F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un diner romantique feat. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un diner romantique feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un diner romantique feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un diner romantique feat. Josh Empty
MessageSujet: Un diner romantique feat. Josh   Un diner romantique feat. Josh Empty22nd Juillet 2012, 6:58 pm



Josh & Jun ✝ "« La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



La journée s'était bien passée. Avec l'été Jun avait encore plus de travail. Il y avait ceux qui aimaient leurs animaux et venaient pour les tatouages, les vaccins de dernière minute etc. Et puis il y avait les abandons. Jun avait envie de retrouver ces enfoirés qui abandonnaient leur animal pour partir en vacances ou parce qu'il n'était plus aussi mignon que lorsqu'il était bébé. Mais aujourd'hui par chance, il n'y avait pas eu de mauvaise surprise donc elle était de très bonne humeur et ça allait continuer puisqu'elle retrouvait Josh pour un dîner au resto. Ce soir elle pensait l'inviter à boire un dernier verre et voir ce qu'il se passerait. C'était leur troisième rendez vous. Ils avaient fait un ciné, elle était venue pique niquer à son garage et il lui avait tenu compagnie toute une soirée à la clinique. Les pensionnaires avaient été témoins de leurs câlins de plus en plus sensuels...

Elle repassa chez elle pour se préparer. Elle était du genre coquette et avait toujours envie de plaire à Josh. Elle prit une bonne douche puis fila dans sa chambre pour s'habiller, optant pour une robe noire, qui arrivait à mi cuisse, près du corps et très sexy. Elle se maquilla un peu pour avoir bonne mine et mit un peu de parfum. Il était presque 19h30 déjà ! Elle enfila un gilet, prit son sac et vérifia qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin. Clés, téléphone... Ah des chaussures ce serait bien ! Une paire noire à talons serait idéale.

Elle arriva au restaurant avec dix minutes de retard à cause de la circulation, Josh l'attendait. Elle lui lança son plus beau sourire en posant ses mains sur son bras ventre. « Je suis désolée ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ! Ca va ? » Aimerait il son côté sexy ? Ou la préférait il au naturel? C'était quitte ou double ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un diner romantique feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un diner romantique feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique feat. Josh   Un diner romantique feat. Josh Empty22nd Juillet 2012, 11:59 pm

Josh avait une petite amie, alors là pour une nouvelle, c'est une nouvelle. C'était les derniers mots que sa soeur lui avait dit lorsqu'il lui raconta ses dernières histoires. Et oui, il n'en revenait pas lui même. Jun et lui c'étaient vu plusieurs fois déjà, avaient flirté mais rien de sexuel pour le moment et ça c'était pas une habitude pour lui. En temps normal il y aurait longtemps qu'il serait passé à l'action...bien souvent le soir même. Non là c'était bien plus, il la respectait vraiment. De plus entre leurs rendez-vous ils s'envoyaient des textos et se téléphonaient même, bien souvent pour se dire bonne nuit et se raconter leur journée respective.

Ce soir encore ils devaient se voir pour dîner. Josh resta un moment dans la salle de bain puis devant le miroir. Comment allait-il se vêtir ? Vagabond était à ses pieds comme à son habitude, regardant son maitre essayer plusieurs hauts. Non pas celui-ci, ni celui-là. A en croire la tête de son compagnon il était d'accord avec lui jusqu'au moment ou l'animal se mit à remuer la queue devant un t-shirt noir à col en V. Ok mon beau, je suis d'accord avec toi lui dit-il. Un jean, des converse et le tour était joué. En même temps il n'avait pas non plus dix mille tenues différentes. Contre toute attente, il n'était pas nerveux, il commençait à s'habituer au statut de "en couple" et ça lui plaisait bien d'être comme tout le monde pour une fois. Et puis autre chose le rendait heureux, il n'avait pas fait de crise depuis quelques jours et encore moins en présence de Jun.

Comme convenue, il s'installa à une table du restaurant choisi. Un italien qu'il connaissait bien puisque le patron était un des ses amis. Il y venait souvent puisqu'il mangeait à l'oeil en échange de réparation sur la voiture de son pote. Ce soir c'était différent, il tenait à vraiment invité sa petite amie. Il pensait même à se laisser aller à commander une bonne bouteille de vin. La semaine avait été bonne puisqu'il avait eu la visite de plusieurs nouveaux clients venus de la part de la vétérinaire. Il tenait d'ailleurs à la remercier pour ça. L'heure du rendez-vous était passé de 15 bonnes minutes mais il ne s'inquiétait pas, ayant une soeur, il savait que les filles étaient rarement à l'heure tellement elles se prenaient la tête a choisir la tenue parfaite. Lorsqu'il vit enfin Jun arriver il comprenait le pourquoi de se retard. Elle était tout simplement sublime et en plus très sexy. D'ailleurs un homme assis à la table voisine avec sa femme se fit ordonné de regarder son assiette et non la jeune femme qui venait d'entrer. Jun ne s'aperçut de rien et s'excusa immédiatement pour son retard.

"Non ne t'inquiète pas. Ca va et toi ? Tu es superbe"

Ils ne se donnaient pas encore de petits noms, c'était encore trop ressent. Il l'embrassa pour la saluer avant qu'elle ne prenne sa chaise. Josh n'était pas du genre à tirer la chaise des dames, il y pensait même pas par contre il ouvrait les portes et les laissait passer ne sachant pas que la vraie galanterie serait que l'homme rentre en premier au cas où un danger serait derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un diner romantique feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un diner romantique feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un diner romantique feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique feat. Josh   Un diner romantique feat. Josh Empty25th Juillet 2012, 1:39 pm



Josh & Jun ✝ "« La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »






Josh n'avait pas l'air agacé par le retard de Jun, ouf ! Il la complimenta et même si elle se savait belle, car c'était quand même pour ça qu'elle avait pris du temps pour se préparer, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle le complimenta à son tour, lui précisant qu'elle adorait les cols V ! En plus sur lui c'était hyper sexy, ça laissait deviner son torse parfait... Elle ne l'avait pas encore vu c'est vrai, mais senti sous ses doigts lorsqu'elle les glissait sous son Tshirt et croyez le : parfait ! Ils échangèrent un baiser et elle prit place face à lui. Elle se fichait bien qu'il lui tire sa chaise, elle aurait trouvé ça galant mais ce n'était pas une chose à laquelle elle pensait non plus. Elle jeta un oeil à la salle, c'était cosy. Tout en souriant à Josh, elle lui demanda : « Tu viens souvent ici ? Il va falloir que tu me conseilles sur la carte. Je dois t'avouer qu'à part les pizza ou les pates bolognaises, je ne connais pas grand chose à la cuisine italienne.» Cette fois c'était lui qui lui faisait découvrir quelque chose et elle trouvait ça super. Pour elle c'était comme ça que ça marchait dans un couple, comme en amitié : en partageant. Que ce soit son savoir, ses idées, ses sentiments, des choses matérielles parfois aussi. Elle le laissa répondre puis s'enquit de savoir comment c'était passée sa journée. Elle ne savait pas encore si ses contacts à la clinique vétérinaire étaient déjà allée chez lui mais ce serait une bonne nouvelle. « C'est pas trop dur avec cette châleur ? Si ça te dit un jour on pourrait aller à la plage avec Vagabond ! » Elle adorait y aller. Que ce soit pour se baigner ou juste rester sur le sable à profiter du soleil. Et comme elle avait acheté un joli bikini qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de mettre, ce serait la sortie idéale ! Le serveur arriva pour leur donner la carte et demander s'ils prendraient un apéritif. Jun opta pour un soda pour commencer. Avec cette châleur elle rêvait d'un coca bien frais !
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un diner romantique feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un diner romantique feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique feat. Josh   Un diner romantique feat. Josh Empty25th Juillet 2012, 9:10 pm

Jun semblait aimer l'endroit qu'il avait choisit ce qui faisait plaisirs à Josh. C'était simple et familiale, ce qui lui le branchait et à première vu il en était de même pour elle. Il était rassuré, elle ne lui demanderait pas de l'emmener dans des endroits trop chic et hors de portés de son porte feuille. De plus elle ne semblait pas connaitre réellement le cuisine italienne hormis les pâtes et les pizzas comme beaucoup d’américains. Une chose qu'il pourrait lui faire découvrir, c'était parfait.

" Souvent c'est un grand mot mais plusieurs fois par mois avec mon père et ma sœur oui. On connait la famille depuis longtemps, avant c'était le père qui était à la tête du resto, maintenant c'est son fils, avec qui j'ai grandit. Je te propose de commander plusieurs plats en proportion moins importante qu'un plat principale comme ça tu pourras goûter à tout et la prochaine fois tu sauras ce que tu préfères du coup."

Il avait réussi à se livrer un peu en lui parlant déjà de la prochaine fois. Il espérait qu'elle l'avait capté mais qu'elle n'en fasse pas la remarque car il se sentirait trop mal à l'aise. C'était trop tôt pour lui de parler ouvertement d'eux et d'un possible futur.

Alors qu'il allait la remercier pour les clients qu'elle lui avait envoyé, elle lui posa des questions sur sa journée et lui proposa une chose très intéressante. Il prit sa main avant de répondre.

" Non ça a été. D'ailleurs je voulais te remercier pour les clients que tu m'as envoyé. C'est adorable de ta part".

Il apporta sa main vers ses lèvres pour y déposer un baiser et le sourit avant de reprendre.

"Ca serait super cool, lui il va adorer c'est sur vu que déjà lorsque ma soeur arrose le jardin il s'éclate à passer devant le jet et à faire des aller retour. Il aime l'eau c'est une bonne chose. D'ailleurs si ça te dit je pourrais proposer à mon père et ma soeur de venir, comme ça tu feras leur connaissance."

Il s'aperçut de suite de ce qu'il venait de dire. Les mots étaient sortis tout seuls de sa bouche sans que son cerveau ne puisse les arrêter. Non pas qu'il n'avait pas envie mais c'était surement rapide pour lui présenter sa famille. Oh et puis après tout autant savoir de suite car si elle les aimait pas il serait impossible pour lui de continuer une relation avec elle donc autant savoir avant de s'attacher encore plus.
Pour changer de conversation il lui demanda quel vin elle préférait et passa commande au serveur.





Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Un diner romantique feat. Josh 180069kristinkreuk4


Un diner romantique feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un diner romantique feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique feat. Josh   Un diner romantique feat. Josh Empty26th Juillet 2012, 1:46 pm



Josh & Jun ✝ "« La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »






Josh expliqua qu'il venait ici avec sa famille. Elle réalisa qu'elle ne savait toujours pas où était sa mère. Elle n'avait pas osé lui demander et lui, n'en avait pas parlé. Il parlait peu à dire vrai, c'était surtout Jun qui menait la conversation. Ca ne la dérangeait pas trop pour le moment car ce n'était pas comme s'il s'en foutait, il était juste réservé. Elle espérait juste que ça change petit à petit car à la longue ça deviendrait fatiguant. Enfin là il faisait des progrès car il apportait plus de précisons à sa vie dans ses réponses, qu'il ne le faisait au tout début. Il parlait même de revenir dans ce restau, ce qui incluait donc une autre sortie ensemble. Elle ne lui avait pas non plus demander s'il voyait d'autres filles mais franchement, elle serait surprise. Il avait tellement de mal à se lier. Elle avait remarqué aussi que lorsqu'il y avait trop de monde ou qu'ils étaient dans un lieu qu'il ne connaissait pas - sauf chez elle l'autre soir - il se tendait comme un string et devenait nerveux. Peut être qu'il avait des tendances agoraphobes. Mais ça non plus, pour l'instant elle ne lui disait pas pour éviter de le mettre à l'aise ou le vexer. Elle sourit donc et lui demanda de choisir les plats pour elle, selon ses préférences.
Ils discutèrent rapidement de la journée de boulot et il la remercia pour les cliens qu'elle lui envoyait. Pour elle c'était normal. Pourquoi ne pas aider quand on le peut ? En plus ça ne lui coûtait rien donc elle n'avait aucune raison de ne pas le faire. Il eut un geste tendre qui la fit rougir. Enfin c'était plus ses pensées que le geste en lui même mais chut...
Tout en continuant la discussion, il accepta la sortie à la plage. Il proposa même d'en profiter pour lui présenter sa soeur et son père. Elle remua ses pieds, ravie à cette idée. « Avec plaisir ! » Elle savait à quel point ils étaient importants pour lui donc ce serait un peu flippant mais ils avaient l'air gentils alors ça devrait bien se passer, non ?
Josh enchaina sur le vin, elle le laissa choisir parce qu'elle n'y connaissait rien. Elle ne savait même pas s'il faudrait du rouge ou du blanc pour accompagner ses plats ! Pour le moment elle se contenterait de son coca bien frais en apéro.
Une fois le serveur repartit avec la commande, elle discuta de tout et rien avec Josh. Elle lui parla aussi de son amie Jen. Et de Greg.
« J'aimerais te les présenter prochainement, si tu es partant. Je suis sûre que tu t'entendrais bien avec Greg. Jen aussi mais ça reste une fille ! Tu ne m'as jamais dit, mais t'as pas de meilleur ami ? »
Revenir en haut Aller en bas

Josh Monroe
Josh Monroe


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 44


Un diner romantique feat. Josh 1342542298-guesswhat


Un diner romantique feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique feat. Josh   Un diner romantique feat. Josh Empty9th Août 2012, 8:52 pm

La soirée commençait vraiment bien et Josh se détendait petit à petit. Il n'y avait casi personne dans le restaurant, c'était un endroit qu'il connaissait bien, avec une fille qu'il appréciait donc ça l'aidait à se sentir bien. Heureusement car il ne voulait vraiment pas qu'une autre crise vienne perturber leur rendez-vous car là il était conscient que la jeune femme ne l'excuserait pas. Il évitait de penser au pire et se plongeait dans les yeux de biche de sa petite-amie. Cette idée lui faisait encore toute bizarre. Elle lui parla de sa meilleure amie puis d'un mec...Greg....qu'elle voulait lui présenter. Il n'était pas chaud, toujours pour les mêmes raisons mais il ne pouvait pas lui dire non sinon il devrait se justifier. Il trouverait une excuse au moment voulu pour retarder ce moment qui l'effrayait tellement.

"Pas de problème, ils ont l'air cool"

Que pouvait-il lui dire de plus pour le moment ? Elle pensait qu'il s'entendrait bien avec le mec mais elle ne savait casi rien sur lui. Une idée lui vint en tête, c'était la meilleur solution à ses yeux.

"Pourquoi ne viendraient-il pas avec nous à la plage avec ma famille ? Ca pourrait être cool de pic-niquer tous ensemble non ? Et puis comme ça nous serions plus à l'aise tout les deux tu ne crois pas ?"

Il espérait que son idée lui plaise, sinon il ferait avec mais de savoir ses proches à ses côtés le rassurait, il savait que sa famille connaissaient les signes d'une crise et sa soeur était la championne pour faire diversion. Il savait qu'il faudrait en parler à sa belle à un moment ou un autre mais là c'était vraiment trop tôt. Sa frangine lui avait dit de ne pas trop attendre, qu'au pire si elle partait en courant bin c'est que c'était une conne mais il tenait vraiment trop à sa jolie asiatique pour prendre le risque. Il espérait qu'elle l'apprécie assez pour rester mais elle commençait à poser des questions assez personnelles, à un moment elle le prendrait pour un psychopathe.

"Non je n'en ai pas. Enfin je veux dire que j'ai pleins de potes que je kif mais pas un plus que l'autre. J'en ai que j'aime moins que d'autres mais pas un spécialement qui se détache. Tu sais, je pense que les filles vous êtes plus meilleure amie, chanson préférée, paire de chaussure préférée, robe préférée...nous les mecs c'est différent je pense. Tu ne crois pas ? Pourquoi penses-tu que je m'entendrais bien avec ton pote ?"


Il ne disait rien mais il voulait en savoir plus sur ce fameux Greg...non pas par intérêt pour lui car honnêtement il s'en fichait comme de l'an 40 mais surtout pour savoir quels étaient les liens qu'elle avait avec lui. Il ne le connaissait pas mais ne l'aimait pas.



Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Un diner romantique feat. Josh Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique feat. Josh   Un diner romantique feat. Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner romantique feat. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier rendez vous feat. Josh
» Une visite inattendue mais tant désirée... feat. Josh
» Josh Monroe's life
» Viens swinger avec Josh Monroe
» feat skye ◮ i will follow you into the dark.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Elephant & Castle-
Sauter vers: