F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

M. Charlie-Jane Lindgren
M. Charlie-Jane Lindgren


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/03/2012
★ MESSAGES : 174

─ TELL US ALL :
quand elle est sur scène, elle danse, se déhanche et se sent belle, ses pas qui se chassent et qui l'entraînent. quand elle est sur scène, sur elle, les regards qui se promènent, ses pas qui se croisent et qui s'enchaînent
─ pix : we are young

☇ DISCLAIMER : endlesslove

l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE - Page 3 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE   l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE - Page 3 Empty30th Mai 2012, 8:46 am

adjugé pour evan et greg ! =D
jil • alors, lien avec Jil', parle moi d'elle :3
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE   l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE - Page 3 Empty30th Mai 2012, 11:49 am

° Pour Greg' : Tu veux approfondir le lien ?

° Pour Jill' : ✿A été déclarée "surdouée" depuis l'enfance • Elle considère son intelligence comme une malédiction • Déteste son géniteur qui les a abandonnés pour une autre femme • A une mère schizophrène internée en psychiatrie depuis 2009 • A deux frères aînés & 1 soeur cadette • Se drogue depuis qu'elle a 14 ans • A perdu sa virginité à 16 ans dans les toilettes d'un club avec un inconnu • Est partie à la même époque pour l'Europe, durant 4 ans • Sait tenir un ménage et s'occuper d'enfants • A vagabondé avant de revenir à Boston • Parle plusieurs langues • A coupé les ponts avec sa famille • Est bisexuelle & est sortie avec autant de femmes que d'hommes • A une préférence prononcée pour les animaux exotiques • Est souvent impliquée dans les bagarres de bar • A tenté des études de médecin qu'elle a arrêté • Travail pour Victoria's Secret • Adore la danse et le sport en général • Son meilleur ami est son serpent domestique, Silver • N'a jamais eu de relation stable car a peur de l'abandon • Son dernier "petit-ami" était Coréen • Adore la culture asiatique et essaie d'apprendre le japonais, le mandarin et le coréen • Veut un bébé mais pas forcément de père pour l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
 

l'alcool ne résout rien. ouais m'enfin l'eau et le lait non plus hein • CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M. Charlie-Jane Lindgren & Lou G. Richardson.
» Flavie Helington & M. Charlie-Jane Lindgren.
» charlie ✩ le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
» Ce n'est tout de même pas rien !
» La vie est faite comme une boite d'alumette parfois ça prend vite feu pour ne rien laisser
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Links.-
Sauter vers: