F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty
MessageSujet: PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »   PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty22nd Juillet 2012, 8:25 pm

Penny & Kheyran
« shake it out »

La journée promettait d’être comme toutes les autres depuis que j’étais revenu de Nice, il y a deux ans maintenant. Une journée simple, banale, comme les autres. Une sorte de routine s’était désormais installée et je n’attendais qu’une chose, pouvoir enfin la casser. Seulement, c’était plus facile à dire qu’à faire et je ne le faisais pas vraiment. Je ne me donnai pas les moyens comme dirait ma tante. Quelque part, cette vie me plaisait. Enfin, je crois. J’avais finis mes études, j’étais devenu un journaliste dans un journal de Boston. Tout semblait me sourire enfin. Et pourtant, j’avais la sensation qu’il me manquait un truc. Chaque nuit, je faisais le même rêve totalement étrange. Je ne m’en rappelai qu’en partie. C’est ainsi qu’il eut le don de me réveiller, encore. Les yeux mi clos, je tournai la tête afin de jeter un coup d’œil sur le vieux radio réveil. Ce dernier indiquait avec ses chiffres rouges huit heures moins le quart. Moins tôt que d’ordinaire. J’avais espéré dormir plus étant donné que j’étais en congé pour trois malheureux petits jours. Peine perdue. Après avoir poussé un long râlement, je finis par jeter le drap par-dessus moi. Je ne bougeai pourtant pas tout de suite. Je restai quelques minutes supplémentaires à regarder le plafond blanc de ma chambre. Nouveau coup d’œil sur le réveil et cette fois ci, je me levai pour de bon. J’allai directement dans la salle de bain. Je ne tardai pas à faire couler l’eau tiède et à m’y jeter dessous. Celle-ci eut pour effet d’achever de me réveiller. Lorsque j’en sortis, je restai quelques secondes devant le miroir plein de buée puis, entrepris de me brosser les dents. Une fois ceci fait, je retournai dans ma chambre où je sortis de ma commode un jean et un tee shirt blanc. Je rajoutai une veste puis attrapai mon portable. Je sortis de chez moi, fermant l’appartement à clef et les mains dans les poches, je sorti en ville. Je fis un tour rapide jusqu’au Starbucks où je me pris un café puis, je retournai chez moi enfiler un jogging. Le beau temps n’était malheureusement pas au rendez vous par cette journée de juillet. Je soufflai puis, une fois chez moi, je m’affalai sur le vieux canapé en cuir et bus mon café. J’allai jeter le fond de café qu’il restait puis, je restai quelques secondes sans vraiment savoir quoi faire. J’avais pris des congés mais je ne savais même pas pourquoi pour être honnête. Je n’avais pas prévu d’aller où que ce soit. Un nouveau coup d’œil sur mon portable m’apprit qu’il était neuf heures trente passées. J’avais un jogging sur moi alors autant aller faire un peu de sport. Je ne voyais pas vraiment quoi faire d’autre. Je pris ma voiture et me rendis jusqu’au sport Hall. Une fois la bas, je ne savais pas vraiment où aller jusqu’à ce que je bouscule une jeune femme par mégarde. Elle avait carrément finit sur le derrière. Je ne tardai pas à me baisser et à lui tendre ma main afin de l’aider à se relever. « Désolé, j’regardai pas où j’allai. » Lorsque la tête blonde se leva vers moi, je restai stupéfait. « Penny. Penny Sullivan ?! »

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »   PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty25th Juillet 2012, 9:26 pm

kheyran & penny ♥
« One two, princes kneel before you, that's what I said now Princes, princes who adore you, just go ahead now One has, diamonds in his pockets, and lots of bread now This one simply wants to buy you rockets, hangin in his head now This one has a princely racquet, That's what I said now », chantonnait une blondinette aux traits fins. Sa manucure était parfaite, sa chevelure brillante, son visage lumineux et sa garde de robe... Hum, sa garde de robe était élégante bien que largement sportive. Sportive mais avec plusieurs zéro si vous voyez où je veux en venir. Sa démarche était quand à elle bien désordonnée. A ses oreilles, des écouteurs blancs et entre ses doigts un Iphone blanc, la jeune femme avait les yeux fermés. Elle ondulait son corps dans tous les sens, ses pieds ne touchant jamais le sol bien souvent. Tous les regards étaient posés sur elle, la belle pouvait le sentir... Bien qu'aussi le prévoir. En plein centre-ville, la fille Sullivan se donnait en spectacle. La jolie blonde hurla : « Just go a head now ! » en prenant son Iphone pour micro. Pour une fois, il n'y avait aucune arrière pensée ou quoi que ce soit d'autre dans sa prestation. La blonde ré-ouvrit les yeux juste devant le portail du centre sportif. Un sourire élargit son visage. Pointant l'homme du doigt, Penny lança : « One has diamonds in his pockets. This one, he wants to buy you rockets. This one, he got a princely racket ». Ce dernier leva les yeux au ciel avant d'ouvrir le portail. Il la connaissait bien. C'était une habituée des lieux. De plus en plus, d'ailleurs dernièrement. Mais bon ce n'était pas son affaire de s'en préoccuper. La belle continua sa course, les yeux ouverts cette fois, elle sautilla et se déhancha jusqu'à l'entrée toujours ses écouteurs aux oreilles. Étonnement ce matin-là, la blondinette s'était levée de bonne humeur. Cela ne durait jamais longtemps alors autant en profiter. Soudain alors qu'elle se retournait pour saluer son public imaginaire, elle fut projeter en arrière. Miss Penny atterrie sur les fesses dans le hall du complexe sportif. Heureusement, la jeune femme était de bonne humeur de ce fait aucune insulte ou scandales n'avaient été proliféré ou envisagé. Pas encore du moins. Encore surprise et sonnée, Penny ne réagit pas tout de suite. Un jeune homme se pencha puis lui tendit sa main pour l'aider à se relever. « Désolé, j’regardais pas où j’allais. » , s'excusa le brun. Notre blondie releva son visage d'ange pour dévisager celui qui venait de l'agresser sauvagement. Qu... Comment ? Décidément, elle venait d'avoir un sacré choc puisqu'elle voyait son ami niçois ici à Boston. Sauf que bon, Nice ce n'est pas vraiment la porte à côté donc c'est fort curieux. Le jeune homme semblait lui aussi stupéfait puis qu'il lui demanda : « Penny. Penny Sullivan ?! » Alors c'était bien lui ? Elle n'était pas entrain de perdre la boule ? Penny décida de saisir la main qu'il lui tendait juste pour être sûre. Non, il était bien réel. Un sourire éclaira son visage. . « Kheyran Reynolds ! Tu parles d'une surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici, enfin je veux dire ici à Boston? Tu en avais marre des françaises beaucoup trop superficiel et maigre qu sortent tout droit des magazines ? »

Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »   PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty26th Juillet 2012, 4:19 pm

Penny & Kheyran
« shake it out »

J’étais en congé, pour trois malheureux petits jours durant lesquels je ne savais que faire. C’était donc en enfilant un jogging que je m’étais rendu au sports hall dans l’intention de faire un peu d’exercice. J’avais besoin de me maintenir en forme. Alors que le temps était maussade, menaçant d’une minute à l’autre de verser sur Boston une pluie froide, je m’étais hâté de rentrer dans le hall du complexe sportif. La tête baissée et les mains dans les poches, je ne faisais pas attention où j’allai, ce qui me valu une collision quelque peu brutale. Je regardai autour de moi puis, je vis au sol une petite tête blonde. De là où j’étais, j’entendais la musique qui se jouait sur son portable tant le son était fort. Lorsqu’elle releva la tête, ma surprise ne fut pas des moindres. Pour cause, je connaissais la jeune femme que je venais de bousculer. « Kheyran Reynolds ! Tu parles d'une surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici, enfin je veux dire ici à Boston? Tu en avais marre des françaises beaucoup trop superficiel et maigre qui sortent tout droit des magazines ? » Et visiblement, elle se souvenait de moi me reconnaissait également. En entendant sa réplique, je ne pu réprimander le sourire qui me gagna et lui tendit une main afin de l’aider à se relever. Lorsqu’elle fut à ma hauteur, ce fut plus fort que moi. J’attrapai la jeune femme et la serrai dans mes bras. « Oh mon dieu ! C’est tellement bon de te revoir, Penny. Ca fait deux ans que je suis rentré à Boston. Et malgré tout, le soleil et la chaleur de Nice me manque. Quant aux nanas plus maigres que jamais en bikini presque toute l’année.. Ca me manque un peu moins. Et je peux te retourner la question, que fais tu ici ? Le monde est petit au final ! » A nouveau, j’adressai un sourire en coin à la petite tête blonde qui se tenait face à moi. Elle n’avait pas tellement changé durant ces quelques années où nous nous étions pas revus. Elle avait surement gagné en maturité même si j’en doutai un peu. De ce que je la connaissais, Penny était une femme pleine de vie, à toujours vouloir s’amuser. Elle ne prenait pas grand-chose au sérieux. Du moins, c’était comme ça lorsque je l’avais rencontré durant son séjour sur la Cote d’Azur. Puis, une fois encore, je pris la jeune femme dans mes bras avant de lui faire face, la tenant par les épaules. « Tu m’as manqué quand même et je t’avoue franchement que tu es la dernière personne que je m’attendais à croiser là, à Boston qui plus est. » En prononçant ces paroles, je désignai le hall où nous étions, tout sourire.

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »   PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty5th Août 2012, 9:26 pm

kheyran & penny ♥
Penny se rendait au centre sportif de la ville de Boston, comme de nombreux matins. C'était son petit plaisir de l'été que de se vider la tête dans une des salles de sport du complexe. Ses écouteurs sur les oreilles, dansant, chantonant dans la rue ou même sur le chemin, la blonde était de bonne humeur. C'était donc la tête dans les nuages, qu'elle heurta de plein fouet un petit français. Il ne lui fallut pas bien longtemps d'ailleurs pour le reconnaître. Il lui sourit puis lui tendit la main. La belle se releva tout de seule comme une grande, sa fierté lui interdisant de faire appel à son aide pour se relever sur ses deux jambes. Il la serra aussitôt dans ses bras. Tout d'abord surprise et peu habituée à ce genre de réaction lorsqu'on la croisait, la blondie ne réagit pas. « Oh mon dieu ! C’est tellement bon de te revoir, Penny. Ça fait deux ans que je suis rentré à Boston. Et malgré tout, le soleil et la chaleur de Nice me manque. Quant aux nanas plus maigres que jamais en bikini presque toute l’année.. Ça me manque un peu moins. Et je peux te retourner la question, que fais tu ici ? Le monde est petit au final ! » Deux ans ? Et ils ne s'étaient pas croisés ? Bon en même temps cela faisait cinq mois qu'elle se trouvait de nouveau à Boston donc quand on y songeait... C'était logique. La fille unique Suillivan lui sourit puis répondit : « J'en doute pas. Ces petites coquines!* En faite, je suis originaire de Boston. J'y ai vécu pratiquement toute ma vie, je dirais. Mais je suis partie vivre dans l'Ohio pendant quatre ans et cela doit faire environ cinq mois que je suis de retour... » La blondinette s'abaissa pour ramasser ses affaires qui étaient tombées dans sa chute. Elle attrapa passa autour de son cou sa carte d'abonnée. Il la serra à nouveau dans ses bras. Son entrain et sa joie de vivre lui avaient définitivement manqué. Cette fois, Penny ne resta pas de glace. La fine blondie était aussi heureuse de le retrouver. Il s'éloigna pour lui faire face et lui lancer : « Tu m’as manqué quand même et je t’avoue franchement que tu es la dernière personne que je m’attendais à croiser là, à Boston qui plus est. » Son visage adopta une mine offusquée alors qu'elle lu adressa une tape amicale sur l'épaule. « Non mais monsieur Reynolds ! Depuis quand sautez-vous à des conclusions hâtives ? » , le réprimanda-t-elle avec une moue sévère. Puis la belle désigna sa carte du bout des doigts. « Je ne pensais pas te revoir ici non plus, néanmoins. Je t'accorde bien cela. Mais rien que pour ton petit sous-entendu, je vais te battre à plate couture au tennis tiens pour commencer ! Tu es à moi, aujourd'hui. Tu peux libérer ton emploi du temps, mon petit français préféré. », déclara Penny Sullivan avec un sourire en coin.

* en français dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »   PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty9th Août 2012, 4:06 pm

Penny & Kheyran
« shake it out »

Après être sorti de chez moi et m’être rendu au sports hall, j’avais bousculé une jeune femme. Bien sur, j’avais tenté de l’aider à se relever mais sa tête blonde m’était bien trop familière. Face à elle, je ne pu cacher ma surprise puis, alors que je lui tendais une main pour l’aider à se relever, Penny la regarda quelques secondes pour finalement se lever toute seule. Cela faisait déjà deux ans que je n’avais pas vu son visage angélique. Deux ans que je n’avais pas vu sourire mon amie. Deux ans que je ne l’avais pas entendu parler. « J'en doute pas. Ces petites coquines!* En faite, je suis originaire de Boston. J'y ai vécu pratiquement toute ma vie, je dirais. Mais je suis partie vivre dans l'Ohio pendant quatre ans et cela doit faire environ cinq mois que je suis de retour... » L’entendre parler français eut le don de me faire sourire. Ici, trop peu de gens parlaient le français. Dans un sens, c’était parfaitement compréhensible puisque nous n’étions pas dans un pays francophone mais bien aux Etats Unis. Et pourtant, ca me manquait de ne pas le parler ou de l’entendre si peu souvent. Je finis néanmoins par sortir de mes pensées et écoutai la jeune femme. Cela faisait donc cinq mois qu’elle était de retour à Boston. C’était peu croyable. En cinq mois, je ne l’avais même pas croisé une fois, n’importe où. La ville était grande mais quand même. Chaque jour, je croisai et voyais de nouvelles personnes. Avec mon boulot, j’étais envoyé dans tous les coins de la ville et pourtant, je n’avais pas vu une seule fois Penny. Cette dernière se baisa afin de ramasser les quelques affaires qui étaient tombées suite à notre rencontre un peu brutale. Elle m’asséna une petite tape sur l’épaule avant de lancer : « Non mais monsieur Reynolds ! Depuis quand sautez-vous à des conclusions hâtives ? » Une fois encore, je lâchai un sourire envers la jeune femme. Elle n’avait pas changé le moins du monde. Avant que je n’eus le temps de répondre quoi que ce soit, la jolie blondinette enchaina. « Je ne pensais pas te revoir ici non plus, néanmoins. Je t'accorde bien cela. Mais rien que pour ton petit sous-entendu, je vais te battre à plate couture au tennis tiens pour commencer ! Tu es à moi, aujourd'hui. Tu peux libérer ton emploi du temps, mon petit français préféré. » Elle m’adressa un petit sourire en coin. Je souris à nouveau et lui offris mon bras. « Ma journée est tout à toi, ma petite américaine adorée. Et ce n’est pas sur que tu me batte au tennis. Je me suis bien amélioré. » Il était vrai que ces derniers temps, j’avais énormément joué au tennis, voulant pour je ne sais quelle raison améliorer mon niveau. Mes efforts avaient payés. Je l’espérai du moins et je comptai bien le prouver la petite blonde qui était à mes cotés. « On y va, mademoiselle Sullivan ? »

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »   PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty11th Août 2012, 2:00 am

kheyran & penny ♥
Les résolutions cela va et cela s'en va. Parfois la durée de leur séjour dans votre esprit est longue parfois pas du tout. Tout dépends de votre force de caractère. La motivation, c'était plutôt la même chose et cela baissait incroyablement facilement. Mais en ce moment, sa motivation et sa positivité était au beau fixe. Il fallait donc en profiter. C'était pour cela que lorsqu'elle était littéralement tomber nez-à-nez avec une de ses anciennes connaissances, la jeune femme avait décidé de le lui faire partager. Bah quoi, garder sa bonne humeur rien que pour elle, cela aurait été égoïste. Personne n'aime les égoïstes, non? Du coup, la jolie blonde l'invitait à jouer avec elle au Tennis pour commencer. Et puis, on verrait ensuite pour le reste. Mais il trouverait forcément. Le complexe était rempli de chose à faire. Penny étant une mauvaise perdante et possédant un égo sur-dimensionné, se voyait déjà gagnante. Ce qu'elle clama d'ailleurs. « Ma journée est tout à toi, ma petite américaine adorée. Et ce n’est pas sur que tu me batte au tennis. Je me suis bien amélioré. », lui confirma le jeune français. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Non, Penny savait qu'elle gagnerait. Après tout, c'était un génie quand même. Les génies rien ne les arrêtent, non? « On y va, mademoiselle Sullivan ? », lui demanda-t-il. Le tirant par le bras pour qu'il la suive, la grande blondie l'entraina vers l'intérieur du complexe sportif. Ils longèrent de long couloir puis finirent par se retrouver face à une porte vitrée. La belle la poussa puis la lui tint ouverte pour qu'il passe. Une fois de l'autre côté, ils pouvaient observer les nombreux terrains de tennis en plein air offert par ce lieu. La jeune femme lâcha son bras pour se rendre vers un des stand. C'était ici qu'on empruntait l'équipement nécessaire. « Eh bien, qu'attends-tu, mon petit français ? Allons y. » , lança l'étudiante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »   PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty12th Août 2012, 12:46 pm

Penny & Kheyran
« shake it out »

Bien sur que j’étais heureux de retrouver la petite blondinette. Après tout, voilà déjà plus de deux ans que je ne l’avais pas vu et mine de rien, mon amie m’avait manqué. La revoir ici par un hasard total avait réussi à m’arracher un large sourire et ce fut sans aucun soucis que je lui accordai ma journée. Après tout, je n’avais rien à faire de mes trois ou quatre jours de congé et il fallait que j’en profite plutôt que de les perdre parce que je ne les avais pas utilisé. Je ne comprenais pas vraiment ce système et en France, c’était exactement la même chose. Selon les boites du moins. Certaines laissaient les congés d’une année sur l’autre ce que je trouvais légèrement plus pratique. Mais ce n’était pas à moi de changer le système. Je n’en avais ni l’envie ni l’ambition. Cependant, la proposition de Penny eut rapidement fait de me sortir de mes pensées et ce fut avec un immense sourire que j’acceptai d’aller jouer au tennis avec elle. J’espérai la battre, pour une fois. Malgré son petit gabarit, elle était plutôt forte et elle était un peu du genre sportive, ce qui l’aidait, et beaucoup même. Après lui avoir offert un bras que la jeune femme prit, je la suivis jusqu’aux terrains de tennis qui se trouvaient être en plein air. Elle ouvrit l’une des portes en verre pour se rendre au stand où l’équipement se trouvait tandis que je restai planté là, sans réellement savoir pourquoi. « Eh bien, qu'attends-tu, mon petit français ? Allons y. » Je lui adressai un petit sourire puis, je m’avançai vers elle en prenant mon temps, les mains fourrées dans les poches de mon survêtement. « Me voilà, me voilà, mademoiselle* » Je ne mis pas longtemps avant d’arriver à sa hauteur. Je regardai Penny choisir sa raquette minutieusement puis, une fois qu’elle eut fini, je m’avançai et en fis de même pour choisir la mienne. Je pris une balle que je fis rebondir un petit peu sur le sol puis, jugeant qu’elle était bien et qu’elle me convenait plutôt bien, je suivis à nouveau la petite américaine jusqu’au terrain qu’elle venait de choisir. Dans un sens, nous nous partagions les tâches. Elle, le terrain, et moi, la balle. Elle alla se placer d’un coté du filet tandis que j’allai de l’autre coté. Prêt à servir et à commencer le jeu, je lançai un nouveau regard dans la direction de Penny. « On va en combien ? » Puis, après avoir entendu sa réponse, je me préparai un peu plus. « Prête ? » Je fis mon premier service, envoyant la balle de l’autre coté, déjà amusé à l’idée de faire courir la jolie demoiselle sur toute la surface du terrain.

*en francais dans le texte

© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty
MessageSujet: Re: PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »   PENNY&KHEYRAN  ❧ « shake it out. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENNY&KHEYRAN ❧ « shake it out. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Lizbeth A. Hakwins & Kheyran S. Reynolds.
» KHEYRAN ∞ it's hard to dance with a devil on your back
» Who's bad ? I'm bad. ✿ PENNY.
» Penny s'absente.
» KHEYRAN ❖ les meilleures promesses sont celles que l'on ne peut pas tenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: sports hall-
Sauter vers: