F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 des gestes pour des mots ► circles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 4:39 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SAMUEL GALE

CHRISTENSEN

« les gestes eux, ne mentent pas »
– by me.

Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est Samuel Christensen cependant la moitié de mes amis me surnomme Sam, Samy voir Pandy'. Je suis né le 2 Septembre 1987 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 25 ans et je viens d' Alaska. Je suis de nationalité Américain & Canadien et je suis fier de mes origines - ou pas - Canadien. En ce moment, je suis archer au cirque de Boston depuis quelques années. Je suis actuellement célibataire et je viens d'un rang pauvre. Cela fait maintenant 4 ans que je me trouve à Boston et je me plaît beaucoup ici. On me dit souvent que je ressemble à Nicholas d'Agosto, mais ils sont aveugles ceux qui disent des bêtises comme ça. J'aimerais énormément faire partie du groupe Second Chance.


❧ TELL ME MORE ABOUT YOU.

.
Des tics c'est pas facile à desceller, du moins des tics verbaux. Parce que dans ce cas là, ça ne peut pas arriver au pauvre Sam'. Le fait d'être muet ne l'avancera qu'à avoir des tics physiques tels que le fait de se masser certains membres. Le pied, les poignets, les bras, les épaules et même la nuque. C'est toute une manie qu'il n'arrive pas oublier, aucune journée ne passe sans qu'il ne se masse un de ces membres, c'est simple. Après si on se base sur un tic involontaire c'est le hoquet... inutile de lui faire peur, ça s'estompera peut-être tout seul. En attendant, il n'y a pas un jour sans qu'il est le hoquet. Vis à vis de sa personnalité on peut le juger de discret, en même temps il peut pas faire autrement. Mais il est très dévoué et engagé. Il est assez maladroit quand il est gêné mais essayes de garder de son assurance. Peut se montrer violent quand on s'en prend physiquement ou moralement à son entourage, puis ce qu'il n'arrive pas à s'exprimer avec de mots il tente avec ce qu'il peut. Mais il reste un ami fidèle, avec lui, vos secrets sont bien gardés.


Spoiler:




Dernière édition par Sam G. Christensen le 22nd Mai 2012, 11:28 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 4:40 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
"Drake !! Montes dans l'arbre ! Tu fais quoi ?! Vas pas par-là !!"
Le jeune homme se surpris à hurler le prénom de son frère durant un bon moment. Sa voix raisonnait dans le milieux forestier enneigé d'Alaska. Le jeune Samuel hurlait après son frère de toutes ses forces, il voyait les prédateurs aller vers son frère. Celui-ci voulait les éloigner de son cadet bien qu'il était en sécurité. Samuel paniquait continuellement, de ses 9 ans il n'avait jamais eu une inquiétude de cette trempe à l'égard de son frère qui faisait preuve d'un gigantesque courage pour lui. Mais Samuel se foutait de son courage,il voulait le savoir en vie. Il avait beau crier, même au bout de 5-10 minutes, son frère avait disparu de son champ de vision. Il continuait,il avait l'espoir que son frère resurgisse mais rien ne se passa. Il continuait quand même, sa naïveté était plus grande que sa force à crier. Bien que le ton de sa voix diminuait... le son de sa voix s'éteignit sur le coup, alors qu'il avait les yeux noyés de larmes. Il essayait de crier, paniqué il n'arrivait plus à émettre aucuns sons. Il se surprit à ne pas entendre ses propres pleurs, la bouche ouverte le visage contractant une expression la plus triste qu'un enfant aurait pu avoir. Il descendit et prit l'arc qu'il avait laissé au pied de l'arbre. Il prépara sa flèche et voulu crier vengeance envers les loups, mais toujours aucuns sons. Il ne les retrouva pas plus que le corps de son frère qui restait tout autant introuvable. Il abandonna les recherches, trop fatigué... Il rentra chez lui en pensant à ce que ses parents allaient lui dire... voir faire de lui.


Sa grosse main partie dans le visage du jeune garçon, d'un coup sec. Samuel s'écrasa sur le sol, il avait l'impuissance physique, c'était clairement remarquable. Il voulut pleurer mais l'absence de voix l'empêcher d'hurler de douleur. Son père adoptif le releva brutalement en le saisissant par le bras. Le remettant de bout il le secoua, incapable de parler. "qu'as-tu fais de mon fils ?! où est-il ?!!" Samuel paniquait de plus en plus, sa panique grandissait, s'amplifiait à tel point que même s'il avait la capacité de parler... il n'aurait rien pu répondre. Il fit un non de la tête, c'était machinal... il avait l'air d'un robot. Au bout de quelques minutes son père n'insista plus et se retira avec la mère adoptive dans une autre pièce pour discuter du cas de Samuel. Pour eux, il était clair qu'en accompagnant son grand frère à la chasse ça allait finir par dégénérer. Ce qu'ils redoutaient est arrivée mais pas de la même façon, mais ils n'avaient aucuns moyens d'être au courant de la vérité car le seul témoin de la vérité était devenu muet par traumatisme. Quelques mois s'écoulèrent, ayant compris entre temps le problème de leur fils adoptif et irresponsables... Ils décidèrent de l'envoyer en Europe à ses 10 ans dans un institut qui serait censé le "soigner" de son traumatisme. Débarrassés de lui, les Christensen vaguèrent à leurs occupations. Pour vous dire qu'ils rejetaient la disparition de leur fils Drake sur Samuel. Le jeune garçon pensait avoir enfin trouvé un lien où il se sentirait chez lui... ou pas.


Au début ça avait l'air pas mal. Il ne s'est fié qu'aux premières apparences. Durant toute une année il a assimilé le langage des signes, son seul moyen de communiquer. Aussi stupide soit-il il avait finit par accepter son handicap déclenché par un élément perturbateur de sa vie. Il détestait s'en rappeler, on lui disait qu'avec le langage des signes il pouvait se différencier des acteurs sociaux. Enfin c'est des beaux mots, mais jusqu'à ses 12 ans... bien qu'il ait tout assimilé... il comprit bien vite que cet institut utilisait le principe dit de la sucette. On est gentil avec toi au début pour mieux t'attirer dans la camionnette blanche et après on t'en... Enfin voilà. Samuel voyait bien qu'on lui accordait moins d'importance, et cela le dégoûta assez profondément de savoir ça. De se sentir décalé comme un vieux déchet. Alors il fit semblant de ne pas être affecté, de toute façon il ne parlait pas... Il n'allait pas se plaindre. Il perfectionna le langage des signes jusqu'à ses 14 ans, année où il fugua de l'institut. Comme il l'avait prévu, on ne le suivit pas. Livré à lui-même dans l'occident il allait devoir vivre de lui-même. Vivant des activités qu'il offrait aux passants grâce à sa grande précision et sa souplesse qui s'affaiblissait de jours en jours... il finit par s'écrouler de fatigue. Il n'en pouvait plus, il croyait qu'il allait mourir sans même pouvoir prononcer qu'un mot alors qu'au fond de lui c'était le prénom de son frère qui voulait sortir. Il se demandait même si la vie de l'institut n'était pas meilleure que présentement. Puis on le releva, son corps lourd attiré vers le sol se fit porter par des bras forts. Il se laissa faire, sans se douter que son futur aller changer dès maintenant, quand bien même il prendrait conscience qu'il allait intégrer une nouvelle famille.


Il comprit que plus tard qu'il avait été recueilli par un membre d'un cirque itinérant. Il ne put s'exprimer avec des mots alors il pratiqua le langage des signes que quelques uns connaissaient. Il écrivit même ce qu'il avait traversé pour en arriver là, même le passage avec son frère sur lequel il n'a manqué aucuns détails. Il se fit limite adopter par les membres de part les gestes qu'il faisait pour s'exprimer, sa gentillesse extrême et son écoute. Il les surprit en plus de ses compétences d'archers, il leur expliqua qu'il avait l'habitude de chasser dans la forêt d'Alaska avec son frère, jusque dans les montagnes. A ses 9 ans, le moindre obstacle n'était qu'une fourmi à enjamber. Alors en travaillant dur sur sa précision et certains numéros il surprit les partisans du cirque, en particulier une fille à peine moins âgée que lui: Charlie. Il était un peu sous son charme bien qu'il n'osait pas toujours aller vers elle, elle qui au début ne comprenait pas pourquoi il ne parlait pas. Il lui apprit des signes particuliers au niveau du langage des signes pour qu'elle ne les utilise qu'avec lui et vise-versa. Le temps passa, pour faire gagner un peu plus de popularité au cirque itinérant, Samuel se présenta aux JO à l'épreuve des archers, épreuve qu'il remporta aux les mains. Il eut la reconnaissance du cirque pour s'être désigné. Mais malgré cette famille qu'il avait gagné, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des cauchemars tous les soirs où il se réveillait en sueur à cause de son frère. 11 ans se sont enchaînes depuis sont intégration dans le cirque... 25 ans, qu'est ce qui pousse la raison de Samuel à ne pouvoir prononcer aucuns mots ? & pourtant, plus que jamais il a besoin de lui parler, d'exprimer autant par les mots que par les gestes ce qu'il ressent pour elle.


Dernière édition par Sam G. Christensen le 24th Mai 2012, 11:47 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Charlie-Jane Lindgren
M. Charlie-Jane Lindgren


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/03/2012
★ MESSAGES : 174

─ TELL US ALL :
quand elle est sur scène, elle danse, se déhanche et se sent belle, ses pas qui se chassent et qui l'entraînent. quand elle est sur scène, sur elle, les regards qui se promènent, ses pas qui se croisent et qui s'enchaînent
─ pix : we are young

☇ DISCLAIMER : endlesslove

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 4:44 pm

BIENVENUE MON PANDA please
bonne chance pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous, et oublie pas notre lien Chamamour 02O32
123 haaan 128281 340304 calin ly coeur *o* love 789
Revenir en haut Aller en bas

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 4:54 pm

merciiiiiiiiiiiii pandie ♥️ please coeur calinou ronde bienvenue fuck 329932 98009 340304 323243
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : des gestes pour des mots ► circles ~ Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 5:06 pm

Welcome boy! =D

C'est pas que je soupçonne Charlie & Théodora de t'avoir kidnappé pour t’amener sur ce forum, mais presque en fait! What a Face sifflote Arrow

en tout cas : HAAAAAVE FUUUUUN !!!!! ronde
Revenir en haut Aller en bas

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 5:07 pm

j'ai demandé à ma pandie (->charlie) de me passer le lien **
y a pas eu à me forcer =° xD
merci quand même ! **
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : des gestes pour des mots ► circles ~ Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 5:11 pm

Dommage, j'aime bien les kidnapping! What a Face /PAN/ Arrow
J'me doute bien que ça a pas du être très dur.. sifflote
Revenir en haut Aller en bas

M. Charlie-Jane Lindgren
M. Charlie-Jane Lindgren


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/03/2012
★ MESSAGES : 174

─ TELL US ALL :
quand elle est sur scène, elle danse, se déhanche et se sent belle, ses pas qui se chassent et qui l'entraînent. quand elle est sur scène, sur elle, les regards qui se promènent, ses pas qui se croisent et qui s'enchaînent
─ pix : we are young

☇ DISCLAIMER : endlesslove

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 5:14 pm

pas besoin de le kidnapper please
mais effectivement, je suis fautive Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 5:19 pm

je lui obéis ! 8D [soumis]
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 5:19 pm

Je vois que tu es venu ici en tout âme & conscience.
Donc : BIENVENUE !
Amuse toi bien'
Revenir en haut Aller en bas

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 5:22 pm

Merci mad'moiselle ! :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Charlie-Jane Lindgren
M. Charlie-Jane Lindgren


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/03/2012
★ MESSAGES : 174

─ TELL US ALL :
quand elle est sur scène, elle danse, se déhanche et se sent belle, ses pas qui se chassent et qui l'entraînent. quand elle est sur scène, sur elle, les regards qui se promènent, ses pas qui se croisent et qui s'enchaînent
─ pix : we are young

☇ DISCLAIMER : endlesslove

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 6:06 pm

Sam G. Christensen a écrit:
je lui obéis ! 8D [soumis]

ooh, c'est plutôt intéressant à savoir ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 6:27 pm

na mais je rigolais 8D
même si j'peux pas te résister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sam G. Christensen le 22nd Mai 2012, 8:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Charlie-Jane Lindgren
M. Charlie-Jane Lindgren


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/03/2012
★ MESSAGES : 174

─ TELL US ALL :
quand elle est sur scène, elle danse, se déhanche et se sent belle, ses pas qui se chassent et qui l'entraînent. quand elle est sur scène, sur elle, les regards qui se promènent, ses pas qui se croisent et qui s'enchaînent
─ pix : we are young

☇ DISCLAIMER : endlesslove

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 6:44 pm

"deux mots et tu ne boudes plus" :3 02O32
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel N. Eberhart
Ezeckiel N. Eberhart

× je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un vendeur ❞

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 07/04/2012
★ MESSAGES : 105

─ TELL US ALL :

KEEP CALM AND MANGE MES CHAUSSETTES.
─ pix : des gestes pour des mots ► circles ~ Tumblr_lw782avttZ1ql5h06o2_250

☇ DISCLAIMER : atomic squirrel & tumblr

❝ × je voudrai un nouveau coeur je cherche partout un  vendeur ❞

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: L ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 7:21 pm

Et on me remercie, eh ho, malpoli, c'est aussi grâce à moi èé
BIENVENUE MORUE !
J'te valide ton code.
Have fûn ~ fouet
Je sais que t'aime le kidnapping Eren please
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 8:08 pm

Bienvenu parmi nous mon beau coeur
Bon courage pour ta fiche calinou
Revenir en haut Aller en bas

Thea M. Collins
Thea M. Collins

PRETTY THEA ☇
kill me but slowly.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 14/01/2012
★ MESSAGES : 326

─ TELL US ALL :
infect me with your love and fill me with your poison
─ pix : des gestes pour des mots ► circles ~ Tumblr_lik1fooOEj1qar6tno1_500

☇ DISCLAIMER : gentle heart (avatar)

PRETTY THEA ☇ kill me but slowly.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 8:24 pm

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty22nd Mai 2012, 9:46 pm

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty24th Mai 2012, 7:44 pm

Oh didiou, j'ai cru que j'avais une hallucination !
On le voie si peu ton avatar, je trouve affraid
Très bon choix (a) enfin bon, bienvenue & bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sam G. Christensen
Sam G. Christensen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/05/2012
★ MESSAGES : 82

─ TELL US ALL : it was like a time bomb, set into motion. we knew that we were destined to explode, and if i had to pull you out of the wreckage. you know I'm never gonna let you go. we’re like a time bomb. gonna lose it, let's defuse it, baby, we’re like a time bomb.but i need it. wouldn't have it any other way
─ pix : it was like a time bomb

☇ DISCLAIMER : © pand'art. jukebox.

des gestes pour des mots ► circles ~ 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: charlie ♥
ϟ carnet d'amis: :


des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty25th Mai 2012, 12:06 am

Merci (: !
Je préviens que ma présentation est finie ~
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty25th Mai 2012, 6:26 am

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à RP ici !

A tout bientôt calinou
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty25th Mai 2012, 5:14 pm

Ton histoire est trop chouuue coeur
Tout est bon pour moi, n'oublies pas de réserver ton vava
& de faire toutes les demandes I love you bon jeu [:
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



des gestes pour des mots ► circles ~ Empty
MessageSujet: Re: des gestes pour des mots ► circles ~   des gestes pour des mots ► circles ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des gestes pour des mots ► circles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DOUGIE POYNTER ◮ « michelle, ma belle sont des mots qui vont très bien ensemble. »
» « Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. »
» Calyxthe ⊰ jamais on ne me dira, que la course aux étoiles, ce n'est pas pour moi.
» Du nouveau pour FOREVER YOUNG ♥
» Jen O'Connor pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: