F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un premier rendez vous feat. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 12:25 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



La semaine avait été mouvementée. Beaucoup de travail, mais surtout le retour de Greg et les pétages de plomb de Jen. Quelque part Jun aurait préféré que l'Irlandais ne croise jamais sa route, qu'elle puisse faire sa vie, tourner la page une bonne fois pour toute. Il fallait croire que les O'Hara seraient toujours dans sa vie d'une façon ou d'une autre. Mais ce qui inquiétait le plus Jun c'était de voir la façon dont Jen regardait Greg. Elle n'avait pas du tout l'air de faire le transfert de Charlie, mais était ce plus sain d'en tomber amoureuse ? Surtout si elle restait sur l'image du mec qu'elle connaissait parce qu'il avait forcément changé en prison, tout comme elle dehors. Pour le moment Jun observait, elle ne savait pas trop quoi faire. Et puis il y avait Josh à qui elle n'avait pas arrêté de penser et qui ne la rappelait pas. Ca faisait quatre jours, le week end était passé. Elle devait se rendre à l'évidence : il s'en foutait. Elle avait cru à une petite connexion entre eux, elle s'était trompée c'était juste leur amour des animaux qui les avaient liés un instant. Ou alors finalement il avait une copine. Mais ce matin, malgré ses bonnes résolutions et le regard désaprobateur de Satine, elle lui avait envoyé un texto. C'est rien un texto, pas vrai ? En plus elle avait prétexté prendre des nouvelles de Vagabond.
Son coeur avait fait boum quand il avait répondu quelques minutes plus tard. Elle avait attendu cinq minutes pour répondre à nouveau. Ils avaient échangé comme ça quelques textos puis il lui avait proposé une sortie. Elle hésita à dire qu'elle était prise pour qu'il ne pense pas qu'elle attendait après lui mais au diable les codes, elle accepta. Il la laissa choisir et elle opta pour le bar karaoké qu'elle adorait. Au moins là bas elle se sentirait à l'aise. Parce que pour le moment elle avait les chocottes. Jun était consciente de plaire aux hommes, mais là elle ne savait pas sur quel pied danser. Aucun n'avait attendu qu'elle fasse le premier pas... Elle passa au moins une heure à choisir une tenue. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui en plus. Finalement elle opta pour une jupe noire qui arrivait au dessus des genoux, des bottines, un haut légèrement décolleté, une petite veste et un foulard. Rien de tel qu'une journée comme ça pour attraper froid.
Elle arriva au bar à l'heure. Pas en avance car elle aurait trop stressé. Pas en retard non plus car ça ne se faisait pas. Elle chercha Josh, l'estomac noué. Peur qu'il ne soit pas venu, peur de se planter en beauté...
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 12:51 pm

Josh avait eu une agréable surprise pour cette fin de semaine, il avait eu pas mal de nouveau clients, les affaires semblaient commencer à prendre. Pas une minute à lui, entre Vagabond, la maison et le garage..Ça ne l'avait pas empêché de penser à la jolie Jun qu'il avait rencontrer quelques jours plus tôt. Elle l'obsédait mais il savait qu'il devait la zaper, pourquoi une fille aussi parfaite, qui devait avoir des tas de mecs à ses pieds le regarderait lui, une mec complètement paumé, sans thune mais plutôt avec des dettes, beaucoup de dettes, et bipolaire en plus. Elle lui avait laissé son numéro et parlé d’aller boire un verre mais il ne voulait pas de sa pitié, il n'en avait pas besoin. Il avait donc opté pour continuer sa route comme il le faisait avant de la rencontrer. Il y pensait de moins en moins lorsque son portable vibra. Un texto. Surement son père ou sa soeur lui demandant de rapporter quelque chose. Non, c'était elle, sa jolie japonaise qui prenait de ses nouvelles. Enfin surement de Vagabond. Il lui répondit par politesse. Il ne fallait surtout pas qu'il se fasse d'idées. Après quelques textos échangés sans qu'il comprenne comment et pourquoi, comme si sa main était indépendante il se vit lui envoyer une invitation à aller boire un verre. Trop tard c'était envoyé. Que c'était-il passé ? Il ne pouvait plus faire machine arrière. Une vague de panique l'envahissait, il regrettait déjà son geste. Pourquoi se faire du mal ? Bon il n'avait plus le choix alors il se dirigea machinalement vers la salle de bain pour se doucher. Il était en panique, espérant gérer parfaitement la soirée et le stress. Il avait opté pour un jean et un pull col en V prêt du corps. Autant qu'il essaie et se mette à son avantage. Un peu de parfum, un échantillon que sa soeur avait eu dans un magazine, un truc qui s’appelait Gauthier pour homme. Il ne savait pas ce que ça valait mais il n'avait que ça de toute façon. Josh était nerveux mais pris la direction du bar. Il était un peu à la bourre mais si peu pour lui qu'il ne le remarqua à peine. Qu'est ce que c'est que 15 mn de retard ?

Il se gara puis s'avança vers la porte d'entrée. Elle n'était pas là. Il entra et la vit assise à une table un peu plus loin. Il ne voyait pas tout mais elle avait l'air sublime. Il s'approcha.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 2:29 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



Quinze minutes qu'elle attendait. Elle avait pris une table avant qu'il n'y en ai plus mais avait attendu pour prendre un verre. Un homme lui en avait proposé un mais elle avait gentiment refusé, précisant qu'elle attendait quelqu'un. Sauf qu'il ne venait pas. Elle vérifia son portable des fois qu'il ai essayé de la joindre mais rien. Elle se sentait idiote et triste, surtout triste en fait. Mais alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle le vit arriver. Il était tellement sexy qu'elle sentit des papillons dans le bas de son ventre. Les pulls col V étaient ses favoris, et pour peu que le mec soit bien foutu comme lui, ça lui faisait le même effet sans doute que des porte jaretelles pour un mec. Elle pouvait aisément deviner ses muscles dessinés par le tissu légèrement moulant. Il se mordit la lèvre inférieure pour retrouver un peu de convenance. Elle manqua de se lever et l'embrasser sur la joue, ils ne se connaissaient pas assez. « Hey ! J'ai cru que vous m'aviez posé un lapin. » Il avait beau être beau comme un Dieu il fallait quand même qu'elle lui fasse remarquer son retard. Même si elle ne lui en voulait pas.
Elle remit sa veste sur le dossier de sa chaise tandis qu'il prenait à côté d'elle. A moins qu'il ne déplace la chaise pour se retrouver face à elle ? Elle avait fait exprès de mettre la chaise ainsi, ça donnait l'impression que quelqu'un avait pris les deux autres et ça leur permettait d'être plus proches. Le Dj lança une chanson des années 80 qu'elle adorait : Bonnie Tyler - I need a hero. Jun pris ça pour un signe et trouva le courage d'entamer la conversation avant qu'un silence gênant ne s'installe. « C'est mon bar favori. Ils passent un peu de tout comme musique et de 21h à minuit c'est karoaké. Vous aimez quoi comme musique ?... Peut être qu'on pourrait se tutoyer ? » Elle se retenant pour ne pas enchainer les questions, freinant son envie d'apprendre un maximum de choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 3:00 pm

Jun lui fit remarquer son retard. C'est vrai que pour ce n'était rien mais pour les filles...encore une différence entre les hommes et les femmes. Il s'excusa sans rentrer dans les détails, il ne voulais pas lui dire qu'il était nerveux et avait été à deux doigts d'annuler. Il précisa quand même qu'il ne lui aurait pas posé de lapin, ça n'était pas son genre. Bon maintenant il était là et il en était heureux. C'était un grand pas pour lui, d'habitude il n'aurait même pris la peine de répondre à son tout premier texto. Il réalisa qu'il été peut-être passé à côté de choses sympas à cause de ses craintes.

Machinalement le jeune homme prit la chaise à côté d'elle pour se placer en face, c'était plus simple pour parler et comme ça il pourrait réellement regarder son beau visage.

Josh ne savait pas quoi dire, comme à son habitude mais heureusement elle prit les devants. Ne devait-il pas avant de répondre à ses questions lui proposer un verre ? Si c'est ce qu'il allait faire et ensuite répondre parce qu'il risquait de zapper et passerait pour un radin.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Il fit signe au serveur avant même quelle ne réponde, de toute façon lui avait besoin d'une bière. Machinalement il avait répondu à l'une des ses questions. Il préférait qu'ils se tutoient, c'est plus sympa et moins snob. Jun lui indiqua ce qu'elle voulait prendre et il passa commande avant de reprendre.

" Je suis plus rock, pop rock niveau musique, j'aime bien aussi les années 80 c'est sympa. Tu viens souvent ici ? "

Il revint aussi sur le fait que c'était karaoké.

"Ne compte pas sur moi pour aller chanter par contre je suis curieux de t'entendre"

Une fille comme elle devait forcément avoir une pure voix même si par modestie elle allait dire le contraire. Il s'imaginait Jun sur la scène, lui chantant une pure chanson. Il chassa cette idée de suite, ce n'était pas la peine qu'il se fasse ds idées, quant-elle le connaitrait vraiment elle ne voudrait surement plus l’approcher. Il garda malgré tout le sourire même si à l'intérieur il c'était blessé tout seul. Il ne voulait pas qu'elle s'en aperçoive.



Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 4:45 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



Tentative de rapprochement échouée ! Bon ce n'était pas grave. Au moins il était là et elle pouvait l'observer à loisirs, se délecter de ses beaux yeux et ses lèvres charnues. Elle entama la conversation en parlant de musique. Elle priait pour qu'il ne soit pas du genre à écouter du rap à fond, sortie d'Eminem elle n'aimait pas ce genre de musique. Avant de lui répondre il lui proposa un verre, le suspense était de mise. Tout comme le tutoiement qui rendait l'entrevue plus relax. Elle choisit de prendre une pina colada.
En attendant que le serveur apporte leur boisson, ils discutèrent musique. Elle sourit à entendant sa réponse, ils avaient les mêmes goûts ! Bon début. Il voulait savoir si elle venait souvent et elle avoua franchement : « Oui je viens au moins une fois par semaine avec des amis. Et parfois avec mes grands parents. » Et comme il ajoutait qu'il ne chanterait pas mais voulait l'entendre, elle éclata de rire. Un rire cristallin qui semblait emplir la pièce. « Tu risques d'être déçu ! Je ne suis pas une bonne chanteuse ! » Elle était honnête, elle chantait bien enfin juste sur certaines chansons mais sur d'autres ou quand ça montait trop haut... Des barres de rire ! De toute façon elle ne venait pas au karaoké pour faire sa belle mais pour s'éclater ! Elle adorait les vieux tubes même si ça lui donnait un côté ringard.
Josh eut une drôle d'expression qu'elle ne su lire. Un coup de fatigue ? Ou alors il était vraiment déçu qu'elle ne sache pas chanter ? Non c'était idiot. Elle se faisait des films. « C'est dans la culture japonaise, le karaoké. Il y a des patrons qui en installent au travail et pendant les pauses, les employés vont se changer les idées. Je trouve que c'est une bonne thérapie contre le stress. T'as jamais essayé ? Je suis sûre que je pourrais te faire venir sur scène avec moi un jour ! Je suis prête à parier ! »
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 5:09 pm

Jun venait très souvent, une fois par semaine c'était énorme pour lui, ok c'était sympa, mais à ce point ? Quoi qu'il savait que les japonais aimait ça, il n'y était jamais allé mais il avait entendu dire que là bas c'était même casi tout les soirs. Son côté américain devait calmer un peu ce côté. Même avec ses grands- parents, ce qui voulait dire qu'elle était proche de sa famille, ce qui tait un bon point pour lui puisque lui son père et sa soeur étaient tout. Comme il l'avait prévu elle faisait sa modeste. Bon peut-être avait-elle raison mais il ne la croyait pas, avec son visage elle avait surement une voix d'ange.

Comme il l'avait compris, elle confirma que c'était dans sa culture de chanter en karaoké, voilà maintenant qu'elle voulait le faire monter avec elle sur scène. Alors là même pas en rêve. Elle ne savait rien de lui mais il était clair que ça avec ses problèmes c'était quelque chose qu'il ne ferait pas. Voir le regard des gens sur lui, il ne supporterait pas. Il suffisait en plus qu'ils se foutent de lui pour que sa parte vraiment en vrille.

" Tu peux parier ce que tu veux mais tu ne me feras jamais monter sur scène, avec ou sans toi. En tout cas c'est vrai que j'avais vu un reportage là dessus et je trouve ça cool que les patrons pensent à leurs employés. D'ailleurs je crois qu'il y a même des rendez-vous d'affaires qui se font là bas. C'est fun."

Il n'était pas expert en la matière mais il avait déjà regardé des trucs sur le Japon, il aimait bien leur mentalités sur certains trucs, sur d'autres non.

"Sinon toi tu écoutes quoi comme musique tu ne m'as pas dit ?"

Si elle lui sortait du Britney Spears ou truc du genre il aurait du mal à garder son séreux mais souvent les filles aimaient les trucs gnangnan pour les mecs, c'était là encore une de leur grande différence.

Il ne savait pas pourquoi mais d'un coup il se demandait si elle n'avait pas un petit tatouage caché, surement encore un de ses fantasmes caché la concernant. Il la voyait bien avec un petit coeur, fleur...sur l’aine ou la fesse. Cette pensée le troubla. Il aimerait bien qu'un jour une nana soit tellement folle de lui qu'elle se tatoo son prénom. Pour en savoir plus sans demander directement il trouva une finte, enfin à moitié car lui aussi était tatoué. Un dragon sur le dos avec les griffes qui reviennent sur son épaule. Il ne se voyait que lorsqu'il était torse-nu.

"Ah si j'ai oublié de te dire, mais une de mes passions c'est le tatouage. Tu en as ?"

Ni vu, ni connu il le plaça espérant quelle lui réponde. Si c'est positif il n'aurait pas fini de fantasmer. Peut-être qu'un jour elle lui montrerait.
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 5:38 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



Jun sourit. Evidemment qu'il disait ne jamais vouloir monter sur scène avec elle. Pour le moment ! Enfin c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle ignorait sa maladie. Elle croyait juste qu'il était timide ou pensait qu'il aurait l'air ridicule. La plupart des gens réagissaient ainsi, ils s'occupaient trop de savoir ce que les gens pensaient d'eux. Elle fut ravie de voir qu'il avait regardé des reportages sur son pays, ça montrait d'abord qu'il n'allumait pas la télé juste pour les jeux vidéo et qu'il s'intéressait un peu au Japon.
Il lui demanda ce qu'elle écoutait comme musique. « J'ai des gouts assez variés. J'écoute aussi bien Lady Gaga que Muse, des chanteurs japonais, des vieux tubes... Ca dépend de mon humeur et de ce que je fais. Mais je suis une grande fan de Katy Perry. » Il eut un petit sourire qu'elle trouva parfaitement craquant. Même s'il devait un peu se moquer d'elle pour ses goûts de filles. Il ajouta ensuite qu'il était aussi passionné par les tatouages. « Ah oui ? Tu tatoues ? Ou t'en as ? Moi j'en ai deux. Aussi un percing à la langue. » Elle la tira pour lui montrer. Elle n'avait pas une boule mais un bijou en forme de petite fleur. Elle adorait jouer avec. Quand à ses tatouages, elle en avait un sur la nuque ; l'autre n'était visible que dans les moments intimes. Peut être qu'un jour il le verrait... Cette idée réveilla les papillons dans le bas de son ventre. Elle fixa un moment ses lèvres puis cligna des yeux alors que le serveur apporta leurs boissons. Elle le remercia et attendit de voir si Josh voulait trinquer avant de boire une gorgée qui serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 6:03 pm

Jun ne connaissait pas sa maladie et il n'avait pas l'intention de le lui dire. Seule sa famille le savait, puis les médecins mais ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été les voir. Pas d'argent pour ça. Pour le moment il arrivait un peu à se maitriser. Enfin il éviter surtout les autres et de croiser les regards des gens lorsqu'il était vraiment obligé de sortir. Là c'était une première et ça depuis très très longtemps, c'est pour dire l'impact qu'elle avait sur lui...trop bizarre d'ailleurs, il la connaissait à peine et déjà il prenait le risque de venir dans un endroit publique. Il pensait éviter d'y penser sinon il paniquerait et ferait ce qu'il fait toujours dans ses cas là, il se casserait au mieux et au pire il deviendrait agressif. Il se concentra sur elle. Il fut vraiment surpris d'apprendre ses gouts musicaux. Décidément elle continuait de le surprendre ce qui était une bonne chose. Elle était vraiment différente. Sans s'en rendre compte il souriait non pas par moquerie mais plus parce qu'il était de plus en plus sous le charme de cette fille.

Elle lui dit qu'elle avait des tatouages et un piercing qu'elle lui montra. Il se senti d'un coup gêné. De la manière qu'elle a eu de tirer sa langue il sentit une boule se former dans son caleçon, enfin une boule...elle l'avait excitait. Heureusement qu'il n'avait pas à se lever. Il racla sa gorge pour lui répondre à son tour.

"Je ne tatoue pas mais j'en ai un dans le dos qui revient sur mes épaules."

Il ne précisa pas quoi mais s'imaginait torse nu avec elle...dans son garage.... Il chassa encore une fois immédiatement cette image sinon il allait vraiment avoir un soucis avec son jean qui allait vite devenir trop étroit à un certain endroit. Il avait envie d'elle c'était clair. Une fois les verres à la main, il leva le sien pour trinquer.

"A Vagabond"

puis porta sa pint à ses lèvres. Oui à Vagabond sans qui il ne l'aurait surement jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 8:00 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



Il était tellement bau quand il souriait. Jun craquait de plus en plus pour lui. Il avait un côté dur et en même doux, elle le trouvait un brin énigmatique et le tout l'émoustillait. Lorsqu'il parla tatouage, elle n'eut qu'une envie : qu'il retire son tshirt et qu'elle puisse caresser son tatouage, sa peau... Elle rougit encore et remercia le serveur pour son arrivée même s'il pris ça pour les verres, logique !
Ils trinquèrent à Vagabond ! Oui le chien sortit de nulle part qui leur avait permis de se rencontrer. Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires, elle était vraiment heureuse d'être là, avec lui. Pourquoi ne pouvait on pas dire les choses qu'on ressentait, tout simplement ? Elle avait envie d'être hystérique, comme au lycée lorsque le mec de ses rêves l'appelaient enfin après des heures passées à côté du téléphone. Elle n'avait pas ressenti ça depuis son premier grand amour. Il fallait espérer que ça se passe aussi bien avec Josh !
Elle prit une gorgée de son cocktail. La noix de coco était son fruit favori. Sous toutes ses formes ! Mais revenons en à la conversation. « Et il représente quoi ? Tu penses t'en refaire d'autres ? » Parce que un seul tatouage pour un passionné ce n'était pas beaucoup. A moins qu'il soit énorme ! En même temps elle n'aimait les mecs tatoués de partout alors ce n'était pas elle qui allait se plaindre.
Elle le laissa répondre et répondit à son tour -si biensur il posait la question. Puis elle enchaina : « Tu m'as dit que tu vivais avec ton père et ta soeur. Tu t'entends bien avec eux ? » Elle posait peut être trop de questions indiscrètes mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Elle était toujours aussi curieuse. « Désolée, je pose beaucoup de questions... j'espère que ça te gêne pas trop, je suis un vrai moulin à paroles parfois ! »
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 10:08 pm

Cette situation troublait Josh, il n'avait pas l’habitude de sortir en tête à tête et encore moins de craquer directement pour une fille, enfin une femme, et encore moins comme elle. Il passait une bonne soirée en sa compagnie et il avait envie de plus. Il se voyait bien dans une ruelle sombre lui remonter sa jupe et venir en elle. Il savait qu'il se mettait lui même mal à l'aise mais n'arrivait pas à chasser ces pensées de sa tête. Il avait envie d'elle. C'était difficile pour lui de ne rien faire car en général c'était des filles qu'il n'allait pas revoir donc il ne se gênait pas mais là c'était différent, ce n'était pas ce genre de fille et il savait que ce soir il devait se retenir.Heureusement elle le fit sortir de ses pensées impures.

" Un dragon, oui surement encore un mais je ne suis pas décidé encore. Et toi ?"

Il avait de lui dire de venir voir mais il n'avait pas osé, elle aurait pu mal le prendre et être choquée. De toute façon il devait se rendre à l'évidence, une fille comme elle se montrait juste sympathique avec lui, le reste resterait des fantasmes.

Elle s'intéressée à sa famille, il n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation. C'était une fille de coeur il le sentait.

"Oui très bien"

Il sourit lorsqu'elle s'excusa de sa curiosité.

"Non ça va, moi je ne suis pas un grand bavard comme tu as pu le voir. Tu ne vas pas chanter ?"

Il préférait changer de converse de peur qu'elle lui pose trop de questions sur sa vie, il y avait des choses qu'il ne voulait pas dire.

Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 11:02 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



Il avait projet de se tatouer un autre dragon. C'était pas un signe ça, sérieux ? Les dragons sont un des emblêmes du Japon quand même ! Oui ça n'était pas lié qu'à la Chine contrairement à ce qu'on pouvait croire. Les japonais avaient même ce qu'on appelle la danse du dragon ! Et elle que ferait elle ? « Je ne sais pas encore, peut être un tatouage commun avec l'homme de ma vie, si je le trouve un jour. » Elle avoua cela en espérant qu'il ne la prendrait pas pour une psychopathe qui cherche à tout prix un mari. Elle lui demanda s'il s'entendait bien avec son père et sa soeur , il répondit sans s'étaler et elle estima qu'il n'avait pas envie de parler de sa famille. C'était sûrement trop tôt comme sujet à entamer avec une quasi inconnue, ce qu'elle pouvait comprendre. Il assura que le fait qu'elle parlait beaucoup lui allait parce que ce n'était pas son cas. Comme beaucoup de mecs au final ! Il lui demanda alors si elle irait chanter. « Seulement si tu promets que tu ne vas en profiter pour t'enfuir en m'entendant ! » Il assura que non alors elle pris le papier prévu pour la programmation qui était sur leur table comme sur toutes les autres. Elle n'avait pas besoin de demander la liste des chansons, elle connaissait toutes celles qu'elle aimait. Elle hésita pour le choix et opta pour une marrante, qui la représentait bien en ce moment et qu'elle chanterait juste. Elle agita le papier quand le serveur passa près d'eux. « Reste plus qu'à attendre mon tour. » Elle but une bonne gorgée de son cocktail pour se préparer mentalement. Elle avait de la mousse au dessus des lèvres, elle pu le sentir et passa sa langue dessus mais il en restait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 11:31 pm

Elle voulait faire un tatouage en commun avec l'homme de sa vie, Josh ne trouvait pas ça débile, il pouvait même comprendre. Il navait jamais été amoureux mais il pouvait comprendre que par amour on le fasse. Peut-être qu'un jour ça lui arriverait aussi. Il n'y pensait pas vraiment mais quand ça lui arrivait il s'imaginait plus une histoire passionnée. Il se voyait mal dans une relation plan plan, la femme, la maison, les enfants et le chien. Lui s'imaginait plus partir sur les routes avec sa moitié....et Vagabond bien sûr. Ne pas avoir d'endroit fixe ou vivre mais un van aménagé par exemple, au moins pas de routine, du changement tout le temps, de la découverte. Mais encore une fois il ne pensait pas qu'une femme pourrait autant l'aimer, il se disait qu'au final il n'aurait que des relations d'un soir. Il finirait peut-être par partir seul avec son chien dans son van, ce n'était pas mal non plus. En lus une fille comme elle voulait surement une belle maison, de la stabilité, métro boulot dodo et karaoké une fois par semaine. Il lui sourit. Elle n'assista pas concernant sa vie privée et il lui en était reconnaissant car souvent les nanas étaient lourdes, ne comprenaient pas et redemandaient encore une fois au cas où il n'avait pas compris ou entendu. Il les envoyait chier.

Elle allait bientôt passer sur scène il avait hâte de l'entendre. Elle s'inquiétait qu'il se barre, enfin elle le lui disait en plaisantant mais quand même, il se sentit touché car c'était quelque chose qu'il aurait pu lui même dire.

"Ne t'inquiète pas je ne partirais pas, promis"

En attendant son tour elle prit une grande gorgée, surement pour se donner du courage. En un sens il l'admirait car lui en était vraiment pas capable. Elle avait de la mousse au dessus de la lèvre, ça il trouvait ça vraiment craquant, encore plus lorsqu'elle l'enleva avec sa langue. Il en restait un peu, il en profita pour passer doucement son pouce pour la lui enlever délicatement puis le porta à ses propres lèvres. Alors qu'elle paraissait un peu troublé, elle fut appelé pour aller faire le show.

"Bon courage"
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty13th Juillet 2012, 11:51 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



Jun n'avait jamais vraiment pensé à sa vie de femme, enfin de femme mariée. Avec Thomas, ils n'étaient pas encore prêts pour penser à tout ça. Ils avaient parlé d'enfants mais comme ça, en mode "un jour". Du coup que voulait elle ? Bonne question ! Tant qu'elle n'avait pas d'enfants, elle pourrait très bien faire le tour des Etats Unis, bosser par ci par là dans des cliniques sur la route ou directement dans des fermes par exemple. Ce serait une super expérience d'ailleurs. Mais une fois mère, elle savait qu'elle aurait besoin de stabilité. Ses parents étaient toujours partis, elle n'imposerait jamais ça aux siens et elle n'avait pas non plus envie de les trimballer partout. Ca ne voulait pas dire que sa vie serait planplan, il n'y avait qu'à voir la semaine pleine de rebondissements qu'elle avait vécu. Que l'on soit sédentaire ou nomade, la routine s'installe; c'est au couple de savoir la chasser. Voilà une chose qu'elle expliquerait à Josh si un jour ils avaient ce genre de conversation. Pour le moment elle allait chanter devant lui, un cap à passer : soit il fuyait soit il trouvait ça amusant et restait. On l'appelait déjà, le DJ avait du la repérer et la faire passer avant d'autres. Elle aurait bien aimé plus de temps pour se préparer mentalement. En plus le geste de Josh pour enlever la mousse qu'il lui restait la laissa muette et incapable de réagir pendant plusieurs secondes. Elle battit des cils et eut l'impression de se liquéfier sur place. Qu'est ce que ce serait quand il passerait la main sur sa nuque et viendrait goûter à ses lèvres ? Josh la sortit de ses pensées en lui souhaitant bon courage et elle se contenta de sourire. Elle se leva encore à demi rêveuse et partir sur scène, encouragée par les applaudissements des habitués. Elle se demanda si elle n'aurait pas du chanter un truc moins girlie, un truc connu qu'il aurait pu aimer... trop tard ! Le choix était fait ! Elle ferma les yeux quelques instants et quand la musique commença, elle se lança, ne chantant que pour lui. Pas besoin des paroles, elle les connaissait par coeur. Finalement elle se laissa emportée par la musique, souriante et s'amusant. Tant pis si elle avait l'air dingue, c'était tout elle !



Elle revint auprès de lui, appréhendant un peu sa réaction...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 3:28 pm

Jun était sur scène, elle avait l'air stressée pour commencer puis au fur et à mesure que la chanson avançait il pouvait voir qu'elle se détendait. Elle avait une jolie voix mais il était surpris du choix de la chanson, elle lui avait dit aimer le rock et là c’était plus une chanson à la Britney Spears and co... Tout ce qu'il n'aimait pas. Peu importe, c'était surtout sa voix qu'il voulait entendre. Il se demandait si les paroles lui étaient destiné. Non bien sûr que non, si elle le regardait c'était surement parce qu'elle était venue avec lui, rien de plus. Bon il était vrai qu'il était déçu de la chanson, il s'attendait à quelque chose de plus profond, de moi gamine mais bon ce n'était qu'on karaoké, peut-être que dans la vie elle état plus comme la femme qu'il avait rencontré à la clinique et non à celle qui chantait et connaissait par coeur ce genre de truc. Bien sur il allait bien se garder de le lui dire, comme toute les filles elle attendait surement de lui qu'il lui dise ce qu'il en pensait, il allait mentir pour ne pas la vexer. Le titre fini, elle revint vers lui, s'installa et le regarda. Elle attendait le verdict. Il prit quelques secondes avant de se lancer.

"Tu as une très jolie voix,, comme je m'en doutais...."

Il sourit car comme il l'avait pensé auparavant, elle lui disait qu'elle ne chantait pas très bien mais c'était faux. Ah toutes les femmes étaient des fausses modestes il le savait. Quant un mec chante mal il le dit et c'est vrai, si il chante bien, il le dit aussi de façon plus...T'inkiet je gère tu vas voir.... plus vantard quoi.

Finalement il choisis de ne pas mentir pour ne pas l'encourager dans se choix de titre qui d'après lui ne la mettaient pas en valeur, mais de ne pas parler de la chanson non plus pour ne pas la vexer. Après tout il ne la connaissait pas et peut-être était-elle le genre à ne pas supporter la critique.
Pour ne pas qu'un silence s'installe il enchaina du suite sur autre chose.

"Tu veux boire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 4:09 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



Jun était revenue à la table et su aussitôt que Josh n'était soit vraiment pas fan du karaoké, soit qu'il avait détesté la chanson. Ou les deux. Elle aurait sans doute dû choisir une chanson plus dans ses goûts à lui, enfin plus rock car il ne devait pas aimer la pop. Mais ça suggérait plus de technique et pour un premier rendez vous elle n'avait pas trop eu envie de s'afficher avec des fausses notes. En groupe c'était toujours drôle surtout quand les potes poussaient des cris comme des fans en folie, mais là Josh était seul, visiblement pas très à l'aise par timidité ou autre donc elle douta qu'il eut trouvé ça amusant. Il aurait sûrement été comme un de ses ex qui la trouvait encore plus ridicule quand elle chantait faux au lieu de juste s'amuser de la situation. *Pitié, faites que Josh ne soit pas le genre de gars toujours sérieux, qui ne sait pas rire d'un rien*. Il la félicita quand même pour sa voix. Elle sourit. « Merci. C'était une chanson facile, à la portée de tout le monde ! » Ce qui était vrai. Ce n'était pas de la fausse modestie car dès que ça montait un peu ou descendait elle chantait comme une casserole. Il lui proposa un autre verre mais elle n'avait même pas fini le premier. « Je vais d'abord finir celui là ! » Elle en prit d'ailleurs une bonne gorgée. « Au fait, je ne t'ai pas demandé quel âge tu avais ? » C'était une bonne question, non ? Imaginez qu'il fasse plus vieux et qu'il ai genre 22 ans, ce serait un peu gênant. Elle n'avait pas trop envie de sortir avec un mec plus jeune, trop peur de tomber sur un mec immature, encore en pleine adolescence.
Des filles qu'elle connaissait entrèrent et prirent place pas très loin d'eux. Elles avaient l'air surprises de voir Jun avec un mec et les regardèrent avec un peu trop d'insistance. Il valait mieux qu'elle leur dise bonjour et apaise en partie leur curiosité avant qu'elles ne les mettent mal à l'aise à les fixer comme ça. Quelles chieuses quand même. « Excuse moi je vais aller leur dire bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 4:38 pm

Ouf, Jen n'insistait pas sur sa prestation car hormis lui dire qu'elle avait une jolie voix, ce qu'il pensait réellement, Josh ne voulait pas vraiment pas véxer Jun, c'était pas le but du tout de la soirée. Il avait tellement voulu changer ou zaper le sujet qu'il lui avait proposé un autre verre sans même faire attention au fait qu'elle n'est pas fini son premier verre. Là elle allait comprendre que c'était plus pour faire diversion. Malgré lui il commençait à stresser, ce qui n'était pas bon. Il essayait de décompresser mais la pression du rendez-vous, d'une nouvelle connaissance, une fille qui lui plaisait beaucoup... augmentait. Comment allait-il gérer sans quelle ne s'aperçoive qu'un truc clochait. Heureusement elle enchaina sur son age. C'est vrai qu'ils n'en avaient pas parler mais pour lui ça n'avait pas d'importance. Il voyait pas qu'elle n'était pas mineur puisqu'elle travaillait et c'était tout ce qui l'importait, le reste qu'elle en ai 22, 25, 30 ou 40 lui était égal, c'est la personne qu'il jugeait pas son année de naissance. Il lui répondit puisqu'elle voulait savoir. Il espérait que son age ne lui pose pas de problème car il fallait l'avouer il aimerait bien la revoir.

" J'ai 27 ans. Et toi ?"

Il lui demandait par politesse mais vraiment il s'en fichait, enfin pas de le sens ou il se tapait de sa vie mais juste parce que ça ne changerait rien pour lui. Mais il savait que si il retournait pas la question, elle pourrait le prendre pour une indifférence dans le mauvais sens. Ce que les filles pouvaient être susceptibles. Il n’avait pas vraiment d'expérience en petites-amies, mais avait une soeur....

Josh sentait des regards sur eux, enfin surement lui...il n'aimait pas ça du tout et ne se détendait encore moins. Il commençait à avoir des bouffées de chaleur, à avoir un peu de mal à respirer. Pas assez encore pour qu'elle le remarque mais lui sentait les choses arriver. Pourquoi les regardaient-elle en rigolant ses conasses ? Elles parlaient entres elles dans son dos. Qui c'était ? il ne les connaissaient pas. Comment savaient-elle ? Elles allaient tout faire foirer. Son coeur s'emballait, il se sentait pas très bien. Jun les connaissait, elle allait les voir pour soit disant leur dire bonjour. Mon œil, elle allait se moquer de lui avec elles, parler derrière son dos. Leur raconter à quel point il était naze, qu'il n'avait pas de conversation, idiot....
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un premier rendez vous feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 4:52 pm



Josh & Jun ✝ "La vie ne se mesure pas au nombre de fois que l'on respire, mais au nombre de fois que l'on a le souffle coupé."



Elle fut soulagée. Vingt sept ans c'était parfait ! Biensur des mecs de son âge pouvaient être de parfaits gamins mais il y avait quand même moins de risques. Elle lui répondit à son tour. « Je vais avoir 26 ans. » Elle aurait bien enchainé sur d'autres choses comme son signe astro ou quelque chose d'absolument différent comme le genre de films qu'il aimait, ou s'il aimait lire. Elle avait envie de connaître encore plein de choses sur lui mais elle ne devait pas non plus le harceler de questions sinon il allait la prendre pour une tarée. Alors quelque part, même si l'attitude de ses connaissances la gênaient, aller leur dire bonjour permettrait de trouver un nouveau sujet sans l'ennuyer. C'était vraiment compliqué les rendez vous quand on y pense !
Elle alla donc saluer les filles et leur expliqua qu'elle était avec un ami. Biensur l'une d'elle la taquina car il était mignon et Jun rougit sans pouvoir s'empêcher de jeter un regard rapide à Josh. Oh oui qu'il était mignon ! Mais elle ne devait pas s'arrêter à ça. L'attirance physique était bien là mais il fallait l'alchimie ! Physique et mentale. D'instinct elle savait que la première se ferait sans souci mais l'autre... Pour le moment Josh lui plaisait mais elle ne savait pas grand chose encore. Elle revint vers lui toujours avec cette envie de voir naître en eux une relation. Amoureuse de préférence. Il n'avait pas l'air dans son assiette, sûrement à cause des filles. « Je suis désolée. Ce ne sont que des copines que je vois ici, elles sont un peu trop curieuses... » Elle n'avait pas envie qu'il pense que ses amis étaient comme ça, agissant comme des gamins. « Si tu veux qu'on aille dans un autre bar je comprendrais ! On peut aller manger quelque part sinon ? J'ai... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un premier rendez vous feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty15th Juillet 2012, 5:08 pm

Josh ne voulait pas écouter encore plus longtemps les sornettes de Jun, que croyait-elle ? Le prenait-elle pour un véritable idiot ? Il savait bien ce qu'il se passait, qu'elle et ses copines se foutaient de lui...elle était revenue vers lui pour en savoir plus pour en rire encore plus. C’était quoi ? Une espèce de jeu pour elles ? S'en était trop, il allait lui dire ses quatre vérités et se casser.

Son visage était transformé, il était en colère, et avait mal. Elle le prenait vraiment pour...Il ne pouvait plus garder ça pour lui.

"C'est bon tu as bien ri ? Tu t'es bien amusé ? Tu es contente de toi ? C'est quoi une espèce de pari ? Tu n'es vraiment qu'une petite merdeuse, une conne. Tu sais quoi, va te faire foutre moi je me casse. Tu es une merde."

Il se leva, pris sa veste et sans même la regarder il alla en direction de la porte en bousculant sur le passage une chaise vide qu'il envoya plus loin d'un coup de main. Il était furieux et allait frapper le premier qui intervenait. Personne ne le fit ce qui était plus prudent pour eux. Lorsqu'il était dans cet état valait mieux le laisser car personne, ni même lui ne savait de quoi il était capable. Une fois dehors la colère laisse place à la tristesse. Il y croyait, il pensait vraiment qu'elle était différente des autres. Ses yeux se remplirent de l'armes ui refoula de suite. Il tapa dans un mur pour se défouler et donna un coup de pied dans une poubelle qui fit tomber. Il prit son téléphone pour appeler sa soeur, il n'était pas en état de conduire et elle pourrait le réconforter. C'était juré, plus jamais...plus jamais on ne l'y reprendrait. Les gens étaient méchants. Il ne ferait plus confiance en qui que se soit mise à part les siens bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Un premier rendez vous feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez vous feat. Josh   Un premier rendez vous feat. Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier rendez vous feat. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un diner romantique feat. Josh
» Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh
» (LEFT BEHIND) △ Et vous, ne vous est-il jamais arrivé d’avoir été oublié ?
» Josh Monroe's life
» Viens swinger avec Josh Monroe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: bars :: The Alley Bar-
Sauter vers: