F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Destiny O. Hudson
Destiny O. Hudson


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/07/2012
★ MESSAGES : 61

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_lvos52ug771r23tzz


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Kheyran ♥
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:46 pm

DESTINY OLIVIA HUDSON
ft. Phoebe Tonkin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est Destiny Olivia Hudson cependant la moitié de mes amis me surnomment Liv. Je suis née le 24/08/1987 ce qui me donne 24 ans et je viens de Nassau. Je suis de nationalité bahaméenne et je suis fière de mes origines bahaméennes et américaines. En ce moment, je travaille comme puéricultrice depuis quelques années. Je suis actuellement célibataire et je viens d'un rang aisé. Cela fait maintenant 10 ans que je suis à Boston et je me plaît beaucoup ici. J'aimerais énormément faire partie du groupe Hometown glory.

anything else to say ? we wanna know.
.
Destiny est tout d'abord une personne très impulsive, qui ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes avant de faire quoi que ce soit. Et la plupart du temps, ça lui retombe dessus, d'ailleurs. Elle s'attache très facilement à la plupart des gens, et est elle même assez attachante. En effet, elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes, et elle considère que son amitié avec Kheyran est le seul vrai choix positif qu'elle n'ai jamais fait dans sa vie. Destiny aime se moquer, faire rire les gens, et n'est absolument pas vexée ou complexée par le fait de se moquer d'elle même, ou qu'on se moque d'elle. Ça lui est égal, et elle prend presque tout avec le sourire. Oui, presque tout, car il arrive parfois qu'elle ai mal dormi, qu'elle soit dans un mauvais jour. Et à ce moment la, elle s'énerverait sur la première personne qui la bousculerais. Par contre, elle ne pardonne pas facilement du tout. Très rancunière, elle est longue à tolérer une quelconque dispute. Quand elle réalise un travail, elle est à fond dedans, elle se passionne de ce qu'elle fait, va jusqu'au bout de ses rêves, de ses envies. Les enfants, son métier, c'est à ses yeux plus qu'une passion, c'est carrément un rêve, le rêve de sa vie. Depuis toute jeune elle en pratique. C'est une femme sportive, qui aime garder la ligne, et qui pratique différents sport dans ce but. Elle déteste se mettre dans des situations où elle serait la fautive, elle n'aime pas être fautive, blâmée, même si, la plupart du temps, intérieurement, elle sait que c'est elle la fautive, cela ne l'empêchera pas de débattre pendant plusieurs heures sur à qui la faute. Elle aime draguer et se faire draguer, et n'hésitera pas à abuser de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veux. Elle ne veut plus avoir de relations sérieuses, n'étant pas faite pour ça selon elle.

Côté physique, Destiny est grande, en effet, elle mesure 1m78, et qui à la ligne, qui est fine, mince, svelte, même si elle à tout de même quelques muscles dus à la natation. Elle à les yeux verts qui varient parfois au marron, et des lèvres pulpeuses qu'elle met souvent en valeur grâce à un gloss rose. Elle à le teint hâlé, est bronzée à cause du temps passer à la piscine. Elle adore avoir de beaux ongles, et bien souvent elle les recouvre d'une couche de vernis protecteur puis de vernis violet, sa couleur préférée. Mais quand elle veux la jouer sexy, c'est une couche de vernis rouge qu'il y a sur ses ongles. Elle n'aime pas beaucoup porter des jupes ou des robes, elle préfère bien souvent un jean. Elle aime beaucoup ses cheveux bruns, et d'ailleurs personne ne sait qu'à l'origine elle est blonde, sauf Kheyran et sa famille à elle. Elle ne peut pas porter de talons, étant trop grande pour cela, cependant, aux grandes soirées, elle n'a pas tellement le choix.


Spoiler:


Dernière édition par Destiny O. Hudson le 24th Juillet 2012, 9:37 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Destiny O. Hudson
Destiny O. Hudson


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/07/2012
★ MESSAGES : 61

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_lvos52ug771r23tzz


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Kheyran ♥
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:46 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 1 : Here and now.

« Katy, attends ! » Matthew suivit l'actrice qu'il aimait à travers les rues de Nassau, la rattrapant quelques minutes plus tard. Elle était en larmes, mais Matthew n'y prêta pas attention et il embrassa la jeune femme. « Je t'aime, Kaytlinn Zoey Bloom, je t'aime comme un fou depuis toujours. Tu veux m'épouser ? » Les yeux de Kaytlinn lançaient à présent des étoiles, étincelant de mille feux. Sa main droit était posée sur son ventre, maintenant légèrement arrondis, et elle regardait la bague que le jeune homme lui présentait. Sitôt qu'il se releva, elle lui sauta au cou, ses grands yeux noyés de larmes de joie. « Bien sur que oui, je le veux, Matthew Grey Hudson ! Je t'aime ! » C'est ainsi que cinq mois plus tard, alors que le ventre de Kaytlinn, qui avait désormais largement prit forme et qui montrait bien qu'elle attendait un bébé, le couple, qui se connaissait depuis leur plus tendre enfance, lia son destin à jamais, non seulement par l'échange des vœux, des bagues, mais également par l'arrivée prochaine de leur petite fille. Matthew et Kaytlinn s'aimaient, plus encore que beaucoup de couple. Lui était étudiant en médecine, tandis qu'elle était une chanteuse reconnue internationalement. Ainsi, les jeunes mariés possédaient une villa au bord de l'eau dans l'archipel des Bahamas. Un matin, Kaytlinn se leva comme à son habitude, allant préparer le café de son mari pour le petit déjeuner. Elle but tranquillement son lait au chocolat, puisqu'elle ne tolérait rien d'autre. Elle alla prendre sa douche, puis lorsqu'elle se sécha, elle commença à avoir mal au ventre, des contractions, très légères, cela devrait aller. Elle s'habilla donc d'une jolie robe dans les tons rose orangé, s'installant dans le canapé. Son mari, qui venait de se lever, allait tranquillement boire son café quand Kaytlinn Hudson lâcha un cri de douleur. Paniqué, Matthew accourra aux côtés de sa femme. « Qu'est-ce-qu'il se passe, ma Katy chérie ?! » La jeune femme pleurait, sa robe était à présent comme mouillée, et elle peinait à se lever. « Le bébé, il va arriver, il faut aller à l'hôpital ! » Lui hurla presque dessus Kaytlinn entre ses pleurs et ses cris de douleur. Finalement, c'est le lendemain matin, un vingt-huit Août, que leur petite fille vit le jour. C'est alors qu'il fut temps pour la petite fille fut nommée. Kaytlinn n'en avait jamais discuté avec son époux, elle n'avait donc pas d'idées, cependant, elle obtint la réponse, comme une évidence, dès que l'on posa le plus joli bébé de l'univers sur sa poitrine. « Destiny Olivia Hudson, elle va s’appeler Destiny Olivia Hudson. »
Les années passent, la petite Destiny grandit, devenant une petite fille très jolie, passionnée dans ce qu'elle faisait. Plus les années passaient, plus elle ressemblait à sa mère, avec ses cheveux blond platine et ses yeux mi noisette mi vert en fonction de la lumière. Même si cela pouvait paraître légèrement trop parfait, la famille Hudson aimait cette vie, ils aimaient leur enfant plus que tout, auraient tout donné pour elle.

Chapitre 2 : Broken Dream.

Malheureusement, nous sommes humains, et la perfection n'existe pas, elle n'existera jamais pour quiconque. Ainsi, elle n'existait pas non plus pour la famille Hudson. En effet, plus le temps passait, plus les disputes entre les deux parents se multipliaient, mais malgré tout, Destiny était toujours heures. A partir de ses dix ans, la jeune fille commença à sortir de plus en plus sur la plage, à faire des fêtes avec ses amis, à devenir indépendante. C'est un jour où il y avait une magnifique fête que l'impossible arriva. Ce jour-là, c'était le quatorzième anniversaire de Destiny, et pour l'occasion, son petit ami avait organisé une immense fête sur la plage avec tut leurs amis. Au programme : feu de camp, camping, danse, et peut-être même un peu d'alcool, mais rien d'insoutenable, ni d'impardonnable. Et pourtant, ce soir là, tout allait basculer. Destiny était tranquillement installée dans sa chambre,dans sa baignoire, soit plutôt dans la partie salle de bain de sa chambre. Tranquillement, elle sortit de l'eau, se faisant quelques gommages et autres masques de beauté, une serviette autour de son corps humide. La blondinette démêla ses cheveux, alors que son chat, Cupcake, vint se frotter à ses jambes. Elle lui frotta affectueusement le menton, souriante. Finalement, une fois ses beaux cheveux d'or démêlés, elle les lissa, s'arrangeant pour qu'ils lui retombent sur les épaules. Elle se maquilla légèrement, soulignant ses yeux verts d'un coup de crayon et d'un peu de mascara appliqués d'une main de maître. Destiny prit sa robe, qui sortait juste du pressing, une jolie petite robe de la couleur des lagons, azur. Elle passa le collier en argent avec une toute petite pierre de la couleur du lapis lazuli en pendentif que Shay, son petit ami, lui avait offert, autour de son cou, puis elle s'appliqua méticuleusement à choisir son maillot de bain, un à carreaux rouges et blancs, avant de se vernir les ongles d'un magnifique saumon et d'enfiler ses sandales sans talons. Souriante, l'adolescente se dirigea presque automatiquement en direction de son miroir, admirant son reflet. Elle n'était plus la même personne qu'il y a quelques années, en effet, elle avait grandi, et était devenue grande, pas seulement en âge, mais également en taille. Un mètre soixante-neuf pour la blondinette. Son I Phone fut glissé dans un sac de plage qui contenait des marshmallows ainsi que divers autres bonbons mais également des fruits pour la fondue de chocolat qui était prévue. Lorsqu'elle quitta la maison, ce soir là, il était six heures trente de l'après-midi. Se rendant à la fête, où tout se déroula comme prévu, elle passa l'une des meilleures soirées de sa vie, sans se douter que le lendemain serait l'opposé, précisément. C'est vers midi et demi que la jeune femme retourna chez elle le lendemain. Mais alors qu'elle s'attendait à trouver ses parents ensemble, mains dans la main, elle ne trouva que son père à la maison, qui l'accueillait d'un triste sourire. « Il se passe quoi, p'pa ? » questionna la demoiselle, quelque peu surprise et prise au dépourvu par l'absence de sa mère. « Ta mère et moi... Ta mère et moi divorçons, nous avons jusqu'à ce soir pour quitter la maison. » lâcha finalement Matthew Hudson après quelques instants d'hésitation. Destiny ouvrit de grands yeux, choquée, et se précipita dans sa chambre pour pleurer. Le soir même, les bagages du père et de la fille étaient faits, ils partaient pour Boston, où vivait la jumelle de Matthew.

Chapitre 3 : Night Star.

« Oublies moi un peu papa, j'ai bien le droit de faire ce que je veux, non ?! » s’époumona Destiny derrière la porte de la petite salle de bain appartenant à sa tante. Finalement, ne voulant plus écouter son père, ni même l'entendre, elle rinça sa chevelure de l'espèce de shampoing qu'elle venait de se faire. Quand elle sortit de la douche, se séchant, elle fut choquée par son propre reflet, par ses cheveux bruns à la place de sa magnifique chevelure qui avait la couleur du soleil. Mais elle ne voulait pas ressembler à sa mère, à cette garce qu'elle pensait être sa génitrice, la seule personne qui donnerait tout pour sa fille. En signe de sa rébellion, la jeune femme avait donc teint ses cheveux en brun. Quand elle sortit de la salle de bain, tous furent choqués de voir sa chevelure d'un noir d'ébène. « Mais...Qu'est-ce-que tu as fait à tes cheveux, Tinny ?! » s'exclama Matthew Hudson, face à sa fille, choqué. Destiny leva les yeux au ciel. « ça se voit donc si peu que ça ? Je les ai teins, je veux pas ressembler à cette salope de Kaytlin. » soupira la jeune adolescente. « Monte tout de suite dans ta chambre, jeune fille ! » hurlèrent Matthew et Sabine en cœur. C'est en claquant la porte que Destiny s'en alla. La maison de Sabine Hudson était grande, et Destiny avait directement un accès au toit, elle aimait s'y asseoir pour réfléchir, parfois pour verser quelques larmes discrètement. Un jour, elle remarqua un groupe d'adolescents passer, qui devaient avoir un ou deux ans de plus qu'elle. Elle descendit du toit tout doucement, de manière à ne pas réveiller son père ni sa tante, et s'approcha des adolescents. Celui qui paraissait le plus âgé du groupe se retourna vers elle, ne passant que brièvement ses yeux sur son visage s'arrêtant davantage sur la poitrine de la demoiselle. « Pas mal pas mal... » marmonna-t-il, une cigarette dans la bouche. « Salut, moi c'est Kylian. T'es qui ? » demanda-t-il d'un ton plutôt sec qu'autre chose. C'est dans un sourire narquois que Destiny lui répondit. « Destiny, mais les gens qui veulent avoir une chance de m'approcher m'appellent Liv. » Kylian acquiesça, se rapprochant d'elle et lui présentant une cigarette qu'il venait de sortir de son paquet. « T'en veux une ? » Durant quelques instants, la brune hésita, saisissant finalement ce qui tenait plus du joint que de la cigarette, puis elle accompagna Kylian et sa bande de mec dans les rues. Un jour, Kylian l'embrassa, et eut les mains quelques peu baladeuses, probablement trop. Mais Destiny s'en fichait pas mal, elle l'embrassa langoureusement, ce baiser fut d’ailleurs alcoolisé. C'est ainsi qu'elle rencontra un des gars de la bande de son petit ami, et pas la même occasion la sienne. Il se nommait Kheyran, et c'était le seul qui ne venait pas essayer de la déshabiller quand Kylian n'était pas là. Elle discuta avec le jeune homme, se liant d'amitié avec lui. Les années passèrent, et Kheyran et Destiny se rapprochèrent de plus en plus. Il était le seul à pouvoir l'appeler par son véritable prénom, le seul qu'elle ne tentait même pas de draguer ou quoi que ce soit du genre. Il était son meilleur ami, tout simplement. Alors qu'ils avaient seize ans, l'un comme l'autre s'éloigna de la bande de Kylian, mais c'est avec Kheyran que Dest perdit finalement sa virginité à l'âge de dix-sept, avec son meilleur ami, et par la même occasion copain de chambre. Vers leurs dix-huit ans, dès qu'ils furent diplômes, Kheyran fut envoyé dans une université de France pour faire ses études de journalisme, alors que Destiny, elle, resta à Boston.

Chapitre 4 : Everlasting

La jeune femme s'était aussitôt installée dans un grand studio à Boston, tout en poursuivant ses études de puériculture. Heureusement pour elle, pendant sa crise d'adolescence, elle avait tout de même été sérieuse en cours, et par conséquent, elle avait eu haut la main son diplôme d'école d'infirmière. Elle avait choisi le métier qu'elle préférait, dans la voix de la médecine, comme son père le désirait. Mais elle ne pardonnait néanmoins pas ses géniteurs, qui pour sa mère lui envoyait des lettres, et du côté de son père, tentait toujours de lui téléphoner. Mais elle avait bloqué le numéro de son père et n'ouvrait même pas les lettres de sa mère, les conservant néanmoins dans une boîte en bois, rangées dans un coin de sa chambre. La demoiselle avait toujours des nouvelles de son meilleur ami, elle brillait dans ses études, elle était heureuse. Ayant obtenu presque les meilleurs résultats de sa promotion, elle n'eut aucun mal à trouver un travail à l'hôpital du quartier, qui en avait grandement besoin. Alors que la jeune femme avait vingt-trois ans, son meilleur ami décida finalement de revenir en ville. Elle en fut d'ailleurs ravie, tout comme elle fut finalement ravie de se retrouver avec Kheyran dans son lit, sans sentiment, juste avec une forte amitié, l'amitié qu'ils avaient toujours eue.


Dernière édition par Destiny O. Hudson le 23rd Juillet 2012, 5:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:48 pm

Bienvenue ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:49 pm

BIENVENUE CHEZ TOI please coeur
Heureuse que Kheyran t'es montrée le chemin (aaaaa)
Bonne chance pour ta fiche et l'ensemble du staff te remercie de ton inscription (: Au faite, excellent choix d'avatar 345 baveeee
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:50 pm

Héhé, vive moi Cool
Et sinon, je connais la sortie et j'y cours angel OUT
Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:51 pm

Non t'en vas pas, faut faire comme moi assumer son AWESOME'ITUDE haaan
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:52 pm

Oh, trop cool alors Cool 00402
Revenir en haut Aller en bas

Destiny O. Hudson
Destiny O. Hudson


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/07/2012
★ MESSAGES : 61

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_lvos52ug771r23tzz


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Kheyran ♥
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:53 pm

Merci Kheyran coeur Et non, tu vas pas à la sortie t'as pas le droit 8747

Quel accueil, Penny! haaan Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:55 pm

Si vous insistez tant mesdemoiselles, je reste, pour votre plus grand plaisir (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Destiny O. Hudson
Destiny O. Hudson


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/07/2012
★ MESSAGES : 61

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_lvos52ug771r23tzz


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Kheyran ♥
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:57 pm

Oh t'es mignon, t'auras un bisou (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty22nd Juillet 2012, 7:58 pm

OWAI ! *o* haaan dance
Revenir en haut Aller en bas

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 12:25 pm

Bienvenue sur le forum, jolie Destiny.

Excellent choix d'avatar & j'ai hâte de lire la fiche terminée Wink

A tout bientôt pour une montagne de RPs !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 1:47 pm

*vient de piger que Kheyran est le nouveau Skye (ou un truc dans le genre) *sors loin loin loin!*

Bienvenue par ici belle Phoebe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance pour ta fiche & HAAAAAAAAVE FUUUUUUN !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 2:39 pm

Non non Eren. Je suis l'ancien compte d'Alexya :P
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 3:31 pm

*Va, cours, vole se pendre!* Noooooooooon, j'ai même pas reconnu ma n'Alexya! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Honte à moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas-y, pour la peine torture moi, fais de moi ta chose! What a Face /PAN/
En fait j'ai pas mal cherché qui pouvait être Kheyran, et puis j'ai vu qu'il avait le même prénom IRL que Skye... :excusepourrie,bonjour!:
Mais il me reste une grande question, qu'est ce que t'as fait de la belle Alexya? De la meilleure amie d'Eren? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 4:33 pm

Je suis désolée mon Eren chou coeur
Et j'aime faire de toi ma chose Rolling Eyes 34934
Et Alexya m'inspirait plus :/
(Et sinon, on arrete de flooder coeur ?)
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 4:50 pm

Oh, j'comprends, ça arrive de vouloir changer... tant pis, on a plus qu'à se trouver un lien qui déchire avec Kheyran haaan (au passage, j'aime beaucoup le prénom! coeur ).

(Tout à fait, arrêtons de flooder avant que Destiny ne décide de nous virer de sa fiche à grands coups de pied dans le derrière! Arrow )

MODE FLOOD : OFF
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 4:51 pm

Hahah, j'aime aussi ce prénom (aaaaa)
Et ma Destiny n'oserait jamais me faire ça Rolling Eyes je crois Arrow

MODE FLOOD : OFF
Revenir en haut Aller en bas

Destiny O. Hudson
Destiny O. Hudson


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/07/2012
★ MESSAGES : 61

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_lvos52ug771r23tzz


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Kheyran ♥
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 5:58 pm

Merci Eren :)
Par contre, si tu crois, Reynolds, que j'oserais jamais te virer de ma fiche et te botter les fesses, tu te trompes (aaaaa) Mais j'te pardonnes parce que c'est toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 5:59 pm

J'espère bien Hudson Wink
Revenir en haut Aller en bas

Destiny O. Hudson
Destiny O. Hudson


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/07/2012
★ MESSAGES : 61

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_lvos52ug771r23tzz


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Kheyran ♥
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 6:09 pm

bah va espérer tout seul dans ton coin (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 6:09 pm

T'es creulle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Destiny O. Hudson
Destiny O. Hudson


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/07/2012
★ MESSAGES : 61

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_lvos52ug771r23tzz


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Kheyran ♥
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 6:13 pm

creulle? si tu veuuuux Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 6:14 pm

Cool Rolling Eyes haaan
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty23rd Juillet 2012, 7:23 pm

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)   « All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« All I Ever Wanted was to see you smiling. » Destiny (Fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FICHE → signaler sa fiche terminée
» Inactivité de Destiny
» Destiny ★ « I feel so close to you right now. »
» PUBLICITÉ → règles & fiche
» MODÈLE → fiche de scénario
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: