AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 03/07/2012
★ MESSAGES : 77

☇ DISCLAIMER : ©Shiya



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   3rd Juillet 2012, 2:17 pm

Lou Gillian Richardson
ft. Alexandra Chando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est Lou Gillian Richardson cependant la moitié de mes amis me surnomme simplement Lou. Je suis né(e) le 13 mars 1988 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 24 ans et je viens de Wilmington. Je suis de nationalité américaine et je suis fier(ère) de mes origines - ou pas - irlandaises de ma mère biologique. En ce moment, je suis rédactrice en chef d'un magazine de mode . Je suis actuellement célibataire et je viens d'un rang moyen. Cela fait maintenant quelques semaines déjà que je suis à Boston et je me plaît beaucoup ici. J'aimerais énormément faire partie du groupe reaching out.

anything else to say ? we wanna know.
.

Lou est la personne la plus franche que vous risquez de rencontrer, si elle n'aime pas votre coiffure elle vous le dira sans hésiter. Cependant, elle n'est pas quelqu'un de méchant, d'ailleurs elle déteste la méchanceté gratuite. Lou est aussi très bavarde quand elle est avec ses ami(e)s ou quand elle est dans une situation gênante. C'est une jeune femme très intelligente, et ce depuis toujours. C'est d'ailleurs pour cela qu'à seulement 24 ans elle est rédactrice en chef d'un magazine de mode mondialement connu. Elle a gravi les échelons très vite grâce à sa perspicacité, son dynamisme, sa motivation, son sérieux et son vrai sens de la mode et des responsabilités. La jeune femme aime beaucoup plaisanter mais lorsqu'elle travaille il n'y a que le sérieux et le professionnalisme qui ont leurs places.
Le sarcasme occupe une très grande place dans le caractère de Lou.
De plus, Lou est très mature que ce soit dans ses raisonnements ou ses décisions.

La jeune femme, du haut de ses 24 ans, est souvent prise pour une adolescente. Mais cela ne la dérange pas, elle préfère qu'on lui dise cela plutôt qu'on lui dise qu'elle ressemble à quelqu'un ayant la trentaine.
Lou fronce souvent les sourcils quand elle réfléchit à quelque chose. Elle a aussi la fâcheuse tendance de lever les yeux au ciel sans forcément s'en rendre compte, les gens la prennent souvent pour une personne hautaine et assez méchante à cause de cela. Mais dès qu'ils la connaissent un peu mieux, ils se rendent compte que leurs conclusions étaient trop hâtives. Lou est quelqu'un de très souriant, même le matin. Quand elle ne sourit pas c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Dès qu'elle a une feuille et un stylo, la jeune femme ne peut s'empêcher de faire des petits gribouillis qui parfois ressemblent à de très jolis croquis de mode.
Lou passe souvent la main dans ses cheveux, plus par habitude qu'autre chose.
Il est aussi très rare de voir Lou sans ses 10 cm de talons.


Spoiler:
 


Dernière édition par Lou G. Richardson le 13th Juillet 2012, 12:46 am, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 03/07/2012
★ MESSAGES : 77

☇ DISCLAIMER : ©Shiya



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   3rd Juillet 2012, 2:17 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lettre adressée à Evan, 1997

« Evan, Evan. Où es-tu ?
Je sais que tu ne me répondras pas, c'est d'ailleurs bête de m'adresser à toi comme si tu pouvais lire ses lignes. Après tout, je ne sais pas où tu habites maintenant. Ni même si tu m'aime toujours vu que tu n'es pas venu me chercher. Mais, moi je t'aime Evan. Depuis toujours, même quand je faisais exprès de t'embêter. Et même quand ton chat a mangé Laurent. Ce n'était pas de ta faute finalement.
Tu me manques Evan. Encore plus que maman et papa parce qu'eux je sais qu'ils sont heureux dans le ciel auprès de Papi et Mamie. Mais toi, je ne sais pas où tu es. J'espère que tu vas bien.

Tu sais, mon nouveau papa et ma nouvelle maman (c'est comme ça qu'ils veulent que je les appellent) croient que tu n'existes pas. Personne ne me croit, tout le monde pense que je t'ai inventé. Mais, je ne t'ai pas inventé. Je le sais, dans mon coeur. Et quand on passe devant notre ancienne maison -j'habite toujours à Wilmington- je crie et ne cesse de me débattre pour entrer à l'intérieur mais mes nouveaux "parents" m'empêchent d'y aller. Je ne sais pas pourquoi.

Mais sinon, je n'ai pas à me plaindre, ils sont gentils. Mais ce n'est pas papa, ni maman. Ni toi, Evan. Leur maison est un peu plus petite que celle qu'on avait mais elle est tout près de la plage. On a un chien, Rox. Il est tout roux et tout mignon. Je l'adore. Mais je préférais Milou.

J'espère te revoir bientôt Evan.
Je t'aime fort, ta petite Lou.
»


C'est fou ce que l'esprit d'un enfant peut être flou. Je n'habitais plus à Wilmington mais à Malibu, en Californie. Flou mais aussi clair. J'avais raison, et ce depuis le début. Evan existe, il est bel et bien réel. Ce n'était pas l'invention de mon imagination débordante comme tout le monde le prétendait.
Je me souviens, de moi, collée contre la fenêtre de ma nouvelle chambre à attendre l'arrivée de mon frère que j'aimais tant et qui me manquait tellement. Je pouvais rester ainsi pendant des heures avant qu'on me dise d'arrêter. Je me souviens qu'à l'école je cherchais mes amis, sans jamais les retrouver.
J'ai mis longtemps à réaliser que je n'étais plus dans la même ville. Et je crois que quand j'ai réalisé cela, j'ai eu un moment de doute. Je me disais que j'avais peut-être rêvé ma vie passée en compagnie d'Evan et de nos parents.

Et puis, avec mes nouveaux parents nous avons parlé et ils ont mentionné mon adoption. Et là, j'en étais sûre. J'étais de nouveau sûre que j'avais un frère. Evan.
Les années passaient, sans que je m'en rende compte et sans que je m'en soucie vraiment. Il me manquait quelque chose dans ma vie, quelque chose de précieux. Dès qu'un de mes ami(e)s lançait une blague, je tournais la tête pour le voir rire ou sourire. Ou bien même pour chercher son approbation dans certaines situations. Bien évidemment, Evan n'était jamais là et son absence me pesais.
J'essayais de le chercher sur internet ou dans les journaux mais rien. Il n'y avait aucune trace de lui. Ni même de lui dans notre accident de voiture. C'était comme si il n'avait jamais existé. Pourtant c'était le cas. Mes recherches me prenaient tout mon temps libre mais j'excellais à l'école et ce dans toutes les matières. À 16 ans, nous avons découvert que mon quotient intellectuel était supérieur à la normale. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai voulu sauter une classe ou même aller dans une école spécialisée. Ah ça, non !
J'ai donc fini le lycée à 18 ans puis j'ai été à la fac afin d'étudier le journalisme et la mode. J'ai fini mes études en avance et j'ai eu une offre d'emploi d'un prestigieux magazine de mode basé à New York.
Sans aucune hésitation j'ai accepté. C'était le job de mes rêves.
En peu de temps j'étais devenue rédactrice en chef. Je n'avais jamais osé penser et ce même dans mes rêves les plus fous tellement je pensais que cela était impossible. Et pourtant !
J'avais tout pour être heureuse mais pourtant, je le suis bien plus dans cet hôtel minable de Boston à regarder sa photo, celle d'Evan, avec ma lettre dans l'autre main. Je n'en reviens pas, je l'ai retrouvé grâce au détective. Que je ne remercierais jamais assez d'ailleurs.
Evan est dans cette ville, je le sais. C'est une certitude. Il ne reste plus qu'à le trouver mais pour cela j'ai tout mon temps.


Dernière édition par Lou G. Richardson le 13th Juillet 2012, 12:18 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix :

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   3rd Juillet 2012, 4:06 pm

welcome 789
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche, si tu as des soucis, le staff est là :3
en voilà un qui va être content (a)
alexandra please
have fun ronde
n'oublie pas de mettre un avatar Wink

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eren & zelda . « et si tu n'existais pas, dis-moi pourquoi j'existerais. pour traîner dans un monde sans toi, sans espoir et sans regrets. et si tu n'existais pas, j'essaierais d'inventer l'amour, comme un peintre qui voit sous ses doigts naître les couleurs du jour. .KICK ASS »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix :





MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   3rd Juillet 2012, 5:57 pm

Bienvenue par ici ma belle! coeur

Fais attention, Evan va plus se sentir pisser! 678 Arrow

Bonne chance pour ta fiche & HAAAVE FUUUN !! yeeeh

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eren & Zelda
"Je t'aime." ça y est, c'était dit. Le mot était resté, en suspension dans l'air. Comme un voile invisible qui nous séparait. Non, au final, c'était pas que du flan, c'était quelque chose de mieux que ça. Quelque chose de beau. De grand. D'infiniment plus grand que deux mots. © Chinook.
❝ Il parait qu'on s'aime, il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix :

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   4th Juillet 2012, 9:06 am

BIENVENUE CHEZ TOI please coeur
Bonne chance pour ta fiche !

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she's just a little broken doll .
who doesn't want to be fixed cause she doesn't want to fall again. she has seen everything and nothing worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/06/2012
★ MESSAGES : 206

─ pix :

☇ DISCLAIMER : bazzart & tumblr



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   4th Juillet 2012, 3:22 pm

Bienvenue :D

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◭ how can i love when i'm affraid.

T'as dit un jour, l'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps est-ce que ça vaut pour tout le monde, ou était ce seulement un genre de délire poétique ? Tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant, mais c'est important de le faire parce que personne d'autre ne le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnothi-seauton.forumactif.com/


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix :


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   4th Juillet 2012, 7:20 pm

Welcome !

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 03/07/2012
★ MESSAGES : 77

☇ DISCLAIMER : ©Shiya



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   6th Juillet 2012, 1:10 pm

Merci coeur coeur
Il y a que des avatars de ouf sur ce forum please coeur : BOMER, DOBREV, JUSTICE coeur coeur


Par contre je ne vais pas pouvoir faire ma fiche dans les jours qui viennent ( jusqu'à mercredi maximum) car je suis en rattrapage (bac) et donc je vais essayer de bosser à fond pour l'avoir.
Je passerais peut-être en coup de vent mais ce n'est pas sûr.
Je ne sais pas encore quand seront mes épreuves (on m'a dit lundi mais ce n'est pas sûr à 100%) mais demain j'aurais la/les date/s et les heures. Donc je vous tiens au courant.
Je finirais ma fiche dès la fin de mes épreuves.

Et d'ailleurs, désolée de ne pas avoir commencé ma fiche mais je suis tombée malade juste après mon inscription.
Bref, j'arrête de raconter ma vie.

Est-ce qu'on peut me réserver le scénario ? please (je ne me souviens plus si on peut ou pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix :


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   6th Juillet 2012, 3:00 pm

Bonjour, toi !

Normalement, nous accordons sept jours pour terminer la fiche de présentation. Toutefois, on peut effectivement faire exception puisque tu as une bonne raison de ne pas pouvoir terminer à temps. Tu aurais besoin d'un délai supplémentaire de combien de temps ?

Sinon, pour la réservation, il faut t'adresser directement à la personne qui l'a créé, soit Evan. Il devrait revenir dès demain, normalement. Essaie de lui envoyer un MP pour qu'il te le réserve. (:

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   7th Juillet 2012, 12:59 pm

huuuuuuuug 789 What a Face =D I love you calinou coeur hého please ly ronde 8923 ^^ 87283 bienvenue 6734 98009 yeeeh 4302403 340304 COEUR 903434 43939 baveeee 323243 123 *o* (aaaaa) dance 74554 haaan

Bienvenue parmi nous ! 74554
Désolé d'avoir était aussi long hidden
Bon j'annonce le premier qui la touche ,je le bouffe angry
Pour ce qui est de la réservation ,je suis d'accord coeur
Citation :
Commentaires/dédicaces ◮ Merci à Evan pour avoir créé ce scénario qui est juste génial ! coeur

Merci à toi de l'avoir choisit 123
Revenir en haut Aller en bas



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 03/07/2012
★ MESSAGES : 77

☇ DISCLAIMER : ©Shiya



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   7th Juillet 2012, 2:27 pm

Coucou à tous ! coeur

Alors, je passe mes épreuves lundi à 8h30 mais on est beaucoup sur le même horaire donc bon je passerais certainement plus tard. Je pourrais être disponible après cela. Enfin plutôt le mardi car après mes épreuves je pense que je vais dormir 678 .
Donc pour le délai, peut-être jusqu'à mercredi, jeudi maximum si possible.
Merci en tout cas d'accepter de prolonger 789 .

@ Evan : Lol, t'inquiètes pas coeur, en plus j'avais vu que tu étais absent. Et désolée d'être aussi longue à faire ma fiche.
J'allais justement t'envoyer un message pour la réservation. Merci beaucoup d'accepter coeur coeur .

Bonne (fin) journée à tous et à lundi ou mardi ! :) coeur
Sur ce, je retourne à mes bouquins study .

=D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   7th Juillet 2012, 2:33 pm

A mardi & bosse bien yeeeh
Juste une petite question qui prends-tu comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   7th Juillet 2012, 2:37 pm

D'accord Lou. Eh bien, je t'accorde jusqu'à jeudi prochain, soit le 12 juillet 2012. (:
Revenir en haut Aller en bas



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 03/07/2012
★ MESSAGES : 77

☇ DISCLAIMER : ©Shiya



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   7th Juillet 2012, 3:14 pm

Merci Evan =D . Au début je voulais prendre Alexandra mais après j'ai hésité avec Lyndsy. Et vu que je les aime bien toutes les deux je ne sais pas trop laquelle choisir : si tu as une préférence dis-le-moi :). Et les autres membres aussi si Evan n'arrive pas à choisir :).

@Elena : D'accord, merci beaucoup ! :)
J'aurais fini ma fiche jeudi ou peut-être même avant ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/06/2012
★ MESSAGES : 206

─ pix :

☇ DISCLAIMER : bazzart & tumblr



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   7th Juillet 2012, 3:16 pm

*se tape l'incruste*
Dur a chosiir entre les deux mais Alexandra est plus rare sur les fo angel

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◭ how can i love when i'm affraid.

T'as dit un jour, l'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps est-ce que ça vaut pour tout le monde, ou était ce seulement un genre de délire poétique ? Tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant, mais c'est important de le faire parce que personne d'autre ne le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnothi-seauton.forumactif.com/

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   7th Juillet 2012, 7:52 pm

Désolé mais je pourrais pas t'aider ,je les aimes toutes les deux hého
Revenir en haut Aller en bas


ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix :

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   10th Juillet 2012, 5:37 pm

Bonjour (:
Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Ton délai est dépassée, souhaites-tu un délai supplémentaire? coeur

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she's just a little broken doll .
who doesn't want to be fixed cause she doesn't want to fall again. she has seen everything and nothing worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix :


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   10th Juillet 2012, 10:26 pm

Lou a un délais supplémentaire jusqu'au jeudi 12 juillet. :)

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 03/07/2012
★ MESSAGES : 77

☇ DISCLAIMER : ©Shiya



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   13th Juillet 2012, 12:04 am

Coucou ! :)

J'ai finalement choisi Alexandra coeur (merci de ton avis kherington ♥) et je pense avoir fini ! :)
@Evan : j'ai plutôt centré ma présentation (la partie histoire) sur Evan pour vraiment montrer que c'est une personne capitale pour elle. Mais si tu veux je peux rajouter des choses sans rapport ! :)
Et j'ai fait quelque chose d'assez simple, j'espère que ça te conviendra ! :) coeur calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix :


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   13th Juillet 2012, 11:31 am

Pour moi, la fiche est en ordre.

Avant de te valider, j'attends l'approbation d'Evan, puisque c'est son scénario.

(:

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   13th Juillet 2012, 12:36 pm

C'est parfait pour moi, validez moi ça tout de suite 74554
Revenir en haut Aller en bas


ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix :

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   13th Juillet 2012, 12:45 pm

Je te valide, bon jeu, n'oublies pas de réserver ton avatar coeur

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she's just a little broken doll .
who doesn't want to be fixed cause she doesn't want to fall again. she has seen everything and nothing worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L O U ϟ Life's all about moments of impact, and how they change our lives forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: