F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty
MessageSujet: ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.   ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty26th Décembre 2011, 12:08 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZELDA KONERADT-SHEPERD

« je n'ai pas peur de mourir, j'ai peu de ne pas assez avoir vécu »
– Nemo Nobody
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est zelda belmin koneradt-sheperd cependant la moitié de mes amis me surnomme zel, bel, konnie. Je suis né(e) le date de naissance ce qui me donne - si vous êtes brillants - 23 ans et je viens de lieu de naissance. Je suis de nationalité américaine et je suis fier(ère) de mes origines - ou pas - hispaniques . En ce moment, je fais comme serveuse dans une café et j'étudie l'humanitaire depuis quelques années. Je suis actuellement en couple, mariée et je viens d'un rang pauvre. Cela fait maintenant deux ans et je me plaît beaucoup ici. On me dit souvent que je ressemble à nina dobrev, mais ils sont aveugles ceux qui disent des bêtises comme ça. J'aimerais énormément faire partie du groupe reaching out.

❧ TELL ME MORE ABOUT YOU.

.
Ҩ Elle est leucémique, un cancer du sang qui la freine dans ses sactivités quotidienne Ҩ même si c'est une union arrangée, elle aime son mari Ҩ elle a été adopté à l'âge de deux mois, elle ne se souvient plus de ses parents biologiques Ҩ elle a une soeur jumelle, elle est venue à Boston pour la rencontrer mais a appris la mort de celle ci Ҩ elle vit avec son mari, Eren Ҩ elle voue un culte à chuck norris Ҩ elle déteste que l'on l'appelle " bébé " et son mari le fait le plus possible Ҩ elle déteste ses beaux-parents

Spoiler:


Dernière édition par Zelda B. Koneradt-Sheperd le 10th Mars 2012, 9:27 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.   ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty26th Décembre 2011, 12:09 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
« Papa, pourquoi maman elle rentre tard le soir ? Et pourquoi elle finit toujours toutes les bouteilles ? » Un long silence suivit ma question. Mon frère Julian reposa son regard sur le dessin qu'il était entrain de faire et fit même mine de s'y intéresser. Quant à Leonnard, mon père, il pris une nouvelle gorgée de son café en me tendant un nouveau gâteau du dimanche. Si ces gâteaux étaient appelés comme ça, c'est bien parce qu'il n'y ne avait que le dimanche. Ils étaient vraiment bons, un peu secs mais avec de gros morceaux de fruits rouges à l'intérieur. Il était dix-sept heures, un dimanche après-midi, la pluie continuait de marteler la petite ville de Doncaster. C'est à ce moment là du week-end, quand les leçons sont finis et qu'il n'y a rien à la télé, qu'on pose ce genre de question. Mon papa se racla fortement la gorge et me pris sur ses genoux mais avant qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit, Julian commença : « C'est parce qu'elle se bourre la gueule tous les dimanches. Et tous les samedis, tous les jours en fait. » Cette phrase lui valut un regard noir de la part de mon père. C'était ce qu'il ne fallait pas dire apparemment. Je ne pus contenir un rire, me cachant le visage avec mon gâteau. Papa soupira, il ne savait pas quoi dire. Il fallait l'avouer, je lui avais posé cette question un bon nombre de fois. Mais je ne comprenais pas, toujours pas. Toujours pas pourquoi est-ce que maman rentrait si tard le soir, ou même tôt le matin. Pourquoi elle ne venait jamais vori mes dessins quand la maitresse les présentaient à la classe. Et aussi, pourquoi elle voulait pas faire comme les autres mamans, me coiffer, m'acheter des robes ou me faire des câlins le soir. Tout ça c'est papa qui le fait. « Qu'est-ce qu'il te fait dire ça Julian ? Surtout avec de pareilles grossièretés. » Julian hausse les épaules, il ne savait pas. Moi non plus, je savais pas. Peut-être qu'elle aimait pas rester à la maison ? Que l'odeur de la cuisine de la voisine, la dégoute. Je sais pas comment papa fait pour tout gérer entre ses " foutues factures " et le reste. Emmener Julian à l'école puis me garder toute la journée moi, depuis que Kimberly, la dame qui s'occupait de moi n'est plus là. Julian me dit parfois que c'est parce qu'on a plus d'argent, mais je ne le crois pas. Si on avait plus d'argent, il n'aurait pas eut de cadeau à son anniversaire. Papa repoussa une de mes mèches de cheveux avant de poursuivre « Ecoutez les enfants, maman elle est malade d'accord, mais elle veut pas que vous lui en parlez. » Il adressa un regard à Julian. Je suis sûre que même à l'époque, il avait compris ce qu'il voulait dire. Moi, non.



Dernière édition par Zelda B. Koneradt-Sheperd le 13th Février 2012, 10:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.   ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty26th Décembre 2011, 12:10 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
« Mais t'as pas finis ?! Arrête de crois qu'on est une famille parfaite Zelda, ça m'énerve. » J'étais verte de rage. Comment osait-il dire ça de papa et maman. C'était insensé, il les aimait, tout comme moi et tout comme eux. Alors pourquoi commençait-il à s'emporter de la sorte ? Adoption, adoption. Il n'avait que ces mots là à la bouche ! A croire qu'il était payer pour le placer le plus de fois dans la conversation. « Zelda, tu ne t'es jamais posé la question ? T'es bronzée alors que je suis pale comme un cul, ça t'a jamais turlupiné ? » Non mais oh, c'était lui le grand frère à la base, non ? Qu'est-ce qu'il venait me chercher à 23 h un dimanche soir. Je secouais le livre que j'étais entrain de lire et le refermai d'un coup sec en foudroyant mon frère du regard. « T'as pris quoi ce soir pour être aussi remonté hein ? Et puis pour parler d'eux de ce manière ! T'es chiant Julian quand tu t'y mets tu sais ! Tout ça parce que Ashley t'a plaqué, pauvre mec ! » D'accord, c'était peut-être la phrase de trop, mais je le pensais réellement. J'avais le droit de me faire un avis tout de même. Et puis ce n'est pas parce qu'il avait 18 ans et moi seulement 14 qu'il pouvait se permettre de faire son chef. Et Ashley, elle avait bien fait de le quitter pour aller dans les bras d'un autre. Il s'avanca vers moi, levant une main. Ca c'est sur, je vais m'en prendre une. S'il pouvait me fusiller du regard, je serais à la morgue depuis un moment. « Ashley n'a aucun rapport avec cette histoire. Et tu le sais très bien. Maintenant, si tu ne veux pas m'écouter, c'est toi qui voit mais arrête de demander à ce que l'on te traite en adulte si tu n'agis pas en tant que tel. » Il m'a balancé un dossier à la figure, dossier qui s'est rependu à mes pieds. Après un dernier regard glacial, il est sorti de ma chambre en claquant la porte de façon exagérée derrière lui. J'ai ouvert le dossier sur mon lit, dedans, plusieurs documents.

Nom : Zelda
Prenom : xx
Pere : xx
Mere : xx
Lieu de naissance : Buenos Aires, Argentine.
Date de naissance : 14/05/198
Adpotée par : Mr Nash Koneradt, Mrs Julia Koneradt
Fratrie : Lacey xx, 14/05/198 adoptée par Mr Xander Wilson, Mrs Danielle Wilson

« Oh-mon-dieu. »



Dernière édition par Zelda B. Koneradt-Sheperd le 11th Mars 2012, 9:30 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.   ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty26th Décembre 2011, 12:10 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
« Tu as des frères et soeurs ? » me demanda Amanda, avec un grand sourire. Je remis en place la mèche blonde qui lui tombait sur les yeux en lui rendant son sourire. Amanda était la fille avec qui je faisais mon stage cet été, nous avions le même âge, 21 ans. L'humanitaire l'intéressait autant que moi, j'allais passer un très bon été. Après une journée entière de vol, nous arrivions enfin à Haïti. Avec le décalage horraire, nous étions quelque peu sonnés, je me réveillais vers 4h du matin en pensant qu'il était 9 h. Oui, il fallait l'avouer, j'étais totalement " jetlagée ". J'avais fait Auckland/Sydney puis Sydney/Cap Vert, Cap Vert/Rome, Rome/Dublin pour enfin faire Dublin/Haiti. Autant dire que j'étais lessivée bien que cela fasse maintenant trois jours que nous étions arrivés. « Eh bien, étant donné que j'ai été adoptée à la naissance, j'ai un grand frère adoptif qui s'appelle Julian et qui a 25 ans. Mais apparemment j'ai une soeur biologique, enfin, en 6 ans de recherche, tout ce que j'ai trouvé c'est son prénom ; Lacey. » Amanda, voyant que je ne voulais pas m'attarder sur le sujet, m'attira vers un carton qu'il fallait déballer. Je pris un sac de riz pour le déposer à côté des autres. Il fallait les classer en catégories, je n'avais pas la moindre idée de comment il fallait proposer. Une autre jeune femme s'approcha de moi « Vas voir Eren là bas, c'est lui qui dirige l'action. Tu as de la chance, il n'est jamais là d'habitude....Zelda ? Tu es là ? Bien. Tu vas le voir, et appelle le Monsieur Sheperd. Eren c'est pour les intimes, enfin, si tu vois ce que je veux dire. Fais gaffe, c'est un beau parleur. Allez, vas-y. » Eren ? C'était qui Eren ? Je me retrouvais bien conne maintenant. Je trouvais ce qui ressemblait plus ou moins à un homme. En chemise de costume par 40 degrés, je soupirai. « Mr Sheperd ? » demandais-je. Je parlais anglais, même s'il avait un nom anglophone, je ne savais pas s'il le parlait. Apparemment si. « Oui ? Ah, le riz, faut le mettre là. C'est du riz noir ? Tu le poses derrière les sacs là bas, et tu marque au feutre indélébile, c'est hyper important le fait qu'il soit indélébile, le numéro de la variété ainsi que l'adresse où il sera livré dessus. Après tu attends que le prochain hélicoptère arrive et tu remplis les cartons. » Hein? Il se prenait pas pour de la merde celui là. Avec ses lunettes ray-ban hors de prix, sa chemise hors de prix, ses pompes hors de prix. Je restais penaude, mon sac de riz dans les bras. « C'est quoi ton nom ? » J'eus à nouveau un mouvement de surprise. Je remarquai qu'il avait un accent, il ne vivait pas en Amérique lui. Je dirais un accent du nord, slave. Suédois ou quelque chose du style. « Zelda. » Nouvel instant de silence. « Pas mal Zelda, mais t'entrainer il te faut pour entrer dans la légende. » Oh la, sur quoi j'étais encore tombée ? L'été promettait d'être très long si je devais me coltiner ce gars là.


Dernière édition par Zelda B. Koneradt-Sheperd le 11th Mars 2012, 10:11 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.   ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty26th Décembre 2011, 11:28 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
« Eh bien Sheperd, c'est l'moment de nous quitter. » Il eut un haussement d'épaule. Je lui donnai un coup de coup dans les côtes. L'été était finit, le stage aussi. Il fallait recommencer les études et tout ça. Il m'avait dit qu'il attendait un poste dans la finance ou quelque chose dans le genre. Bref, c'était sympa, nous avions passés de bons moments ensemble. Je n'avais jamais autant apprécié un lit - hum hum - Nous n'étions plus que deux dans l'aéroport. « Ouais, c'est vrai. » Ni moi ni lui avions envie de partir de ce cadre en réalité. Surtout que mon avion allait quelque part là où je n'avais jamais posé les pieds. Les Etats-Unis, la superpuissance. Ca allait me changer de mon petit bled paumé de Nouvelle-Zélande. « Direction Boston pour ma part, tu vas où toi ? » Il sourit. Oh non, ce sourire, je ne le connaissais que trop bien maintenant. Je penchais la tête et lui pris son billet des mains. Un allé simple pour Boston en première classe. Évidement. Il me collait, c'est ça ? Il fallait qu'il avoue qu'il ne pouvait plus se passer de moi ! « Je vais me taper ta compagnie pendant toutes ces heures ? » Il sourit à nouveau, arg, ce sourire en coin, j'pouvais pas résister. « Exactement Koneradt, sérieux, Zelda Koneradt, t'es pas à la noce comme nom. » Je pris mon chapeau et lui frappais doucement la tête avec.


« Tu sais que tu es la première fille qui reste deux nuits de suite dans mon lit ? »
fit-il en passant derrière moi pour prendre le café. Je soupirais en lui prenant sa tasse des mains. Je bus une gorgée du café fumant avant de le regarder, perplexe. « Eren, on est quel jour aujourd'hui ? » Haha, vu sa tête, il s'attendait à ce que je lui dise une mauvaise nouvelle, du style " je suis enceinte ". Il se précipita vers le calendrier accroché au frigo en inox blanc. « On est le 3 novembre. » Je m'approchais de lui, un sourire narquois suspendu aux lèvres. J'enlacai sa nuque. « Ca fait pas deux nuits que je suis dans ton lit. Ca fait deux mois que je suis chez toi. » Il manqua de s'étouffer avec son café, je ne pu m'empêcher de contenir un rire moqueur.


Dernière édition par Zelda B. Koneradt-Sheperd le 11th Mars 2012, 10:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.   ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty26th Décembre 2011, 11:28 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❧ SHOW ME YOUR LIFE.

.
« Se marier ? Mais t'es pas un peu tombé sur la tête toi ? Il est hors de question que je devienne madame Sheperd, tu peux toujours rêver. » Lui, par contre, n'avait pas l'air de plaisanter. Je n'avais jamais vu cette expression sur son visage. Un brin souffrant, fatigué, il revenait de visite chez ses parents. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? « Tu pourras toujours garder ton nom si tu veux. Et puis, je t'ai déjà dit que c'était pour mon père. Ca m'enchante pas vraiment non plus tu sais. » Ah oui ? Eh bien il avait qu'à s'en trouver une autre de femme, moi, j'abandonne. Stop, j'en ai marre. Je me levais, me dirigeai vers la salle de bain pour prendre mes affaires. Il me retint par le bras et m'attira contre lui. « On sera en relation libre si tu veux, mais s'il te plait Zelda. Et puis c'est juste pour mon père, tu sais qu'il lui en reste pas longtemps à vivre. Au pire, on divorcera après. »

Cela fait plus d'un an que nous sommes mariés. Je sais vraiment pas ce qui m'a pris d'accepter. La pitié surement. Ouais c'est ça, Eren Sheperd me fait pitié avec ses yeux bleus là, à se noyer dedans. Bien d'avoir l'océan dans les yeux ? Non, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris d'accepter cette offre. Peut-être que quitte à passer une partie de ma vie avec quelqu'un, autant que ce soit avec quelqu'un de sympa. Et puis, peut-être qu'il n'était pas si chiant que ça. Sauf quand il prend le dernier cordon bleu ou quand il choisit le programme télé. Quand il rentre tard du travail, quand il me dit pas avec qui il va, quand il dégueulasse tout l'appartement avec ses chaussures, quand il ne retourne par la bouteille de shampooing dans la douche, quand il n'achète pas de lait, quand il n'en fait qu'à sa tête. Mais finalement, il est plutôt sympa Eren, au fond. « Madame Koneradt-Sheperd ? » La voix du medecin me fit sortir de mes songes. Je me dirigeai vers le cabinet, je fis un sourire au Docteur Griggs, sourire qu'il ne me rendit pas. Oh la, qu'est-ce qu'il se passait ? Je m'assis en silence. « Alors Madame, j'ai reçu vos analyses et il se trouve que...» Tout ce que j'ai retenu c'est : Leucémie, leucémie, leucémie, leucémie. « Madame ? Madame ? Ne vous affolez pas, nous avons des méthodes maintenant qui vont guériront mais je ne vous cache pas que c'est un cancer plutôt récalcitrant. Vous voulez contacter votre mari pour qu'il vienne vous chercher ? » Mon mari ? Oh mon dieu, mon mari. « Non merci, je vais le faire chez moi. » C'était foutu, mes études, ma vie, mon couple, mes amis, mes possibles enfants, tout ça réduit à néant, j'allais crever.
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.   ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA ☛ je fais tourner link en bourique. oh yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand tu n'étais pas là... Eren & Zelda
» Stand by me... forever ♥ Eren & Zelda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: