F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Skye Korhonen
L. Skye Korhonen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/05/2012
★ MESSAGES : 77

─ pix : Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Tumblr_lxv6ioVcTu1qgxqjk

☇ DISCLAIMER : (jimmy) bazzart / tumblr

Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » 1342542298-guesswhat


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty27th Mai 2012, 10:01 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUKAS SKYE KORHONEN

« Dis quelquefois la vérité, afin qu'on te croie quand tu mentiras. »
– Jules Renard.
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est Lukas Skye Korhonen cependant la moitié de mes amis me surnomme Skye ou Lukas. Je suis né(e) le 1 juin 1985 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 26 ans et je viens de Boston. Je suis de nationalité américaine et je suis fier de mes origines - ou pas - finlandaises. En ce moment, j'étudie les sciences politiques, en parallèle à mes activités personnelles ( illégales, évidemment ) depuis quelques années. Je suis actuellement célibataire et je viens d'un rang aisé. Cela fait maintenant depuis le jour de ma naissance que j'habite dans cette ville et je me plaît beaucoup ici. On me dit souvent que je ressemble à Max Irons, mais ils sont aveugles ceux qui disent des bêtises comme ça. J'aimerais énormément faire partie du groupe hometown glory.

❧ TELL ME MORE ABOUT YOU.

.
dragueur devant l'éternel ○ bon élève ○ aime le vert ○ ne cherche pas forcément la bagarre mais ne recule pas devant une provocation ○ ne veut plus s'engager dans une relation amoureuse ○ présent quand on a besoin de lui ○ vit sa vie comme il en a envie ○ a une grande confiance en lui ○ n'a pas peur de faire face aux autorités ○ ne craint pas les répercussions de ses activités illégales ○ n'aime pas les rats car il trouve ça dégoutant ○ aime bien écouter de la musique, quel qu'en soit le genre ○ fumeur invétéré ○ aime particulièrement s'habiller avec des habits classes ○ ne parle pas de ses activités extra-scolaires à beaucoup de monde

Spoiler:




Dernière édition par L. Skye Korhonen le 28th Mai 2012, 9:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Skye Korhonen
L. Skye Korhonen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/05/2012
★ MESSAGES : 77

─ pix : Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Tumblr_lxv6ioVcTu1qgxqjk

☇ DISCLAIMER : (jimmy) bazzart / tumblr

Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » 1342542298-guesswhat


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty27th Mai 2012, 10:12 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
Grandir dans une famille riche, ce n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y parait. On pourrait croire que c'est tous les jours le paradis, mais il arrive quand même que ce soit l'enfer. Entre les préjugés qu'on a sur vous, les attentes qui vous entourent et tout ce genre de choses, je dois dire que c'est parfois un peu trop. Je n'irais évidemment pas jusqu'à me plaindre de ma situation, mais je dis tout de même que ce n'est pas toujours tel qu'on l'imagine. J'ai vu le jour il y a 26 ans, le 1er juin de cette année là. Ne me demandez pas comment il faisait, si j'étais un beau bébé ou quoi que ce soit, parce que je n'en ai absolument aucune idée. Après tout, je n'avais même pas encore conscience de ce que j'étais à cette époque. Disons pour faire simple que j'ai vraiment eu une enfance sans aucun problèmes. Boston est ma ville natale, c'est pour ça que j'y ai passé et que j'y passerai ma vie. Vous me voyez peut-être comme quelqu'un qui ne cherche pas à s'émanciper ou bien qui ne cherche pas à changer les choses que j'ai connues, mais dans le fond, je vis ma vie comme je l'entends et personne ne me fera changer d'avis. J'ai grandi en ayant toujours eu ce que je voulais. Soit on me le donnait directement, soit je m'arrangeais pour l'obtenir. Je dois dire que cela m'a un peu "contraint" à me forger l'habitude du fait qu'on ne me tienne pas tête. Je suis très reconnaissant à mes parents de ne jamais m'avoir obligé à faire ce que je ne voulais absolument pas faire. Cela ne veut évidemment pas dire qu'ils n'étaient pas strictes quand il le fallait, mais ils ne l'étaient pas à l'excès non plus. C'est pour ça en fait que je peux dire que j'aime vraiment mes parents.

J'ai toujours tout fait pour qu'ils soient fiers de moi. Ou tout du moins j'ai essayé. Rentrer dans le moule du fils parfait n'a jamais vraiment été pour moi. J'avais de très bonnes notes à l'école, mais j'étais loin d'être un bon élève. Je ne faisais rien, je dormais en cours, je ne travaillais même pas spécialement. Et j'arrivais à avoir des bonnes notes sans tricher. Beaucoup m'ont envié à l'école, mais moi j'ai toujours trouvé ça normal. Les professeurs que j'avais ne m'appréciaient pas spécialement et j'ai bien souvent été en retenue parce que je ne faisais jamais rien de correct. Je crois que c'est à partir de ce moment là que mes parents ont commencé à être de moins en moins fiers de moi. Tout au long de ma scolarité, la même ritournelle s'est faite entendre: un mauvais élève avec de bons résultats. Mais malgré les nombreuses déceptions que j'avais dû procurer à mes parents, ils ne m'en ont jamais tenu rigueur. Peut-être était-ce parce que mes résultats leur permettait de faire une croix dessus. Allez savoir ce qui peut bien se passer dans la tête des autres. Au sortir du lycée, j'avais décidé de faire des études d'économie, comme le voulait mon père. Je m'étais dit qu'il fallait que je fasse ce qu'il attendait de moi, pour une fois. Mais c'est en allant à l'université que j'ai rencontré certaines personnes. Je m'étais fait déjà pas mal d'amis, paraissant parfaits, bien éduqués et de véritables modèles pour quiconque. Mais comme je le dis toujours, il ne faut pas se fier aux apparences. Il y avait un type, que je considérait comme mon meilleur ami, qui cachait bien son jeu.

C'est lui qui m'a entraîné vers les activités illégales. C'était un trafiquant d'armes, de drogues, de tout ce qu'on pouvait vouloir et qui n'était pas disponible sur le marché légal, en fait. C'était un sacré pro, ça il n'y avait aucun doute possible là dessus. Quand j'avais 19 ans, il m'emmenait toujours avec lui, pour me montrer ce qu'il faisait au début, puis c'est rentré dans nos habitudes. J'étais un peu sa suite, parce que je ne servais absolument à rien au cours de tout ce qui se passait. Je n'étais là que pour observer ce qu'ils faisaient, un point c'est tout. Ce n'est qu'un an plus tard que les choses ont changé pour moi. Mon meilleur ami m'avait demandé de reprendre sa petite affaire si jamais il devait lui arriver quelque chose, et comme je l'avais toujours pensé hors de danger, j'avais accepté. Dans un autre sens, cela ne me faisait pas froid aux yeux non plus, de reprendre son business. C'est pour ça en fait que lorsqu'il s'est fait attraper la main dans le sac et qu'il en a pris pour vingt ans de prison ferme, c'est moi qui me suis retrouvé à devoir gérer tout son petit bazar. J'avais 20 ans quand j'ai arrêté mes études d'économie, en prétextant à mes parents que ce n'était pas pour moi, que j'avais besoin de me poser avant de reprendre mes études par la suite. J'avais préféré ne rien leur dire. Après tout, cela ne servirait à rien de les inquiéter pour quelque chose de ce genre. Je n'avais peut-être encore jamais rien vendu, mais je savais déjà toutes les ficelles du "métier". J'avais déjà tellement eu l'occasion de voir comment tout se déroulait, de quelle façon il fallait faire pour ne pas se faire prendre, etc... que je n'avais absolument aucune crainte. Bien vite, j'avais presque appris à aimer ce que je faisais. Et puis, je n'ai jamais manqué de clients, qu'ils soient habitués ou novices.

J'avais obtenu une certaine notoriété auprès des filles que je côtoyais dans le cadre de mes activités, et je dois dire que je n'ai jamais manqué de les draguer. Je me doute que je dois passer pour le plus grand des immoraux de ce monde, mais l'amour j'avais compris il y a des années que ce n'était pas quelque chose qui était pour moi. Ma seule et unique aventure amoureuse s'était passée lorsque j'avais quinze ans. En un sens, on aurait pu croire que tout allait bien se passer entre nous deux, mais ça a vite mal fini. Enfin, ça a mal fini pour le couple que nous formions, mais entre nous ça s'est réglé à l'amiable. C'est tant mieux d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, le fait d'être un Don Juan intéresse apparemment beaucoup de filles ici. Enfin, déjà plus que ce que je ne pensais. Le côté un peu bad boy doit jouer un grand rôle là dedans. Après tout, quand on me voit arriver, je ne donne pas tant l'impression d'être ce que je suis. J'ai la "fâcheuse" habitude de presque toujours m'habiller de façon élégante, avec des habits relativement classes. Par conséquent, on reconnait directement le fils d'une famille riche et directrice d'entreprise, au lieu de voir le jeune délinquant que je suis en réalité. C'est assez drôle de dire ça de cette manière, je trouve. Non? Quoi qu'il en soit, jamais l'honneur ou le nom de mes parents n'a été entaché par ce que je fais. Il est vrai qu'il m'est arrivé déjà plusieurs fois de me faire arrêter par les autorités, mais il n'y a jamais eu assez de preuves pour me faire accuser. Quel dommage n'est-ce pas? En tout cas, cela fait trois ans que j'ai repris les études. Il fallait bien que je rassure mes parents et aussi que je ne paraisse pas trop suspects. Selon le désir de ma mère, je me suis lancé dans les études politiques. J'ai vraiment trouvé ça ironique, de combiner mes deux principales activités et c'est pour ça que j'ai continué. J'ai 26 ans maintenant, et je continue toujours de faire ce que je faisais il y a 6 ans déjà. Je suis un trafiquant, jouant constamment avec le feu sans jamais me brûler. Est-ce que c'est ce qui me pend au nez? L'avenir nous le dira, comme dit l'expression.


Dernière édition par L. Skye Korhonen le 29th Mai 2012, 4:15 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Charlie-Jane Lindgren
M. Charlie-Jane Lindgren


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/03/2012
★ MESSAGES : 174

─ TELL US ALL :
quand elle est sur scène, elle danse, se déhanche et se sent belle, ses pas qui se chassent et qui l'entraînent. quand elle est sur scène, sur elle, les regards qui se promènent, ses pas qui se croisent et qui s'enchaînent
─ pix : we are young

☇ DISCLAIMER : endlesslove

Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty27th Mai 2012, 10:13 pm

deuxième tentative =°
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII haaan
t'es awesome mon Miaou **
bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question tu le sais, amuse-toi ici 02O32 43939
Revenir en haut Aller en bas

Thea M. Collins
Thea M. Collins

PRETTY THEA ☇
kill me but slowly.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 14/01/2012
★ MESSAGES : 326

─ TELL US ALL :
infect me with your love and fill me with your poison
─ pix : Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Tumblr_lik1fooOEj1qar6tno1_500

☇ DISCLAIMER : gentle heart (avatar)

PRETTY THEA ☇ kill me but slowly.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty27th Mai 2012, 11:57 pm

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Merci de ton inscription et si tu as des questions, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty28th Mai 2012, 7:35 am

Welcoooooome :D
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » 1342542298-guesswhat


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty28th Mai 2012, 12:56 pm

Bienvenue parmi nous mon beau! please
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty28th Mai 2012, 4:03 pm

WELCOME THERE, sugar rush please
Bonne chance pour ta fiche 02O32
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty29th Mai 2012, 4:27 pm

Bienvenue, Skye !

Have fun with us Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Skye Korhonen
L. Skye Korhonen


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/05/2012
★ MESSAGES : 77

─ pix : Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Tumblr_lxv6ioVcTu1qgxqjk

☇ DISCLAIMER : (jimmy) bazzart / tumblr

Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » 1342542298-guesswhat


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty29th Mai 2012, 4:42 pm

Merci beaucoup vous tous please 128281

ps: fiche terminée :) ly
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Perkinson
Wayne Perkinson

BLONDIE ♈
you got me dreaming like a fool

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/12/2011
★ MESSAGES : 561

─ TELL US ALL :
you're my river running high, run deep run wild
─ pix : Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Ryan-gosling-the-notebook-Favim.com-291397

☇ DISCLAIMER : cristalline (avatar) fuckyeahnayarivera (signature) shake it out by florence + the machine

BLONDIE ♈ you got me dreaming like a fool

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Winnie & Giulia
ϟ carnet d'amis: :


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty30th Mai 2012, 10:01 pm

Étant le scénario de CJ, on doit attendre l'accord de sa part pour ta validation coeur
Revenir en haut Aller en bas

M. Charlie-Jane Lindgren
M. Charlie-Jane Lindgren


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/03/2012
★ MESSAGES : 174

─ TELL US ALL :
quand elle est sur scène, elle danse, se déhanche et se sent belle, ses pas qui se chassent et qui l'entraînent. quand elle est sur scène, sur elle, les regards qui se promènent, ses pas qui se croisent et qui s'enchaînent
─ pix : we are young

☇ DISCLAIMER : endlesslove

Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty31st Mai 2012, 10:04 am

j'en ai déjà discuté avec Skye, pour moi tout est ok please 02O32
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Perkinson
Wayne Perkinson

BLONDIE ♈
you got me dreaming like a fool

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/12/2011
★ MESSAGES : 561

─ TELL US ALL :
you're my river running high, run deep run wild
─ pix : Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Ryan-gosling-the-notebook-Favim.com-291397

☇ DISCLAIMER : cristalline (avatar) fuckyeahnayarivera (signature) shake it out by florence + the machine

BLONDIE ♈ you got me dreaming like a fool

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Winnie & Giulia
ϟ carnet d'amis: :


Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty31st Mai 2012, 8:29 pm

Je te valide, bon jeu parmi nous (:
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar afin qu'il s'affiche dans le bottin coeur
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty
MessageSujet: Re: Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »   Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ○ « Seule la richesse donne le droit d'être original »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Un cœur est une richesse qui ne se vend pas, qui ne s'achète pas, mais qui se donne." ♣ Skye
» Kherington A-R Marshall & L. Skye Korhonen
» feat skye ◮ i will follow you into the dark.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: