F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : (m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


(m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! 1342542298-guesswhat


(m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! Empty
MessageSujet: (m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme!   (m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! Empty3rd Juillet 2012, 6:03 pm


© GIFSOFMISFITS@TUMBLR

Julian prénom2auchoix Dallister

(m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! SUENO9
SURNOM(S) ๑ Jul' ÂGE ๑ 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ๑ 1985 ORIGINES ๑ Irlandaises NATIONALITÉ ๑ Anglaise et américaine PROFESSION/ÉTUDE ๑ Reporter ÉTAT CIVIL ๑ Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ๑ Moyenne ORIENTATION SEXUELLE ๑ Bisexuel GROUPE ๑ Reaching out AVATAR ๑ Garrett Heldund
possessif ๑ loyal ๑ impulsif ๑ généreux ๑ cynique ๑ bosseur ๑ impatient ๑ serviable

SON HISTOIRE

♠ Il est né sous X.
♠ Il a été adopté par une famille anglaise, en même temps que Zelda, alors qu'il avait 5 ans.
♠ Il a vécu de ses 5 ans à ses 13 ans a Liverpool, avant de déménager en Nouvelle-Zélande.
♠ Alors qu'il avait 18 ans, il s'est disputé avec Zelda car elle ne voulait pas le croire quand il lui a appris qu'ils avaient été adopté. Suite à ça il est parti vivre à New York et a changé de nom pour qu'on ne puisse pas le retrouver.
♠ De 18 à 20 ans il a fait des petits boulots, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.
♠ A 20 ans il s'inscrit dans une université de journalisme. Il est pris de passion pour le métier et rêve de devenir reporter.
♠ A 21 ans, alors qu'il est en deuxième année de journalisme, il rencontre Eren. Ils sortent ensemble quelques mois.
♠ Au bout de quelques mois, il est envoyé en mission/stage en Australie, tandis qu'Eren est envoyé en Amérique du Sud. La distance a raison de leur relation : ils se séparent.
♠ Partie libre.
♠ Il a 27 ans lorsqu'il voit une photo d'Eren dans l'édito du Vanity Fair. Il fait quelques recherches et découvre que la femme de son ex n'est autre que sa soeur adoptive, qu'il n'a pas revue depuis 9 ans. Il décide d'emménager à Boston pour les retrouver.


♛ Zelda B. Koneradt-Sheperd
Julian est le frère de Zelda. S'ils ont un lien de parenté, il n'en n'ont pas de sang. Zelda et Julian ont été adopté par la même famille en même temps. Ils ont lié des liens forts et ne se quittaient. Ils ont été ballotés dans différents foyers tous les deux, ils se sont toujours soutenus. Seulement, Julian a appris qu'ils n'étaient pas frères et soeurs, ce qu'on leur a toujours caché. Ce dernier était fou de rage et a littéralement peté une durite à sa petite soeur, Zelda, qui niait le fait de cette adoption. Il est parti de Nouvelle-Zélande lorsqu'il avait dix-huit ans, pour s'installer à New-York. Il n'a jamais voulu renouer contact avec sa soeur, il est encore trop énervé. Julian a décidé de changer de nom de famille, il est ainsi passé de " Koneradt " à " Dallister " pour rayer définitivement le passé. Zelda l'a appris mais puisqu'elle faisait partie de ce passé, elle n'a pas souhaité le retrouver.
♛ Eren K. Sheperd
Julian a 21 ans, Eren 19 quand ils se rencontrent pour la première fois. Eren vient d'arriver en court d'année dans l'école de journalisme où Julian étudie depuis plus d'un an. Tout de suite, c'est le coup de foudre : ils jouent, se défient, s'aiment... Mais le bonheur ne dure qu'un temps. Au bout de quelques mois, ils sont envoyés en reportage dans le monde à différents endroits. Au début ils s'appellent presque tous les jours, font des projets pour se retrouver. Et puis les appels s'espacent de plus en plus. De semaines en semaines, de mois en mois, ils doutent, se trompent, s'éloignent, se déchirent... et se quittent. Loin des yeux près du cœur... mais quelle connerie!


Dernière édition par Eren K. Sheperd le 4th Juillet 2012, 4:10 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : (m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


(m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! 1342542298-guesswhat


(m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! Empty
MessageSujet: Re: (m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme!   (m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme! Empty3rd Juillet 2012, 6:04 pm

Toi, oui toi qui est en train de zieuter ce scénario, j'aimerais te dire un petit mot (et en plus ça rime) :

♠️ L'histoire et les traites de caractère du personnage sont plutôt libre, tant que les grandes lignes du scénario sont respectées.

♠️ Les exigences concernant l'activité du joueur, le nombre de lignes, etc.. sont les mêmes que celles du forum.

♠️ L'avatar est totalement négociable, même si nous (nous c'est Zelda & Eren Rolling Eyes ) trouvions que Garrett Heldund correspondait très bien au personnage.

♠️ Et bien sur, le plus important c'est que tu t'éclates avec ce personnage, que tu l’investisse complètement & qu'on fasse des RP qui déchirent sa grand mère en string du panda de la life avec des éléphants bleus! please (oui, cette expression n'existe pas, et alors! Arrow ).

♠️ Bien sur, cela va sans le dire, mais si tu prends ce scénario, nous ferons de toi notre Dieu, le seul, l'unique, le plus beau & tout ce que tu voudras... What a Face (n'aie pas peur, on a encore jamais bouffé personne! sifflote )


Voilà, je crois que tout est dit... ah non, il reste ça : COOOOOME WIIITH UUUUUS !!! 903434

PS : Et en plus je serais là pour te protéger dans attaques incestueuses de Zelda! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]
» KHERINGTON ➹ merci d'être ce qu'on ne sera jamais.
» Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Scénarios-
Sauter vers: