F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Pic-nic au parc avec la belle Jen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty15th Juillet 2012, 4:36 pm

Quelques jours étaient passés depuis que Greg avait retrouvé Jen. Il avait fini par accepter de rester chez elle mais ça le gênait. Il avait l'impression d'être dépendant et il avait horreur de ça. Mais ça se passait bien pour le moment alors pourquoi refuser ? Comme il n'avait pas encore de boulot, il filait un coup de main en faisant la lessive par exemple parce que elle, enrevanche elle avait des heures de folie.
Ce midi du coup il avait proposé de la rejoindre au parc près de l'hôpital et avait ramené de quoi manger. Des sandwich , mais attention : faits lui même ! Il avait aussi pris des chips et du coca vu qu'elle ne pouvait pas boire pendant le service. Il n'avait pas proposé la cafet ou quelconque fast food parce que un il n'avait pas les thunes pour l'inviter, deux il avait toujours ce besoin d'air. Et puis il faisait beau alors pourquoi ne pas en profiter. Il avait même ramener sa guitare.
Lorsqu'il vit Jen, il se leva et lui fit signe. Elle était en blouse mais toujours aussi belle. Elle n'avait besoin de rien pour l'être c'était fou. Il déposa un baiser sur sa joue. « Ca va ma belle ? T'as sauvé combien de vie ce matin ? » Il était fier d'elle et elle l'impressionnait. Un petit bout de femme comme ça qui avait un métier dont on ne pouvait se passer. Si elle avait été infirmière il aurait eu un fantasme bien cliché. Là il n'arrivait à s'imaginer de cochonnerie mais c'était pas plus mal. Il avait toujours envie de l'embrasser c'était bien assez parce qu'il n'admettait toujours pas qu'il en avait droit. Comment le pourrait il ? Cette femme avait été la petite amie de son frère jumeau pendant des années, elle serait sûrement devenue sa femme s'il n'était pas mort ! Il fallait qu'il tire son coup sérieux ! Il ne serait peut être pas omnibulé par Jen s'il se vidait les couilles...Il l'invita à s'asseoir, se disant qu'il aurait du prendre une nappe ou une couverture. Quel naze !
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty15th Juillet 2012, 4:55 pm

Ca faisait quelques jours que ma vie avait changé...en beaucoup beaucoup mieux. Greg était de retour et vivait avec moi ce qui me rendait heureuse. Je rentrais le soir, il était là à m'attendre, ça faisait du bien d'avoir quelqu'un en rentrant, en plus je voyais qu'il était heureux de me voir. Avec Charlie nous étions ensemble depuis tellement longtemps que ça n'était plus pareil. La routine surement. Et puis avec Greg je pouvais vraiment être moi même au final vu qu'il était plus détendu que son frère et moins à cheval sur certains principes. On dînait la plus part du temps sur la petite table à l'arrache devant la télé, où là encore on ne se taper pas toujours les infos et la bourses mais plus des trucs drôle...con comme disait Charlie, mais moi j'aimais. Souvent il prenait sa guitare et chantait, j'étais toujours autant groupie ou nous faisions des partis de Wii comme des mômes. C'était ça, j'avais l'impression d'être toujours adolescente avec quelques responsabilités. Pour le moment Greg ne bossait pas, ça ne me dérangeait pas, puis il venait de sortir, je ne voulais pas lui prendre la tête la dessus, il devait avant tout reprendre ses marques, se reconstruire.

Nous devions nous retrouver au parc pour déjeuner. J'avais hâte de le voir car ma matinée avait été plus qu'ennuyante. Je le voyait au loin m'attendant. Chouette il avait pris sa gratte. Il était trop beau et d'ailleurs une bande de nanas étaient en train de le mater. J'men foutais, c'est avec moi qu'il allait passer du temps.

"Salut toi, trop beau dans ce t-shirt. Haha j'ai surtout recousu des plais, nettoyé le vomi d'un mec ivre, réparé un bras cassé...tu sais c'est plus souvent ça mon quotidien que de sauver une vie. Et toi, tu t'es pas trop ennuyé ? J'suis sur que tu t'es entrainé à la wii pour essayer de me battre...rêve...."

Je savais qu'il avait certainement cherché quelque chose à faire pour me rendre service. Je voyais bien qu'il était mal à l'aise de rester chez moi, il avait l'impression de vivre à mes crochets mais je ne voyais pas du tout ça comme ça. Il était dans la merde, je l'aidais, pour moi c'était normal et si il savait tout ce qu'il m'apportait...mais ça je ne pouvais pas lui en parler, je savais que c'était mal et il ne le comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty15th Juillet 2012, 5:28 pm

Greg lui fit une grimace. Les jeux vidéos ça n'avait jamais été sa passion. Il était nul mais les jeux à plusieurs étaient drôles. Comme les trucs avec Mario. Ceci dit après coup il eut un sourire malin.« Attend que j'achète guitar hero ou rock band et on verra qui rigole ! » Quoi c'était de la triche ? Non pas vraiment puisque c'était pas comme une vraie guitare ni une vraie batterie. Mais il aurait un avantage certain, avouons le. Ce serait marrant aussi de filer un micro à Jen. Quoique dans ses souvenirs elle ne chantait pas mal du tout. Il casa cette idée dans un coin : trouver un de ses jeux, volé ou acheté peu importe. Ils pourraient même y jouer avec Jun, l'accro du karaoké et faire des battles ! Petit à petit il retrouvait ses marques. Mais Charlie lui manquait inlassablement. Il essayait de ne pas y penser mais dès qu'il était seul, surtout dans son lit, il tournait en rond et pensait à son frère. Putain il lui manquait trop et ce serait toujours comme ça... Il avait souvent l'impression d'avoir un gouffre à la place du coeur. Heureusement Jen le comblait en partie, sans quoi, Dieu seul saurait ce qu'il serait en train de faire à cette heure. En parlant de faire, il repris sa question sur sa matinée, tout en déballant un premier sandwich qu'il tendit à Jen .« Paté et gelée de groseille. Sinon qu'ai je fait ce matin ? Pas grand chose... Je me suis levé tard... Mais j'ai chopé un magazine avec des petites annonces , je le feuilleterais quand tu seras au boulot. On sait jamais si je trouve un truc sympa. »Il devait trouver du boulot mais il n'avait pas envie de faire quelque chose qui l'ennuierait à mourir. Il se connaissait il n'y tiendrait pas trois jours si c'était le cas. Déjà savoir qu'il serait enfermé quelque part... .« Je vais tenter sur les marchés sinon. Je t'avoue que je supporterais pas d'être en usine ou bureau. La prison ça laisse ce genre de traces... J'ai l'impression d'étouffer dès que je suis entre quatre murs trop longtemps. » Il avait sorti son sandwich aussi et croqua dedans avant d'ajouter la bouche pleine..« sinon je pourrais faire gigolo ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty15th Juillet 2012, 5:54 pm

Greg parlait de guitar héro, ce qu'il ne savait pas c'est que je l'avais mais ne l'avais pas encore sorti pour pas me prendre une raclée de suite, ok ce n'était pas comme une vraie mais bon Greg avait la technique lui...pas moi. Concernant le karaoké je devais avouer que j'avais pas mal de pratique, on en faisait souvent avec Jun. D'ailleurs la concernant ça n'allait pas fort. Elle avait rencontré un mec louche dont elle avait craqué dessus. Finalement nous n'avions pas trop de chance en amour toutes les deux. Mon loulou avait lui même préparé les sandwichs...du pâté alors que je bossais...il était pas très sympa avec mes patients lui...Il semblait malgré tout aller mieux, il voulait reprendre sa vie en main je le sentais. Déjà trouver du taf était un grand pas vu que même avant la prison c'était pas vraiment sa priorité, loin de là, il aimait l'argent facile donc là je ne pouvais que constater qu'il avait changé ce qui me rassura. Pas pour mon porte monnaie mais surtout pour lui. Bon bien sur il ne voulait pas prendre le premier truc, je le comprenais et surtout je ne voulais pas qu'il rechute niveau pétage de plombs. Il avait le temps. Un bon pas, il commençait à me parler de la prison.

"Je comprend, prend ton temps, le plus important c'est que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Il va te falloir du temps de toute façon mais ça ira, et puis je suis là et tu sais que je ne te laisserais jamais tomber. Peut-être que tu pourrais faire une formation pour quelque chose qui te branche. Ou encore sert toi de ce que tu sais faire. Pourquoi pas prof de guitare ?? Ca paye bien et tu ferais quelque chose que tu aimes."

La conversation était trop sérieuse pour lui alors comme à son habitude il la tourna en dérision. Je fis de même.

"Ouai et moi je serais ton mac. Je connais déjà des clientes qui seraient ravis que tu t'occupes de leur petit minou qui pendouille..."

J’éclatais de rire en voyant sa tête. D'un coup il semblait dégouté par son repas au pâté...

"Bon ap' mon chéri"

Je savais qu'il comprenait mon humour et voyait où je voulais en venir avec le pâté....

Je pris une bouchée du mien et faisait un petit bruit "hummm". Je mâchais tout en souriant en voyant sa tête dégoutée.

" Ce soir tu me feras un défilé dans mes string que l'on voit celui qui te va le mieux pour tes futures clientes. Il faut que tu sois parfait"

Il me regardait les sourcils froncés, je crois que l'envie d'être gigolo venait de lui passer...je me gardais bien de lui dire que je voulais être sa première cliente.





Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty15th Juillet 2012, 8:11 pm

Il acquiesça en croquant à nouveau dans son sandwich. S'il prenait n'importe quel boulot ça risquait de mal finir le connaissant. Il savait que Jen ne le laisserait pas tomber mais il ne pouvait toujours dépendre d'elle. Elle lui donna tout de même une bonne idée : donner des cours de guitare. Mais... « Le truc c'est que j'ai appris tout seul. Je connais pas le solfège ou ce genre de conneries alors est ce que je pourrais apprendre à quelqu'un, pas sur. Mais bon, pourquoi pas essayer ? » En attendant il suggéra qu'il pourrait être gigolo. Elle suggéra qu'elle serait son mac et qu'elle avait déjà des clientes potentielles. Il était surpris mais intéressé. Sauf par le minou qui pendouille, évident. Ca c'était dégueulasse. « Merci pour les détails gores ! Pourquoi des vieilles tout de suite ? Je suis sur que même dans tes âges y'en a qui diraient pas non.» Mais si elle croyait vraiment lui couper l'appétit, elle se trompait. Son sandwich ne fit pas long feu. Mais il faillit s'étouffer avec son histoire de délié en string. « Alors là c'est toi qui rêve ! J'suis pas fan de ces trucs là ! Sauf sur les jolis petits culs de nana ! Je précise bien ! » Il devançait la blague douteuse. Il n'avait rien d'homophobe, chacun faisait ce qu'il voulait de son cul comme on dit, mais lui c'était les filles. Il se garda d'ajouter dans le genre de Jen pour ne pas la mettre mal à l'aise. C'était chiant de toujours se retenir, il allait finir par faire une gaffe et ça ne tarda pas trop car il ajouta : « Mais toi si tu veux m'en faire un... » Il lui dit un clin d'oeil pour faire mine de rien et avala la fin de son sandwich avant d'en sortir un autre. Bacon mayo salade. Non il ne pensait pas à l'haleine de Jen, il en avait même fait un au formage ! Et un dernier au beurre de cacahuète et confiture. Le truc bien gras mais qu'il adorait. « Je suis désolé, j'ai pas trop pensé aux cinq fruits et légumes par jour... » La suite du repas risquait d'être un peu compliquée. Il n'arrêtait pas d'avoir la vision de ses jolies fesses...


Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty15th Juillet 2012, 8:51 pm

J'étais trop déçu, je pensais pouvoir casser un peu Greg mais non, encore une fois il avait le dernier mot. C'était pénible à la longue d'avoir toujours quelqu'un de plus fort que sois dans les vannes. Même ma blague sur les lèvres pendantes ne l’écœurait pas, il continuait de manger sans aucun problème...ha lalala

"Alors pour les cours de guitare et bien précise dans ton annonce que tu ne donnes pas de cours de solfège. On vera bien, et puis à la limite tu peux en jouer dans un bar et laisser à côté de toi quelque prospectus... Sinon concernant tes futures clientes j'avoue que je pense que pas mal de nanas seront ok. Peu importe l'age."

Bien sur je rigolais et j'espérais que lui aussi, il était hors de question qu'il se tape des gonzs comme ça, enfin si il le faisait même sans parler d'argent je ne voulais pas le savoir, je serais trop jalouse et je ne pourrais pas le lui cacher, donc se serait des crises et je serais bien obligé de lui dire à quel point il m'attire, notre relation changerait car il en serait gêné. Pourquoi je pensais à ça, pur le moment je ne pensais pas qu'il aille tremper son biscuit quelques part et je préférais que ça reste comme ça même si je savais qu'un jour ou l'autre... J'étais dans mes pensées lorsqu'il me parla du défilé et surtout ce qui retenait plus mon attention il parlait que moi je lui en fasse un. Comment réagir à ça et surtout comment l’interpréter. Non avec Greg on avait toujours plaisanté de la sorte, ça ne voulais rien dire.

Je lui souris sans lui répondre, il venait de me faire un clin d'oeil donc il essayait juste de me mettre mal à l'aise, il ne pensait pas une seconde ce qu'il venait de dire malheureusement. J'étais déçu mais en même temps de toute façon je savais que j'étais pour lui la femme de son frère et qu'il m'aimait comme une soeur. Si il savait que j'avais toujours craquais pour lui et que si j'étais avec Charlie c'était parce qu'il avait fait le premier pas. Bon après j'en suis tomber amoureuse certes mais au début je ne savais as lequel choisir, d'ailleurs je ne voulais en choisir aucun.

Il enchaina avec ses sandwichs, déjà il y en avait beaucoup trop pour moi...4, que croyait-il que j'avais un appétit d'ogre ?

"Ouai je vois ça, d'ailleurs tu pourras manger mes deux derniers, c'est beaucoup trop pour moi. Tu savais qu'à notre rencontre je craquais pour vous deux ? Je ne pouvais pas me décider, mon fantasme c'était même de faire l'amour pour la première fois avec vous deux en même temps, enfin pas vous deux exactement en même temps, ça aurait été techniquement impossible mais un truc à trois quoi mais bon toi tu ne me regardais pas alors..."

Allais-je enfin avoir le dessus et réussir à le surprendre. Il manqua de étouffer alors il semblait que oui. Je lui souriais fière de moi. En plus je ne mentais pas, je voulais même que se soit lui qui vienne en premier...enfin bref c'était le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty16th Juillet 2012, 12:06 pm

Greg avait la vanne facile, ça venait tout seul et c'était vrai qu'il en fallait beaucoup pour lui clouer le bec. En règle générale il trouvait toujours sur quoi rebondir. Les jeux de mots c'était son truc ! Pas étonnant en un sens qu'il passait beaucoup de temps à écrire. Jen lui donna des conseils pour passer ses annonces et il en pris bonne note. Enfin pour la guitare parce qu'il se voyait quand même mal gigolo. C'était pas le boulot en lui même mais plus l'impression de... comment dire ? De tromper Jen ? Oui un truc dans le genre. Il tournait pas rond... Quand il lui parla que elle pouvait lui faire un défilé avec ses strings elle sourit sans répondre. Qu'est ce que ça pouvait vouloir dire ? Qu'il allait trop loin et qu'elle ne rentrerait pas dans le jeu parce qu'il est qui il est : Greg, le jumeau de son ex mort. Il avait envie de se mettre des baffes des fois ! Il était trop horrible d'avoir envie d'elle. Il préféra se jeter sur la bouffe du coup. Ca occupait son esprit et sa bouche, lui évitant de sortir une connerie qui finirait par casser l'ambiance, voir leur bonne entente. Elle lui indiqua qu'il pouvait manger ses derniers. « Tu veux pas celui pour le dessert ? » Il aurait du se souvenir que pour avoir un corps comme ça elle faisait attention et il aurait du prendre un fruit. Prochaine fois !
Et là, alors qu'il se disait qu'il mangerait les sandwich de Jen dans l'après midi elle lui lâcha ce qui lui fit l'effet d'une bombe. Il manqua de s'étouffer avec la croute du pain de mie. Elle déconnait, non ? Pourquoi il avait jamais vu qu'elle craquait pour lui ? Bon en même temps, 'est-ce qu'il aurait été vraiment sérieux ? Est ce qu'ils se verraient encore s'ils étaient sortis ensemble ado ? C'était le destin. Mais putain s'il avait sur ! Et le coup de faire ça à trois... Elle le regardait, fière d'avoir eu le dernier mot cette fois ci. Du coup il avala et lui lança : « Naaaan, tu te fou de ma gueule ! Genre tu nous voulais tous les deux ! Et puis d'abord j'te matais mais t'en avais que pour Charlie et lui aussi donc je suis resté sage. »
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty16th Juillet 2012, 12:31 pm

J'avais réussi mon coup et avais eu pour la première fois le dernier mot. Il ne me croyait pas. Si il savait...Bien sur que si je le voulais et c'était même lui mon chouchou même si je craquais aussi pour Charlie. Greg c'était spécial. Je trouvais ça marrant de s'avouer certaines choses des années après lorsqu'il y a prescription...ou pas...Il me matait ? Bin première nouvelle car en tout cas il ne montrait rien et enchainait avec les nanas et bien souvent devant nous. Ca ne le dérangeait pas de peloter les filles alors que j'étais là. Même la main dans la culotte d'ailleurs. Qu'est ce que j'ai pu les détester toutes ses filles. C'était mes hommes à moi ! Il ne voulait pas me croire.

" Non je ne plaisante pas, je ne savais pas lequel de vous deux je voulais et pour être franche avant que je sois avec ton frère je craquais même un peu plus pour toi mais tu n'as jamais rien fait et lui si alors...Mais oui j'aurais adoré à l'époque que l'on soit un trio...Fallait pas rester sage"

C'était un gros fantasme d'ailleurs mais bon Charlie n'aurait jamais été d'accord avec ça.

"Tu dis que tu me regardais ? Arrêtes tu avais toujours une nana à ton bras..enfin façon de parler et surtout tu ne te gênais pas pour faire des trucs avec elles devant moi"

C'était drôle, à la fois on se disait les choses mais c'était un peu sous forme de règlement de compte. Me concernant en tout cas. Des fois je me disais que la vie c'était trompé, nous avait joué un mauvais tour et les avait rectifié d'un seul coup comme si elle c'était rendu compte. On m'avait dit à plusieurs reprise après le drame que même si là je ne comprenais pas, un jour je saurais pourquoi le destin c'était acharné en si peu de temps.

"Enfin bref, c'est le passé. Les choses sont celles qu'elles sont et il y a surement une raison"

Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty16th Juillet 2012, 4:49 pm

Greg avait de quoi regretter de ne pas s'être manifesté dix ans plus tôt. Mais c'était trop tard maintenant. Il pourrait le faire maintenant mais ce serait mal vu. En plus il ne savait pas s'il pourrait le gérer car même si elle voulait de lui, il ne ferait sans doute que penser que pendant des années c'était son jumeau qui la touchait. Ah putain que c'était chiant cette situation ! Il n'avait plus qu'à se prendre le chou avec ses regrets et se mordre les doigts. Encore plus quand elle lui disait qu'elle craquait même plus pour lui que Charlie. Il la regarda les sourcils froncés. Etait ce vrai ou pas ? Et pourquoi plus lui que Charlie ? Il était bien plus attentionné, prévenant, il avait meilleur caractère aussi. Elle ajouta qu'elle aurait adoré former un trio. « Pas moi. J'aurais pas du tout aimer faire un trio. J'aurais pas pu te partager. » Pour un plan cul il pouvait partager une fille oui mais pas en couple réellement et encore moins une fille pour laquelle il avait des sentiments. Il ne partageait pas tout avec son frère, pas ce genre de choses en tout cas. « Et peut être que je voulais te rendre jalouse en allant avec les autres ? » Dommage qu'ils n'aient pas parlé de ça il y a quelques années. Mais bon comme elle disait et comme il le pensait déjà c'était une question de destin. « Enfin, comme tu dis c'est la vie ! J'étais pas prêt de toute façon à avoir une vraie copine. T'as fait le bon choix au final !» Biensur il ignorait que son frère avait fini par fauter ni pourquoi sinon il n'aurait pas dit ça comme ça. Sans le savoir il avait sans doute encore une fois plomber l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty16th Juillet 2012, 5:31 pm

La conversation prenait doucement mais surement une tournure que j'aimais moins et ça allait de pire en pire. Déjà lui aussi aurait réagit comme Charlie, bon ça à la limite, ne pas vouloir partager sa copine je pouvais comprendre car je n'aurais pas aimé le partager non plus, après il me dit que c'était peut-être pour me rendre jalouse. Ah il avait réussi c'était clair mais du coup il m'avait aussi finalement pousser dans les bras de son frère, mais le pompon fut lorsqu'il me dit que j'avais fait le bon choix. Je me demandais finalement si il valait pas mieux que je lui dise la vérité parce que taire pour le protéger faisait qu'à chaque fois il mettait les pieds dans le plat sans le savoir. J'essayais de prendre sur moi un maximum mais malgré tout mon visage se ferma encore une fois. Non j'avais pas fait le bon choix, peut-être qu'avec Greg ça n'aurait pas été mieux, surement même mais venant de Charlie c'était une vraie trahison et puis j'attendais son bébé. Merde alors ! Il était difficile d'être dans la vie des frères O'Hara. Que pouvais-je lui répondre ? Ma bonne humeur venait de partir d'un coup.

"Ouai on va dire ça"

Je ne voyais pas quoi répondre de plus, non seulement il me reparlait de Charlie le parfait mais en plus maintenant il me dit qu'il n'était pas prêt alors faudrait savoir, il faisait peut-être ça pour me rendre jalouse mais il n'était pas prêt. Je ne comprenais rien à ce mec finalement et j'étais saoulée là pour le coup. Difficile de retrouver le sourire. Je devais trouver de quoi rebondir sinon ça allait encore partir en vrille.

"Tu vas faire quoi cet aprem ?"



Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty17th Juillet 2012, 11:20 am

Greg avait du mal à comprendre la réaction de Jen. Elle avait l'air de vraiment lui en vouloir parce qu'il ne s'était pas manifesté y'a dix ans, quand ils étaient ado. Non, ce devait être pour le faire chier. Il ajouta qu'à l'époque de toute façon il n'aurait pas pu assumer une vraie relation et elle parut encore plus contrariée. Les femmes ne comprenaient jamais que les hommes, même amoureux, pouvaient avoir peur de l'engagement, de se ranger et de ne pas profiter pleinement. S'engager c'était ne plus avoir le choix et ça c'était flippant. Elles, elles s'en foutaient : une fois amoureuse y'a plus que le mec qui comptait; pour les mecs c'est différent parce que oui, ils sont égoistes, et ils pensent à eux en premier. Après y'a des exceptions comme Charlie, pendant des années du moins, enfin de ce Greg en savait. Mais là encore il ne compris pas la réaction de Jen. C'était pas la première fois qu'elle semblait... comment dire ? Déçue ? Blasée d'avoir été avec Charlie ? Comme si elle regrettait alors que dans les souvenirs de Greg ils étaient heureux tous les deux. Y avait il quelque chose que Greg ignorait ou était ce la façon pour Jen de faire son deuil, en dénigrant son grand Amour ? Si le visage de Jen se ferma, celui de Greg aussi. Il se passa une main sur le visage et attrapa un soda. Il aurait préféré une bière mais bon... Plus tard. Il en proposa un à Jen. Il n'avait plus envie de parler mais fit l'effort de répondre. « J'sais pas. J'vais peut être aller voir quelques potes et je verrais pour les cours de guitare. » Là tout de suite il se demandait s'il ne valait pas mieux qu'il retourne à l'hôtel plutôt que de se voir comme un pseudo couple et finir par s'engueuler pour des conneries comme ils étaient à deux doigts de le faire. Il avait du mal à piger mais il paraissait évident que Jen n'avait pas tout réglé avec Charlie et il n'était vraiment pas sur de pouvoir l'aider sur ce coup là. Il ne la laisserait pas tomber, il avait promis, mais peut être qu'un peu de distance leur ferait prendre du recul pour mieux avancer. Bon, il verrait bien comment ça se passerait ce soir, ou demain. « Je vais voir pour un téléphone aussi. Je t'enverrai le numéro. »
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty21st Juillet 2012, 11:12 am

Les choses devenaient difficiles avec Greg, parler du passé je pouvais le gérer mais à chaque fois qu'il faisait allusion à ma relation avec Charlie et à la "perfection" en tant que petit ami de celui-ci me donné envie de hurler. Là je venais d'apprendre et surtout de comprendre que finalement lui aussi avait à l'époque de l'attirance pour moi... Je ne pouvais m’empêcher de me demander comment les choses se seraient déroulées si j'avais été avec lui et non son frère. Peut-être, surement même ne serions nous plus ensemble mais aurais-je autant souffert ? M'aurait-il trahis comme l'a fait Charlie. En faite c'était surtout ça que je n'arrivais pas à lui pardonner. Si il ne m'avait pas fait d'enfant et juste quitté comme de nombreux couples, c'était la vie mais là... Greg ne comprenait rien et c'était normal, j'avais toujours voulu le protéger, je voulais qu'il garde l'image intact de son frère, je ne voulais pas qu'il sache que depuis que le rebelle des O'Hara était en prison, Charlie n'était plus le même, il était devenu arriviste, avide de pouvoir et d'argent...nous étions de moins en moins en phase. Je voyais le visage de Greg se fermer, tout cette histoire m'était de la tension entre nous et j'avais peur de finir par le perdre lui aussi. Que nous arrivait-il ? Je ne pouvais plus cacher la vérité plus longtemps, mes sautes d'humeur il ne les comprenait pas et par ses mots il me faisait mal. Je pris mon courage à deux mains. Il était temps, ici et maintenant de tout lui raconter.

"Greg, il y a quelque chose que je dois te dire. Je t'ai dis que mon ex me trompait. Et bien il s'agit de Charlie. Il avait une maitresse depuis 6 mois et je l'ai découvert le veille de l'accident alors il est parti sans que l'on puisse régler les choses. Voilà pourquoi j'ai aussi mal lorsque tu me parles de sa perfection car ce n'était pas le cas"

Je me demandé si je devais vraiment tout lui dire ou pas, mais de toute façon il finirait pas le savoir, un jour ou l'autre il me posera des questions sur ma cicatrice et peut-être sera t-il vraiment furieux de l’apprendre que plus tard...Je ne savais pas trop quoi faire. Je n'osais pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty22nd Juillet 2012, 12:48 pm

Jen ne l'écoutait pas vraiment, il voyait qu'elle était ailleurs, un peu comme lui. La tension était palpable et ils n'étaient pas à l'aise. En temps normal Greg lui serait rentré dedans pour qu'elle crache le morceau. Mais là, elle pouvait connaître du monde et il ne voulait pas d'une dispute avant qu'elle reprenne le boulot. Il attendrait ce soir car il ne pouvait résolument pas laisser les choses comme ça. Il avait horreur des non dits et des chichis. La vérité fait souvent mal mais elle est tellement plus bénéfique que les silences ou les mensonges. Valait mieux que ça pète mais que ça sorte, ça laissait une chance d'arranger les choses.
Finalement Jen se décida à parler. Charlie la trompait ? Depuis six mois ? « Putain... » Ce fut la seule chose qui lui vint à l'esprit à l'annonce de la nouvelle. Comment Charlie avait il pu ? Pourquoi ? Il ne remettait pas en doute ce que disait Jen mais il ne comprenait pas. Ce n'était pas le genre de son frère. Même s'il n'était pas parfait, il le voyait mal faire ça. Qu'est ce qui s'était passé ? Etait il devenu comme tous ces mecs trop lâches pour plaquer leur meuf parce que ça faisait longtemps qu'ils étaient avec ? Greg n'avait jamais eu de relations sérieuses, il ne savait pas ce que ça faisait de rompre mais bordel ! Ils avaient tant vécu lui et Jen... Il ne lui en avait même pas parlé. Bon faut dire qu'ils se voyaient rarement seuls, Jen était au parloir avec lui la plupart du temps donc il ne pouvait pas se confier. A moins qu'il n'ai eu peur d'avouer à son frère qu'il se comportait comme un salop. Il comprenait mieux la colère de Jen. c'était d'autant plus dur que, comme elle le disait il était parti avant de pouvoir en parler. Etait ce pour ça qu'elle ne lui avait rien dit ? Parce qu'elle ne savait pas pourquoi et qu'elle ne voulait pas mal parler sur un mort ? Ou parce qu'elle pensait que Greg savait ? Il posa sa main sur la sienne. « J'en savais rien, tu sais. J'hallucine là... Mais... Vous aviez des problèmes de couple ? » Peut être que ça s'essouflait ou qu'il y avait eu des signes ? Même si ça n'excusait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty22nd Juillet 2012, 6:17 pm

Je venais d'annoncer à Greg une partie de mon secret et il le prenais plutôt bien. Il était choqué certes mais il ne s'énervait pas ce qui était déjà une bonne chose. Je devais retrouver un peu de courage pour lui raconter la suite et là ça devenait plus compliqué. Allait-il m'en vouloir de m'être disputée avec son frère dans la voiture ? Allait-il me tenir responsable de la mort de Charlie ? J'avais peur mais il fallait que je lui avoue tout avant qu'il ne le découvre par lui même. Toute vérité se sait un jour et j'étais bien placée pour le savoir. Il me demanda une chose intéressante, avait-on des problèmes de couple. Il était là le problème, à mes yeux tout se passait bien, enfin oui Charlie avait changé, il était plus avide de pouvoir, avait des goûts de lue ce qui n'était pas le cas avant le départ de Greg pour la prison...Avec son travail il fréquentait des gens qui n'étaient pas de notre milieu et il voulait leur ressembler de plus en plus, partie de golf, brunch ....

" Il ne me semblait pas que nous avions des problèmes de couple, enfin moi en tout cas je n'en avais pas mais Charlie voulait une autre vie. Il fréquentait des gens fortunés avec son travail et commençait à vouloir la même vie, vacances sur un voilier, golf, brunch...moi ça ne m'allait pas plus que ça mais je le laissais faire"

Bon c'était le moment pour moi de me lancer.

"Greg, j'étais enceinte de 5 mois. La veille de l'accident, comme tous les soirs ou casi depuis plusieurs mois il m'a téléphoné pour me dire qu'il rentrerais tard et que je ne devais pas l'attendre. J'avais une nouvelle à lui annoncer car je venais de connaitre le see de notre bébé. Naïvement je suis allée avec le repas à son bureau sauf qu'en arrivant, je l'ai vu quitter l'immeuble avec une femme. Je les ai suivi jusqu'à un hôtel. Là encore je ne voulais pas le croire, il y avait surement une explication professionnel. Le lendemain dans la voiture il voyait que ça n'allait pas, il c'est énervé, je lui ai dit ce que j'avais vu et c'est là qu'il m'a tout avoué, il voyait une autre femme depuis 6 mois, la fille de son patron, meilleur moyen pour lui pour prendre du galon...on s'est disputés, il a accéléré et a grillé le feu. Je me suis réveillée à l'hôpital deux jours plus tard, et c'est là que l'on m'a annoncé que Charlie était mort sur le coup et que j'avais aussi perdu mon bébé."


Je retenais mes larmes comme je pouvais, ma voix tremblait. C'était dur de lui raconter toute l'histoire mais il devait savoir. La tête baissée, je n'osais plus le regarder. J'avais tellement peur qu'il me tienne responsable. Et si je le perdais lui aussi ? Je relava la tête, prête à l'affronter.

"Je suis désolée Greg, si j'avais su que l'on aurait un accident jamais je ne lui aurais dit ce que j'avais vu."



Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty25th Juillet 2012, 9:04 am

Pour Greg il n’y avait pas de fumée sans feu. Jen disait que pour elle ils n’avaient pas de problème de couple mais quand elle expliqua que Charlie voulait une autre vie, plus matérialiste, il se dit aussitôt qu’elle se voilait la face. Pas la peine d’avoir des engueulades pour comprendre que l’autre s’éloigne. Sans doute pensait elle que c’était passager ou gérable. Peut être que ça l’était, personne ne saurait jamais. Il se passa de lui en faire part, à quoi bon ? Ce n’était plus d’actualité et ce serait remuer le couteau dans la plaie pour rien.
Mais voilà qu’elle lui lâcha qu’elle était enceinte de cinq mois lors de l’accident. S’il s’était pris une balle au même instant, ça ne lui aurait pas fait plus mal. Ca c’est le genre de choses qu’il aurait préféré ne jamais savoir mais pourquoi ? Difficile à dire. Plusieurs raisons en fait : on lui avait caché et pour ça il était dégouté. Ensuite son frère allait être papa, Jen allait être maman... Son attirance pour elle en devenait encore plus glauque et ça, ça le freinait tout en le frustrant. Et pour finir, il ne comprenait pas Charlie. Il avait l’impression qu’elle parlait d’un étranger. Qu’est ce qui c’était passé dans sa tête pour tout foutre en l’air alors qu’il allait fonder une famille ?
Il resta sans rien dire, le cerveau embrouillé. Il aurait donné n’importe quoi pour avoir une bière en cet instant précis. Non un litre au moins ! Il irait certainement s’acheter une bouteille dès que Jen repartirait bosser. Elle le sortit de ses pensées en s’excusant pour l’accident. Il déglutit avant de répondre. « C’est pas toi qui conduisait. » C’est sur les disputes au volant ce n’est pas conseillé mais ça ne finit pas toujours entre quatre planches alors ce n’était pas sa faute. Il n’allait pas la démonter parce que son frère la trompait et qu’elle voulait un explication. Par contre il restait bloqué sur l’histoire du bébé. « Pourquoi vous ne m’avez rien dit ? Charlie me parlait visiblement pas de sa vraie vie, vous m’avez caché que t’étais enceinte… » Il sentait cette fois que c’était lui qui allait criser. Il était loin d’être parfait et psychologue, en plus c’était un mec alors les histoires de bébé ça le dépassait un peu et il lui faudrait bien quelques minutes avant de réaliser que Jen avait perdu son enfant. Putain ça allait lui refoutre une claque de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty25th Juillet 2012, 5:08 pm

J'étais mal d'avoir tout balancé d'un bloc à Greg mais je ne savais pas comment lui dire les choses et le fait qu'il cachait bien son ressenti ne m'aidait pas. Il avait changé avec les années en prison et je ne savais pas comment le prendre pour se genre de révélation mais ce qui était certain c'est que maintenant il comprendrait peut-être mieux mes crises et je savais qu'il ferait son possible pour ne pas faire de gaffe. Il y avait une chose que je n'avais pas précisé sur le coup et c'était pourtant très important. Une chose était certaine c'est que nous ne voulions pas le mettre de côté concernant ma grossesse, loin de là et lorsqu'il me posa la question je pouvais sentir l'incompréhension et même la tristesse dans sa voix. Je devais le rassurer de suite. Ah la la, les choses devenaient vraiment compliquées. Quant est-ce que nous allions sortir de tout ça et retrouver notre complicité d'avant. Je me retournais vers lui et pris son visage entre mes mains et d'une voix douce j'essayais de le rassurer.

"Greg, je te promais qu'à aucun moment nous avons voulu te cacher les choses. Je voulais attendre 3 mois déjà pour être certaine que le fœtus soit bien accroché car il est très fréquent que pour une première grossesse, l’œuf se décroche avant. Ensuite on voulait juste te faire la surprise, on voulait que ça se voit bien pour qu'au parloir tu me fasse une réflexion comme tu savais si bien me les faire. Un truc du genre "dis donc ma belle tu manges bien en ce moment" ou quelque chose comme ça et moi j'avais déjà ma réponse en tête. On voulait que tu sois sur le cul et voir ton visage en face,, voilà pourquoi Charlie ne t'a rien dit dans son courrier et j'étais ok avec lui. Je comprend que tu ne sois pas content mais crois moi, vraiment notre but était tout le contraire. Je suis désolée de t'avoir blessé et c'était vraiment pas ce que je voulais".

Je me retrouvais seule à faire face à tout, les erreurs commises, les doutes de Greg sur ce qu'était devenu son frère, la peine....je n'étais pas certaine de pouvoir gérer tout ça. J'avais qu'une envie c'était de le réconforter, le prendre dans mes bras, le serrer fort contre moi....et l'embrasser. Que m'arrivait-il ? J'étais encore plus paumée qu'avant son retour. J'avais peur de le perdre ou qu'il me rejette. J'espérais que lui aussi me prenne dans ses bras sachant que j'avais perdu mon bébé, son frère, que j'avais été trahis....mas il ne faisait rien, il semblait bloquer sur le fait qu'on ne lui avait rien dit encore alors que c'était pas par méchanceté, au contraire. Je criais intérieurement pour qu'il agisse, qu'il ait un geste envers moi pour une fois...mais les minutes passaient et rien. J'étais triste. Il me semblait que je faisais toujours tout ce que je pouvais pour lui mais que lui en revanche... Oui il sortait de prison et c'était dur, c'était pourquoi je faisais mon max pour que la vie à l'extérieur lui soit sympa mais en même temps c'était ses choix qui l'avaient conduit là bas, pas moi. Oui il a perdu son frère, j'ai perdu mon mec doublement et mon enfant. Je mettais peut-être fait trop d'idée sur lui, j'avais peut-être eu trop d'espoir nous concernant. C'était tristement que je me relevais. J'espérais encore qu'il se secoue, qu'il agisse un peu plus comme je l'attendais car pour le moment je comprenais que l'amour que j'avais pour lui était à sens unique. J'avais imaginé que si un jour il devait l'apprendre, de suite il me prendrait dans ses bras, se conduirait en homme...mais non. J'étais dégoutée, triste, perdue. Je me sentais vide en fait. Il était temps pour moi de repartir. La voix tremblante je lui dit

"Je dois y retourner"

Je lui tournais le dos espérant encore qu'il me retienne.

Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty26th Juillet 2012, 1:24 pm

En ce moment Greg avait l'impression d'avoir été absent si longtemps. Il avait manqué tellement de choses et il s'en rendait compte. Jen lui expliqua une histoire d'oeuf qui se décroche - depuis quand les femmes pondaient des oeufs ? Question conne, il la chassa aussitôt de sa tête. Jen était médecin, elle avait pris ses précautions pour ne pas annoncer une grossesse qui aurait pu ne pas arriver à son terme. Ca lui paraissait dingue parce que jamais il n'avait entendu parler de ça, d'aussi loin qu'il se souvienne aucune nana de son bled en Irlande ou ici ne s'était pris la tête avec ce genre de choses et il ne savait même pas si l'une d'elle avait déjà une fausse couche. Bon faut dire qu'elles faisaient pas d'études en général ces filles là et elles se contenteraient de pondre comme on dit. D'où peut être l'expression de l'oeuf. Bref. Ils voulaient qu'il se rende compte lui même que Jen était enceinte et dans le fond, c'était une bonne idée. Il s'en voulu de lui avoir posé la question comme un reproche. Il assimila tout ce qu'elle lui avait dit et réalisa qu'il n'était pas le seul à avoir tout perdu. Pour lui la mort d'un jumeau c'est pire que celle de son mec, mais la mort de son bébé même s'il n'était pas encore né, ça devait être atroce. Quand Jen se leva il l'imita et lui pris la main pour l'empêcher de partir de suite. Elle se tourna légèrement vers lui, l'air triste et abattue. Devait il la prendre dans ses bras ? Oui, c'était sûrement ce qu'il fallait faire quand une femme était blessée et l'âme en peine. « Je suis vraiment désolé Jen. Je suis qu'un con. J'avais pas réalisé à quel point tu pouvais avoir mal parce que je ne savais pas tout. Je pensais qu'après deux ans tu serais remise de la mort de Charlie mais vu les circonstances et.. le bébé... » Il la serra dans ses bras. « Je te demande pardon. » Il n'avait pas envie de la perdre et même si se retrouver était difficile et compliqué en raison des sentiments qui se mélangeaient, certains même inautorisés, de la situation, de l'état d'esprit de Greg qui avait l'impression d'avoir les pieds dans la même chaussure... Malgré tout ce qui pourrait les séparer, il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Elle avait besoin de lui et il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty9th Août 2012, 8:11 pm

Un miracle venait de se produire, l'Univers avait entendu ma demande, Greg venait enfin de réagir..et comme je le souhaitais. Maintenant qu'il savait tout, j'étais persuadée que nous allions vraiment pouvoir nous retrouver. J'étais consciente que ça ne serait pas comme avant car nous passions d'un trio à un duo mais notre relation allait pouvoir être plus sereine. J'étais heureuse de son pas et de ses excuses. Oui c'était vrai qu'il pouvait agir comme un vrai con des fois mais je connaissais l'homme qu'il était au fond. Nous avions toujours eu une relation particulière lui et moi et ni la mort de Charlie, ni les années de prison ne pouvaient changer ça. Nous avions juste besoin d'un peu de temps pour nous parler. Lui ne l'avait pas encore fait mais j'allais lui laisser du temps, le temps qu'il lui fallait pour s'ouvrir à moi concernant son ressenti, ses sentiments. Il était malheureux, je pouvais le voir dans ses yeux mais j'étais décidée à tout faire pour lui rendre le sourire et adoucir la douleur que son coeur connaissait en ce moment. Lorsqu'il me prit dans ses bras, j'en fis autant. Je le serrais aussi fort que je le pouvais comme pour l'empêcher de partir lui aussi. Ma main caressait sa nuque et mes doigts se perdaient dans ses cheveux. J'avais besoin de se contact, c'était étrange mais je ne pouvais résister. Le nez dans son cou, je prenais le temps de sentir sa peau. Que j'aimais son odeur, qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. Il ne mettait jamais de parfum et je devais avouer que pour moi il n'en avait pas besoin. Son odorat m'électrisait.

" Oui t'es qu'un con, mais je t'aime quand même. Tu es mon con à moi"

Je devais dédramatiser la situation sinon j'allais éclater en sanglots et il ne fallait pas trop lui en demander pour le moment, c'était déjà bien qu'il se mette un peu à nu. Les yeux encore humide, je plongeais mon regard dans le sien tout en lui caressant la joue et lui souriant.

" J'ai pas envie de te laisser mais je dois repartir au boulot. J'essayerais de rentrer plus tôt, j'ai envie d'être avec toi"


Un baiser tendre sur la joue et je me sauva avant que la tentation ne soit trop forte. Je me retournais une dernière fois lui faisant signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Greg o'Hara
Greg o'Hara


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 62

─ pix : Pic-nic au parc avec la belle Jen  Woahhesmiledwow


Pic-nic au parc avec la belle Jen  1342542298-guesswhat


Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty16th Août 2012, 8:02 am

Greg avait rattrapée Jen avant qu’elle ne parte, se rendant bien compte qu’il l’avait blessée et qu’il risquait de briser à tout jamais ce qui les unissait. Même si aujourd’hui il ne savait plus trop ce que c’était, il savait que quelque chose existait entre eux. Il la pris dans ses bras et elle l’enlaça à son tour, le serrant fort comme si elle avait peur qu’il ne lui échappe. Elle se mis à caresser sa nuque et ses cheveux, il se sentit parcouru de frissons. C’était trop étrange… En fait c’était plus une caresse d’amoureux que d’amis à ses yeux alors il se sentit gêné, mais ne la repoussa pas car ça lui faisait un bien fou. Etait il en train de perdre la tête ? Lorsqu’il sentit son souffle dans son cou, il lui fallut un effort phénoménal pour ne pas la coller à un arbre et l’embrasser passionnément. Il se contenta de serrer sa blouse pour rester calme.
Après l’avoir appelé son con à elle, elle le regarda les yeux embués de larmes. Il lui fit un sourire, incapable de faire autre chose. Carrément handicapé du sentiment le Greg ! Elle devait repartir bosser ce qu’il comprenait très bien. « Fais ce que t’as à faire, t’inquiètes pas : je ne m’envolerais pas ! » Il la laissa cependant difficilement quitter ses bras et la regarda s'éloigner. Finalement il ramassa ses affaires en vitesse et lui couru après. « Attends ! Je t'accompagne !»

Il la raccompagna au boulot et ce fut à son tour de déposer un baiser sur sa joue. Un dernier sourire et il repartit, non sans penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic au parc avec la belle Jen    Pic-nic au parc avec la belle Jen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pic-nic au parc avec la belle Jen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DOUGIE POYNTER ◮ « michelle, ma belle sont des mots qui vont très bien ensemble. »
» Viens swinger avec Josh Monroe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Louisburg Square-
Sauter vers: