AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Andrew Cooper ◮ « L'homme de ma vie, c'est toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix :


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: (m) Andrew Cooper ◮ « L'homme de ma vie, c'est toi. »   25th Juin 2012, 4:38 pm


©TUMBLR

Elias Scott Stephenson

SURNOM(S) ๑ Eli'. ÂGE ๑ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ๑ 3 juillet 1989, à Springfield. ORIGINES ๑ Springfield. NATIONALITÉ ๑ Anglo-Américain. PROFESSION/ÉTUDE ๑ A choix. ÉTAT CIVIL ๑ A choix. SITUATION FINANCIÈRE ๑ Moyenne ou Aisée ORIENTATION SEXUELLE ๑ Hétérosexuel ou Bisexuel GROUPE ๑ A choix. AVATAR ๑ Andrew Cooper
Rancunier ๑ Intelligent ๑ Séducteur ๑ Drôle ๑ Têtu ๑ Protecteur ๑ Bagarreur ๑ Extraverti

SON HISTOIRE

Il est né 32 minutes avant sa jumelle, Summer, à l'hôpital de Springfield.

Le père de la famille était un ancien militaire qui a finalement choisi la profession d'officier de police, puis a gradé les échelons gentiment.

Elias a vécu jusqu'au mois d'octobre de l'année 2000 à Springfield. C'est suite à l'annonce du divorce de ses parents qu'ils ont déménagé pour l'Angleterre, Londres plus précisément. Les enfants sont partis avec leur mère, laissant leur père derrière eux.

Les enfants en ont souvent voulu à leur mère de les avoir obligés à partir des Etats-Unis et, par la même occasion, de devoir être éloignés de leur père biologique.

Le 15 novembre 2004, leur mère Isobel Terri Millers (nom de jeune fille) épousa son premier amour, Esteban Philipp Deakin.

En 2006, Isobel et Esteban rêvaient de partir faire le tour du monde ; de rattraper les années perdues. Les enfants acceptèrent alors de retourner aux Etats-Unis où vivait leur père ; plus précisément à Boston, car il avait déménagé suite à une promotion.


♛ Faith Genesis Stephenson
La relation d'Elias & de Faith se résumerait dans le mot "protection". En effet, depuis l'instant où la petite est entrée dans sa vie, Elias s'est juré de tout faire pour la protéger du monde, envers et contre tout. Bien souvent, il en venait aux poings dans les cours d'école si un autre enfant avait le malheur de la chagriner. Méfiant, il inspectait le moindre de ses amis afin d'être rassuré quant à ses fréquentations. A cause de tout ça, Faith et lui se prennent souvent la tête car l'un est surprotecteur et l'autre veut prouver au monde qu'elle peut se débrouiller seule. Mais la jeune femme ayant une santé très fragile, il arrive bien souvent qu'Elias oublie que sa soeur est majeure et qu'elle a besoin de mener une vie de femme désormais. D'ailleurs, ils se sont disputés récemment quant à son idée de se marier avec son fiancé, Jeffrey. Néanmoins, que peut-il faire lorsque sa soeur cadette le supplie de la laisser épouser l'homme qu'elle aime ? Pas grand chose ; Au fond, il cède bien souvent aux caprices de sa soeur. Dur d'être le grand frère !

♛ Summer Vanessa Stephenson
Les jumeaux ont toujours eu une relation fusionnelle caractéristique. Depuis tous petits, leur complicité était incroyable et prenait au dépourvu les parents & amis de la famille. Peu de monde pouvaient entrer dans le cercle fermé qu'ils instauraient. Heureusement, l'arrivée de Faith n'ébranla pas leur relation et ils acceptèrent de prendre leur cadette sous leurs ailes, et ce depuis toujours & à jamais. Avec les années, le caractère de chacun s'est affirmé et ils sont indépendants l'un de l'autre dans la vie. Toutefois, ils s'appellent tous les jours et passent le plus clair de leur temps libre ensemble ou en famille, avec Faith.

♛ Jeffrey Caiden Bower
Entre Jeffrey & Elias, ça avait plutôt mal commencé. Les deux hommes ont dû apprendre à se faire une place dans le cœur de Faith et vivre avec cela. Au début, la tension était palpable et chacun se méfiait de l’autre. Puis, avec le temps, ils ont appris à se connaître et, finalement, se sont trouvé plusieurs points communs. Aujourd’hui, on peut même qualifier leur relation d’amitié, au plus grand soulagement de Faith. Toutefois, Elias trouve que c’est un peu tôt pour parler de mariage & n’est pas trop d’accord là-dessus.


— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —


« Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix :


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: (m) Andrew Cooper ◮ « L'homme de ma vie, c'est toi. »   25th Juin 2012, 9:00 pm

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup ! coeur

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 800 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais que cela reste cohérent & qu'on m'en parle avant de choisir un beau mâle pour interprêter mon frère (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition. De préférence, il faut que l'avatar soit un brun.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, autant dire que la porte vous attend (aussi radicalement que je le dis). Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage. Après tout, c'est le big brother de la famille !

J'ai laissé l'histoire assez maléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés.

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! coeur please ly

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —


« Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Andrew Cooper ◮ « L'homme de ma vie, c'est toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Scénarios-
Sauter vers: