F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 180069kristinkreuk4


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 5:55 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "« La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »



Jun était chez elle depuis une heure en train de regarder une émission sur des indigènes se battant pour faire perdurer leur culture au fin fond de l'Indonésie. C'était intéressant mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle décida d'enregistrer et de mettre une chaine musicale. Puis elle se dirigea vers sa cuisine américaine, ouverte sur la pièce à vivre. Elle avait une petite envie de grignoter. Elle était encore contrariée par son rendez vous avec Josh. Ou plutôt la tournure qu'il avait pris. Elle ne comprenait toujours pas, ne savait pas quoi faire et surtout n'osait rien faire. Pourquoi tout avait viré au cauchemar ? Pourquoi l'avait il insulté ? Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Elle avait beau tourner et retourner la soirée, elle ne voyait pas et elle trouvait ça injuste. S'il n'avait pas envie de rester mais n'osait pas lui dire, il suffisait de dire qu'il avait un rendez vous et partir. Jamais elle n'avait vécu ça. Elle n'avait jamais fait preuve de méchanceté gratuite, c'était la première fois de sa vie qu'on lui disait qu'elle était une merde. Oui, ses mots raisonnaient encore dans sa tête et lui faisait monter les larmes aux yeux.
Elle était donc là devant son frigo ouvert lorsqu'on sonna à la porte. Elle sursauta. Peut être un ami ou un voisin qui avait besoin de quelque chose. Elle ne pensa pas à regarder dans le judas et ouvrit. Son sourire s'effaça un peu, elle ne savait pas si elle devait s'enthousiasmer ou pas. Et comment avait il trouvé son adresse ? « Salut... » Elle n'avait pas envie d'être froide mais elle était presque choquée de le voir là, face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 7:23 pm

Ca faisait déjà plusieurs jours que Josh et Jun avaient eu leur rendez-vous qui avait très mal fini. Et pourquoi ? Parce que Josh avait eu une crise...le jour où il ne fallait vraiment pas. Dés le lendemain il c'était rendu compte de ce qu'il avait fait et dit. Bien souvent il ne réalisait pas sur le moment mais après...en général il s'en foutait mais là non. Il avait tout gaché avec une fille qui avait l'air génial et s'en voulait. Il n'arrivait plus à dormir depuis, ne savait pas quoi faire pour rattraper les choses. De toute façon il n'y avait rien à faire, enfin il ne pouvait pas revenir en arrière. Comment expliquer à Jun sans avoir à lui dire la vérité ? Il ne pouvait pas. Il avait très envie de la revoir pourtant et surtout ne voulait pas la laisser comme ça sans explication. Que faire. Jusque là il n'avait pas eu le courage de l'affronter mais il le fallait. Il prit son courage à deux mains, se prépara puis sorti. Il allait un peu à l' aveuglette d'ailleurs, elle lui avait expliquer où elle habitait mais il n'en était pas certain et ne connaissait pas son nom de famille. Peut-être y aurait-il son prénom sur la sonnerie. Il allait tenter de toute façon car là il ne tenait plus.

Jun Carpenter...il l'avait trouvé et se tenait devant sa porte. Il lui fallu quelques minutes pour pouvoir sonner. C'était fait. Il priait pour que finalement elle ne soit pas là. Il entendait des pas puis la porte s'ouvrit. Les Dieu n'étaient pas avec lui...ou peut-être que si.

"Salut, je venais pour m'excuser de mon attitude."

Il ne savait pas quoi dire, c'était la première fois qu'il s'excusait auprès de quelqu'un qu'il connaissait à peine et encore plus une fille. Il se tenait devant elle, la tête basse, en attendant qu'elle lui claque la porte au nez ou l'insulte à son tour ce qu'il comprendrait parfaitement.
Il s'aperçut qu'il n'avait même pas pensé à acheter des fleurs. En même temps ça faisait moins cliché, plus sincère. Enfin il espérait qu'elle le voit ainsi. Il se détestait et sa maladie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 180069kristinkreuk4


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 8:21 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "« La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »



Ca pour une surprise c'était une surprise. Elle ne s'attendait ni à le voir, ni à ce qui lui sorte de but en blanc qu'il venait pour s'excuser. Que faire ? L'envoyer bouler ? Non, ce n'était pas le genre de Jun. Elle hésita à le faire entrer, au cas où il pétait encore un plomb mais elle entendit la porte de son voisin du dessous s'ouvrir et elle n'avait pas envie qu'il écoute comme à son habitude. « Ok. Entre, on sera mieux pour discuter. » Il venait s'excuser donc elle attendait mais elle savait que ce n'était pas toujours facile d'avouer ses torts. Il entra et elle referma la porte. Satine couru se cacher dans l'arbre à chats, observant l'inconnu de loin. Alfred se redressa et le fixa de son oeil borne, se demandant certainement s'il pourrait gratter quelques câlins voir des croquettes.
Quand on entrait chez elle il y avait comme une petite entrée où elle avait installé un porte manteau, ensuite on arrivait dans la pièce à vivre avec un coin salle à manger et l'autre salon. Il y avait la cuisine ouverte à droite un couloir où se trouvait les wc, la salle de bain et la chambre. Mais elle ne comptait pas lui faire faire un jour du propriétaire. Pas maintenant en tout cas.
Elle l'invita à s'asseoir sur le canapé et pris place, sans se coller à lui. Elle le laissa prendre la parole tandis qu'Alfred le traitre venait renifler Josh. Se trouvant dure malgré tout elle lui proposa quelque chose à boire. « J'ai du jus de litchi fait maison si ça te dit. » Elle avait de la bière mais évita de lui dire car après tout, c'était peut être l'alcool qui l'avait mis dans cet état. Ca et de mauvais souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 10:10 pm

Josh était plus que surpris. Il s’attendait à ce que Jun le jette mais au lieu de ça elle le fit entrer. Il ne c'était pas préparé à ça et paniquait un peu, beaucoup même. Quoi lui dire ? Comment expliquer son comportement sans lui révéler son problème. Il en était incapable, si elle savait elle aurait peur de lui car beaucoup de personnes ne connaissant pas ce problème en avaient peur. D'ailleurs il comprenait car sans traitement il pouvait vraiment être violent et péter un câble. Elle n'était pas encore très courante même si depuis que Britney Spears avait confié en être atteinte, on en parlait un peu plus. En rentrant il ne fit pas trop attention à l’appartement, il était trop concentré mais il semblait être très agréable. Il remarqua la bonne odeur qui s'en dégagé. Surement de l'encens. Elle lui proposa de s'asseoir. Décidément elle le surprenait vraiment. Il s'exécuta et réfléchit à comment il allait commencer. Il aperçut un de ses chats se cacher et l'observer de sa cabane, puis un deuxième qui lui par contre ne semblait pas effrayé. Machinalement le jeune homme tendit sa main pour le caresser. Il se sentit de suite apaisé, c'est l'effet qu'avaient les animaux sur lui. Il se racla la gorge pour commencer lorsque Jun lui proposa quelque chose à boire. Il accepta de suite histoire de gagner quelques secondes de plus. Elle revint, il la remercia et commença.

"Je voulais vraiment m'excuser pour mon comportement. J'ai cru que tes amies et toi vous vous moquiez de moi. Avant que tu n'ailles les rejoindre elles me regardaient bizarrement et j'ai cru que..."

Il ne fini pas sa phrase. Comment lui expliquer ? Lui dire la vérité ? Impossible il avait trop peur qu'elle le fuit ce qu'il ferait sans doute si il était à sa place.
Le chat grimpa sur ses genoux et s’installa ce qui le fit sourire, il continua de le grattouiller ce qui le fit ronronner.Il repris.

"Je n'ai pas d'excuse, je n'aurais pas du m'énerver et encore moins de parler comme ça et être agressif. J’espère que tu me pardonneras et si tu ne le fais pas je comprendrais. Je ne le ferais sans doute pas moi même et encore moins avec un casi inconnu. Je t'ai blessé et je ne voulais vraiment pas. Tu es une chouette fille, tu ne mérites pas ça."

Elle ne méritait surement pas un mec comme lui, elle méritait mieux, un homme sans problème de santé, psychologique ou d'argent. Elle méritait quelqu'un qui sache s'occuper d'elle. Il espérait malgré tout qu'elle lui pardonne car il avait très envie de la revoir.



Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 180069kristinkreuk4


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty16th Juillet 2012, 11:55 am



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "« La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »



Jun n'était pas très à l'aise pour le moment mais elle agissait comme elle aurait aimé qu'on la traite dans un tel moment. Elle proposa même à boire à Josh, c'était aussi une façon d'aller souffler un bon coup dans la cuisine parce qu'elle ne s'attendait vraiment pas à sa visite. Elle revint avec deux verres de jus frais et jeta un oeil à Alfred qui tapait sa pause habituelle qui veut dire calins contre croquettes ? Ce chat était un ventre sur pattes !
Josh se lança. Elle l'écouta et fut à la fois surprise, triste et peut être un peu blessée. Comment avait il pu croire qu'elle était méchante ? Mais surtout qu'avait il pu vivre pour croire qu'on puisse encore lui faire ce genre de choses ? Il avait du être la tête de turc au lycée, ou peut être toute son enfance. Les gamins pouvaient être affreux parfois. Alfred commença à s'installer à défaut de manger. Elle remarqua seulement que Josh le caressait, peut être que son matou avait senti la tension ? En tout cas Josh continua son mea culpa et il avait l'air plus que sincère. En tout cas elle y croyait. Quel serait l'intérêt de lui mentir de toute façon ? Elle pris une légère inspiration, posa son verre et se rapprocha un peu, changeant de position pour le regarder plutôt qu'être fasse à la table basse. « C'est vrai que tu m'as blessée sans raison à mes yeux mais je suppose que tu l'as été énormément pour réagir comme ça. La prochaine fois, si quelque chose te ramène à de mauvais souvenir, essaie de m'en parler. Tu me plais beaucoup et je voudrais pas qu'on arrête de se voir pour ce genre de choses. » Elle ne pouvait pas être plus claire. Il lui plaisait et elle voulait toujours le connaître. Peut être qu'elle aurait dû profiter de cette crise pour chercher un mec stable mais elle n'avait pas idée dans quoi elle mettait les pieds !
Elle lui fit un petit sourire et posa une main sur celle de Josh. « Tu veux rester un peu avec moi ? On pourrait reprendre là où on en était. Et t'en fais pas si Satine te fixe, elle a peur des inconnus. Sur toi c'est Alfred. » Elle se sentait plus détendue maintenant qu'un certain voile était levé.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty16th Juillet 2012, 12:14 pm

Josh voyait bien que Jun était casi aussi stréssée que lui, il se sentait fautif de la mettre dans un tel état. C'était difficile pour lui aussi, comment lui expliquer ? Il voulait lui dire la vérité mais avait trop peur de sa réaction. Ce qui était certain c'était qu'elle lui plaisait beaucoup alors quant elle lui proposa de rester il accepta sans hésitation. Il décida à ce moment de vivre au jour le jour et si jamais ça devait recommencer, là il lui parlerait de sa maladie. La jeune femme lui avoua qu'il lui plaisait. Il en était heureu quoique quand même très surpris. Que pouvait-elle bien lui trouver ? Elle pouvait avoir tous les mecs qu'elle voulait. Pourquoi lui ? Il se posait mille questions une fois de plus. Pourquoi ne pas apprécier le moment présent et accepter que pour la première fois une fille bien et belle puisse voir qui il était vraiment et l'aimer. Bon l'aimer était encore un grand mot mais en tout cas elle était attirée par lui. Devait-il lui dire aussi ce qu'il ressentait ? Elle lui fit promettre que la prochaine fois il parlerait au lieu de s'énerver comme ça. Il essaierait, promis.
Il s’excusa à nouveau de lui avoir fait autant de mal, il ne voulait pas mais... Ensuite vint un moment plus détendu, elle lui présenta ses chats. Il sourit et prit encore une fois son courage et prit la main que Jun avait posé sur la sienne.

" Je reste autant que tu veux. Toi aussi tu me plais beaucoup et je ne veux pas tout foutre en l'air. C'est mignon chez toi, tu me fais visiter ?"

Jun s’exécuta et ils firent tout les deux le tour de l'appartement. Il avait envie de passer du temps avec elle et surtout de se rapprocher. Une fois revenu sur le canapé, il la prit contre lui et lui caressa ses cheveux doux et soyeux. Il ne rêvait que d'une chose, c'était de sentir ses lèvres contre les siennes mais attendait le bon moment ne voulant pas la brusquer. Josh se sentait de mieux en mieux, un peu comme si la fin étrange de leur dernière soirée n'avait pas eu lieu. Il fit glisser doucement sa main sur son visage et du bout de son pouce lui caressa les lèvres.
Il était hésitant étant donné que pour lui c'était une première



Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 180069kristinkreuk4


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty16th Juillet 2012, 4:22 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "« La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »



Il parut surpris par les révélations de Jun. Sans doute pensait il qu'après une telle crise, elle lui aurait dit gentiment ou non de ne plus jamais la rappeler, et non qu'elle craquait pour lui. Elle posa sa main sur la sienne, et il fit de même tout en lui avouant que l'attirance était réciproque. Elle ne pu s'empêcher de rougir. En plus le contact de sa peau sur la sienne la fit frissonner. Qu'est ce que ce serait quand ils s'embrasseraient !
Il lui demanda de visiter l'appartement. Elle sourit et prenant sa main dans la sienne, l'entraina visiter chaque pièce. C'était rapide ! Des wc jaunes avec une plante et des magasines, ainsi qu'un poster amusant sur la porte; une salle de bain bleu pastel avec de la déco rose pâle, une baignoire avec plein de billes de bain sur les rebords , et la chambre en mode japonais avec des tons rouges et noirs. Dans la cuisine il pu voir une cage et elle lui indiqua que c'était sa rate.
Ils revinrent s'asseoir sur le canapé, proche l'un de l'autre cette fois car il la pris dans ses bras. Elle se lova contre lui comme s'il était déjà son petit ami. Josh caressa ses cheveux et elle ferma les yeux. Si elle avait été une chatte elle se serait mise à ronronner. Elle sentit qu'il lui caressait les lèvres et se sentit à nouveau frissonner. Elle leva les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien. Comprenait il qu'elle en avait envie autant que lui ? Elle s'approcha de quelques millimètres et le laissa faire le reste. Son coeur battait à tout rompre, elle avait l'impression de le sentir cogner contre sa poitrine. Les papillons dans son ventre battait des ailes, comme prêts à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty16th Juillet 2012, 5:44 pm

Les choses semblaient s'accélérer pour Josh et Jun. Alors qu'il essayait tans bien que mal de se retenir de l'embrasser, Jun fit le premier pas, enfin un geste pour qu'il comprenne. Il était troublé, pour la première fois il allait échanger un baiser qui voulait dire quelque chose. Il s'approcha d'elle à son tour et ouvrit délicatement et légèrement les lèvres. Il passa sa main sur la nuque de la jeune fille pour l'attirer un peu plus à lui et déposa tendrement un baiser. Il sentit comme une sorte de guili dans son bas ventre. Il ne voulait plus partir alors l'embrassa à nouveau. Leur doux baiser devenait petit à petit plus passionné. Sa langue effleura légèrement celle de Jun ce qui l’excita plus encore. Il sentait une bosse se fermer dans son caleçon. La main sur sa nuque s'échappa pour aller se perdre dans ses cheveux. Il devait freiner ses ardeurs et combattre son envie de caresser sa poitrine. Il posa sa main sur le dos de la jeune fille et la colla à son torse. Sentir ses seins contre lui le rendait fou. Comment allait-il résister à aller plus loin ? Et pourquoi le faire d'ailleurs, il avait envie d'elle, peut-être lui ferait telle comprendre qu'il en était de même pour elle. Non surement qu'elle voulait prendre son temps, mais juste un baiser...il n'allait pas pouvoir, il devait sentir sa peau contre la sienne. Ses lèvres se décrochèrent de celle de Jun puis se retrouvèrent dans son cou. Il la gouta avec passion avant de remonter vers le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 180069kristinkreuk4


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty17th Juillet 2012, 5:03 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "« La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »



Jun n'avait plus envie d'attendre. Elle voulait goûter à ses lèvres charnues et voir si l'alchimie opérait. Le baiser de Josh fut si doux qu'elle eut l'impression de plonger au milieu d'oreillers en soie. Il quitta ses lèvres quelques secondes et elle faillit crier "encore" ! Comme s'il avait lu dans ses pensées il lui en donna plus, et la douceur fit place à la passion. Oui c'était le bon mot. Il la serra contre lui, elle pouvait presque sentir leurs coeurs battrent à l'unisson, dans un rythme endiablé. Elle ne savait pas jusqu'où ils iraient, elle avait envie qu'il lui fasse l'amour avec la même ardeur qu'il mettait dans ses baisers mais elle ne voulait pas non plus aller trop vite. Une fois que la première fois était passée, il n'y en avait plus. Et elle ne voulait pas prendre le risque que ça se passe mal ou que ce soit décevant. Après tout ils ne se connaissaient pas intimement et c'était important pour ce genre de choses. Elle s'autorisa cependant à passer sous son tshirt pour sentir sa peau et caresser le bas de son dos tandis qu'il vint embrasser son cou. Ils basculèrent et elle se retrouva à moitié allongée sur le canapé, Josh au dessus d'elle. Par moments elle sentait qu'il luttait lui aussi pour ne pas passer sous son Tshirt tant il lui serrait la hanche. Ca l'excitait encore plus.
Elle ignorait combien de temps s'était écoulé, il lui semblait que c'était une éternité. Ses lèvres étaient enflées de désir et en demandaient encore mais fallait qu'elle reprenne son souffle. Ainsi que le contrôle de son corps qui hurlait de frustration. Josh la regardait et ils restèrent quelques secondes sans rien dire. Ce fut Alfred qui brisa le silence en miaulant. Assis sur la table basse il les fixait de son oeil unique. Jun ne put s'empêcher de rire. « Je suis désolée... Il ne pense qu'à manger... D'ailleurs tu veux quelque chose ? » Il allait peut être penser qu'elle n'avait pas aimé et cherchait une esquive. Ne voulant pas qu'il se sente mal à nouveau, elle anticipa. « Je ne voudrais pas qu'on aille trop vite... Même si j'en ai très envie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty21st Juillet 2012, 12:28 pm

Josh était dans un état comme il ne l'avait jamais été avant. Pourtant il en avait connu des femmes mais ce qui se passait là était une première pour lui. Il ne se reconnaissait pas. Le jeune homme avait un désir immense pour elle, ça pouvait se voir mais il ne voulait pas la brusquer ou paraitre obsédé. Ce n'était pas le cas là, c'était beaucoup plus et il ne comprenait pas. Après plusieurs moments tendres et passionnés il se retrouva allongé au dessus de Jun. Il été encore plus difficile pour lui de ne pas aller plus loin. Il ne pouvait l’expliquer mais il sentait ce qu'elle aimait ou pas, comme si leurs âmes c'étaient déjà connues avant, comme si ils avaient déjà connu ses moments. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme ce qui le troublait d'avantage. Comment lutter contre ce feu qui le brûlait intérieurement ? Il avait l'impression que son jean allait céder sous la pression de sa virilité. Il n'en pouvait plus et la désiré plus que tout. Alors qu'il allait se laisser aller à gouter le goût de ses lèvres une fois de plus pour ensuite plonger son visage dans sa poitrine, Alfred se manifesta. Avait-il compris que Josh avait besoin d'aide pour ne pas succomber ? La fusion des deux jeunes gens se brisa. Jun en profita pour proposer quelque chose à manger. Josh en avait envie mais c'était elle qu'il voulait goûter. Il n'eut pas le temps de répondre négativement que sa douce lui expliqua ne pas vouloir aller trop vite. Il comprenait son choix même si il lui était difficile de se retenir. Il savait depuis le début qu'elle était différente des autres femmes qu'il avait connu avec lesquelles il serait déjà en elles.

"Je n'ai envie que d'une chose...toi. Je comprend que tu ne veuilles pas aller trop vite et je le respecte même si moi aussi j'en ai très envie"

Il regarda son bas ventre et rigola. Un homme pouvait difficilement son hardeur et ses envies. Il se demanda si ne pas aller trop vite voulait dire arrêter maintenant ou si il pouvait quand même continuer à la découvrir maintenant par quelques caresses. Non elle voulait surement mettre le haut là maintenant sachant qu’aucun des deux ne pourrait stopper plus tard. Malgré lui il se redressa mais avant de complètement se détacher d'elle il lui déposa un dernier baiser sur son ventre. Il lui fut difficile de ne pas continuer mais il respecta la demande de Jun.

"Je veux bien quelque chose à grignoter si tu as"

Il mentait, il n'avait besoin que de quelques minutes seul pour se calmer et surtout "retomber" car si elle restait prêt de lui il savait qu'il recommencerait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le repousser. Pendant qu'elle s’exécutait il lui proposa
d'aller se balader le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 180069kristinkreuk4


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh 1342542298-guesswhat


Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty22nd Juillet 2012, 1:17 pm



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh & Jun ✝ "« La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »



Josh était trop mignon. Et en même temps terriblement sexy ! Quand il lui dit qu'il n'avait envie que d'une chose : elle, elle fut à deux doigts de lui sauter dessus et d'oublier ses bonnes résolutions. C'était vraiment dur de résister mais c'était une façon d'augmenter le désir - si c'était possible d'avoir encore plus envie de lui - et une sorte d'assurance anti coup d'un soir. Là, elle ne pensait pas que ce soit ce qu'il ai envie mais les mecs savaient tellement y faire pour endormir les filles, qu'elle ne voulait pas se fier à son instinct pas toujours au point !
Elle alla donc leur préparer un petit encas. Elle sortit les suhi et maki qui lui restait, préparés la veille par sa grand mère donc encore très bons. Et une mini salade avec des crevettes et une sauce sucrée. Elle lui demanda quand même s'il aimait ça car sinon elle avait des chips et des nuggets. Elle avait d'autres choses biensur mais ça se cuisinait et comme il proposa de sortir, elle n'allait pas se lancer dans la cuisine.
Ils grignotèrent donc histoire d'être câlés. Il semblait ne pas connaître la cuisine japonaise mais goûta sans grimacer, comme le font certains dès qu'on parle de poissons crus. Il apprécia ce qui lui fit plaisir. Elle promis de lui en faire un jour, qu'il pourrait même en ramener chez lui et partager avec sa famille, en précisant que ça n'aurait rien à voir avec ce qu'on trouvait chez Planet Sushi.
Ils sortirent ensuite pour marcher un peu et finalement se poser dans un bar du choix de Josh. Au moins serait il à l'aise cette fois.

La soirée se termina sans drame. Jun se sentait bien. Josh n'était pas très loquace alors elle parlait pour deux et ils en apprenaient chacun un peu plus sur l'autre. Il la raccompagna vers minuit et ils décidèrent de se revoir très vite. Elle n'avait pas envie de quitter ses bras musclés mais il le fallait. Une fois chez elle, elle texta Jen pour lui raconter. Etait ce le début d'une histoire cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh   Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un diner romantique feat. Josh
» Un premier rendez vous feat. Josh
» Josh Monroe's life
» Viens swinger avec Josh Monroe
» La visite d'un ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: residential district :: Maison de June Carpenter-
Sauter vers: