F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 2:33 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LISA CALLIOPE JONES

« Et dès qu'elle entend son nom, elle relève la tête, l'air de rien, et on peut voir des étoiles briller dans ses yeux... 789 »
– moi.
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est Lisa Calliope Jones cependant la moitié de mes amis me surnomme Liz ou Callie. Je suis née le 6 Avril 1987 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 25 ans et je viens de New York. Je suis de nationalité Américaine. Je suis Fleuriste depuis quelques années. Je suis actuellement Célibataire et je viens d'un rang aisé. Cela fait maintenant une semaine que je suis à Boston et je me plaît beaucoup ici. On me dit souvent que je ressemble à Yvonne Strahovski, mais ils sont aveugles ceux qui disent des bêtises comme ça. J'aimerais énormément faire partie du groupe reaching out.

❧ TELL ME MORE ABOUT YOU.

.
Liz est une jeune femme qui a toujours aimé aimer, elle est très romantique et veux vivre une véritable d’histoire d’amour comme dans les films ou dans les romans. Mais jusqu’à présent elle n’a eu que des déceptions parce qu'elle garde en mémoire qu'un seul homme et elle est prête à tout pour le retrouver et qui sait peut-être qu'il tiendra la promesse qu'il lui avait faite. Alors elle garde espoir, elle pense toujours que son âme sœur c'est lui et seulement lui et surtout qu'il ne la pas oublié…

Sinon dans son travail comme dans la vie de tous les jours elle est très perfectionniste et persévérante. Elle est aussi toujours à l’écoute et veut aider tout le monde, elle donne tout ce qu’elle peut pour les personnes qui lui tiennes à cœur quitte à passer en second.

Les gens aiment être en sa compagnie parce que malgré ce qui peut arriver elle garde toujours le sourire, elle transmet sa bonne humeur et sa jovialité à tous…

Elle garde en pendentif une bague fabriqué en bonbon, elle ne le quitte jamais, et lorsqu'elle est nerveuse ou pensive, elle joue avec....


Spoiler:


Dernière édition par Lisa C. Jones le 18th Mai 2012, 8:35 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 2:34 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.



Je suis née il y a déjà plusieurs année, puisque aujourd’hui j’ai 25 ans. Je suis issue d’une famille plutôt aisée de New York, j’étais une petite fille totalement épanouie. J’adorai plus que tous mes parents qui m’ont donné beaucoup d’amour et tout ce qu’ils pouvaient pour que je sois plus qu’heureuse. Je n’avais qu’une seule préoccupation à cette époque : à quel jeu es ce que j’allai jouer pour mettre un peu de piquant dans ma journée ?

Mais tout histoire à son point noir, et la mienne n’échappe pas à cette règle. A l’âge de 11 ans je perdis mes parents dans un accident de voiture, auquel je survécu miraculeusement. Les médecins étaient d’ailleurs étonnés car je n’avais que des éraflures et des bleus, alors que mes parents eux étaient mort sur le coup. Je n’avais qu’eux au monde et maintenant je me retrouvais toute seule, ce qui est quand même assez triste pour l’âge que j’avais.

J’ai donc pas eu d’autre choix que d’aller dans un orphelinat, je détestais ces endroits ils étaient froid et la plupart des enfants de mon âge ne se faisaient jamais adopté parce que les couples de futur parents préféré de jeunes enfants. Mais on peut dire quand mon malheur j’eu un peu de chance quand même parce que malgré l’état dans lequel je me trouvais après ce choque, j’avais arrêté de parler pendant quelque semaines et je restais toute seule dans mon coin, un jeune couple de New Yorkais m’adopta au bout de seulement trois mois dans cet orphelinat. La jeune voulait depuis toujours avoir des enfants surtout depuis qu’elle avait rencontré son mari, mais malheureusement elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Ils avaient donc décidé d’adopté, et leurs choix se posèrent sur moi.

Je n’ai gardé qu’un seul souvenir de mon orphelinat, mise-à-part mon adoption, c’est celui d’un petit garçon. Il s’appelait Evan. Je me rappelle que ce jour-là je pleurai déjà depuis plusieurs heures, plusieurs enfant étaient venus me voir pour ça voir comment j’allai mais ils s’étaient vite lassé, après tout il y avait mieux à faire que consolé une pauvre petite fille qui avait perdu ces parents, jouer était bien plus drôle. Le seul qui était resté était un petit garçon brun, il n’avait rien dit, il était juste resté là, s’approchant un peu plus lorsque j’avais été toute seule. Il s’était assis à côtés de moi sur le banc assez près pour que son bras frôle le mien comme pour dire tu n’es pas seul, je suis avec toi… Il avait ensuite posé ma tête sur son épaule comme pour m’inviter à pleurer plus longuement et qu’il ne m’en voudrai pas… Nous étions restés des heures et des heures… Je ne pourrai dire combien de temps nous étions resté ainsi, mais je suppose très longtemps puisque quelqu’un nous avaient mis tous les deux dans mon lit, c’est ce que j’avais supposé vu que le matin on était tous les deux collé l’un à l’autre, main dans la main. Ce jour-là j’avais su que je ne serai plus seule au monde…

On s’était rapidement rapprochait comme si cette journée où il m’avait consolé nous avait liés à jamais. On ne jouait jamais avec les autres enfants, on était que nous, et ça nous allait très bien, on avait notre petit monde à nous ou personne ne serai accepté.

Lors d’une après-midi ou nous étions tous deux allongeaient dans l’herbe verte et quelque peu humide, nous étions fatigués parce que nous avions beaucoup joué et chahuté, c’est pour cela que nous nous étions échoués sur l’herbe. Alors je me suis mise à lui raconter des histoires sur mes parents et ma vie avec eux. Je lui disais à quel point ils s’aimaient tous les deux mais que je trouvé ça idiot qu’ils s’étaient pas mariés. Je me rappel comme si c’était hier la promesse qu’il m’avait faite ce jour-là. Je lui avais dit « Je trouve ça dommage qu'ils ne sont jamais mariés, mais Evan toi et moi on se mariera hein ? ». Il m’avait alors répondu le sourire aux lèvres « Bien-sûr ». « Tu me le promets ? » avais-je dit en lui tendant mon petit doigt, et en réponse il me tendit le sien et l’enroula autour du mien en me disant « Je te le promets ». Ça avait été quelque jour avant que je me fasse adopter. Et lorsque ce jour arriva, j’ai tout de suite voulu l’annoncé à mon amoureux, c’est bizarre de dire ça on ne dit ce mots que lorsque nous sommes enfants, mais c’était mon amoureux puisqu’il m’avait la promesse de se marier avec moi. L’homme qui serai mon nouveau papa me tenait par la main dans le salon de l’orphelinat en parlant à la directrice, lorsque j’aperçu Evan, à ce moment-là je lâcha la main de l’homme pour courir vers lui et lui annoncer la bonne nouvelle « Evan ils veulent m'adopter ! », il m’avait juste répondu quelques mots avec un léger sourire « C'est...génial je suis content pour toi », puis le jeune homme me rappela vers lui et Evan sorti en courant, certainement pour aller jouer… Au moment de partir, alors que j’étais en train de mettre ma valise dans la voiture de mes nouveaux parents, Evan m’attrapa la main gauche et me glissa quelque chose à l’annuaire en me disant « Parce que je te l'ai promis ». C’était un bonbon roulé comme une bague, j’avais trouvé ça tellement mignon que j’aurai voulu lui dire plein de chose mais je n’avais rien pus lui répondre parce qu’il avait déjà refermé la portière de la voiture, qui commença déjà à démarrer. Je n’avais pu m’empêcher de me retourner pour le voir par le parebrise, je le voyais de plus en plus petit, je pleurai, bien-sûr j’étais contente d’avoir était adopté, mais cela signifié que je ne verrai plus Evan, et je savais qu’il me manquerai plus que jamais, je lui faisais de grand signe en espérant qu’on se reverrai un jour et qu’il ne m’oublierai pas.

Moi en tout cas plus de dix après je ne l’avais toujours pas oublié, j’avais toujours gardé la bague qu’il m’avait faite en bonbon, je l’avais endurcie avec un produit fait exprès, comme ça elle ne se briserai jamais. Et je l’avais gardé jusqu’à environ 14 ans à mon doigt gauche, comme si nous avions était vraiment marié. Puis lorsque j’avais eu un copain je n’avais pas voulu m’en séparé je l’avais mis sur une chaine en or et ne la quittée jamais, il était mon pendentif préféré. Mais aucun de mes copains n’avaient réussi à me faire chaviré le cœur comme l’avait fait Evan, alors je ne les gardais jamais longtemps. Puis un jour j’en ai eu marre de perdre mon temps avec des garçon qui n’avaient aucun intérêt, et j’avais décidé de laisser les garçons de côté pour me concentrer sur d’autre centre d’intérêt, jusqu’à ce que je retrouvé Evan. Je m’étais faite cette promesse qu’à l’âge de 20 ans je commencerai des recherches pour le retrouver et le revoir.

Malgré mon acharnement je ne l’avais jamais retrouvé, j’avais ouvert une boutique de fleurs, puisque la passion que j’avais trouvé été les fleurs et que j’étais fleuriste. Ça marchait plutôt bien, mais il me manquait toujours quelque chose dans ma vie. Alors il y a quelque temps, j’avais trouvé un détective et je lui ai demandé de retrouver Evan, et en quelque mois il y était arrivé, il se trouvait à Boston.

Alors ni une ni deux, j’ai mis en vente ma boutique, fais mes valises, pris un billet d’avion et me voilà en route pour retrouver celui que je n’avais oublié. J’espérai secrètement que lui non plus ne m’avait pas oublié et qu’il tiendrai sa promesse faite lorsque nous étions enfants, même si ceci étant un doux rêve de jeunesse, mais rien que de le revoir me rendrai heureuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Dernière édition par Lisa C. Jones le 18th Mai 2012, 8:41 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 2:38 pm

BIENVENUE CHEZ TOI coeur calinou
bonne chance pour ta fiche & merci pour ton inscription =D
J'ai hâte de découvrir ton minois (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 2:54 pm

Merci c'est très gentille

Je t'en prie, je suis tombé folle amoureuse de ce scénario je ne pouvais donc pas passer à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 2:58 pm

Tu vas faire un heureux calinou
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 3:00 pm

J'espère oui.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thea M. Collins
Thea M. Collins

PRETTY THEA ☇
kill me but slowly.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 14/01/2012
★ MESSAGES : 326

─ TELL US ALL :
infect me with your love and fill me with your poison
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lik1fooOEj1qar6tno1_500

☇ DISCLAIMER : gentle heart (avatar)

PRETTY THEA ☇ kill me but slowly.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 3:36 pm

Oh! Excellent choix de scénario I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 3:37 pm

Merci beaucoup calinou
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 3:40 pm

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 3:45 pm

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 4:29 pm

huuuuuuuug 789 calinou coeur please hého ly coeur ronde ^^ 87283 bienvenue yeeeh 98009 340304 323243 COEUR 4302403 903434 123 4343 haaan *o* dance 345
Bienvenu parmi nous et je te remercie infiniment d'avoir choisis mon scénario
Si t'as une question , harcèles moi 00402
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 4:32 pm

Tant d'émotion rien que pour moi?

Et bien comme je te l'es dit je suis tombé sous le charme du lien qui lie nos personnages 789

Et t'inquiète pour le harcelage il arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel N. Eberhart
Ezeckiel N. Eberhart

× je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un vendeur ❞

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 07/04/2012
★ MESSAGES : 105

─ TELL US ALL :

KEEP CALM AND MANGE MES CHAUSSETTES.
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lw782avttZ1ql5h06o2_250

☇ DISCLAIMER : atomic squirrel & tumblr

❝ × je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un  vendeur ❞

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: L ♥
ϟ carnet d'amis: :


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:37 pm

Bienvenue sur FY coeur
Super choix de scénario, si tu as le moindre problème, le staff est là dance 128281
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:41 pm

Merci c'est gentil ronde
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:42 pm

Voilà ma fiche est OFFICIELLEMENT terminé !!!!! 8747
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:47 pm

Oh please Une Varoise ! J'avais pas vu Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:48 pm

Oui, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:48 pm

Oui :D
C'est trop rare x)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:49 pm

Ben oui clairement, c'est bizarre d'ailleurs --"
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:50 pm

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:51 pm

Ben oui comment ça se fait qu'il est cette mode partout sauf vers chez nous?!
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:52 pm

C'est vrai en plus. Les mentalités sont pas les memes faut croire. Et ils ont bien tord :D
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:55 pm

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:56 pm

(Et si nous arrêtions le flood ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas

Lisa C. Jones
Lisa C. Jones


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 18/05/2012
★ MESSAGES : 27

─ TELL US ALL : L & E

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito3_250
─ pix : ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Tumblr_lyzl4wbjma1qfecito8_250


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ 1342542304-wish


❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty18th Mai 2012, 6:59 pm

lol ça serai mieux, mais c'est ma fiche alors je ne te gronderai pas :p
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤   ❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❤ Lisa, un amour d'enfance jamais oublié ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (LEFT BEHIND) △ Et vous, ne vous est-il jamais arrivé d’avoir été oublié ?
» Si tu me veux dans ta vie c'est ici ❥ Lisa
» KHERINGTON ➹ merci d'être ce qu'on ne sera jamais.
» Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi.
» Faith ♠ « L’amour est un rêve pour deux. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: