AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La visite d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44





MessageSujet: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 11:14 am

Josh était crevé, sa nuit avait été plutôt courte. Il avait trouvé Vagabond, passé un bon moment chez le vétérinaire où il avait fait la rencontre d'un jeune femme adorable et ensuite, une fois chez lui, il n'arrivait pas à dormir, trop inquiet pour son nouvel ami, peur qu'il ai besoin de quelque chose et qu'il ne l'entende pas, du coup il c'était réveillé toutes les heures mais à chaque fois pour rien, Vagabond dormait à point fermé à ses côtés. Levé depuis 7 heure du matin pour se préparer et ouvrir le garage. Comme il n'avait pas encore eu le temps d'acheter ce qu'il fallait pour nourrir son chien, il lui avait haché son steack prévu pour ce midi, lui mangerait un sandwich.

L'animal était assis à côté de son nouveau maître, bien droit, fière malgré qu'il était un peu ridicule avec sa collerette ce qui faisait bien rire rire.

"Ah mon beau, on va faire une sacrée équipe"

Une fois arrivé, Vagabond prit ses marques de suite, fit son petit tour sous le regard bienveillant du jeune homme qui voulait surtout voir si i faisait bien ses besoins. Tout était parfait,, il semblait qu'aujourd'hui le plus en forme des deux n'était pas celui que l'on croyait.

Pas encore de client, il avait le temps de se faire un petit café, il était déjà 9h00 et il en avait grand besoin. En le sirotant, il repensait à sa soirée et surtout à la jolie jeune femme qui l'avait aidé. Elle ne lui avait casi rien fait payer, ce qui l'avait touché. Du coup il lui avait proposé de venir au garage si elle avait un problème un jour avec sa voiture. Il lui devait bien ça. Pour la première fois de sa vie, Josh pensait à une femme autre que sa soeur de façon respectable. Bon assez trainé, il posa le lit de son pote à ses côtés et se mit au travail tout en écoutant la radio. Il avait du mal à ce concentrer, toujours à regarder si Vagabond était bien dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix :





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 12:18 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "Parfois, une simple rencontre peut changer toute votre vie" hellsangels



Pour Jun la nuit avait été courte. Josh et Vagabond avaient du partir vers 3 heures du matin, peut être plus. Elle n'avait pas trop fait attention en fait. Après leur départ elle avait tout rangé, tout fermé, puis elle était rentrée chez elle. Elle n'avait pas eu le courage de prendre une douche et s'était endormie toute habillée sur son lit. Ses chats devaient lui en vouloir de ne pas avoir pris le temps de leur faire des câlins et surtout de remplir leur bol de croquettes parce que dès 8h ils vinrent se coller contre elle, monter sur elle, jouer sur elle aussi. Jusqu'à ce qu'elle se réveille. « Vous n'êtes qu'une bande d'ingrats, égoistes et manipulateurs... » Elle s'étira difficilement et se redressa, la tête dans le cul. Comme un robot elle se dirigea vers la cuisine, pris une capsule de café et la mis dans la machine du genre Tassimo, une grosse tasse en dessous. Alfred et Satine n'arrêtaient pas de se frotter à ses jambes en ronronnant. « Ca vient , ça vient ! » Elle attrapa le paquet de croquettes et Alf se mit à miauler comme s'il lui criait dessus. Elle secoua la tête d'un air désespéré et leur servit à manger. Les deux se jetèrent sur leur nourriture sans plus la calculer. Elle soupira. « Je suis esclave de mes chats... heureusement que t'es pas comme ça toi! » Elle se pencha sur la cage posée sur le comptoir de la cuisine. Dedans se trouvait sa rate Kiki. Au son de sa voix elle sortit de sa cachette et vint vers les barreaux. Jun y mis ses doigts et l'animal les lécha, mordillant tendrement par moments. La jeune femme se retenait pour ne pas prendre d'autres animaux chez elle, mais ces trois là la rendaient déjà bien heureuse. Elle sourit et tout en allant vers le frigo pour sortir son petit déjeuner et un bout de carotte pour Kiki, elle leur raconta sa nuit. Elle leur parlait toujours comme s'ils étaient humains. Parfois Alf lui répondait comme s'il entretenait la conversation. Satine ne savait pas miauler elle couinait comme une souris. Quand à Kiki à part lui renifler l'intérieur des oreilles et la chatouiller avec ses moustaches, elle ne maitrisait pas l'art de la communication non plus. Bref tout en déjeunant elle expliqua donc à ses amis sa rencontre avec le mystérieux Josh. Elle aurait bien aimé en parler aussi à Jen mais elle avait travaillé de nuit donc elle devait se reposer à cette heure ci.

Une demi heure plus tard environ, Jun était sous la douche. L'eau sur son visage finit de la réveiller. Malgré tout elle avait des yeux plus bridés que d'habitude, signe de fatigue. Pas grave, elle dormirait mieux ce soir ! Qu'allait elle faire de sa journée ? Et si... et si elle passait au garage prendre des nouvelles ? Elle pourrait ramener un paquet de croquettes pour chien, ce serait une bonne excuse. Oui parce que sinon ça risquait de faire un peu psychopathe non ? Mais non, Josh ne penserait pas que c'était aussi pour lui qu'elle passait.. Quoique... Il devait savoir comment fonctionnaient les filles ! Vu le charme qui émanait de lui, il devait y en avoir à la pelle qui lui court après. Peut être même qu'il avait une copine ? cette idée la rendit morose un instant. Mais est ce que c'était bien ? Parce qu'elle avait rendez vous avec Evan... Pourquoi fallait il qu'elle rencontre deux mecs sympa en même temps ? Alors qu'elle se coiffait, Jun arrêta un instant. Etait une salope ? Non elle n'avait rien fait ni avec l'un ni avec l'autre. Elle avait bien le droit de prendre en compte toutes les opportunités de rencontrer l'homme de sa vie non ? Jamais elle n'avait eu deux petits amis en même temps, jamais elle n'avait trompé quique ce soit ! Tout allait bien donc. Elle recommença à se coiffer.

Il était environ 10h30 lorsqu'elle gara sa voiture près du garage de Josh. Elle respira à fond et sortit. Elle avait mis son parfum préféré, il avait un goût fruité tout comme son gloss. Elle n'était pas beaucoup maquillée mais assez pour ne pas paraitre trop fatiguée et faire ressortir le vert de ses yeux. Elle portait un jean et un pull large qui dénudait l'une de ses épaules. Au fur et et à mesure qu'elle approchait du garage, elle sentait son estomac se nouer. Elle ne vit pas Josh ni Vagabond mais c'était ouvert. Il travaillait peut être dans un coin. « Il y a quelqu'un ? »



Dernière édition par Jun Carpenter le 12th Juillet 2012, 4:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 12:54 pm

blockquote> Il était
11h00, ça faisait maintenant plusieurs heures que Josh était au boulot,
travailler c’était un bien grand mot, il était toujours derrière Vagabond, soit
à le surveiller, jouer avec lui ou le caresser. Il n’était pas vraiment
concentré aujourd’hui. Qu’importe de toute façon il avait casi fini la voiture
sur laquelle il bossait en ce moment, une petite panne, rien de bien méchant
donc c’était rapide. Son chien semblait déjà vraiment l’aimer, il pouvait le
voir dans son regard, et puis il remuait toujours la queue en entendant sa voix,
c’était bon signe pensait-il. Il reniflait partout et semblait vraiment aller
bien. Son plâtre n’avait pas l’air de le gêner pus que ça, ni sa collerette d’ailleurs.



Josh c’était assis un peu plus loin dans l’herbe
et grignotait un pain au chocolat, enfin c’était plus une bouchée pour lui, une
bouchée pour Vagabond qui avait rappliqué de suite voyant son maître porter
quelque chose à sa bouche.



« Mais tu m’as l’air d’être un ventre
sur patte toi, tu as de l’appétit c’est que tout va bien »



Ca le faisait rire, ils étaient déjà très
complice tout les deux. Alors que Josh était en pleine conversation il entendit
une voiture approcher.



« Le travail reprend mon beau »
Lança t-il a son chien en lui donnant une dernière caresse sur la tête avant de
se relever.



Le jeune homme s’approcha tranquillement
vers l’entrée du garage lorsqu’il vu la jeune femme de cette nuit. Il en conclu
de suite qu’elle venait prendre des nouvelles de son patient. Vagabond lui
couru vers elle en boitant, c’était assez drôle à voir. La jeune femme ?
Il s’en fichait, il semblait plus intéressé par quelque chose quelle tenait
dans sa main. Sa queue remuait de plus en plus fort…



« Bonjour, vous allez-bien ? »


Elle avait les traits un peu tirer, la
pauvre elle n’avait pas du beaucoup dormir non plus, mais le jeune homme la
trouvait encore plus charmante que la veille, la lumière du jour aidant. Il pu aussi remarquer à quel point son visage était parfait, ce qui le troubla un peu mais heureusement, il était difficile avec lui de savoir ce qu'il pensait ou ressentait tant qu'il ne vous dises pas clairement les choses.



« Vous avez un soucis de voiture ? »


Comme il lui avait proposé de venir chez
lui si elle avait des réparations à faire, il lui aurait été logique que se
soit ça. Il ne se doutait pas un instant que Jun venait pour ses beaux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix :





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 2:33 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "Parfois, une simple rencontre peut changer toute votre vie." hellsangels



S'il y avait une sonnette, Jun ne l'avait pas vue. Elle avait donc appelé, pour voir si quelqu'un était dans le coin. Son paquet de croquettes dans une main, Jun pivota en entendant du bruit. La première chose qu'elle vit fut Vagabond qui courrait vers elle d'une drôle de façon avec son plâtre et sa collerette. Il avait l'air en forme ce qui lui fit plaisir. « Salut toi ! La forme on dirait ! » Josh arriva quelques secondes après lui et lui dit bonjour. Elle le regarda et son sourire devait certainement atteindre ses oreilles. Du moins c'était l'impression qu'elle avait, elle se sentait toute tirée ! Il fallait qu'elle se ressaisisse, elle n'avait plus douze ans. Il était absolument craquant même avec ses petits yeux et les cernes indiquant qu'il avait peu dormi. Ses cheveux étaient un peu en bataille, elle avait une folle envie d'y glisser ses doigts fins...« Bonjour ! Ca va et vous ? » Il lui répondit puis s'inquiéta de savoir si elle avait un problème avec sa voiture. Devait elle mentir ? Non, elle n'aimait pas ça et ce n'était pas un cas de force majeure. « Oh non du tout ! Je passais juste voir comment vous alliez, tous les deux. » Une façon de lui faire comprendre qu'elle se préoccupait de lui aussi. « Je me suis dit aussi que vous n'auriez sans doute pas ce qu'il fallait alors j'ai ramené ça ! » Elle agita le paquet de croquettes et Vagabond remua la queue. « La nuit s'est bien passée ? Il a bien dormi ? Il ne vous a pas trop dérangé ? » Elle lui avait prescrit des médicaments pour la douleur mais il n'avait pas du pouvoir les acheter non plus. Peut être en plus lui dirait il que sa copine avait craqué pour le chien. *Pourvu qu'il n'en ai pas, pourvu qu'il n'en ai pas* Inconsciemment elle croisa ses doigts. Elle croyait encore à ce genre de choses. Parfois elle se disait que si le feu passait au vert avant qu'elle ai fini de compter jusqu'à dix elle passerait une bonne journée, ou si elle ne croisait Mr Johanson dans les escaliers c'est que le supermarché avait remis de la mousse au chocolat dans les rayons, etc. Evidemment ça ne marchait pas vraiment mais elle ne gardait en tête que les fois où ça avait fonctionné. C'était son côté optimiste.


Dernière édition par Jun Carpenter le 12th Juillet 2012, 4:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 3:08 pm

Jun venait prendre des nouvelles des deux ! Josh l'entendit mais ne releva pas, il n'avait pas l'habitude qu'une autre femme que sa soeur ne se préoccupe de lui. Il ne savait pas comment réagir. Elle avait l'air heureuse en tout cas puisqu'elle avait un sourire jusqu'au oreilles, elle devait avoir reçu une bonne nouvelle pensait-il. Josh était vraiment loin de s'imaginer ce qui se passait dans la tête de la jeune femme.
"Ca va merci"
L'animal n'en pouvait plus devant la surprise de Jun, il s’excitait tout seule, les yeux lui sortaient presque de la tête. Elle lui avait rapporté des croquettes, elle pensait décidément à tous et été au petit soins pour lui. Il voyait bien que Vagabond ne la laissait pas indifférente. En même temps comment résister....
"Non effectivement, enfin j'y ai pensé mais pas pu passer les acheter alors je lui ai donné du steack ce matin, je me suis dit que ça allait lui redonner des forces et guérir sa patte plus vite, et là on vient de partager un pain au chocolat. C'est gentil à vous de penser à lui comme ça et là il vous montre à quel point il vous est reconnaissant"

Elle posait quelques questions concernant Vagabond Lui mal dormit ? Non du tout, loin de là et il ronflait en plus et avait pris toute la place dans le lit.
"Sa nuit c'est bien passé, il a pris toute la place, m'a presque poussé à terre et en plus il a ronflé. Sa nuit a été bonne contrairement à la mienne"
Il regardait son chien en rigolant.
"Vous voulez un café ? Il me reste des pains au chocolat si ça vous dit"
Il pouvait bien faire ça pour la remercier de s'être déplacé pour prendre des nouvelles et puis la vision était loin d'être désagréable. Josh ne sentait pas de crise arriver alors autant en profiter.
Jen répondant positivement il lui emboita le pas pour l'emmener jusque dans son bureau.
" Vous ne travaillez-pas aujourd'hui ?"
Si elle était là c'était que non, il savait que sa ionique était stupide mais ne savait pas encore quoi dire. Il était plutôt du genre solitaire et n'avait encore moins l'habitude de faire la conversation avec une si jolie femme et aussi cultivée. En général il se contentait de les baiser et elles étaient ni aussi jolies, ni cultivées. Il prépara deux tasses de café pris une feuille de papier, les pains au chocolat puis proposa d'aller s'asseoir dans l'herbe.
Vagabond ne lâchait toujours pas la main de Jun, ce qui le fit sourire.
Une fois installaient, il s'occupa d'abord de mettre quelques croquettes sur la feuille puis tendit une viennoiserie à son invitée.Il la regardait ne sachant pas trop quoi dire. Il cherchait désespérément quelque chose d'intelligent, pas trop personnelle et espérait qu'elle commence.
"Vous êtes de quelle origine ?"
Mouai c'était pas très recherché mais là de suite c'est tout ce qui était sorti et puis il avait vraiment envie de con aitre quel mélange avait fait une créature aussi belle. Elle lui semblait presque irréelle.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix :





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 4:02 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "Parfois, une simple rencontre peut changer toute votre vie."



Jun hocha de la tête quand il parla de steack et lui indiqua que c'était une bonne idée. De la viande ne pouvait que lui faire du bien, même avec un peu de légumes du genre haricots. Elle eut un petit rire quand il lui dit que Vagabond était reconnaissant. « Il est comme mes chats, dès qu'ils entendent un bruit qui s'apparent au sachet de croquettes, ils aiment la terre entière ! » Elle lui demanda si la nuit c'était bien passée.Il ne mentionna pas de petite amie. Il ne vivait peut être pas avec elle tout simplement. Elle sourit cependant à l'idée de Vagabond dans le lit. Il allait se faire avoir comme elle avec ses animaux !
Josh lui proposa du café et à manger. « Je veux bien un café, merci. » Elle avait bien mangé au petit déjeuner, rien d'autre ne pourrait passer. Il entama la conversation en demandant si elle travaillait aujourd'hui. Elle ne trouva cela pas idiot, elle pensait qu'il voulait dire ce soir vu qu'il l'avait vue de nuit. « Normalement non, à moins qu'ils aient besoin de moi à la clinique ce soir. » Tout en parlant elle le suivit dans ce qui ressemblait à une petite salle de pause. Il mis du café dans deux tasses et pris des pains au chocolat , puis elle le suivit pour s'installer dans un coin d'herbe juste derrière le garage. Elle se demanda si vivait au dessus ou dans le quartier. Comme Vagabond ne lâchait pas des yeux le sac de croquettes, elle le donna à Josh qui lui en donna. Puis il tendit un pain à Jun qui n'osa pas refuser, ça ne se faisait pas chez elle. Justement en parlant de ça il lui demanda ses origines. « Ma mère est japonaise. Mon père est américain. » Elle ne lui avait toujours pas dit son prénom, c'était peut être le moment ? Elle lui tendit sa main libre : « On n'a pas vraiment pu se présenter. Je m'appelle Jun. » Ce se disait Youne et elle y tenait beaucoup. Ceux qui lisaient son prénom se trompaient toujours en l'appelant June. Comme une de ses maitresses d'école qui n'avait jamais voulu l'appeler correctement... Josh lui serra la main, une étreinte un peu forte qui la fit frissonner. On ne pouvait pas dire qu'il avait les mains très propres, il y avait un peu de suie ou camboui elle ne savait pas trop et elle s'en fichait. Elle s'imagina même un instant qu'il lui faisait l'amour sur le capot d'une voiture, toujours en bleu, et les mains sâles. Ce flash la fit rougir. Elle devait vite trouver quelque chose à dire. « Vous travaillez seul ici ? Ca fait longtemps que vous avez le garage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 4:42 pm

Josh sourit à l'image de ce petit bout de femme avec ses chats, il était certain que'ils devaient être les plus heureux du monde. Ce qu'il avait pu remarquer et appréciait c'est que comme lui, elle ne traitait pas les animaux comme tel mais comme leur égal. Pour lui vagabond n'était pas un chien mais son ami avant tout.

Une fois installés, la jeune femme répondit à sa question puis se présenta, il était vrai qu'ils ne l'avaient pas encore fait.

"Enchanté Jun, moi c'est Josh. C'est la première fois que j’entends se prénom, c'est original et très joli. C'est japonais ?"
Il s'aperçut qu'il n'avait pas les mains propres, bon en même temps elle était venue sur son lieu de travail. Il trouvait ça plutôt érotique d'ailleurs, c'était un de ses fantasmes. Il ne l'avait jamais réalisé car pour lui pour que se soit comme dans son imagination ça doit être avec quelqu'un de spécial. Une femme qui contera pour lui donc il en était certain, ça resterait un doux rêve qu'il fait avant de s'endormir, une femme...qui compte...non merci. Quoiqu'elle....si petite, fragile, belle....si femme.

Sans savoir pourquoi, il remarqua qu'elle rougissait. Était-elle médium ? Lisait-elle dans ses pensées ? La honte, il pense à ça, elle rougit. Étrange non ?
Heureusement, elle trouva quelque chose à lui dire, alors il s'empressa de lui réponde pour chasser ses pensées de son esprit.

"Oui, je viens d'ouvrir le garage, un rêve de gosse et pour le moment comme je ne suis pas très connu il n'y a pas foule alors je ne peu pas me permettre de prendre quelqu'un et puis il n'y en a pas besoin."


"Vous habitez dans le quartier ?"

Il avait envie d'en savoir un peu plus sur elle, bon déjà il savait qu'elle avait elle aussi des animaux, des chats mais bon c'était presque une évidence, elle était japonaise et américaine et qu'elle s’appelait Jun. C'était déjà un bon début, surtout pour lui. C'était la première fois qu'il s’intéressait autant à un autre être humain hormis son père et sa soeur.
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix :





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 5:59 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "Parfois, une simple rencontre peut changer toute votre vie." hellsangels



Jun sourit, elle savait déjà son prénom mais il se présentait quand même. Elle aimait bien sa façon de prononcer Youne qui n'était pas toujours évidente pour les anglophones. C'était sensuel, encore une raison de fantasmer sur lui. Elle le remercia pour les compliments et confirma que c'était japonais. Elle ne savait pas s'il avait dit ça pour lui faire plaisir et s'en moquait. Tous deux se regardèrent, perdus dans leurs pensées qui s'avéraient être les mêmes sans qu'ils le sachent. Jun avait rougit et il l'avait regardée, gêné. Avait il compris à quoi elle pensait ? La honte !!!
Elle trouva vite quelque chose à dire et posa des questions sur son garage. Elle n'y connaissait rien en voiture ou mécanique, elle ne savait même pas changer une roue et on ne pouvait pas dire que ça l'intéressait mais la vie de Josh l'intéressait alors elle voulait savoir. Il lui expliqua qu'il débutait et devait se faire une réputation. Elle pensa aussitôt qu'elle lui enverrait des amis ou collègues, à commencer par Jen. Ah lala Jen, il fallait trop qu'elle lui raconte !!
Il lui demanda si elle habitait le quartier. « Oui, à environ trois - quatre patés de maison d'ici. C'est dans un immeuble sympa, à part mon voisin du dessous. Un vieux un peu bizarre et qui comme par hazard m'aime bien ! Je dois être la seule à lui répondre remarquez ! » ajouta-t-elle en riant avant de boire une gorgée de café. « Et vous ? Vous vivez au dessus du garage ? » Il eut à peine le temps de répondre que Vagabond revint vers eux tout heureux. Il remuait sa queue et voulu sans doute faire une léchouille à Jun ou lui piquer son pain au chocolat, toujours est il que sa maladresse lui fit renverser son café. Le pull était noir une chance mais elle poussa un petit cri de surprise et parce que ça chauffait aussi. Le pain lui échappa des mains et Vagabond tenta de le récupérer. Jun secoua la tête en décollant son pull de sa poitrine . « J'aurais du me douter que c'était pas pour me faire un câlin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 7:24 pm

La jolie brune expliquait à Josh où elle habitait. Il voyait très bien de quel immeuble elle parlait. Son voisin l'aimait bien, il se demandait comment ne pas l'aimer vu sa gentillesse. Il pouvait sentir sa bonne énergie d'ici et pour lui ce n'était pas gagné vu qu'il avait des à prioris sur tout le monde ou presque. Surtout sur les fille comme elles, c'est à dire propre sur elle.

Elle lui demanda si il vivait au dessus du garage, il aurait bien aimé, au moins il aurait pu se lever à la dernière minute, mettre un bas de joging et descendre bosser. Il n'était pas faignant mais la route le saoulait. En même temps c'est grace à ça qu'il a pu tomber sur Vagabond.
"Non j'habite avec mon père et ma soeur un peu plus loin. Une petite maison isolée. C'est là que j'ai grandit."
Il ne voulait pas lui dire son quartier pour le moment, il en avait un peu honte. Enfin surtout des gens qui y habitaient. Il ne voulait pas l'effrayer et encore moins qu'elle le juge comme lui faisait avec les gens "riche" et propres sur eux.
Alors qu'il continuais de la contempler Vagabond vint faire des siennes. Il était maladroit et tellement gourmand qu'il en renversa la tasse de café de Jun sur elle. De suite Josh se précipita sur elle pour décoler le tissu de sa peau pour éviter la brûlure.
"Je suis désolé, il est encore fou fou malgré sa blessure. Venez on va arranger ça au garage."
Il l'aida à se relever puis l'emmena dans son bureau.
"Enlevez le, je vais vous chercher un change"
Pendant que la jeune femme s'executait, il alla chercher un peu plus loin un t-shirt de rechange qu'il garde au cas où. Bon il l'avait déjà porté une fois, mais il sentait encore son parfum et non la transpiration. Il n'était pas taché donc c'était parfait. Surement 10000 fois trop grand pour elle mais en attendant mieux...Quoiqu'elle pouvait rester en soutient-gorge, ce n'était pas lui que ça allé déranger. A cette pensée plus celle qu'il avait eu quelques minutes avant il sourit. Qui sait ? peut-être qu'un jour son fantasme allait devenir réalité. Il lui rapporta sans penser à frapper avant. L'habitude d'être seul surement. Il surpris Jun en sous-vêtement. Il bloqua quelques secondes avant de s'excuser et se retourner puis lui tenda le rechange.
"Je suis désolé, j'ai ouvert machinalement. Tenez, c'est tout ce que j'ai ici. Il est propre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix :





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 8:05 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "Parfois, une simple rencontre peut changer toute votre vie."



Jun ne fut pas surprise et ne le regarda pas de travers non plus quand il avoua vivre avec son père et sa soeur. Il venait d'ouvrir son affaire, toutes ses économies avaient du y passer. Il fallait du temps pour que ça marche et qu'il puisse gagner de l'argent pour louer, voir acheter quelque chose. Sa famille à elle avait un peu d'argent et elle avait pu louer son appartement il y a un an mais tout le monde n'avait pas la même chance qu'elle et d'autres en avaient plus. Ce qui titilla sa curiosité fut le mot "isolé" mais elle décida de ne pas le questionner là dessus pour le moment.
Vagabond les coupa dans leur conversation en renversant le café de la jeune femme avec un coup de collerette. Josh s'excusa pour lui mais ce n'était pas la peine. Il n'avait pas voulu lui faire de mal et le jeune homme n'y était pour rien dans la maladresse de son chien. « Ce n'est rien ! Au moins ça montre qu'il va bien. » Josh lui tendit la main pour l'aider à se relever et l'emmena dans son bureau pour qu'elle puisse se changer. Elle voulait lui dire que ce n'était pas la peine, qu'elle se contenterait de rincer son pull mais il y avait pas mal de café alors ce n'était pas une mauvaise idée. Il lui dit qu'il allait chercher un rechange. Pendant ce temps, elle ôta son pull et se permis d'essuyer son décolleté avec un chiffon presque propre qui trainait par là. Josh réapparut avant qu'elle ai le temps de se tourner ou cacher sa poitrine. D'accord elle avait un joli soutien gorge rouge en dentelle mais tout de même. Il bloqua quelques secondes et elle aussi. Puis il s'excusa tandis qu'elle se cachait avec les mains. Alors il se retourna, gêné et tendit le tshirt. « Ca ne fait rien... Merci. » Elle prit le tshirt et l'enfila aussitôt. Il avait une odeur d'homme, sans aucun doute celle de Josh. Elle ferma les yeux un instant pour s'en imprégner. Ca lui donnait envie de plonger son visage dans son cou.
Quand elle ouvrit les yeux elle récupéra son pull et le rejoignit. Elle nageait dans le Tshirt, ça lui rappelait ses années collège quand elle ne portait que des tshirt de basketball. « Je suis sûre qu'il en a profité pour manger tout le reste. Il va falloir que vous fassiez attention sinon il va prendre trop de poids. Je sais que c'est tentant surtout quand ils font leurs grands yeux mouillés mais c'est pour son bien. » Elle ne voulait pas que la gêne s'installe juste parce qu'il avait aperçu un bout de peau et de tissu donc elle avait enchainé sur le chien. Mais ils n'allaient pas faire que ça alors une fois le conseil de véto donné, elle parti sur autre chose. « Et sinon... Vous avez des passions en dehors des voitures et de sauver les chiens ? » Elle espérait ne pas le saouler. Ca se trouve il était gentil juste pour la remercier mais n'avait qu'une envie : qu'elle parte. « Je suis désolée, je suis curieuse... Si je vous dérange il ne faut surtout pas hésiter à me le dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 8:32 pm

Bon, Jun n'avait pas l'air de mal prendre le fait qu'il l'ai surpris en soutient-gorge. Heureusement car ça aurait été bête de se disputer pour ça. Ca n'avait duré que quelques secondes mais il avait très bien imprimé l'image et il lui était difficile en lui parlant de ne pas repenser à ça. Il n'était pas obsédé, enfin un peu quant même. Un mec quoi. Il avait pu apercevoir un grain de beauté juste au dessus, il trouvait ça très très sexy et honnêtement entre son fantasme de tout à lh'ure plus ça il avait du mal à garder son sang froid. Il ne lui en fallait pas beaucoup, surtout avec une beauté pareille.
Heureusement elle changea de suite de sujet...ce qui lui permis de se reconcentrer un peu.

Elle le mit en garde concernant la gourmandise de son ami, elle avait raison, il savait qu'il aurait du mal à lui dire non mais il le fallait pour sa propre santé.

" Oui j'essayerais d'être plus ferme avec lui, vous avez raison concernant sa santé mais aussi sur le fait qu'il ne doit pas rester grand chose des pâtisseries"

Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Sacré Vagabond !

Des passions il en avait, surement rien qui l’intéresserait car c'était des trucs de garçons.

"Oui, je joue beaucoup au poker avec des amis, les jeu vidéos et me promener dans la nature"

Ce n'était pas grand chose, elle devait elle faire pleins de choses mais son monde à lui était assez limité. Jouer au poker avec ses amis...une façon de parler, car se sont plutôt des sales types. Il joue pour l'argent surtout même si il aimait ça. Picoler et se mettre une race aussi c'était une de ses passions...mais ça il allait éviter de le lui dire.

Elle s’excusa de sa curiosité, ça ne le dérangeait pas, au moins contrairement au autres filles comme elle elle ne s’intéressait pas qu'à son nombril au moins.

"Vous ne me dérangez pas du tout, c'est sympa d'avoir de la visite et de ne pas être toute la journée qu'en tête à tête avec de la ferraille. Et vous mise à part les animaux qu'aimez vous faire ?"

Il s'imaginait qu'elle aimait la danse, le chant, le shopping aussi surement. Il aimerait bien d'ailleurs passer un peu de temps avec elle hors du garage, surtout après l'avoir vu sans son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix :





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 9:07 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "Parfois, une simple rencontre peut changer toute votre vie." hellsangels



Il ne prit pas mal qu'elle lui donne des conseils et sembla bien comprendre que c'était pour le bien du chien et non pour ramener sa science. Mais certains maîtres n'appréciaient pas qu'on leur dise comment élever leur animal. A la clinique, elle s'était disputée une fois avec un vieux monsieur qui gavait son chien. Elle avait fini par lui dire clairement que son chien allait mourir dans quelques mois à ce rythme là et qu'elle allait appeler la SPA pour maltraitance. Après coup, elle avait eu peur d'être renvoyée mais ses patrons l'avaient soutenu. C'était des gens bien fort heureusement.
Pour continuer à parler elle questionna Josh au sujet de ses passions. Il ne parla toujours pas de quelque chose qui faisait penser qu'il avait une copine. Elle commençait sérieusement à penser qu'il n'en avait. Tant mieux ! Il avait des loisirs de mecs, de mec célibataire de surcroît. Elle sourit, encore plus quand il la rassura il appréciait le fait qu'elle lui ai rendu visite. Il lui retourna la question des passions. « J'en ai pas mal... Je suis du genre shopaholic, j'adore faire le tour des fripperies ! J'aime aussi cuisiner, les animaux comme vous savez, le karaoké même si je suis loin d'être Mariah Carey, je suis des cours de danses tropicales... » Elle fut coupée dans sa phrase par un coup de klaxon. Un client arrivait. C'était tant mieux pour Josh mais dommage pour leur entrevue. « Je vais vous laisser travailler... Je vous laisse mon numéro au cas où y'aurait un souci avec Vagabond... et si jamais ça vous dit d'aller boire un verre.»Voilà elle s'était lancée. La balle était dans son camps. Son coeur sembla s'arrêter de battre le temps qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44





MessageSujet: Re: La visite d'un ange   12th Juillet 2012, 9:47 pm

Elle lui parla à son tour de ses passions. Au moins elle ne cherchait pas le luxe dans ses vêtements mais l'originalité, c'était un bon point. Le fait qu'elle cuisine lui plaisait, il aimait manger, on pouvait dire que c'était une de ses passions aussi...pas de la faire mais de la manger...Elle était aussi fan de karaoké, ce n'était pas son truc à lui, trop mal à l'aise avec le regard des autres mais la regarder ne le dérangerait pas. Alors qu'il était tout ouïe, le bruit d'un klaxon retentit. Il était temps pour lui d'aller travailler. Elle lui laissa son numéro de téléphone qu'il prit avec un petit sourire surtout lorsqu'elle précisa qu'il pouvait l'appeler si il avait envie d'aller boire un verre. C'était un bon début mais il savait qu'il ne le ferait pas. Non pas qu'elle ne lui plaisait pas, bien au contraire, mais il ne savait pas comment y faire avec une femme comme elle. Que dire ? Là il avait déjà peine à trouver de quoi alimenter leur conversation. Josh n'était pas du genre bavard et il savait que les filles par contre l'étaient. L'écoutais ne le dérangerais pas mais lui à son tour le faire c'était autre chose.
" Ok, pas de problème. On s'appelle et on voit ça".

Il avait bien dit "on" histoire qu'elle comprenne qu'il ne ferait certainement pas le premier pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: La visite d'un ange   

Revenir en haut Aller en bas
 

La visite d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: residential district :: Maison de Josh Monroe-
Sauter vers: