AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41





MessageSujet: Sean Parker   13th Juillet 2012, 10:00 pm

Sean Curtis Parker
ft. Jensen Ackles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est Sean Curtis et Parker cependant la moitié de mes amis me surnomme Parker(s). Je suis né(e) le 23 mai 1984 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 28 ans et je viens de Boston. Je suis de nationalité Américaine et je suis fier(ère) de mes origines - ou pas - irlandaises. En ce moment, je fais comme Policier depuis quelques années. Je suis actuellement célibataire et je viens d'un rang moyen . Cela fait maintenant depuis que je suis né et je me plaît beaucoup ici. J'aimerais énormément faire partie du groupe hometown glory.

anything else to say ? we wanna know.
.
Pendant de longues années les gens ont prit plaisir à dépeindre de ses parents un portrait peu flatteur, leurs pourfendeurs semblaient éprouver un malsain plaisir à les qualifier d'élitistes, de hautains et de méprisables snobinards et je dois avouer qu'au cours des premières années de sa vie Sean a souffert de ce jugement aussi cruel que superficiel injustement posé sur sa famille , du moins sur sa mère parce que son père était le dernier des crétins . Malheureusement ,par ricochet, ce jugement injustifié finit par se répercuter sur sa petite personne et puis au fil des ans il a fini par réaliser qu'il n'y avait rien de plus méprisable qu'une personne qui prend plaisir à déverser son venin dans le seul but de se défouler afin d'éviter de se regarder dans la glace. Il a donc fini par réaliser que le succès de sa famille et l'ampleur du nom qu'il portait suscitaient que de la jalousie et c'est alors qu'il compris que cette haine dont il semblait faire les frais – tout comme mes parents – n'étaient que le pâle reflet de cette colère qui hante , par moment, ces petits crétins qui fantasment à l'idée de se retrouver à sa place et il finit par complétement les ignorer tout en alimentant une profonde colère contre son père mais le tout vous sera expliqué un peu plus tard.

Était-il devenu une personne imbue d'elle-même et ne portant que très peu de considérations au jugement d'autrui et dont le peu de compassion était devenu la principale marque de commerce ? Assurément !!! Mais si mon ami en était devenu à se braquer de la sorte contre ceux qui avaient tant pris plaisir à le faire souffrir de la sorte c'est tout simplement qu'il avait s fini par comprendre que la fortune, ainsi que le pouvoir qu'elle lui conférait, pouvait lui permettre de savourer cette soif de vengeance qui le hantait depuis si longtemps.

Bien sur je peux aisément comprendre qu'à la lecture de tout ceci vous en veniez à le dépeindre comme étant un jeune homme égocentrique, vaniteux, rancunier et orgueilleux - après tout j'en suis tout aussi conscient que vous – mais ceux et celles qui ont réellement pris la peine d'apprendre à le connaître ont réussi à découvert qu'il était aussi un homme charmant, tendre, protecteur et attachant mais pour apprendre à découvrir cette facette de sa personnalité il vous faudra apprendre à l'apprivoiser.

Afin de mieux vous aider à comprendre Sean j'ai décidé de le laisser vous parler de ces quelques petits travers qui, pour certains et certaines, peuvent contribuer à l'humaniser.

J'ai toujours été quelqu'un de curieux et, bien que je sais pertinemment que la curiosité soit un vilain défaut, il m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour de m'être mis dans des merdes pas possibles tant que ce petit travers de ma personnalité est fort.~ Je suis quelqu'un d'évasif sur son passé, surtout depuis la perte de Rachelle, je dois avouer que je m'en veux terriblement d'autant plus que je suis persuadé que si je n'avais pas poussé mes investigations lors de cette fameuse enquête Rachel et le petit seraient encore de ce monde. ~Ma soif de curiosité m'ayant coûté la vie de celle que j'aimais plus que tout j'en suis venu à me détester et à éprouver de profonds remords et c'est au nom de ce profond malaise qui ne cesse de grandir en moi que j'en suis venu à développer ce vice des plus destructeur que peut être l'alcoolisme.~ Rancunier je nourris encore cette folle soif de vengeance et bien que je sois plus membre des forces de l'ordre je compte bien, un jour, finir par me venger et ce peu importe ce qu'il m'en coûtera.~ La vie ,et les éprouves dont le destin a jugé utile de la parsemée , a fait de moi l'être renfermé et cynique que je suis devenu...j'ai finis par me persuader que la meilleure façon de ne pas souffrir est d'enfermer son coeur à double tour et de n'accorder sa confiance à personne ou presque.


Spoiler:
 


Dernière édition par C. Sean Parker le 13th Juillet 2012, 10:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41





MessageSujet: Re: Sean Parker   13th Juillet 2012, 10:00 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les copains je m'appelle Sean C. Parker , vous êtes ravi de me rencontrer n'est-ce pas ? Oui ? Non ? Vous en foutez pas mal ? L'ensemble de ses réponses ? Bref passons !! Je suis persuadé que vous vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur moi et comme je me sens sympa je vais tenter d'étancher votre insatiable curiosité.

Né à Boston le 23 mai 1984, c'est en vivant seul avec ma mère que je grandis tout en me sentant perdu n'ayant pas de modèle masculins à qui m'identifier. Ma mère me cacha longtemps son attirance pour les femmes – faut avouer qu'il aurait été malvenu qu'elle me l'avoue alors que je n'étais pas en âge de comprendre – je fini par découvrir le tout lorsque , âgé de 11 ans, j'entrai à la maison en la trouvant avec la voisine entrain de faire des trucs dont il vous serait impossible de même imaginer que votre mère puisse en être capable. M'étant réfugié dans ma chambre je n'avais pas bougé de la soirée et ce n'est que le lendemain matin que j'avais descendu à la cuisine mais j'évitais toujours ma mère. Cette tension dura pendant des mois et puis un jour, alors que je rentrai de l'école, je remarquai la présence d'un ami de ma mère...il tenta de m'empêcher d'entrer dans l'appartement mais je finis par entrer, après lui avoir asséné un bon coup de pieds dans les noisettes et je rentrai dans l'appartement avant d'en ressortir complétement apeuré. Je venais de découvrir que ma mère était décédée par overdose, elle avait replongée dans ses problèmes de consommations depuis peu et le fait que je l'ai repoussée comme je le faisais ne devait pas lui avoir été d'une grande aide.

Pendant une période durant près de 4 ans, je passai d'un foyer d'accueil à un autre et plus les années filaient plus mon caractère bouillant et fringuant semblait prendre de l'ampleur. Rien ne semblait m'affecter on m'avait beau m'engueuler ,et m'infliger les pires punitions , je m'en foutais éperdument. C'est donc ce qui me poussa à fuguer vers l'âge de 16 ans et c'est après avoir commis un petit larcin dans la résidence d'un juge New Yorkais que ma vie emprunta une nouvelle tangente. En effet le juge me proposa un marché, il accepta d'oublier ce que je venais de faire à la condition que je reprenne mes études et que je me tienne à carreau... c'était un marché de dupes mais je compris aisément que je n'avais guère le choix et puis le juge s'était montré généreux envers moi, veillant sur moi au loin un peu comme le ferait un grand-père.

Ayant mon diplôme de lycéen en poche j'envisageai d 'entreprendre des études à l'académie de police de Boston , après tout je me disais que je n'avais rien à perdre. Contrairement à mes appréhension je me découvris des affinités avec la professions et puis c'était une excellente façon pour moi d'exorciser mes remords face à la mort de ma mère, je ne cessais de me dire qu'à défaut de l'avoir sauvée j'allais pouvoir sauver d'autres victimes des mains de leurs dealeurs.

Diplôme de l'académie fraichement obtenu, j'obtins un poste de patrouilleurs et rapidement je fus promu au titre d'inspecteur à la criminelle. Mon coté bagarreur et fouille merde fit de moi un excellent inspecteur mais c'est aussi cet aspect de ma personnalité qui me conduit à ma perte.

Un soir, alors que je m'apprêtai à rentrer à la maison rejoindre ma fiancée , je reçu une visite surprise mais lorsque je réalisai quelles étaient leurs intentions il était malheureusement trop tard...Rachelle était inconsciente et alors que je décidai de m'emparer de mon arme je reçu un projectile à mon tour.

À mon réveil, alors que j'étais à l'hôpital, on m'apprit que Rachelle n'était plus et c'est à ce moment que je commençai à devenir fou de rage et que j'entretins cette folle soif de vengeance qui était la mienne. Bien évidemment on me retira l'enquête mais en parfait entêté je décidai d'appliquer ma propre justice, avec les conséquences que cela implique. Bien évidemment je me retrouvai suspendu et , éventuellement, congédié mais au moins j'avais l'esprit en paix. Je ne pouvais plus être flic dans l'état du Massachusett, après tout j'avais la réputation d'être versé dans la violence et puis un jour je finis par réaliser qu'il n'y avait plus rien pour moi à Providence et je décidai de revenir m'installer là ou tout avait commencé pour moi : Boston et c'est après m'y avoir trouvé un appartement que je décidai de me lancer en affaire dans le domaine des systèmes de vidéo surveillance, je dois avouer qu'en tant qu'ancien flic je m'y connaissais en sécurité alors cette décision m'était apparue comme étant une évidence et depuis je ne le regrette aucunement. .


Dernière édition par C. Sean Parker le 13th Juillet 2012, 10:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix :

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


MessageSujet: Re: Sean Parker   13th Juillet 2012, 10:04 pm

BIENVENUE CHEZ TOI I love you
Bonne chance pour ta fiche & merci pour ton inscription coeur

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she's just a little broken doll .
who doesn't want to be fixed cause she doesn't want to fall again. she has seen everything and nothing worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41





MessageSujet: Re: Sean Parker   13th Juillet 2012, 10:24 pm

Merci pour ce charmant accueil, je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 03/07/2012
★ MESSAGES : 77

☇ DISCLAIMER : ©Shiya



● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: Sean Parker   13th Juillet 2012, 10:24 pm

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSEN coeur please ly 789 calinou coeur bienvenue
réserve moi un lien de la mort qui tue ♥

Bienvenue ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41





MessageSujet: Re: Sean Parker   13th Juillet 2012, 10:29 pm

Merci et je te réserve un lien avec plaisir 789
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: Sean Parker   13th Juillet 2012, 10:56 pm

Bienvenu parmi nous mon beau & bah dis donc c'était rapide 74554
Revenir en haut Aller en bas



➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41





MessageSujet: Re: Sean Parker   13th Juillet 2012, 11:05 pm

Merci et j'avais déja tout préparé avant de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix :

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


MessageSujet: Re: Sean Parker   13th Juillet 2012, 11:06 pm

J'aime beaucoup ton histoire please
Tout est bon pour moi, je te valide n'oublies pas de faire toutes les demandes et de réserver ton avatar coeur BON JEU [:

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she's just a little broken doll .
who doesn't want to be fixed cause she doesn't want to fall again. she has seen everything and nothing worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix :


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


MessageSujet: Re: Sean Parker   14th Juillet 2012, 9:56 am

Quelle rapidité !

En tous cas, bienvenue sur Forever Young ! N'hésite pas en cas de questions ou autre.

Très belle fiche, au passage. Bien que triste...

Have fun with us !

— — — — F o r e v e r ♧ Y o u n g — — — —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



MessageSujet: Re: Sean Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: