F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty17th Mai 2012, 4:43 pm

Un lien ? 34934
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty21st Mai 2012, 4:01 pm

Bien sur ma belle! please Une idée, une envie? coeur
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty23rd Mai 2012, 6:20 pm

Pas vraiment malheureusement mais on trouvera mmmh
Tu me parlerais un peu de ton personnage ? (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty27th Mai 2012, 11:34 am

Youpla, désloé pour le retard, j'avais complètement zappé que j'avais une fiche de lien moi... jesors

Alors, à propos d'Eren :
Citation :

♣️ Hum, tout ce qu'il faut savoir sur moi... J'aime ma femme même si je ne lui ais jamais dit ♣️ Je voue un vrai culte au chapeaux ♣️ Mon père m'a appris à aimer les costards ♣️ Je me suis toujours senti chez moi à Boston même si je suis né à New-York ♣️ J'ai rencontré ma femme lors d'une mission humanitaire ♣️ Tout les gens qui me connaissent peu me trouvent froid & distant ♣️ Je suis lunatique, ce qui signifie que je peux être parfois très calme & réfléchi -au boulot par exemple!- puis devenir impulsif & incontrôlable dès que ceux que j'aime sont menacés ♣️ Je ne sais pas encore que Zelda est malade, mais quand je vais l'apprendre, j'ai bien peur de tout casser dans la maison ♣️ J'aime mon métier de rédacteur en chef d'un magazine féminin ♣️ Mon père est mort il y a un an & c'est pour lui faire plaisir que je me suis marié ♣️ J'éprouve une certaine fascination pour le Ukulélé! ♣️

& sinon, toi, tu cherchais plutôt du positif ou du négatif? 0_0
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty28th Mai 2012, 4:39 pm

C'est Plum hein (a)
Pas de problème please Je vois bien un truc du style je t'aime moi non plus mais en tout amitié, je m'explique (a). Deux amis qui s'avoueraient pas qu'ils sont amis. Du style, ils s'adorent mais se disputent souvent du fait de leur facilité à s'emporter soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty28th Mai 2012, 4:56 pm

J'aime l'idée! please J'me disais même qu'ils auraient pu se rencontrer lorsque Plum était sur une enquête, elle aurait interrogé Eren parce qu'il traîne souvent avec des gens louches. A partir de là, Eren l'aurait rappelée pour savoir comment avançait l'enquête et il aurait même pu l'inviter à prendre un verre. Après ils seraient restés en contact, ce qui amènerait à la relation dont tu parlais. Ils font comme si ils s'exaspéraient mutuellement alors qu'en fait ils adorent passer un moment ensemble dès qu'ils ont du temps. Voilà, dis-moi ce que t'en penses! coeur
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty28th Mai 2012, 5:08 pm

J'aime beaucoup, super idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Mai 2012, 11:23 am

Merci ma belle.. please J't'ajoute dès que j'ai un peu de temps (& que j'ai répondu à tous mes RPs en retard! /PAN/ Arrow ). coeur
Revenir en haut Aller en bas

Thea M. Collins
Thea M. Collins

PRETTY THEA ☇
kill me but slowly.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 14/01/2012
★ MESSAGES : 326

─ TELL US ALL :
infect me with your love and fill me with your poison
─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_lik1fooOEj1qar6tno1_500

☇ DISCLAIMER : gentle heart (avatar)

PRETTY THEA ☇ kill me but slowly.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty8th Juin 2012, 11:29 pm

WESH! Moi, je veux un lien.
Tu as le choix entre Thea ou Wayne :)
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty9th Juin 2012, 5:53 pm

Mais avec grand plaisir, gente dame! Arrow

Pourquoi pas avec Théa? J'me disais que comme elle étudiait le journalisme et que Eren est rédacteur en chef, ils auraient pu se rencontrer au cours d'une conférence qu'il aurait donnée dans l'université dans laquelle elle étudie. Après c'est juste une idée en l'air, la suite dépendra de ce que tu voudras : Du positif, du négatif, de l’ambiguë? Dis-moi tout, ma belle! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Thea M. Collins
Thea M. Collins

PRETTY THEA ☇
kill me but slowly.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 14/01/2012
★ MESSAGES : 326

─ TELL US ALL :
infect me with your love and fill me with your poison
─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_lik1fooOEj1qar6tno1_500

☇ DISCLAIMER : gentle heart (avatar)

PRETTY THEA ☇ kill me but slowly.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty10th Juin 2012, 9:05 pm

Allons-y pour Thea, alors :D

oh! mais c'est trop bien comme idée (a) bon, Eren est marié et en couple, alors Thea ne peut pas le draguer (a) Je dirais positif.
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty20th Juin 2012, 5:57 pm

Oh, mais Théa peut draguer Eren, c'est juste que lui, techniquement, il est pas sensé cédé à ses avances! What a Face sifflote

Mmh, en positif Théa aurait pu, après le cours elle aurait pu vouloir lui demander quelques renseignements, mais plutôt que de lui donner tout de suite, il l'aurait emmenée boire un verre dans le café le plus proche et, du coup, ils auraient sympathisé. Depuis, ils seraient restés en contact et Eren pourrait l'aider quand elle cherche des stages ou des trucs comme ça... j'te l'accorde, c'est bof bof! Dis moi si t'as d'autres idées! =D please
Revenir en haut Aller en bas

Kherington A-R. Marshall
Kherington A-R. Marshall


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/06/2012
★ MESSAGES : 206

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4mv3npykl1r3fhkp

☇ DISCLAIMER : bazzart & tumblr

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty28th Juin 2012, 11:08 am

Moi ? après tout, tu es mon beau frère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnothi-seauton.forumactif.com/

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty29th Juin 2012, 8:05 am

Ca te dirait un lien, beau gosse ? please
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 7:48 am

Kherington : of course, un lien! please C'est obligé! coeur

Elena : Avec grand plaisir ma belle! =D Quel genre de lien? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 7:50 am

Du positif ? please
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 8:12 am

Pourquoi pas! =D J'me disais qu'Eren & Khery auraient pu se croiser, complètement par hasard et qu'il l'aurait confondu avec sa femme. Se rendant compte de son erreur, il aurait été intrigué par la ressemblance entre les deux femmes (oui, parce que Eren est pas au courant que sa femme a une sœur jumelle! Enfin, sa femme non plus je crois! x)) et pour se faire pardonner de s'être trompé de personne il lui aurait proposé d'aller boire un verre et ils seraient devenus amis! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kherington A-R. Marshall
Kherington A-R. Marshall


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/06/2012
★ MESSAGES : 206

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4mv3npykl1r3fhkp

☇ DISCLAIMER : bazzart & tumblr

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 8:45 am

Oui ! Et après bah il aurait su qu'elle était sa belle soeur adorée :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gnothi-seauton.forumactif.com/

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 9:24 am

Bien sur, une fois qu'elle l'aurait elle-même appris, elle le dirait à Eren. coeur Pauvre Zelda, elle va apprendre la même semaine qu'elle est malade, que sa sœur jumelle habite en réalité tout près de chez elle et que Eren à UN ex.... là elle va faire une attaque, c'est sur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kherington A-R. Marshall
Kherington A-R. Marshall


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/06/2012
★ MESSAGES : 206

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4mv3npykl1r3fhkp

☇ DISCLAIMER : bazzart & tumblr

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 9:25 am

Oula ! La pauvre !
Mais je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnothi-seauton.forumactif.com/

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 11:36 am

Heureusement, son chevalier servant sera là pour la rattraper !! Cool *pan*

ça marche, je t'ajoute aussi! huuuuuuuug
Revenir en haut Aller en bas

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 1:39 pm

Flemme de changer de compte !

Pour Elena, je voyais bien une relation style "amants" car c'est une croqueuse d'hommes. Mais à toi de voir si tu préfères autre chose qui collerait à la dangereuse et sexy Elena ;P
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty30th Juin 2012, 2:05 pm

T'inquiète, poulette, j'te reconnais partout où tu passes! What a Face Arrow

Euh, amants on va peut-être éviter : Zelda vient d'apprendre qu'elle est malade, qu'elle a une soeur jumelle qu'elle n'a jamais vue qui habite Boston et que Eren a un ex, qui n'est autre que le frère de Zelda qu'elle n'a pas revue depuis qu'elle est petite... du coup, rien que pour lui éviter la crise cardiaque, j'crois que je vais éviter de prendre des amants... x) Rolling Eyes Arrow

Hum, sinon j'me disais qu'ils auraient pu se connaître beaucoup plus jeunes et sortir ensemble (genre amour de vacances). Du coup, Faith aurait un peu dévergondé le gars Eren qu'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler entreprenant quand il était jeune. Dis-moi si un truc dans ce genre là te conviendrais, et du coup on pourrait peaufiner le truc ou si t'as d'autres idées... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty1st Juillet 2012, 8:12 pm

Eren K. Sheperd a écrit:
T'inquiète, poulette, j'te reconnais partout où tu passes! What a Face Arrow

Euh, amants on va peut-être éviter : Zelda vient d'apprendre qu'elle est malade, qu'elle a une soeur jumelle qu'elle n'a jamais vue qui habite Boston et que Eren a un ex, qui n'est autre que le frère de Zelda qu'elle n'a pas revue depuis qu'elle est petite... du coup, rien que pour lui éviter la crise cardiaque, j'crois que je vais éviter de prendre des amants... x) Rolling Eyes Arrow

Hum, sinon j'me disais qu'ils auraient pu se connaître beaucoup plus jeunes et sortir ensemble (genre amour de vacances). Du coup, Faith aurait un peu dévergondé le gars Eren qu'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler entreprenant quand il était jeune. Dis-moi si un truc dans ce genre là te conviendrais, et du coup on pourrait peaufiner le truc ou si t'as d'autres idées... coeur

Eeeuh j'espère que tu as capté que le lien était pour Elena, mdr ! Sinon, ça ne marcherait pas le lien amour de vacances, car Elena est arrivée il y a deux ans à Boston (en même temps que Solal, puisqu'elle le traque pour le tuer).
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty2nd Juillet 2012, 6:44 pm

Effectivement, gros bug!! Rolling Eyes /PAN/ Arrow Bon, en fait j'vais plutôt te proposer autre chose, un truc qui se rapproche plus de ce dont tu parlais au départ! Donc j'me lance :
Après l'annonce de sa maladie, Zelda serait partie se ressourcer au Kenya, laissant un Eren déprimé seul dans l'appart'. Du coup, pour un peu chasser tous les problèmes, il serait aller se bourrer la gueule dans un bar. Là, il aurait rencontré Elena, qui l'aurait dragué, et ils auraient couché ensemble. Le lendemain, après avoir repris tous ses esprits, Eren se serait barré sans un mot pendant qu'elle dormait encore. Le truc c'est qu'Eren avait décidé avec Zelda qu'ils arrêtaient d'être en relation libre, donc il s'en veut à mort et il ne veut en aucun cas revoir Elena parce qu'il a honte de ce qu'ils ont fait par rapport à Zelda... Reste à savoir ce qu'en pense Elena de son côté & ce que tu penses de l'idée! coeur
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.
» KHEYRAN ❖ les meilleures promesses sont celles que l'on ne peut pas tenir.
» Quand tu n'étais pas là... Eren & Zelda
» Un déjeuner entre amis
» Flavie. Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitié..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Links.-
Sauter vers: