F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel N. Eberhart
Ezeckiel N. Eberhart

× je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un vendeur ❞

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 07/04/2012
★ MESSAGES : 105

─ TELL US ALL :

KEEP CALM AND MANGE MES CHAUSSETTES.
─ pix : NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Tumblr_lw782avttZ1ql5h06o2_250

☇ DISCLAIMER : atomic squirrel & tumblr

❝ × je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un  vendeur ❞

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: L ♥
ϟ carnet d'amis: :


NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty
MessageSujet: NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.   NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty8th Avril 2012, 10:08 am


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EZECKIEL NOE EBERHART

« THE BEST WAY OUT IS ALWAYS THROUGH »
– robert frost
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est ezeckiel noe eberhart cependant la moitié de mes amis me surnomme eze, hart. Je suis né(e) le 1 mai 1990 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 20 ans et je viens de Boston, us. Je suis de nationalité américaines et je suis fier(ère) de mes origines - ou pas - américaines. En ce moment, je fais comme barmaid ou j'étudie étudiant en musicologie depuis quelques années. Je suis actuellement marié au célibat et je viens d'un rang aisé. Cela fait maintenant depuis toujours et je me plaît beaucoup ici. On me dit souvent que je ressemble à logan lerman, mais ils sont aveugles ceux qui disent des bêtises comme ça. J'aimerais énormément faire partie du groupe hometown glory.

❧ TELL ME MORE ABOUT YOU.

.
il fait une allergie à la cacahuète ❧ adore la pastèque ❧ ne supporte pas d'être enfermé ❧ vit dans le mensonge, sans le savoir ❧ ignore l'existence de son demi-frère et de son père biologique ❧ est très extraverti en extérieur mais profondément seul en intérieur ❧ c'est un faux séducteur ❧ il vient d'une famille juive pratiquante, il s'est déjà fait agressé par des antisémites, depuis, il a du mal à pratiquer sa religion sereinement ❧ la déloyauté l'insupporte ❧ il est hyperactif, il a toujours besoin de se défouler

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel N. Eberhart
Ezeckiel N. Eberhart

× je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un vendeur ❞

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 07/04/2012
★ MESSAGES : 105

─ TELL US ALL :

KEEP CALM AND MANGE MES CHAUSSETTES.
─ pix : NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Tumblr_lw782avttZ1ql5h06o2_250

☇ DISCLAIMER : atomic squirrel & tumblr

❝ × je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un  vendeur ❞

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: L ♥
ϟ carnet d'amis: :


NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty
MessageSujet: Re: NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.   NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty8th Avril 2012, 10:13 am


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
Ezeckiel Noe Eberhart a poussé son premier cri,à l'hôpital de Boston, en 1992, le premier du mois de mai. Joli petit garçon aux yeux bleus pareils à l'océan que voilà, né de l'union de Fillice et de Colton Eberhart. Fillice, Herbet de son nom de jeune fille, est une femme originaire d'un petit village d'Ohio. Durant sa vie d'enfant, C'était une petite fille sans problèmes apparents. Ses parents ont déménagé pour Boston quand elle était âgée de 17 ans, c'est à partir de ce moment là que les problèmes ont commencés. En réalité, elle s'est faite emportée par la vague " punk " de l'époque. Boston est une ville énorme, comparé à son petit village natal. Elle fut très déconcentrée par tout ça. Fort heureusement pour, elle rencontra à l'âge de 22 ans, elle rencontra Colton Eberhart, âgé de deux ans de plus qu'elle, dont elle tomba irrévocablement amoureuse. Colton Eberhart, fils d'ouvriers, venait lui, du New-Jersey. Ses parents n'étant pas présents pour lui, il parti vivre chez sa tante, à New-York, durant des années. A sa majorité, il a décidé e partir pour Boston. Où il y rencontra Fillice. Un an plus tard, ce fut le mariage, un mariage arrangé bien entendu, finalement Fillice et Colton n'étaient pas vraiment amoureux, mais la famille de Fillice avait besoin d'argent alors bon... Ils se connaissaient à peine, mais personne ne s’opposait à ça, au contraire même quoi de mieux ? Il ne leur manquait qu'une seule chose ; un enfant. Cependant...les mois s'écoulèrent et toujours pas de petits bâtons rouges sur le test de grossesse. Les deux époux commencèrent à désespérer, quand soudain, madame Eberhart tomba enceinte, du jour au lendemain.

Ezeckiel a eut une enfance des plus paradisiaque. Sa mère était toujours à ses côtés, l'écoutant véritablement, sans se mêler de ses affaires personnelles. Son père aussi, bien que très occupé par son travail, il les emmenait souvent en week-end. Ezeckiel, un véritable enfant roi. Il a eut du mal à se rendre compte de la véritable valeur de l'argent. Son adolescence se passa sans problème. Loin de là même, mais son hyperactivité le gênait beaucoup, il ne pouvait compter uniquement sur son physique pour plaire aux filles. Ce qui l'a quelque peu agacé, sentant que personne ne l'aimait réellement. C'est à partir de ce moment là qu'il s'est renfermé dans la carapace du salaud-lover de première. Séduisant les filles à tout va, passant ses heures de cours à faire des conneries pour se faire remarquer. Aucune fille ne lui a résisté pendant tout le lycée.

Après sa graduation, il s'est lancé dans des études de cinéma. La seul matière où il s'y révéla brillant. C'est un fanatique de tous genres de films, il a une compilation de DVD impressionnante, et va au cinéma au moins deux fois par semaine. Il se plonge à fond dans ses études pour oublier sa solitude un peu plus dévorante chaque jour, triste réalité. Sans le savoir, il vit dans un lourd mensonge. Son père n'est pas celui qu'il croit, sa mère est allée '' fricoter " avec un homme dont elle s'était amourachée étant plus jeune. Elle est tombée enceinte, le bébé n'étant autre qu'Ezeckiel. Il y a quelques années, Colton, l'a appris. Sans aucun remords, il a séquestré puis tué la fille du père biologique d'Ezeckiel. Personne, à part lui évidement, n'est au courant de ça. Ezeckiel ignore même que Colton n'est pas son père. L’enquête a seulement avancé il y a quelques semaines...Et Ezeckiel va avoir bien des surprises en rentrant des cours un jour...


Dernière édition par Ezeckiel N. Eberhart le 8th Avril 2012, 8:43 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty
MessageSujet: Re: NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.   NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty8th Avril 2012, 12:25 pm

(re)BIENVENUUUE CHEZ TOI please coeur
Bonne chance pour ta fiche, mon futur namouuureuux baveeee
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel N. Eberhart
Ezeckiel N. Eberhart

× je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un vendeur ❞

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 07/04/2012
★ MESSAGES : 105

─ TELL US ALL :

KEEP CALM AND MANGE MES CHAUSSETTES.
─ pix : NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Tumblr_lw782avttZ1ql5h06o2_250

☇ DISCLAIMER : atomic squirrel & tumblr

❝ × je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un  vendeur ❞

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: L ♥
ϟ carnet d'amis: :


NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty
MessageSujet: Re: NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.   NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty8th Avril 2012, 1:16 pm

Merci ma future n'amoureuse calinou please
Je suis en extase devant ton gif de profil 345
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty
MessageSujet: Re: NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.   NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty8th Avril 2012, 2:48 pm

Tu peux parler avec ton kit baveeee 345
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Perkinson
Wayne Perkinson

BLONDIE ♈
you got me dreaming like a fool

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/12/2011
★ MESSAGES : 561

─ TELL US ALL :
you're my river running high, run deep run wild
─ pix : NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Ryan-gosling-the-notebook-Favim.com-291397

☇ DISCLAIMER : cristalline (avatar) fuckyeahnayarivera (signature) shake it out by florence + the machine

BLONDIE ♈ you got me dreaming like a fool

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Winnie & Giulia
ϟ carnet d'amis: :


NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty
MessageSujet: Re: NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.   NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty8th Avril 2012, 8:29 pm

my god.
Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel N. Eberhart
Ezeckiel N. Eberhart

× je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un vendeur ❞

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 07/04/2012
★ MESSAGES : 105

─ TELL US ALL :

KEEP CALM AND MANGE MES CHAUSSETTES.
─ pix : NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Tumblr_lw782avttZ1ql5h06o2_250

☇ DISCLAIMER : atomic squirrel & tumblr

❝ × je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un  vendeur ❞

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: L ♥
ϟ carnet d'amis: :


NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty
MessageSujet: Re: NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.   NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty9th Avril 2012, 10:17 am

merci beaucoup coeur please
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty
MessageSujet: Re: NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.   NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOE ❧ je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DOUGIE POYNTER ◮ « michelle, ma belle sont des mots qui vont très bien ensemble. »
» Jun ♥ when I arrive I-I'll bring the fire Make you come alive I can take you higher
» BAZZART → bien plus qu'un forum
» Jen O'Connor pour vous servir
» Ce n'est tout de même pas rien !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: