F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Woahhesmiledwow


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty12th Juillet 2012, 10:08 pm

Spoiler:

La journée précédente avait mal tournée. Greg s'en voulait, il aurait mieux fait de fermer sa gueule. Il avait remué le passé et Jen avait fini par péter un câble. Il n'avait pas compris ce qui se passait. Sur le coup il croyait que c'était pour pleurer en cachette mais elle avait tout envoyé valdinguer dans sa chambre. Désemparé, il n'avait pas su quoi faire et en un sens, il avait flippé. Lâchement sans doute il était sorti. Il pensait qu'elle se calmerait et le rejoindrait mais elle resta enfermée dans sa chambre et il n'osa pas la déranger. Elle voulait surement rester seule. Au final il avait pris des clopes, les bières, sa guitare et il s'était installée sur son perron. Il y était resté jusquà ce qu'il ai froid, la nuit était tombée depuis longtemps. A ce moment il était rentré, il devait être 2 heures du mat' et il s'était endormi sur le canapé, tout habillé.

Le lendemain matin, vers 8 heures il ouvrit les yeux. La veille lui parut comme un rêve et il sursauta. C'était bien réel, il était bien chez Jen. Il se traita de con une fois de plus. Il pris quelques minutes pour faire du café et monta frapper à sa chambre. « Jen ? » Pas de réponse. Il frappa à la porte. Rien. Dormait elle ? Tout à coup une peur panique l'envahit. Et si elle avait fait une connerie ? Décidément c'était un vrai abruti. Il entra en trombe dans la chambre qu'il découvrit en désordre. Jen était sur le lit. Il dégagea les cheveux qui cachait son visage et fut soulagée qu'elle respire encore. Il s'asseya à côté d'elle et caressa ses cheveux jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Il avait peur de parler, peur de dire encore ce qu'il ne fallait pas. Il se contenta de lui dire salut. Elle avait l'air si fragile. Et si belle... Si la situation n'avait pas été si merdique il l'aurait embrassée, mais là il n'osait même plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty12th Juillet 2012, 10:34 pm

J'avais passé la plus grande partie de la nuit à pleurer, à être malade et à maudire Charlie pour ce qu'il nous avait fait. J'avais essayé de joindre Jun mais elle était sur messagerie direct. Je voulais en finir, ne plus souffrir. Je me sentais seule comme j'mais je ne l'avais été. Greg était parti, j'avais entendu la porte claquer. Lui aussi m'avait abandonné, ça devait être de famille. Je voulais rejoindre mon bébé alors je pris son urne dans mes bras le suppliant de venir me chercher. Ensuite plus rien.

Quelque chose me caressait les cheveux, j'avais l'impression d'être complètement shooté, j'avais du mal à réagir, ça semblait être loin, irréel. Etais-je sur le chemin du ciel ? Mon esprit revint petit à petit à lui et mes yeux s'ouvrirent doucement. La voix de Greg résonnait dans ma tête. Que c'était-il passé ? Pourquoi étais-je toujours dans mon lit ? Je n'avais même pas la force de répondre à son salut. Mon corps était si lourd, si douloureux. Je commençais à me rappeler de tout, la discutions, la crise...tout. J'en voulais à la Terre entière, j'avais encore envie de pleurer d'être toujours là. Je n'en pouvais plus il fallait que ça s'arrête. J'aurais voulu qu'il vienne et me prenne dans ses bras, qu'il me fasse me sentir vivante et aimé. Je l'aimais et le détesté en même temps. Mon esprit était encore embrouillé. Tout se mélangeaient encore. Je referma les yeux encore un peu, j'avais peur de croiser son regard. Il devait me prendre pour une folle et je crois que je l'étais au final. Je devais peut-être me faire interner. J'avais la force de rien, je sentais l'urne encore contre moi, j'avais envie de rentrer dedans pour être avec lui. Je me forçais à relever un peu la tête et lui répondre sans e regarder.

"salut"

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre, c'était trop difficile de l'affronter.



Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Woahhesmiledwow


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 12:56 pm

Greg ne savait pas quoi dire ou faire mais il fallait bien que l'un d'eux se lance. Il se racla la gorge et posa sa main sur l'épaule de Jen. Il n'avait pas encore remarqué ce qu'elle tenait entre ses mains. « Comment tu te sens ? J'ai fait du café si tu en veux. » Elle lui fit un vague signe de tête que non et se redressa un peu. Elle était encore un peu endormie, il pouvait imaginer à quel point sa tête devait être lourde. Il savait ce que c'était de pleurer jusqu'à épuisement. Putain pourquoi il avait lancé ce sujet à la con au lieu de profiter de l'instant présent ? Il aurait mieux fait de rester égal à lui même et garder les choses pour lui plutôt que de croire qu'elle avait besoin d'entendre ses mots ! Parce que visiblement ce n'était pas le cas.
Il se passa une main dans les cheveux et, relevant la tête, c'est là qu'il vit ce qu'elle tenait dans ses bras. La couverture avait glissé dévoilant une espèce de boite... Une urne ? Greg fronça les sourcils. « Qu'est-ce que c'est ? » Il devait se gourer. C'était trop glauque ! Et puis, qui ce serait ? Charl... Non quand même pas. Si. Jen lui lança qu'elle l'avait fait incinérer. Le visage de Greg se ferma. Ses parents étaient enterrés avec leur grand oncle, celui qui leur avait légué le bar. Charlie aurait du y être ! A moins qu'il ai décidé du contraire mais connaissant ses croyances c'était surprenant. Jen n'aurait quand même pas été contre sa volonté juste pour le garder auprès d'elle ? Elle n'avait quand même pas pété un câble à ce point pour garder de la poussière à la maison au lieu de le laisser reposer en paix ? Vu ce qu'il avait entendu hier, peut être... Putain comment il allait gérer ça , lui, l'handicapé du sentiment ? Des relations humaines très exactement. « Jen... » Il entendit des pas dans les escaliers et fronça les sourcils. Il se leva d'un coup près à massacrer le voleur qui approchait. Il sentit la main de Jen le retenir et vit un homme approcher. A première vue ils se connaissaient. C'était qui ce mec sorti d'un magasine de mode ? Elle avait dit qu'elle n'avait personne... Personne encore ? Greg tira la gueule. Qu'est ce qu'il fou là celui là ? D'où il débarque comme le messie ? Greg serra les poings pour se contenir. Les mâchoires aussi, surtout quand on lui demanda de sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 1:23 pm

J'étais au plus mal, alors lorsque Greg me parla de café, j'ai cru que mon coeur allait me sortir par la bouche. L'horreur. Ce qui devait arriver, arriva, il vit l'urne, comment allais-je m'en tirer ? Je ne pouvais pas lui dire la vérité, il n'était au courant de rien et je le sentais trop fragile pour tout savoir, j'avais pas envie qu'il me pète entre les mains, je n'avais pas la force de le gérer lui aussi. Pas maintenant en tout cas. J'esquivais sa question en lui disant que j'avais fait incinéré son frère. C'était la vérité en même temps. Oh non, il allait me poser d'autres questions. Pas maintenant Greg pleasssseeeeee. Il se leva d'un coup, je ne comprenais rien, j'arrivais à peine à garder mes yeu ouverts. Que faisait-il ? Une crise lui aussi ? Il était barge, on l'était tout les deux. Peut-être qu'on partagerait le même chambre à l'asile. On aurait un tarif de groupe. Mon cerveau était complètement dans le brouillard, j'entendais la voix de Gabriel, mon ami/collègue/psychologue/gay. C'était le seul mec qui venait ici, avec lui il n'y avait pas d'histoire d'amour et il trouvait toujours les mots pour m'aider, c'était son métier donc...on avait sympathisé lorsque son copain l'avait largué, il était malheureux et je connaissais ce qu'il pouvait ressentir. J'étais heureuse qu'il soit là, il allait me remettre d'aplomb avec ses mots et me conseiller surtout car là je n'arrivais même pas à regarder Greg en face. Mais au fait pourquoi était-il là ? Putain j'avais encore du faire des miennes cette nuit. Le bordel....

" Gaby ? "

Il s'approcha directement de moi et me prit dans ses bras. Puis demanda à Greg de nous laisser. Il connaissait le sujet et savait que je ne voulais surtout pas qu'il entende. Greg sortit sans un mot. J'en profitais pour prendre un bain pendant que l'on parlait, j'avais mis un peu de musique au cas où il cherche à écouter derrière la porte. C'était bien son genre. J'en avait bien besoin. 45 mn plus tard j'étais calmée. Gaby devait partir, je le pris dans mes bras à la porte pour le remercier puis entra dans le salon pour retrouver mon doudou assis sur le canapé. Je ne savais pas si il faisait la gueule, si il réfléchissait...bref en tout cas il ne souriait pas. Je me mis à côté, l'embrassa sur la joue puis posa ma tête sur son épaule.

"Je suis désolée, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état"






Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Woahhesmiledwow


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 3:12 pm

Greg avait l'impression d'être complètement à l'ouest. Est ce qu'il était invisible ? Non puisque l'autre conard lui demandait de sortir. Il se demanda ce qui le retenait de lui foutre son poing dans la gueule mais il réalisa rapidement que c'était Jen. Tout simplement. Ce mec était là pour l'aider, ce que lui était incapable de faire et dans le fond, c'était ça qui lui foutait la rage. Il servait à rien. A rien d'autre que foutre la merde. Hormis un instrument dans les mains, tout ce qu'il touchait se brisait ou alors il faisait de la merde.
Il sortit sans un mot. Il ne ferma pas la porte sinon il savait qu'il la claquerait. Il marcha d'abord lentement et finalement dévala les escaliers pour sortir. Il fallait qu'il prenne l'air avant d'étouffer. Vite. La brise sur son visage fut salvatrice. Lui clostro ? Ouais, sans aucun doute. Mais allez passer six ans en prison et on en reparlera ! Il resta là debout, les yeux fermés, pendant ce qui lui parut une éternité. Il était toujours pieds nus de la veille et c'est ça qui le ramena à la réalité. Moins énervé, il rentra et chercha un truc à boire. Il y avait d'autres bières il en prit une et alla s'installer sur le canapé. Il alluma une clope, la première de la journée et la meilleure.
Il avait à peine fini sa bière que Jen et son.. ami, descendirent. Greg ne broncha pas. Ce mec ne lui avait pas dit bonjour en arrivant, visiblement il n'avait toujours pas l'intention de le faire et c'est pas lui qui serait poli pour deux donc il garda son cul cloué au canapé. Finalement revoir ce mec ranima sa colère. Jen le salua et vint se poser à côté de lui, lui embrassant la joue comme si de rien n'était. Il ne savait pas comment réagir. Il lâcha alors : « C'est qui ? Comment il est entré ? C'est quoi le délire ? T'es souvent dans cet état ? Je comprends pas... » Au début il était agressif puis il baissa d'un ton , ne voulant pas faire de mal à Jen, c'était pas le but. «c'est ce que j'ai dit hier ou c'est souvent comme ça ? Et c'est quoi c't'histoire d'urne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 3:49 pm

J'étais à peine installée et calmée que Greg me posait un tas de questions. Il était en colère ....c'était le monde à l'envers. D'façon avec les O'Hara j'avais jamais le droit de rien, tu dois être forte Jen, l'un se came, boit fait conneries sur conneries, l'autre et un hypocrite, menteur et j'en passe mais moi non il faut que je m'occupe d'eux, que je sois toujours au top, faut surtout pas que je pète un cable parce que ça dérange. Je vais mal et en plus il m’engueule. Je pris une grand inspiration avant de répondre sinon j'allais lui foutre ma main dans la gueule. Pour qui se prenait-il ?

"Alors déjà tu te calmes, j’essaie de faire mon max pour pas te faire subir. Ce mec c'est un collègue, qui est aussi mon ami et mon psychologue. Il est entré car il a un double de mes clés au cas où. Je sais que tu ne comprends pas mais c'est compliqué Greg...Je suis compliquée. Lui et Jun ont mes clés car souvent en crise je les appelles ou texte"

J'avais l'impression qu'il me faisait une crise de jalousie. Qu'il ne s'inquiète pas, je ne remplaçait pas son cher frère...l'amour pour moi c'était terminé. je reprenais.

" Si tu as peur que je remplace ton frère ne t'inquiète pas, mon dernier petit-ami avait une maitresse alors pour moi l'amour c'est terminé."

Bien sur j'évitais de dire que le dernier copain, c'était son frère...dfaçon il y avait des chances qu'il ne comprenne pas ma colère alors....et puis je ne voulais pas lui parler du bébé. Je faisais mon possible pour cacher mes émotions mais j'avais quand même les larmes aux yeux. Je lui pris les mains, j'avais besoin d'être en contact avec lui.

"Ce n'est pas souvent comme ça, mais hier ça a fait remonter des choses, de la douleur. Il fallait que sa sorte et je suis désolée que ça se soit passé comme ça et devant toi. Je ne voulais pas te faire peur. Pour l'urne...n'étant pas sa femme je n'avait pas d'accord légal pour le mettre dans votre caveau. Lorsque je suis sortie de l'hôpital deux semaines c'était passées et j'étais pas en état de me battre, il fallait faire quelque chose, et j'ai pris une décision. A ce moment je me suis dis que c'était le mieux à faire et qu'en plus tu devais être mal de ne pas pouvoir être à son enterrement et qu'on le ferait ensemble à ta sortie. Je suis désolée si ce n'était pas ce que tu attendais de moi mais c'était trop dur"

Je savais qu'il n'avait pas toutes les données mais même sans parler du bébé, il avait oublié que moi aussi j'étais dans la voiture, qu'il ne c'était jamais posé la question de savoir si j'étais entière ou pas, si j'étais capable de prendre des décisions, si je savais quoi faire, leurs volontés...de comment j'allais. Il m'avait juste tout laissé gérer seule. Ou avait-il à l'annonce de la mort de Charlie juste zappé tout le reste ? Avait-il percuté que Charlie n'était pas seul dans la voiture ? Je ne voulais pas lui briser le coeur mais je ne voulais pas qu'il brise le mien non plus. Je m'étais juste réveillée 24h après l'accident, avec l'annonce de la mort de l'homme que j'aimais mais qui avait une maitresse et la mort de mon bébé, la douleur physique et psychologique....







Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Woahhesmiledwow


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 5:14 pm

Jen lui dit de se calmer. Avec une autre il serait sorti de ses gonds direct mais elle était la seule à pouvoir l'envoyer chier. Ca ne le calma pas mais au moins il écouta. Le mec était un collègue, un collègue qui avait ses clés ? Hum.... Elle cru qu'il était jaloux. Oui mais, pas pour Charlie en fait du coup il secoua la tête. Et elle lui sortit que son dernier mec avait une maîtresse. Enfoiré ! Il lui pèterait bien la gueule à celui là ! Pour se calmer et laver l'honneur de Jen. Non mais franchement quel mec pouvait aller voir ailleurs quand il avait une meuf comme ça ? Elle était belle, sexy, ouverte, cool. Bon parfois chiante mais ça c'était un truc de meuf. Il ouvrit la bouche mais elle continua de parler, plus calme. Elle expliqua que ça ne lui arrivait pas souvent, n'empêche qu'il restait inquiet parce que s'il fallait que des gens aient ses clés, c'est que c'était chaud.
Elle parla du caveau, c'était quoi cette histoire d'accord ? Tout était réglé, c'était pas une question d'être sa femme mais juste de qui était Charlie. On s'était payé sa gueule sûrement pour faire de l'oseille et ça n'allait pas se passer comme ça. Il continua de l'écouter et finit par expirer pour évacuer. « T'as pas à t'excuser d'avoir péter un plomb. J'ai flippé c'est vrai parce que j'ai pas compris. Je pensais pas que repenser à Charlie te mettait encore dans cet état après tout ce temps. Je suis désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie. » Il marqua une pause. Il avait l'impression de marcher sur des oeufs avec Jen, la moindre parole pouvait être prise de travers. Par lui aussi. « J'irais régler le souci avec le truc de concession parce qu'ils ont abusé de ton état ces connards. T'as fait ce que tu pouvais... Moi j'étais même pas là et... deux semaines ?! » Il percutait enfin. Trop d'info à assimiler pour son cerveau embrumé. L'avait elle dit dans sa lettre ? Il n'avait plus vu que du noir après avoir lu que Charlie était mort, sa moitié. « Tu veux bien me raconter ? Je suis complètement perdu là, je pige rien... Et pour ton... collègue j'ai surtout eu les nerfs de le voir débarquer sans me calculer. Fierté mal placée, tu me connais. Va bien falloir que tu refasses ta vie. » Ca lui faisait mal de dire ça mais pas vraiment par rapport à Charlie mais il refuserait de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 5:46 pm

Greg pensait qu'on avait abusé à l'époque de mon état concernant le caveau. Peut-être mais dfaçon j'étais pas en état de gérer le truc, la crémation de mon bébé et son père avait été un supplice déjà, heureusement que Yun était là pour m'aider à marcher. Je m'étais écroulée à plusieurs reprises pendant le procédés. La pire chose que j'ai eu à faire de ma vie et je ne le souhaitais même pas à mon pire ennemi même si j'en avais pas.

"Arrête de t’excuser, on ne peut pas y échapper Greg. On ne l'a pas fait à l'époque, on doit le faire maintenant, c'est normal et plus sains finalement même si c'est dur pour nous."

Aie, ce que je redoutais arrivait. Il voulais que je lui raconte. Mon Dieu que pouvais-je lui dire. La vérité ? Je repris encore une grosse respiration.

"D'abord pas besoin de laisser du silence entre ton..collègue comme si tu en doutais. Je te connais Greg, je sais ce que veulent dire tes intonations. Il n'est que mon ami, je n'ai plus confiance en les hommes. C'est terminé pour moi et tu es le sens que je laisse réellement entrer dans ma vie, toi c'est toi et ça restera toi. Lui je l'aime beaucoup mais parce qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Il est GAY" J'insistais bien sur le mot pour qu'il comprenne. " Si il ne l'avait pas été jamais je n'aurais été aussi proche de lui. Je déteste les hommes...sauf toi...

Je pris son visage entre mes mains.

"
Il ne faut pas lui en vouloir, si il ne t'a pas calculé c'est
parce qu'il croyait que c'était toi qui m'avais mis dans cet état. Il
est juste inquiet que ta présence ne me fasse plus de mal que de bien,
mais il a tort. Maintenant que tu es de retour je ne peu plus me passer
de toi. Tu es une drogue pour moi Greg alors ne me quitte jamais.
Je sais que tu es perdu, j'en suis désolée mais il y a des choses que je ne suis pas prête encore à te dire...non pas parce que j'ai pas confiance mais parce que c'est toi et tu es...tellement important pour moi que je ne veux pas que tu souffres. Tu as du le zapper mais j'étais avec Charlie dans la voiture. Le choc a était si fort que j'ai eu des problèmes au ventre...je suis restée 24h dans le coma et en me réveillant j'ai réalisé ce qui c'était passé et je suis tombée en grosse dépression, je voulais mourir. S'il te plait ne m'en demande pas plus. Un jour peut-être...."

Pour le moment je ne voulais pas lui parler du reste, c'était déjà bien assez pour aujourd'hui, on ne c'était retrouvé qu'hier et il c'était déjà passé beaucoup de choses.

Je me mis dans ses bras, j'avais besoin de le sentir. C'était étrange, j'étais bien, trop bien même et sentir son torse, malgré son t-shirt réveillait des sens en moi qui étaient éteins depuis bien longtemps. Il ne fallait pas....



Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Woahhesmiledwow


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 6:39 pm

Effectivement c'était plus sain de parler que de garder enfouit mais c'était tellement difficile, même compliqué. Honnêtement il n'avait jamais autant parlé de sa vie. A part avec Charlie mais c'était comme se parler à lui même. Personne ne pouvait comprendre à moins d'avoir un jumeau. Il était lui, Charlie était Greg. Malgré leurs différences ils n'étaient qu'une seule personne, une seule âme mais séparée en deux morceaux. Voilà comment on pouvait l'expliquer, en quelques sortes. Bref. Elle le repris sur sa façon d'avoir parler de son collègue comme s'il ne la croyait pas. Ce n'était pas ça mais autant qu'elle le croit. Il se voyait mal lui dire qu'il était jaloux. Même si elle ajoutait qu'il était gay. Qu'il soit ami ou petit ami il prenait sa place, enfin trop de place. Pour le moment ce n'était qu'un étranger pour lui et il ne l'aimait pas. Elle insista sur le fait que les hommes c'était fini pour elle mais elle n'avait pas viré lesbienne, elle y reviendrait comme toutes les autres femmes blessées par un homme avant elle. Il fallait le temps de panser les blessures. Et même si la comparaison était étrange, c'était comme dire qu'on ne boirait plus jamais après une putain de cuite. On finissait toujours par craquer. Pourquoi ? Parce que la vie sans plaisirs ne vaut pas la peine d'être vécue !
Elle pris son visage entre ses mains le sortant de ses pensées et excusa son ami, expliquant pourquoi il l'avait ignoré. Greg ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Il avait encore plus l'impression que l'autre était arrivé comme Superman et que lui il était Lex Luthor... Il parvint quand même à rester concentrer sur ce qu'elle disait ensuite. Dans d'autres circonstances il aurait pris ça pour une déclaration. Mais il savait bien que ce n'était pas ça, c'était juste de l'amitié. Déjà bien non ?
Elle ajouta qu'elle n'était pas prête à parler de certaines choses et qu'elle voulait pas le faire souffrir. De quoi elle parlait ? Il ne pigeait rien. Elle enchaina sur l'accident, elle était avec Charlie. Il ne savait même pas si c'était dans la lettre, sans doute. Elle expliqua rapidement les choses, il pouvait aisément comprendre que c'était un choc de se réveiller en ayant perdu son homme et dans un sale état. Elle ne voulait pas en dire plus mais de toute façon il n'allait pas lui demander de détailler son malêtre et les semaines de dépression, il n'était pas sadique. Quand à l'accident il pouvait bien attendre pour les détails qui ne changeaient rien... Du moins le croyait il.
Elle se mit dans ses bras et il l'en entoura. Au bout d'un moment il lui caressa les cheveux. En cet instant il n'avait pas besoin de refouler ses idées tordues car son esprit était perdu dans toutes ses révélations. Il imaginait les scènes et il se haissait d'avoir été en prison. Mais qui sait ce qu'il aurait fait sinon ? Ca se trouve il l'aurait entrainée dans des abymes bien plus profonds... « Je ne sortirais jamais de ta vie, c'est promis. J'en ai pas envie... »
Ils restèrent comme ça un temps indéfinissables. Le téléphone de Jen avait sonné plusieurs fois. Sur le répondeur Jun menaçait de rappliquer si elle n'avait pas plus d'explications qu'un simple tout va bien. Ce fut surement sa voix stridente qui les sortit de leur torpeur. « Tu veux manger un truc ? C'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui. » Elle releva son visage et il repoussa une mèche qui tombait devant ses yeux. Il lutta pour ne pas l'embrasser cette fois et la sonnerie du téléphone fut office de gong. « Tu devrais la rappeler avant qu'elle fasse une syncope ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 9:51 pm

J'étais bien dans ses bras, tellement bien, je ne voulais plus partir. Et son odeur...je l'adorais. Que m'arrivait-il ? Je sentais mon coeur qui s'emballait. Le téléphone n'arrêtait pas de sonner mais je ne voulais pas casser ce moment magique. Jun n'arrêtait pas d'appeler, je devais la rappeler avant qu'elle ne débarque, non pas qu'elle me dérangeait mais je devais avouer que là je voulais juste être avec Greg, être dans ses bras, passer une soirée cool, juste lui et moi. En relevant mon visage il retira une mèche qui tombait devant mes yeux et me regarda, j'en faisais de même. C'était un moment étrange, j'avais presque l'impression que nous allions nous embrasser. Il ne fallait pas, nous n'avions pas le droit et puis avec tout ce qui c'était passé aujourd'hui, nous étions tout deux confus.

" Tu as raison, je vais rappeler Pokemon avant qu’elle ne débarque et casse la porte d'entrée en mode ninja"

Je souriais à l'image de ma Jun faisait ça, habillée tout en noir, avec un sabre dans le dos. Greg voulais s'occuper de moi et ce n'étais pas de refus, j'allais me laisse aller ce soir.

"On à cas commander une pizza non ? Il reste de la bière ? Il y a aussi de la glace dans le congèle pour le dessert"


Pendant qu'il s'occupait de tout ça moi j'appelais ma copine pour la rassurer. Elle me sauta directement dessus dés qu'elle décrocha son téléphone. Je la rassura de suite et lui précisa que tout allé bien et que tout irait bien, qu''hier soir c'était difficile mais que ça irait maintenant et aussi que Greg assurait et s'occupait de moi. Je lui proposa de déjeuner avec elle le lendemain midi à la Starbuck pour que je lui raconte bien les choses. Elle était ok, j'avais hâte mais là de suite je n'avais qu'une envie, retrouver les bras de Greg.

"C'est bon elle est rassurée. Alors on commande ?"

Mon doudou accepta de suite, je pense qu'il avait lui aussi envie de se poser. La pizzeria appelée, la commande passée, les bières sur la table, le feu de cheminée dans...bin la cheminée, un bon film dans le lecteur, un film récent qu'il n'a pas du voir et qu'il aimera, quelque chose de drôle pour nous changer les idées.

Je le regardais m'aider à tout installer, il était beau, un vrai Dieu à mes yeux. Je mis le clic clac en lit pour que l'on soit complètement l'un sur l'autre et le tour était joué.

je mis aussi pour couronner le tout des bonbons et chocolat dans un saladier. Ca me rappelait nos soirées avec mon sushi préféré.

"Voilà je crois que je n'ai rien oublié, tu peux t'installer. Ah si une couette et des coussins pour être mieux"

Je le regardais en souriant, à ce moment précis j'étais très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Woahhesmiledwow


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 10:41 pm

La bonne humeur et la détente semblaient revenir d'elles même après ce petit câlin fort agréable et apaisant. Greg aurait voulu plus mais ça n'aurait pas été bien, tout au contraire. Il s'en voulait déjà d'avoir ce genre de pensées, s'il se laissait aller il se retrouverait avec une baffe dans la gueule et Jen le prendrait sûrement pour un sâle pervers qui voulait prendre la place de son frère. Heureusement , en un sens, les appels de Jun perturbèrent leur rapprochement et l'empêchèrent de commettre l'irréparable.
Il éclata de rire en imaginant Jun en Pikatchu. Il laissa Jen la rappeler et la rassurer. Pendant ce temps il alla chercher des bières. Il n'en restait plus des masses... Ils allaient devoir faire des courses. Enfin si on comptait sur lui ce serait juste les bières car il devait lui rester à peine 10$. Il fallait qu'il trouve un moyen de faire du fric, en évitant les ennuis ça va sans dire.
En attendant il chercha un prospectus pour commander la pizza. Sur le frigo ! Il n'avait même pas fait gaffe avant. Il en pris un au pif et commença à feuilleter tandis que Jen calmait Jun. Il entendit qu'elles allaient voir le lendemain, elle lui raconterait tout sans aucun doute. Ah les filles ! Quand elle eut raccroché il agita le prospectus et ils commandèrent. Ils installèrent aussi plein d'autres trucs sur la table, déplièrent le canapé, Jen alla cherché une couverture et des oreillers. Elle avait pleinement heureuse, ça faisait plaisir et ça le rassurait aussi. Elle était radieuse en cet instant et il répondit à son sourire. « Je crois qu'on est prêt là ! On mate quoi ? Pas un film de gonzesses par pitié ! T'as pas une comédie ? Autre que romantique biensur ou un truc genre Pirates des Caraibes ? » Greg adorait Johnny Depp, il lui vouait limite un culte.
Une fois le film choisit ils s'installèrent sur le canapé mis en lit, collés l'un à l'autre. Il sentait bien. Parfois il l'embêtait un peu en prenant le bonbon qu'elle voulait, ou il poussait sa bière quand elle allait boire du coup elle s'en foutait partout. Elle râlait biensur et ça le faisait rire. La pizza fut livrée en trente minutes, il n'avait plus faim avec les sucreries et la bière mais par gourmandise il prit une part. Vers la fin du film, ils étaient plus calmes, plongés dans la pseudo action et Greg passa machinalement son bras dans le dos de Jen, par moments il faisait des petits câlins.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 11:12 pm

J'étais trop bien contre mon doudou, c'était le paradis pour moi, bien que Greg m'embêtait tout le temps. Ce qui était génial c'est qu'il faisait exactement comme avant sans qu'il n'y ai de moment de déprime parce qu'on nous n'étions plus que deux ou lieu de trois. J'avais l'impression qu'il reprenait ses marques et que notre duo réssucitait. En faite c'était plus que ça parce qu'il se créait, nous passion d'un trio à un duo sans que ça ne fasse mal. Bien sûr il ne voulait pas regarder un film de fille. Pour qui me prenait-il ? Je le connaissait bien et je savais, et puis je devais avouer que je préférais éviter les scènes d'amour pour le moment, j'étais bizarre aujourd'hui avec lui et ce n'était pas bien du tout. Je risquais de tout gacher, il me jetterait sans aucun doutes et les choses ne seraient plus comme elles le sont là. Il fallait que je me contrôle, ça allait passer, je devais être perturber par son retour, un petit fil était déconnecté là haut. Bref j'avais mis Borat, je savais qu'il allait aimer et trop rigoler et il en avait besoin. J'avais trop faim, une part de pizza, puis deux et de trois...miam. Je ne me laissais pas abattre, en même temps j'avais vomie mon repas de la veille et n'avait rien dans le ventre depuis hier midi. Nous nous étions calmés, enfin il c'était calmé et sans que je m'y attende il mit son sur mon dos et me faisait de petits câlins. J'avais des frissons partout, il ne savait pas ce qu'il faisait...on ne m'avait pas touché de la sorte depuis des années. Depuis son frère et en plus ça faisait bien longtemps que Charlie et moi nous nous étions retrouvés comme ça. Et pour cause, c'était à une autre qu'il le faisait. Je chassais cette idée de ma tête de suite, je n'allais pas le laisser me pourrir ce moment. Greg l'avait cherché, faire des calinous à une fille..il ne savait pas ce qu'il faisait le malheureux. Du coup je me redressa puis enleva mon top pour qu'il puisse vraiment m'en faire directement sur la peau. Il ne disait rien et s'exécuta. C'était agréable de sentir ses doigts descendre de ma nuque au bas de mon dos. Si il regardait d'ailleurs, il pouvait voir au niveau de la chute de mes reins un petit tatouage, une croix celtique. J'avais un coup de barre n'ayant casi pas dormi, il restait environ 30 mn de film, je me retournais contre Greg pour laisser mes yeux se reposer un peu, mais avant je pris son bras pour qu'il continue ses calins. J'avais très envie qu'il soit torse nu mais évidemment ne disais rien.

"Je me repose le temps que le film finsse, réveille moi à la fin comme ça on sortira. Ne me laisse surtout pas dormir sinon ce soir j'arriverais pas à me coucher et demain se sera dur."

Avant de me laisser aller, je releva un peu la tête pour lui faire un bisous sur la joue que je loupa de peu et du coup mes lèvres touchèrent un tout petit peu du coin des siennes. Je fis comme si de rien n'était, après tout il n'y avait pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Woahhesmiledwow


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty13th Juillet 2012, 11:31 pm

Jen avait opté pour un film qu'il avait déjà vu mais qu'il kiffait bien donc il ne protesta pas. De toute façon il savait qu'il ne serait pas vraiment concentré. Après l'avoir embêtée il lui avait fait des calinous. C'était sans réfléchir mais il se rappela bien vite à quel point elle aimait ça. A l'époque elle filait un bras à chaque frère pour avoir des câlins dessus. Aujourd'hui il n'y avait plus que Greg. Ca lui faisait bizarre quand même mais ça allait. C'était sans doute du au fait que pendant six ans il avait été éloigné de Charlie. Quelque part, il semblait que la vie l'avait préparé à son absence, non ?
Jen retira son tshirt et il ravala sa salive. Il ne dit rien mais il avait bien eu le temps de voir sa poitrine qui semblait parfaite dans son soutien gorge. Il l'aurait bien aidée à ôter son vêtement et glisser son visage entre ses seins pour les couvrir de baisers... Greg Stop ! Elle s'était remise sur le dos et il remarqua un tatouage. « Jolie croix... » Il l'effleura et elle vint se coller contre lui, déclarant qu'elle allait dormir le reste du film. Oui parce que se reposer les yeux on sait tous ce que ça veut dire. Il déglutit et hocha la tête en signe affirmatif. Il ne la laisserait pas dormir tout l'après midi. Elle déposa un baiser sur sa joue mais si proche de ses lèvres qu'elles se touchèrent sur quelques milimètres. Ne savait elle pas qu'elle tentait le diable à se mettre dans cette tenue si proche de lui et l'embrasser comme ça ? Pourquoi c'était pas une autre fille ? Il aurait dégraffer son soutien gorge sans hésitation, embrasser passionément et lui aurait fait sentir toute sa virilité. La même qui enflait dans son pantalon. Heureusement qu'il était allongé sinon ça aurait fait piquet de tente sous la couette. Ok il abuse un peu là, elle n'est pas si grosse bien qu'il était bien bâti. Il se tourna vers l''écran pour chasser à nouveau ses pensées et se concentrer sur les mecs à poils à la télé. La fameuse scène où Borat et son pote ont la tête dans le cul de l'autre. Rien de tel pour vous faire débander ! En temps normal, parce que là il faudrait un peu plus de temps pour que ça redescende.
A la fin du film, il écouta la respiration de Jen. Elle semblait s'être endormie sous ses câlins. Il préféra attendre une demie heure de plus pour la réveiller. Il se décala un peu et caressa le bout de son petit nez. « Ma belle, il est temps d'ouvrir les yeux... »
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen 1342542298-guesswhat


And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty15th Juillet 2012, 3:01 pm

Je faisais de beaux rêves, j'étais dans les bras de Greg, contre son corps chaud, nous étions heureux, notre vie était belle, nous avions deux enfants, des jumeaux, une fille et un garçons. Notre amour était aussi fort qu'au premier jour, nous étions des parents merveilleux le jour, et le soir, une fois seuls dans notre chambre, des amants passionnés. Je ne voulais pas me réveiller mais il le fallait sinon je n'allais pas dormir de la nuit et ma journée de travail le lendemain serait une catastrophe.

Je sentais quelque chose me chatouiller le bout du nez, comme une petite bête, puis une voix, celle de mon loulou qui me disait doucement de me réveiller.Nonnnnn je ne voulais pas quitter cette famille parfaite. J'ouvris doucement les yeux et le spectacle en valait la peine. Il était là devant moi me souriant. J'en fis de même. Il avait raison, il fallait que je me lève. Je lui fis un bisou sur la joue puis m'étira un peu.

"Tes bras son super confortable. Où est-ce que tu veux faire ? Tu as une idée précise ? On peut sortir quelque part. Il faut qu'on aile faire des courses aussi d'ailleurs. "

Greg voulait faire un tour au parc, ça m'allait aussi. Il avait surement besoin de prendre un peu l'air, profiter de la nature après avoir été enfermé pendant des années. Je sortis du canapé et lui tendis la main pour l'aider à se lever même si il n'avait pas besoin de moi. Je pris une petite veste au cas ou, mon sac puis nous étions prêt à partir tout les deux. Notre première sortie ensemble depuis longtemps, ça me faisais vraiment plaisirs. Une nouvelle vie nous attendait. J'espérais en secret qu'un jour elle soit comme dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty
MessageSujet: Re: And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen   And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I'll try to kill our past time, Just to find your heat ♥ feat. Jen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un diner romantique feat. Josh
» feat skye ◮ i will follow you into the dark.
» Un premier rendez vous feat. Josh
» Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: residential district :: Maison de Jen O'Connor-
Sauter vers: