F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeffrey C. Bower
Jeffrey C. Bower


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 04/07/2012
★ MESSAGES : 15

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Fuz0ue

☇ DISCLAIMER : ENERGETIC, Oxalys & Mechanical Heart

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542304-wish


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty4th Juillet 2012, 7:51 pm

Jeffrey Caiden Bower
ft. Taylor Lautner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, bonsoir Boston ! Moi, c'est Jeffrey Caiden Bower cependant la moitié de mes amis me surnomme Jeff. Je suis né(e) le 7 avril 1989 ce qui me donne - si vous êtes brillants - 23 ans et je viens de Boston. Je suis de nationalité Américaine et je suis fier(ère) de mes origines - ou pas - Amérindiennes (sang Indien). En ce moment, j'étudie l'archéologie et l'histoire depuis quelques années. Je suis actuellement fiancé et je viens d'un rang moyen. Cela fait maintenant 23 ans que je suis à Boston et je me plaît beaucoup ici. J'aimerais énormément faire partie du groupe Hometown Glory.

anything else to say ? we wanna know.
.
Le caractère de Jeff est très simple, il est franc, direct, il ne mâche pas ses mots quand il a quelque chose à dire il vous le dira immédiatement sans faire de détour. Il est très volontaire et téméraire surtout dans ses études qu'il aime par-dessus tout. Il ne manque pas de faire le pitre pour faire rire les autres c'est comme ça qu'il est et qu'il sera toujours. C’est quelqu’un de très rancunier, une erreur et ça sera la fin de tout il a du mal à pardonner. Il est très possessif sans pour autant être jaloux, il se montre loyal envers tout le monde. C’est une tête brulée, il aime les sensations forte et adore faire du sport. Jeff est parfois un peu trop protecteur et il sait très bien qu’un jour cela lui jouera des tours. Il se montre aussi négatif par moment surtout quand rien ne va comme il le veut. Il donne tout quand il aime sans compter au reste et à lui.
Jeff a une manie il fait le tour au moins deux fois de chez lui pour voir si tout est bien éteint, c’est quelqu’un qui prend soin de lui et qui fait très attention à ce qu’il dépense sauf quand ça concerne Faith


Spoiler:


Dernière édition par Jeffrey C. Bower le 18th Juillet 2012, 1:26 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey C. Bower
Jeffrey C. Bower


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 04/07/2012
★ MESSAGES : 15

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Fuz0ue

☇ DISCLAIMER : ENERGETIC, Oxalys & Mechanical Heart

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542304-wish


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty4th Juillet 2012, 7:51 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a 23 ans

Ma naissance grand moment de bonheur pour mes parents. Cela ne fut pas évident et apparemment l'accouchement fut difficile et long pour ma mère. Toutefois mes parents furent comblés de bonheur. Maintenant il ne se retrouvé plus seul. Nous baignons dans le bonheur avec des parents fabuleux et où tout semblait magique. On ne manquait de rien malgré le peu de moyen qu’on avait mais nos origines nous permettaient d’avoir encore plus de force. Mais voilà tout ce qui était merveilleux, s’est complètement détruit le jour où j’avais deux ans et que mes parents vinrent à avoir un accident de voiture qui fut fatale à ma mère sans compter que mon père se retrouva dans un fauteuil roulant. Ce jour là je n’avais pas compris que je ne reverrais plus ma mère c’est bien plus tard que je le compris quand il fallait aller à l’école et que je voyais tous les enfants avec leur mère et que moi il n’y avait que mon père qui faisait tout pour que je sois heureux et il y arrivait bien sauf que j’avais déjà mon sale caractère, à chercher la bagarre et pour ça je n’ai pas changé.

Il y a 15 ans.

« Jeff ! Mais non ! Tu t'y prends mal. Attends un peu ! Tu vas voir ! Je vais te montrer comment faire. Tu te rendras compte de beaucoup de chose mon petit ! » Voilà les mots de mon grand-père pour m'apprendre l'enseignement de l’archéologie. Cela est devenu une passion d'ailleurs par la suite. Je me suis donc lancé dans des études pour devenir archéologue et historien et j’y arrive parfaitement même si parfois c’est plus compliqué que d’autre mais c’est ainsi, il faut s’accrocher. Je faisais toujours la fierté de mon père, qui avançait dans la vie tant bien que mal, je savais que je ne lui menais parfois la vie dure comme quand je me battais car on me faisait une remarque parce que je n’avais pas de mère ou autre. Ce qui fait qu’aujourd’hui j’ai autant d’amis que d’ennemi et franchement je m’en fou royalement ce qui compte pour moi et la jeune femme que je vais rencontrer par la suite.


Il y a 5 ans

C’est quand on s’y attend le moins qu’une personne entre dans votre vie et finit par en faire partie plus que de raison. C’est à ce moment précis que je vins à rencontrer Faith, elle avait l’air fragile et perdu, sans savoir pourquoi, j’ai décidé de la prendre sous mon aile, la protégeant peut-être déjà un peu trop mais en étant comme ça avec elle, j’ai finis par développer plus que de l’amitié mais je n’osais rien lui dire il a fallu attendre le 21 février 2008 pour que j’ose le lui dire. Elle est toute ma vie, je sais que sans elle, je ne suis rien, j’ai réussi à me calmer, à moins me battre sauf quand c’est pour elle, j’ai cette fille dans la peau et le premier qui lui fera du mal en paiera le prix fort. Je sais qu’elle ait malade et je veux parfois un peu trop la protéger mais je n’y peux rien, l’amour que je ressens pour elle est si fort que le moindre souci me parait surmontable malgré que je sois souvent négatif. Depuis maintenant 3 ans nous vivons ensemble et chaque jour passé à ses côtés n’est que pure bonheur.

Il y a 1 an..

Je me trouvais face à elle, le jour de son anniversaire, je respirais lentement stresser par ce que j’allais faire. Je fis ma demande en mariage et elle accepta, j’étais le plus heureux des hommes car je savais depuis longtemps que ma vie n’avait de sens qu’avec elle et que c’était la concrétisation de tout. Bien sûr je ne roulais pas sur l’or mais j’avais envie d’avoir une bonne situation pour elle et pour ne plus vivre aux crochets de son père. Pour moi ce qui compte le plus c’est qu’elle soit heureuse mais aussi qu’elle finisse par ne plus avoir de problèmes de santé mais ça c’est une autre histoire… En tout cas une chose est sûr c’est que je ne ferai rien pour lui faire du mal et que je ferai tout pour elle quitte à y laisser des plumes.
.


Dernière édition par Jeffrey C. Bower le 18th Juillet 2012, 1:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty4th Juillet 2012, 7:58 pm

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

coeur please hého ly jadore ronde ^^ 329932 98009 ILY 8747 yeeeh love calin COEUR 340304 323243 903434 4343 baveeee (aaaaa) *o* 128281 74554 haaan 43939

(re)Bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir pris mon scénario !

Moi, heureuse ? Pas du tout... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey C. Bower
Jeffrey C. Bower


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 04/07/2012
★ MESSAGES : 15

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Fuz0ue

☇ DISCLAIMER : ENERGETIC, Oxalys & Mechanical Heart

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542304-wish


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty4th Juillet 2012, 8:14 pm

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck sifflote

Merci Darling love

Revenir en haut Aller en bas

Kherington A-R. Marshall
Kherington A-R. Marshall


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 21/06/2012
★ MESSAGES : 206

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Tumblr_m4mv3npykl1r3fhkp

☇ DISCLAIMER : bazzart & tumblr

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty4th Juillet 2012, 8:15 pm

Bienvenue :D
Tu fais une heureuse la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gnothi-seauton.forumactif.com/

Jeffrey C. Bower
Jeffrey C. Bower


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 04/07/2012
★ MESSAGES : 15

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Fuz0ue

☇ DISCLAIMER : ENERGETIC, Oxalys & Mechanical Heart

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542304-wish


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty4th Juillet 2012, 8:18 pm

Mercii à toi =)

Oui je sais depuis qu'elle m'en parle mdr
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty4th Juillet 2012, 8:24 pm

(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty4th Juillet 2012, 8:34 pm

effectivement, tu as fait une heureuse I love you
(re) bienvenue, tu sais comment marche la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey C. Bower
Jeffrey C. Bower


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 04/07/2012
★ MESSAGES : 15

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Fuz0ue

☇ DISCLAIMER : ENERGETIC, Oxalys & Mechanical Heart

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542304-wish


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty5th Juillet 2012, 12:00 pm

Yep =) Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542298-guesswhat


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty5th Juillet 2012, 3:21 pm

Re-bienvenue par ici !! please

Effectivement, j'ai un peu l'impression de répéter ce que dit tout le monde, mais tu fais une heureuse là!! ronde (et en plus, cette fois, elle a même pas pour projet de te tuer! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty5th Juillet 2012, 3:41 pm

Eren K. Sheperd a écrit:
Re-bienvenue par ici !! please

Effectivement, j'ai un peu l'impression de répéter ce que dit tout le monde, mais tu fais une heureuse là!! ronde (et en plus, cette fois, elle a même pas pour projet de te tuer! Rolling Eyes )

Non, Faith ne va pas tuer son chéri. Bien au contraire. love 123

Pour Elena, c'est une autre histoire... massacre
Revenir en haut Aller en bas

Penny Sullivan
Penny Sullivan

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 20/12/2011
★ MESSAGES : 702

─ TELL US ALL :
Sometimes, it's hard to be a heart breaker.
─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 934947tumblrm5lup1Ibk51rqzkxvo1400

☇ DISCLAIMER : © applestorm (avatar) - permanentjoy & MINKA (gif ginta)

ㄨ I BREAK A MILLION HEARTS JUST FOR FUN, I DON'T BELONG TO ANYONE ♡


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty10th Juillet 2012, 5:39 pm

Bonsoir (a)
Ton délai s'achève demain, sweetie.
Souhaites-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty10th Juillet 2012, 9:29 pm

Coucou !

Oui désolé, j'ai eu un peu trop de problème cette semaine et j'ai zapé de faire l'histoire, Faith est au courant de tout et j'ai pas envie d'étaler tout ça ici...

Ce serait possible d'avoir une petite semaine de plus vraiment pour être large et être sur qu'elle soit faite ? calinou
Revenir en haut Aller en bas

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty10th Juillet 2012, 9:31 pm

Coucou amour !

Ne t'en fais pas ; je t'accorde cette semaine supplémentaire, compte tenu du reste. Je te réserve toujours mon Jeffrey coeur ! Hâte de RP avec toi, encore & encore...

Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty10th Juillet 2012, 9:32 pm

Merciii Darling promis j'essaye de faire vite hâte aussi de te rep sous Jeffrey 789
Revenir en haut Aller en bas

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty14th Juillet 2012, 2:14 pm

Etant donné que tu as eu un gros problème (dont on ne parlera pas ici) pour tout le week-end, je te laisse plus de temps pour la fiche ; Sauf si tu n'as plus envie de la faire.

Retiens-moi au courant, ma puce.

& prends soin de toi. Fais attention.

Te quiero !
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey C. Bower
Jeffrey C. Bower


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 04/07/2012
★ MESSAGES : 15

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Fuz0ue

☇ DISCLAIMER : ENERGETIC, Oxalys & Mechanical Heart

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542304-wish


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty14th Juillet 2012, 3:36 pm

Merci Darling, oui je garde le perso des que je rentre je le fais.

Promis je fais attention hâte de revenir

Je t'aime Darling
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542298-guesswhat


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty15th Juillet 2012, 3:04 pm

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Lou G. Richardson
Lou G. Richardson


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 03/07/2012
★ MESSAGES : 77

☇ DISCLAIMER : ©Shiya

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty16th Juillet 2012, 1:21 pm

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey C. Bower
Jeffrey C. Bower


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 04/07/2012
★ MESSAGES : 15

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Fuz0ue

☇ DISCLAIMER : ENERGETIC, Oxalys & Mechanical Heart

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 1342542304-wish


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty18th Juillet 2012, 10:02 am

Merci à vous =), je m'attaque à la fiche *-*

Désolé Darling du retard pale
Revenir en haut Aller en bas

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty18th Juillet 2012, 1:33 pm

Je te valide mon beau ! coeur please

N'oublie pas d'aller faire tes demandes & tout ce qui va avec.

Te quiero
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]   Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey ♠ C'est dans ton regard que je trouve ma force [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Garrett Heldund ◮ Le mystérieux ex qui se trouve être le frère de ma femme!
» L'AS-TU DANS TON IPOD?
» Entrez dans la vie de Jen O'Connor
» Si tu me veux dans ta vie c'est ici ❥ Lisa
» charlie ✩ le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: