheureusement l'année dernière il avait était annulé ,il était hors de question pour Evan de louper cette année .Un vrai amoureux de la musique, il est resté coincé dans les embouteillages pendant un bout de temps ,la même rengaine chaque année ,à chaque fois il se dit qu'il irait en avance les années à venir mais ça n'a jamais était le cas et quand enfin il trouve une place ou se garer .Il se rendis au concert ,il n'avait qu'a suivre les cris ainsi que la foule de gens qui se rendaient aussi comme lui au festival. Le temps n'était pas clément ce soir là, Evan avait froid ce qui est rare ,il est l'opposé de frileux ,en plus de cela il avait fait l'effort de mettre une veste et non de se pavaner en t-shirt .Quand il arriva enfin en face de la scène ou plutôt en face de foule qui devant la scéne ,il essaya tant bien que mal de se faufiler pour se rapprocher et de profiter un peu de la musique .Il a toujours trouvé cela enivrant ,assister un concert ,l'ambiance qui a c'est incomparable c'est quelque chose qui t'emporte et qui te fait sentir bien .Il y a une communion entre toi,les autres et les artistes pendant un instant tu partages leur monde ,tu chantes ,tu cris à t'en briser les cordes vocales ,tu danses avec n'importe qui .Le festival battait son plein quand personne ne l'avait vu venir ,une tempête s'abattit sur nous ,le public dont moi avons basculé par terre avec la violence du vent .Les rafales emportaient tout sur leurs passages les amplis ,les rideaux de la scène ,les micros ,...C'est la dernière chose que Evan souvient avant de tomber inconscient .Lorsqu'il se réveilla ,il ressentit un mal de crâne horrible , il se releva difficilement et regarda autour de lui les dommages ,c'était juste complètement dévasté .Il sentit quelque chose coulait le long de son visage ,il se toucha le front le front et remarqua du sang sur sa main, il avait dû se prendre quelque chose sur la tête c'est pour ça qu'il a perdu connaissance .Il avait dû mal à tenir pas cause du choc le vent soufflé toujours aussi fort .Il fallait absolument trouver un endroit ou s'abriter .
Revenir en haut Aller en bas



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix :

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)



● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: Intrigue → Groupe un.    19th Mai 2012, 12:21 pm




    intrigue ; groupe un
    .
    .

    La journée avait plutôt bien démarrée. Et pourtant, malgré l'euphorie qui m'avait gagné dès le matin, de gros nuages semblaient avoir décidé de s'arrêter sur Boston. J'espérai que ce temps n'allait pas empêcher mon projet de la journée. En effet, j'avais décidé de me rendre au festival ❝ We will rock you ❞. Il s'agissait là d'un festival de musique que la ville de Boston avait organisé. Celui ci promettait d'être super et c'est pour cela que j'avais décidé de m'y rendre, seule puisque mon mari avait du s'absenter quelques jours.
    Lançant un coup d’œil rapide sur l'horloge suspendue, je décidai d’accélérer le pas. Je passai un coup de brosse dans mes cheveux avant de les nouer en une queue de cheval toute simple puis, je décidai de me maquiller le plus légèrement possible avec un coup de mascara. Une fois cette étape finie, j'allai m’habiller d'un short avant de me résigner à la vue des nuages qui grandissaient. J'optai donc pour un jean et pour un top un peu large. Dans mon sac, je fourrai une veste au cas où puis, je me rendis au Louisburg Square.
    Lorsque j'arrivai, le square était déjà rempli de badauds. Tandis que je cherchai une place, de fortes bourrasques de vent commencèrent à s'élever. Petit à petit, ces rafales devenaient de plus en plus fortes, ne laissant rien passer au travers de leur chemin. Les micro tombaient puis, ce fut autour des rideaux de scène de se faire emporter. Rapidement, les branches des arbres tombèrent, comme arrachées par la force du vent. J'eus le réflexe de me baisser, les mains sur la tête avant qu'une énième branche ne tombe près de moi. Lorsque je relevai la tête, je pu observer une certaines panique et une incrédulité dans le regard des gens près de moi. Tout en scrutant la foule, j’aperçus un jeune homme à terre. ❝ Monsieur ? Monsieur ? ❞ Le vent quant à lui ne cessait de grandir et sa force s'intensifiait de seconde en seconde. Les nuages s'assombrirent à leur tour. Boston commençait à sombrer dans une espèce de nuit. Les gens laissaient place à l'affolement, courant dans les sens. Chacun cherchait de quoi s'abriter de ces fortes rafales. Une tempête était sur le point d'éclater sur la ville. Bien que je mourrai de peur, je fis mon possible pour chasser l’anxiété qui me gagnait sans grande conviction.

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens. et je voudrais, que tu te rappelles notre amour est éternel et pas... artificiel© belladone.
kheystiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: Intrigue → Groupe un.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue → Groupe un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Louisburg Square-
Sauter vers: