F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You've got another thing coming (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Sean Parker
C. Sean Parker


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41


You've got another thing coming (pv) 1342542298-guesswhat


You've got another thing coming (pv) Empty
MessageSujet: You've got another thing coming (pv)   You've got another thing coming (pv) Empty29th Juillet 2012, 7:52 pm

You've got another thing coming (pv) Tumblr_m0h34cYoLA1qcb7zwo1_500
(c) tumblr (crédit)
You've got an other thing coming




Sean & Flavie

Les incidents survenus à Providence et qui avaient vu ma vie basculer à tout jamais d'une façon plus que tragique avaient beau être derrière moi il m'était difficile de complètement les oublier et bien que je m'efforçais à vouloir les exorciser tels de vieux démons desquels je souhaitais plus que tout m'affranchir j'étais tout de même condamné à les voir revenir me hanter sur une base plus ou moins régulière. C'était probablement au nom de ce malaise , qui n'avait de cesse de me ronger de l'intérieur, que j'avais décidé de me noyer dans le travail...certains oubliaient grâce à l'alcool, pour d'autres c'était la drogue, alors que pour moi c'était le travail qui était mon moyen d'évasion de prédilection...après tout je dois bien l'avouer, sans vouloir passer pour le dernier des prétentieux, mon petit business de consultant en système de sécurité était des plus florissant et les clients affluaient.

Aujourd'hui il régnait une chaleur torride et la climatisation de mon appartement avait décidé de faire des siennes, moi qui avait décidé de rester à la maison afin de travailler sur des plans et devis que je devais présenter le lendemain à un important client voilà que je devais mettre ce projet en veilleuse – du moins temporairement – car il était impensable de travailler dans de telles conditions et puis c'était dimanche aussi bien profiter de la journée et s'offrir un léger moment de répit...après tout j'allais bien pouvoir m'y remettre un peu plus tard.

La chaleur était si accablante que je suais comme le dernier des porcs, pourtant je ne faisais rien qui surtaxais mon corps et qui justifiais une telle transpiration; je décidai donc d'aller prendre une douche...valait mieux car sinon je risquais de provoquer des regards de dégoûts se portant sur ma personne et je n'avais pas envie de me couvrir de honte. Après avoir pris cette douche ,amplement méritée , je passai par ma chambre et après avoir enfilé un short et un t-shirt j'enfilai mes sandales et c'est après m'avoir glissé derrière le volant de ma BMW que je pris la route du centre-ville afin de me garer devant mon bar préféré, m'installant sur la terrasse, faisant signe au serveur de m'apporter un whisky sur glace.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas

Flavie Helington
Flavie Helington


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 24/07/2012
★ MESSAGES : 45


You've got another thing coming (pv) 1342542298-guesswhat


You've got another thing coming (pv) Empty
MessageSujet: Re: You've got another thing coming (pv)   You've got another thing coming (pv) Empty29th Juillet 2012, 8:06 pm

Il était sur les coups de 15 heures, et cette chaleur était vraiment lourde, voire insupportable. Cela ne faisait qu'une petite semaine que j'étais installée à Boston et je me demandais si j'allais pouvoir m'y faire. Ma peau claire et fragile revelait bien le fait que je n'étais pas originaire d'ici, mais plutôt de Londres, où j'ai toujours vécu. Mais pour mon bien-être, j'étais mieux ici, loin de mon passé et de tous ces souvenirs qui font mal. Ces sentiments qui nous bouffent, sans avoir pitié.

C’est donc sous ma douche que je pris un malin plaisir à rester, l’eau fraîche coulant sur mon corps féminin. Après une quinzaine de minutes, je sortais de celle-ci en attrapant des sous-vêtements blancs, et une petite robe de la même couleur. Qui s’accordait très bien avec le style des jeunes filles d’ici, ne voulant pas trop passer pour une extraterrestre. Je n’oubliais pas de me maquiller légèrement pour faire ressortir mes yeux clairs, et laisser mes cheveux en un chignon rapide.

Une fois prête, je pris dans un petit sac mon appareil photo Nikon, mon portable, mes clefs et quelques petites choses que les filles emportent toutes avec elle, bien que ça ne servent à rien.
J’étais bien motivée à aller boire un verre en face de chez moi, mon petit appartement. Je sortais donc de chez moi, descendant le long de la rue, juste quelques pas pour m’asseoir à la terrasse de ce bar, très accueillant et abriter de la chaleur.

Mon regard se posa un instant sur ta personne, un fin sourire d’ailleurs vint se loger sur mes lèvres au même moment. Mais la réalité repris le dessus, il fallait que je trouve un job. Je sortis mon appareil photo pour visionner les derniers clichés que j’avais pu prendre, le temps que le serveur vienne à moi.
Revenir en haut Aller en bas

C. Sean Parker
C. Sean Parker


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41


You've got another thing coming (pv) 1342542298-guesswhat


You've got another thing coming (pv) Empty
MessageSujet: Re: You've got another thing coming (pv)   You've got another thing coming (pv) Empty29th Juillet 2012, 8:41 pm

    Bien évidemment je savais pertinemment que la réponse à l'ensemble de mes maux ne se trouvait pas dans le fond d'une bouteille tout comme je savais aussi bien que le fait de me tuer au travail comme je semblais vouloir le faire depuis mon arrivée à Boston n'allait rien régler mais il y a de ces moments ou même la plus implacable des logiques vous semble vide de sens. J'étais donc installé sur la terrasse du bar alors que je regardais les gens qui allaient et venaient devant moi, m'amusant à tenter de devenir ce qu'ils pouvaient bien faire dans la vie comme métier ou en tentant de deviner ce qu'ils pouvaient bien conduire comme bagnole...bien évidemment plus souvent qu'autrement je ne faisais qu'alimenter des préjugés et des stéréotypes, ce qui n'est pas bien en soit, et puis je finis par vider mon verre de son contenu.

    Le serveur ne semblait plus avoir envie de venir me servir sur la terrasse, surement trouvait-il que la chaleur était trop accablante et qu'il préférait demeurer au frais à l'intérieur, je décidai donc de me lever et de me diriger à l'intérieur et c'est alors que je m'approchai du bar que je compris pourquoi – subitement – je comptais pour du beurre. Une fort jolie jeune femme avait pris place sur la terrasse et elle semblait être devenue le seul centre d'intérêt du jeune serveur, remarquez que je ne saurais lui en tenir rigueur car après tout je m'aurais probablement comporté de la même façon.

    Alors que je m'étais pratiquement rendu à lui je le vis s'approcher de la jeune femme afin de prendre sa commande, il m'avait ignoré et voilà qu'il se décida à venir faire son boulot...j'étais énervé, valait mieux que je me calme et je me rendis aux WC. Après m'être soulagé je me dirigeai vers la terrasse afin de prendre ma place et je souris à la charmante jeune femme alors que le serveur vint lui apporter sa commande, je remarquai qu'elle avait un appareil photo avec elle.

    Vous êtes photographe ?

    Lui demandais-je tout simplement dans le but d'amorcer la conversation avec la jeune femme, qui sait peut-être allions nous bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Flavie Helington
Flavie Helington


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 24/07/2012
★ MESSAGES : 45


You've got another thing coming (pv) 1342542298-guesswhat


You've got another thing coming (pv) Empty
MessageSujet: Re: You've got another thing coming (pv)   You've got another thing coming (pv) Empty29th Juillet 2012, 8:55 pm

Oh mon dieu cette chaleur, ce que ça pouvait être étouffant. C’était fou la différence de température entre l’Angleterre et l’Amérique. Bon il faut dire que je ne sortais pas beaucoup là-bas, il fallait bien que je me rattrape ici. Je n’eu pas le temps de finir de regarder mes photos que le serveur, vint prendre ma commande. Il était jeune, assez mignon, et tentait de me séduire avec un de ses sourires charmeurs. Mais ça ne marchait pas, dommage pour lui je n’étais pas le genre de fille influençable à ce point. Je le regardais alors en souriant que très finement.

- Un monaco s’il vous plaît..

Il prit note et partit aussitôt. Il avait également pris la commande de ce jeune homme, qui n’était autre que toi. Tu avais l’air fatigué, ou préoccupé, en tout cas, pas vraiment en forme. Mais ça ne me regardait pas. Mon côté curieuse ressortait souvent. Mais là, c’était toi qui devint curieux en me demandant si j’étais photographe. Cela me fit légèrement sourire alors que mon visage se tournait vers le tien doucement.

- Oh.. Non, enfin.. pas vraiment? J’ai fais 4 ans d’études d’art et donc je m’y connais, j’adore ça, une vraie passion. Pourquoi, vous l’êtes?

J’étais intéressée par ta réponse, tandis que le serveur vint nous poser nos boissons, chacun à notre table.


Dernière édition par Flavie Helington le 30th Juillet 2012, 2:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Sean Parker
C. Sean Parker


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41


You've got another thing coming (pv) 1342542298-guesswhat


You've got another thing coming (pv) Empty
MessageSujet: Re: You've got another thing coming (pv)   You've got another thing coming (pv) Empty29th Juillet 2012, 9:39 pm

    Je tentais de me persuader que tout allait bien, comme dans le meilleur des mondes, mais de toute évidence la fatigue qui m'animait commençait à me trahir si je me fie aux regards que les gens qui m'entouraient s'évertuaient à m'envoyer. Je regardai le serveur lorsqu'il apporta sa consommation à la jeune femme afin d'en profiter afin de placer ma commande et puis je ne pu résister à la folle envie d'échanger un sourire avec la belle brune lorsque son regard et le mien finirent par se croiser. Je vis le serveur s'approcher de moi afin de m'apporter un autre whisky et remarquant que la jeune femme avait avec elle un appareil photo je décidai de m'adresser à elle alors que je lui demandai si elle était photographe...après tout cela aurait bien pu être le cas.

    La réponse de la jeune femme me fit rapidement comprendre que je venais de me planter, elle n'était donc pas photographe mais néanmoins sa réponse me fit comprendre qu'elle n'en était pas moins passionnée par la photographie et elle me demanda si je l'étais de mon côté...la belle brune possédait une énergie peu commune et je lui adressai un sourire courtois avant de lui répondre.

    Non malheureusement je ne suis pas photographe, je n'ai pas l'oeil assez vif afin de capter ces images dans le but de les immortaliser...c'est tout un talent et j'admire ceux qui le possède.

    Lui répondis-je tout en prenant mon verre le portant à mes lèvres alors que je savourais les douces arômes de ce liquide glissant lentement dans mon œsophage, alors que je continuais de sourire à la charmante jeune femme. Déposant mon verre sur la table j'entendis cette petite sonnerie de mon portable qui m'avisait qu'un message texte venait de faire son arrivée et , après en avoir pris connaissance, je décidai d'éteindre mon appareil.

    C'est la première fois que je vous rencontre dans les environs ? Vous êtes de Boston ?
Revenir en haut Aller en bas

Flavie Helington
Flavie Helington


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 24/07/2012
★ MESSAGES : 45


You've got another thing coming (pv) 1342542298-guesswhat


You've got another thing coming (pv) Empty
MessageSujet: Re: You've got another thing coming (pv)   You've got another thing coming (pv) Empty30th Juillet 2012, 2:54 pm

J'aurais pourtant parié que tu avais un lien avec la photographie, mais je me trompais. Tout comme toi puisque je n'étais pas photographe, même si c'était un de mes rêves de devenir professionnelle dans ce domaine.

- Il faut aimer prendre des photos.. Je pense que c'est l'essentiel, j'aimerais bien gagner ma vie avec ça, mais bon..

Oui, je cherchais du travail. Je n'avais que 21 ans mais il fallait absolument que je me batte pour réussir dans le domaine de l'art ou de la photographie. Je ne devais pas dépendre de mon père qui était resté en France pour des raisons professionelles et privées. Dépendre de quelqu'un, ça ne me plaisait pas vraiment. Je reporta à nouveau mon regard sur ta personne en sirotant doucement ma boisson, mon monaco.

- Je viens d'arriver, ça fait.. une semaine? Je suis Londonnienne, et mon père français.. Quel mélange!

Je me retenais de rire dans un sourire des plus malicieux et plus grands maintenant. Rangeant mon appareil photo dans mon sac à main. Tu avais l'air gentil, et puis tu étais vraiment mignon. Mais je ne comptais pas te draguer, j'avais d'autre chose à penser, et j'étais venue à Boston pour retrouver mon ex, lui parler. Mais tu avais l'air préoccupé, malgré les quelques sourires que tu te forçais à m'offrir..
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



You've got another thing coming (pv) Empty
MessageSujet: Re: You've got another thing coming (pv)   You've got another thing coming (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You've got another thing coming (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: bars :: Nightingale bar-
Sauter vers: