F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une agréable surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty10th Juillet 2012, 10:27 pm

Encore une nuit et une matinée aux urgences, on n’avait pas chômé cette fois encore. Accidents domestiques, de voitures, agressions…j’en voyais de toutes les couleurs en ce moment, la ville devient folle. Heureusement que j’étais de repos cet aprem et demain, mais comme d’habitude je n’arrivais pas à rentrer de suite, il me fallait mon petit cappuccino et le gâteau carotte cake
du mon endroit préféré. Je me demande ce que fais Jun ce soir, on pourrait sortir, se faire un petit restaurant japonais et un ciné!

Texto envoyé !

J’avais besoin de me changer les idées, Greg était sorti depuis quelques temps déjà, je n’avais toujours pas de nouvelle. Je comprenais mais j’avais envie de tourner la page, j’avais toujours les affaires de Charlie à la maison pour lui, les siennes et surtout l’urne qui contenait les cendres de son frère. Tout était dans une pièce où je n’allais jamais mais je savais que c’était là. En faite je
devais être honnête, ce n’était pas de tout avoir qui me gênait mais de ne pas savoir si il allait bien. Bon je savais que ma petite Jun allait me changer les idées. Pourvu qu’elle soit disponible.


Je rêvassais en regardant dehors, toujours en repensant au
passé. Je ne faisais même pas attention aux aller et venue dans le café. J’avais du mal à tourner la page, surtout que la date du décès de Charlie approchait. Ma meilleure amie le savait et elle se montrait toujours très disponible pendant cette période délicate.


J’étais tellement distraire qu’un coup de coude malheureux
renversa ma tasse sur ma blouse, j’étais tellement fatiguée que je n’avais même pas pensé à me changer avant de sortir, heureusement que j’en avais mis une propre au petit matin et qu’ensuite je n’avais eu que des petits bobos à soigner.


Un petit tour aux toilettes s’imposait.

« Marc, je vais me nettoyer, tu peux faire attention à mon sac s’il te plait ? »

Marc était un jeune serveur que je connaissais bien, adorable et serviable. Je lui laissais toujours de bons pourboires pour le remercier de sa gentillesse.

Une fois de retour à ma place, je me remis à penser…trop
même, je devais me changer les idées. Rentrer à la maison, une bonne douche, un gros dodo et une sortie entre copine, voilà ce dons j’avais besoin.


Dernière édition par Jen O'Connor le 11th Juillet 2012, 4:25 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Une agréable surprise Woahhesmiledwow


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty10th Juillet 2012, 10:51 pm

Spoiler:
my heart swells to the size of an orchid
it takes the rest of my heart with it
going down down down...
but i'm never going back home...

is it ok to be afraid of hope if you don't know how to keep it?

Greg regarda la feuille devant lui, stylo à la main. Il n'était pas satisfait. Il aimait ses paroles mais il manquait quelque chose. Il lui fallait encore travailler cette chanson. Ecrire, chanter, la musique c'était tout ce qu'il avait dans sa vie depuis sa sortie de prison. Ca et l'alcool mais c'était pas la peine de s'en vanter.
L'état lui donnait un peu d'argent par semaine, même pas de quoi se payer un hôtel chaque nuit. Même pas de quoi se payer un hôtel et à bouffer. Son choix avait été vite fait. Il n'en avait rien à faire de dormir à l'hôtel, il avait été trop longtemps enfermé. Il faisait assez bon pour dormir dehors. Bon d'accord parfois il caillait mais il trouvait toujours des coins à l'abri du vent ou de quoi se "couvrir". Putain jamais il n'aurait pensé finir sdf, ou clodo comme diraient certains mais pour lui il y avait une différence. Il n'avait pas encore tout abandonné. Quelque part au fond de cet homme brisé il restait l'espoir. L'espoir de ne pas recommencer les même erreurs, l'espoir de retrouver un peu de bonheur... L'espoir de revivre. La musique l'aidait. Composer lui donnait du courage, tout comme le sourire des passants qui s'arrêtaient quand il grattait sa guitare. D'ailleurs s'il était au starbuck ce matin c'était grâce à les générosités des passants. Il avait gratté une vingtaine de dollars, de quoi s'acheter des clopes et se payer un grand café avec un muffin. Il en avait envie depuis plusieurs jours.

Alors qu'il reposait son stylo, lâchant un soupir par la même occasion et se calant contre le dossier de sa chaise. Il jeta un regard autour de lui et... s'il n'avait pas été bien assis, il serait sûrement tombé. Jen était là. Elle avait changé mais il la reconnaissait sans problème. Il passa une main sur son visage. Il était mal rasé, pas rasé en fait. Il n'avait pas pris de douche depuis bientôt 24h. Ses fringues n'étaient pas vraiment propres. Super pour des retrouvailles. Déjà qu'il ne s'y attendait pas. Il voulait aller la voir mais il n'avait pas eu les couilles de le faire. Quelle merde ! Il aurait préféré être dans un bar et avoir une bière sous la main. Que faire ?

Après l'avoir observé près d'une minute, il se leva. Récupéra ses bouts de papiers et sa guitare achetée d'occas dans un dépot vente, et se dirigea vers elle. Comme si elle l'avait senti, elle leva la tête au même moment et leurs regards se croisèrent. Il se racla la gorge, et lâcha un pauvre salut. « J'peux m'asseoir ? » Il fallait qu'il pose son cul quelque part sinon ses jambes allaient le lâcher.


Dernière édition par Greg o'Hara le 11th Juillet 2012, 12:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty10th Juillet 2012, 11:31 pm




J’étais toujours dans mes pensées lorsque machinalement je relevais la tête. Une voix
que je reconnaissais de suite m’interrompue, non ce n’était pas possible. Greg se tenait devant moi. Etait-ce un hasard ou savait-il où me trouver ? Mais
comment ? Je ne m’y étais pas préparé. Je relevais doucement le visage, et la voix tremblante je lui dis.


« Bien sûr »

Je ne trouvais pas d’autres mots à dire, n’osait pas le regarder réellement. Il me fallu quelques secondes pour me reprendre et surtout ravaler les larmes que je sentais arriver. Greg était là,
assis devant moi et je n’ai pas même réussi à lui dire bonjour. Je me sentais stupide de perdre mes moyens comme ça. Qu’allait-il penser ? Que je n’étais pas heureuse de le voir ? Oh que si au contraire.



« Excuse moi, je crois que c’est le choc, je ne m’attendais pas à avoir de tes nouvelles et encore moins de te voir devant moi. »


Dieu qu’il était beau, encore plus beau, plus homme. J’étais complètement troublé et apeuré. Qu’allait-il me dire ? Allait-il me parler de Charlie ? Non je n’étais pas prête encore. J’avais pensé à ce moment depuis le jour de l’accident, je pensais savoir quoi lui dire mais non, je ne le sais pas.

« Comment vas-tu ? »

Ma voix tremblait, j’espérais qu’il ne le remarque pas mais c’était tellement évident. J’étais très émue qu’il soit là, enfin libre. J’avais tellement pensé à lui, tellement espérais, puis arrêté d’espérer voyant qu’il ne me contactait pas et là d’un coup il apparaissait.


J’osai enfin le regarder dans les yeux, Après tout il était normal que les miens soient humides, tellement de chose c’étaient passées.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Et encore une question stupide. Il déclina mon offre, me montrant son café. Je ne pouvais arrêter de le regarder et de mon plonger dans son regard.
Le voir refaisait remonter encore plus de choses. Je me mis à lui sourire.


«Tu n’as pas beaucoup changé, plus homme
mais toujours le même »








Dernière édition par Jen O'Connor le 11th Juillet 2012, 4:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Une agréable surprise Woahhesmiledwow


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty11th Juillet 2012, 12:38 pm

Jen avait l'air aussi déboussolée que lui de le voir. Elle le laissa prendre place face à elle et il lui sembla voir ses yeux briller. Ca devait lui faire un sacré choc vu qu'il n'avait donné aucune nouvelle. Et aussi parce qu'il devait lui rappeler Charlie. Il passa une main sur sa nuque et la massa trois secondes à peine. Il ne savait pas comment s'excuser de l'avoir laissée tomber. Même s'il ne pouvait pas faire grand chose depuis sa cellule, une lettre lui aurait certainement fait du bien.
Elle s'excusa de réagir de la sorte. Il fit non de la tête avant de parler. « T'as pas à t'excuser. c'est moi... j'aurais du te répondre mais... » Il ne termina pas sa phrase et regarda ailleurs un instant. Avant de soupirer. Elle lui demanda comment il allait. Bonne question. Est ce qu'il le savait vraiment ? Il était dans un brouillard total, faisant la plupart des choses comme un automate plutôt que par envie. Il se contenta d'hausser les épaules. « Ca va. » Elle le regarda et il eut confirmation : elle était à deux doigts de pleurer. Il déglutit et plissa les yeux. S'il lui faisait du mal, mieux valait qu'il parte non ? Mais il ne pouvait plus se lever. Il n'en avait pas envie non plus même si ça aurait été plus facile. En un sens seulement.
Elle lui proposa à boire mais il avait déjà son café. Il cherchait désespérément quelque chose à dire qui ne la fasse pas pleurer. Heureusement elle parla avant lui. Il sourit, dévoilant ses dents du bonheur. C'était un des trucs pour les différencier quand ils étaient petits : Charlie avait les dents moins écartées que lui. Bref !
Il se serait plus attendu à un t'as pas l'air en forme ou c'est quoi cette dégaine ! Quoique non... c'était pas le genre de Jen. « T'as un peu changé toi. Mais toujours aussi belle. » Il humecta rapidement ses lèvres. Cette simple phrase lui avait donner l'impression d'avoir fait un effort surhumain. « Alors... t'es médecin maintenant ? Ca se passe bien ? » Il avait vraiment envie de savoir ce qu'elle devenait. Avait elle refait sa vie ? Ce serait logique depuis le temps. Si c'était le cas, le type avait intérêt à bien la traiter. Il n'avait pas son mot à dire mais ça ne l'empêcherait pas de le faire ! Rien que d'y penser il éprouvait une espèce de jalousie... Oui de la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty11th Juillet 2012, 1:36 pm

On y arrivait, c’était lui qui s’excusait maintenant. Je devais intervenir, je comprenais complètement sa réaction et de
toute façon j’avais la même, que lui dire, qu’elle explication lui donner ? Il admirait son frère, l’adorait, je ne voulais pas noircir ça au risque en plus qu’il le prenne mal et m’envoie bouler. Et puis il souffrait assez sans que je dise du mal de Charlie. J’étais trop en colère à ce moment là pour garder mon calme s’il m’avait demandé des détails. Là je pense que j’éviterais tout simplement le sujet, je lui dirais que ce n’est pas le moment d’en parler.


Il me disait que ça allait mais je le connaissais par cœur, non ça n’allait pas et je craignais le pire ? Il sortait à peine, je ne voulais pas qu’il y retourne. Je l’ai retrouvé, je ne voulais plus le quitter. Avec Greg il fallait toujours lire entre les lignes et ça n’avait pas changé. Déjà à l’époque il ne nous disait pas clairement lorsqu’il avait des ennuis.

« Toi aussi tu es toujours beau. J’aime beaucoup ta barbe de trois jours ça te va très bien »


« Oui, je travaille à l’hôpital en face, je suis interne en médecine aux urgences. J’ai déménagé, je ne suis pas très loin. J’habite une petite maison, seule. »

« Tu sais je suis toujours la même à quelques choses près. Et toi où habites-tu ? »

Greg il était hors de question que je te laisse vivre comme ça. Ton frère n’est peut-être plus là mais je vais prendre
le relais et m’occuper de toi. Bien sur je me retenais de le lui dire, je laissais venir les choses doucement et surtout j'essayais de faire en sorte que ça passe pour être pour moi pour ne pas le mettre mal à l'aise mais il était clair que ce soir il ne dormirait pas dehors où dans un squatte.


Dernière édition par Jen O'Connor le 11th Juillet 2012, 4:37 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Une agréable surprise Woahhesmiledwow


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty11th Juillet 2012, 3:38 pm

Finalement ça ne se passait pas si mal. Jen avait l'air contente de voir Greg même si la situation était délicate. Elle lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser. Il ne voulait pas épiloguer mais secoua la tête comme pour dire qu'elle se trompait. Un débat à ce sujet ne servirait à rien d'autre que remuer le couteau dans la plaie. Mais il reconnaissait bien là la fille qu'il avait toujours connue. Jen avait toujours été compatissante, tout son contraire. Greg était dur, il ne s'étalait pas et du coup ne supportait pas d'entendre les autres se plaindre plus d'une fois ou s'appitoyer sur leur sort. Charlie lui disait souvent qu'il manquait d'empathie. C'était peut être vrai. Il pensait surtout que chacun était maître de sa vie. Comme s'il allait accuser quelqu'un de ce qu'il était devenu. C'était son unique faute et il l'assumait sans broncher. Libre à lui de s'en sortir ou de rester comme ça. Quelque soit son choix il ne viendrait pas pleurnicher et se chercher des excuses. Certains lui en trouvaient : il n'avait pas toujours eu de l'argent, il avait perdu ses parents... Foutaises ! Sinon pourquoi Charlie avait assuré ? Greg était de la mauvaise graine c'est tout.
Du coup il mentait en disant que ça allait mais ça aurait pu être pire, non ? Jen semblait ne pas le croire, il le voyait dans ce regard qu'il connaissait bien mais elle n'insista pas. Chose qu'il apprécia. Même s'il savait qu'elle finirait par gratter. Elle opta pour un compliment qu'il lui rendit aussitôt, sincèrement. Du coup elle lui en fit un autre. Ca le fit rire. « Merci. Ca fait mâle, non? J'aime bien. je fais la grève du rasoir ! » Il cherchait à détendre un peu l'atmophère. A son tour de parler. Il lui demanda un peu ce qu'elle devenait. Professionnellement parlant pour le moment. Elle avait obtenu son diplôme malgré tout et elle avait une maison. Il se câla contre le dossier et ouvrit de grands yeux. « Une maison carrément ? Tranquille. » Elle lui demanda où lui habitait et il allait répondre quand elle lui coupa la parole pour enchainer. Il pouvait sentir à des kilomètres ce qu'elle sous entendait par se sentir seule sans Jun.Mais il esquivait la question du logement, c'était pas plus mal. « Je passerais un de ces quatre, ouais. Tu me feras visiter. Et Jun elle devient quoi ? Elle soigne toujours les chats errants ? c'est cool que vous soyiez toujours amies. » Charlie avait voulu les mettre ensemble vu que c'était la meilleure amie de sa copine mais Greg n'avait pas envie de sortie à quatre pendant lesquelles il fantasmerait sur la meuf de son frère, meilleure amie de sa meuf à lui. Trop glauque ! Un problème suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty11th Juillet 2012, 5:06 pm




Greg me connaissait bien et il savait ce que je manigançais, et honnêtement je n’étais pas habituée à parler à demi mots et je n’aimais pas ça, et sa réponse encore moins. Il ne viendrait pas dés ce soir, en fait je crois que ça me mettait en colère intérieurement. Je pensais qu’il viendrait de suite sauterait sur l’occasion sans que clairement il me demande de l’aide, mais non. J’en avais un peu marre de sa fierté mal placé. Fierté de mec…Ca me faisait vraiment mal de le savoir dehors, il pouvait se passer n’importe quoi. Surtout que Greg n’est pas le
genre à tourner les talons si quelqu’un l’embête. J’hésitais en lui dire clairement les choses ou le laissé faire. Du temps était passé, à l’époque je
lui aurais dit clairement, Greg je suppose vu ton état que tu es dehors, j’ai de la place, je t’aime alors viens. Mais là comment le prendrait-il ? Et si il se braquait et du coup coupait les ponts avec moi ? Je ne savais pas quoi faire et mon sourire retombait doucement mais surement. Je crois que j’étais
blessée aussi qu’il ne saute pas sur l’occasion pour passer du temps avec moi. Peut-être que notre amitié était ce qu’elle était parce que j’étais la copine de son frère mais que maintenant elle n’avait pas lieu d’être. D’ailleurs c’était vrai que si on se parlait à cet instant, c’était un hasard et non pas sa
volonté. Je ne savais lus quoi penser de tout ça.



« C’est toi qui vois mais ça me ferait plaisir que tu viennes..Dés ce soir, surtout que j’ai tes affaires à la
maison qui t’attendent »



Il changeait de conversation, esquivait mes questions, il était dur, encore plus qu’avant ce qui était normal mais je n’étais vraiment pas préparé à ça, enfin pas aujourd’hui.


« Oui ça fait vraiment homme, en plus tu as pris en carrure. C’est très sexy. Jun est toujours ma meilleure amie, elle m’a toujours était d’un grand soutient et j’essai d faire de même pour elle. Elle sauve toujours toutes les bêbêtes qu’elle trouve puisqu’elle est vétérinaire maintenant. Toujours célibataire aussi »


« Tu es toujours dans la musique d’après ce que je vois. C’est cool. J’espère que tu réussiras à percer un jour car tu es talentueux et le mérite. »


Je ne savait pas quoi dire de plus, il m’intimidait
en faite car j’avais peur de le mettre en colère et j’étais encore contrariée par sa précédente réponse.







Dernière édition par Jen O'Connor le 11th Juillet 2012, 9:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Une agréable surprise Woahhesmiledwow


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty11th Juillet 2012, 9:15 pm

Jen n'eut pas l'air d'apprécier qu'il dise qu'il viendrait un de ces quatre. Il cru un instant qu'elle allait l'engueuler. Elle lui dit que c'était lui qui voyait mais en fait elle n'avait pas envie qu'il décide et insistait. Il avait envie de lui dire que ses affaires l'avaient attendu six ans elles pouvaient bien attendre encore mais elle croirait qu'il ne voulait pas la voir. Il se souvenait qu'elle pouvait être très susceptible. Il ravala donc ses paroles et continua comme si de rien n'était en répondant au reste de ses questions. Il lui en posa d'autres pour savoir ce qu'elle devenait. Il lui demanda du coup ce qu'il en était pour Jun vu qu'elle l'avait évoquée. Jen précisa que Jun était célibataire elle aussi. Il fronça légèrement les sourcils. Etait-ce un message pseudo subliminal ? Non il se faisait des idées. Elle lui indiquait juste qu'elle n'avait pas remplacé Charlie.
Elle le sortit de ses pensées en lui parlant de sa musique. Il regarda la guitare et sourit. « Merci. Je te ferais écouter à l'occas... Enfin, ce soir si tu veux. » Honnêtement il flippait de se retrouver seul avec elle. Ici ce n'était pas pareil, c'était un lieu public. Alors que chez elle, il deviendrait vulnérable. Il repenserait forcément aux soirées avec Charlie même si ce n'était pas le même logement. Et puis il ne savait comment il pouvait réagir parce qu'en plus de toujours lui plaire, bah... il n'avait pas eu de femmes depuis des lustres ! Depuis sa sortie il n'avait même pas essayer de tirer un coup malgré le manque. Il chassa ces pensées de son esprit. « Tu bosses aujourd'hui ? » Il le supposa vu qu'elle avait parlé qu'il pouvait passer ce soir. Ah mais non ça c'était la feinte pour qu'il reste dormir. Rien que d'y repenser il paniquait limite. Bon elle avait une maison donc ils partageraient pas le même lit. Mais il restait le problème de craquer. En un sens il ne savait pas s'il serait capable de le faire à nouveau mais si elle le faisait. Il ne saurait pas comment la consoler de la mort de Charlie. Il ne savait pas non plus s'il avait envie d'entendre parler du jour de l'accident. Il ne s'imaginait pas qu'une dispute était à l'origine ni que Charlie l'avait trompée. Jamais il n'aurait pu s'imaginer une chose pareille.
Finalement il ajouta en posant sa main sur la sienne. « Je suis content de te revoir, ça me fait juste trop chelou. »
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty11th Juillet 2012, 9:59 pm

J'étais crevée, choquée et il était vrai que je ne savais pas sur quel pied danser avec Greg. Je voyais bien qu'il n'étais pas super chaud à l'idée de venir et si c'était parce qu'il avait peur des souvenirs avec son frère, je comprenais bien que de toute façon il ne reconnaitrait plus rien puisque j'ai déménagé, changé de mobilier et il n'y a même pas une seule photo de lui. Par contre il y avait les siennes. Mais le problème c'est que je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête, peut-être que je n'étais pas aussi importante pour lui que lui pour moi, peut-être qu'avec les années et le drame je faisais juste partie du passé. Pour moi il faisait bien parti de mon présent, j'avais même acheté sa bière préférée le jour de sa sortie pensant naïvement qu'il m’appellerait ne sachant pas où aller. Il était souvent chez nous avant, je pensais que naturellement il reviendrait, c'était aussi chez lui au final et je pensais être aussi sa famille, comme une soeur. Heureusement qu'il e confirmait qu'il viendrait ce soir mais je savais que c'était un peu à contre coeur. Comment allais-je revenir sur mes parles maintenant ? Je ne voulais surtout pas qu'il se sente obligé. Quelque chose était vraiment cassé et sa me faisait mal. Que j'aimerais que Jun puisse être une petite souris et me murmurer à l'oreille quoi dire et faire.

"Je suis désolée Greg, je suis crevée et je sais que je t'ai poussé pour ce soir, j'ai juste pas envie qu'il t'arrive quelque chose mais c'est à toi de décider".

Je devais me l'avouer, ma réaction le concernant était bizarre, je savais que je ne faisais pas de transfert, je n'avais jamais trouvé qu'il se ressemblaient Charlie et lui, et là j'étais bien consciente que c'était Greg et non son frère et de plus même si jamais je n'aurais voulu que Charlie ne nous quitte, je ne le portais plus dans mon coeur. Il m'avait trahis, blessé et brisé le coeur. Pourquoi étais-je aussi "accro" à Greg, pourquoi sa présence était-elle aussi importante pour moi J'avais besoin de parler à ma meilleure amie là, elle me connaissait parfois mieux que moi même. Elle voyait souvent des choses que je ne voulais pas voir. Je devais absolument me détendre avant que ça parte en cacahuète.

"Non je ne bosse pas cette aprem, ni demain. Ecoute je te propose de rentrer chez moi, tu es libre de faire ce que tu veux, j'ai besoin de prendre une douche et de me détendre. Je suis encore en tenue, je sens le malade, j'ai besoin d'une clope et peut-être même d'une bière. Bref je ne me sens pas moi même. Mais si tu préfères on peut rester encore ici, c'est toi qui vois."

ca me fit du bien lorsqu'il posa sa main sur la mienne pour me dire qu'il était content de me voir, d'ailleurs j'en eu ds frissons partout, vraiment étrange.

"Moi aussi Greg, je suis heureuse que tu sois là et ne t'inquiète pas, moi aussi ça me fait bizarre"

Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Une agréable surprise Woahhesmiledwow


Une agréable surprise 1342542298-guesswhat


Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty11th Juillet 2012, 10:52 pm

Greg haussa les épaules quand elle s'excusa. « On va pas se prendre la tête pour si peu, t'en fais pas ! t'es crevée je comprends, moi aussi. » Il n'avait pas bossé mais il avait passé une sale nuit, pas beaucoup dormi. Il continua la conversation, savoir si elle bossait aujourd'hui. En fait elle devait rentrer de sa garde de nuit s'il pigeait bien le truc sinon pourquoi elle serait fatiguée ce matin ? Remarque elle avait pu faire la bringue. Il ne savait pas ce qu'elle faisait de son temps libre maintenant. Non elle disait sentir le malade donc elle sortait bien du boulot. Elle avait besoin d'une douche, lui aussi. Non Greg chasse tes pensées impures. C'était pas possible ! Il avait l'esprit mal tourné ce matin ou alors c'était la présence de Jen. Finalement il se lâcha et lui dit qu'il était content de la revoir. Il se rendait bien compte qu'il la mettait mal à l'aise et qu'il y avait comme une barrière mais lui aussi était mal à l'aise. Il faudrait du temps pour qu'il se retrouve un peu et qu'il puisse redevenir, en partie, le Greg qu'elle avait connu. Car jamais plus il ne serait ce Greg, sur bien des plans; beaucoup de mauvais fort heureusement.
Il termina son café et avala le bout de muffin qu'il restait. Comme elle avait terminé aussi il lui proposa qu'elle lui montre sa nouvelle maison. Il n'avait rien à faire donc au moins il serait occupé et en bonne compagnie. En plus elle avait de la bière, ça le détendrait ! Ils se levèrent et quittèrent le Star Buck.« Je vous suis mademoiselle !» Sur le trajet il ne parla pas beaucoup au début, il avait parfois envie de lancer un tu te souviens mais l'image de Charlie apparaissait aussitôt et pour le moment il ne le supportait pas. Déjà qu'au final même sans dire ce genre de choses, il n'arrêtait pas de penser à lui et encore plus depuis qu'il avait parlé à Jen. Au bout de quelques minutes il la questionna sur son travail, comment ça se passait, ce qu'elle faisait, si elle avait déjà sauvé une vie... Il découvrait son quotidien avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise   Une agréable surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une agréable surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Starbucks Cofee-
Sauter vers: