F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un déjeuner entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Un déjeuner entre amis 1342542298-guesswhat


Un déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre amis   Un déjeuner entre amis Empty15th Juillet 2012, 8:20 pm

Je connaissais Sean depuis quelques moi, pas assez pour dire que nous étions amis mais c'était en bonne voie. Il ne savait pas grand chose encore à mon sujet et moi du sien, mais j'avais confiance en lui. Pas assez pour le recevoir chez moi bien sûr mais il ne m'avait pas dragué comme beaucoup de patients et j’appréciai. En revanche alors qu'un autre patient armé d'un couteau menaçait de m'agresser il était intervenu et m'avait peut-être évité le pire. C'était un ancien policier qui avait une boîte de sécu maintenant. Je lui avais donné rendez-vous aujourd'hui pour éventuellement équiper ma maison avec son matériel. Même si Greg était revenu, avec les derniers cambriolages dans le quartier je me méfiais et d'ailleurs encore plus depuis le retour de mon loulou sachant qu'il interviendrait forcément et même si il s'agirait de légitime défense, avec son casier les flics ne le verraient peut-être pas comme ça. De plus j'avais pleins de projets de weekend alors...Bref mieux vallait prévenir que guérir. Sean était un très beau jeune homme et surtout adorable et plein d'humour. Si je n'avais pas Greg dans le peau, il serait le jeune d'homme à me faire craquer, quoique maintenant, j'étais tellement méfiante que... Je savais qu'il ne fallait jamais se fier au apparences et le fait qu'il fut policier ne voulait pas forcément dire qu'il était un mec bien. Combien d'entres eux arrêtent les méchants mais au final battent leur femmes en rentrant chez eu le soir ! Il était 13 heures, moment de ma pause déjeuné.

J'aperçus Sean au loin qui m'attendait, je lui fis signe et lui fis comprendre par quelques gestes que j'allais d'abord me changer. Ma blouse était tachée de sang et ce n'était pas vraiment appétissant. Une fois prête j’avançai vers lui.

"Bonjour, comment vas-tu ? Tu veux que l'on déjeune à la cafet ? Je t'invite, je te dois bien ça après que tu m’aie sauvé la vie"

Je le regardais en souriant, j'espérais qu'il comprenne mon humour même si ce que je disais était la stricte vérité, sans son intervention qui sait ce qui se serait passé
Revenir en haut Aller en bas

C. Sean Parker
C. Sean Parker


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 13/07/2012
★ MESSAGES : 41


Un déjeuner entre amis 1342542298-guesswhat


Un déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis   Un déjeuner entre amis Empty15th Juillet 2012, 10:34 pm

    Si il y avait bien un truc que je pouvais détester à m'en confesser c'était bien les hôpitaux, ma dernière visite dans l'hôpital de Boston m'avait replongé dans un vieux souvenir alors que j'avais la brillante idée de me glisser en douce dans une salle d'examen afin de m'extraire la balle moi-même avant de refermer la plaie par mes propres moyens, bien évidemment l'infirmière en fonction ce soir là m'avait surpris en flagrant délit et avait hurler tellement elle avait eu peur pour moi. Ma visite dans cet hôpital de Boston était toutefois des plus différente, maintenant je n'étais plus flic donc je risquais plus de recevoir des balles mais mon nouveau business n'était pas sans risques non plus et c'est cette vilaine chute qui m'avait vu me rendre à l'hôpital alors que je peinais à marcher. Il est vrai que par moment j'en devenais à me laisser dévorer par mes instincts autodestructeurs, ma vie n'était plus la même depuis que Rachelle n'était plus à mes côtés afin de guider mes pas, sans elle je me sentais des plus désemparé et malheureusement je ne pouvais que me laisser dévorer par les regrets et les remords...ce que je m'en voulais d'avoir échoué à la protéger mais je savais qu'il n'y avait rien que je puisse faire qui puisse me la ramener.

    Alors que j'attendais patiemment mon tour afin que l'on s'occupe de moi et de ma jambe blessée je vis un type, plutôt baraqué, qui semblait vouloir s'énerver afin que l'on s'occupe de lui...bien entendu l'ancien flic en moi n'appréciait pas trop et voulant éviter qu'il se produise un truc fâcheux je décidai d'intervenir et de le contrôler, le temps qu'il puisse retrouver ses sens et se calmer, et je me retrouvai ensuite en la compagnie d'une des infirmière qui s'occupa de moi. La jeune femme s'était bien occupé de moi et nous avions fini par échanger nos numéros, nous nous parlions et nous nous rencontrions par moments mais rien n'ayant permis jusqu'à maintenant de se faire pleinement confiance...je dois avouer que j'entretenais quelque peu le mystère autour de moi et que je comprenais parfaitement ses réticences à s'ouvrir...après tout c'était se rendre des plus vulnérables.

    Alors que j'avais une rare journée de libre la belle blonde me proposa d'aller la rejoindre à la cafétéria de l'hôpital afin de prendre le déjeuner en sa compagnie, je dois avouer que j'en étais des plus ravi et que dans d'autres circonstances j'aurais probablement pu ressentir une folle attirance envers elle mais la réalité était tout autre, je souffrais encore de la perte de Rachelle et la peur de voir à nouveau un être aimé payé de sa vie notre relation m'empêchait d'avancer en ce sens.

    Je la vis au loin qui s'approchait de moi et puis je compris par ces gestes qu'elle me faisait qu'elle ressentait le besoin d'aller se changer et ce n'est qu'après une brève attente que je la vis s'approcher de moi.

    Bonjour je vais bien et toi ? La cafétéria me va amplement et tu sais tu ne me dois rien ma conduite a été des plus naturelle mais je me réjouis de ce petit moment avec toi.

    Je lui souris l'embrassant amicalement sur la joue avant de me diriger vers la cafétéria en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Jen O'Connor
Jen O'Connor


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 105


Un déjeuner entre amis 1342542298-guesswhat


Un déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis   Un déjeuner entre amis Empty15th Juillet 2012, 11:16 pm

Sean était vraiment un garçon sympathique et vraiment très très beau, pas mal de filles aimeraient se réveiller le matin dans ses bras j'en étais consciente mais moi je n'avais pas du tout la tête à ça. Par contre mes collègues me regardaient l'air envieux partir avec lui. Elles devaient s'imaginer pas mal de chose et ça me faisait intérieurement rire. Certaines en étaient jalouses, d'autres ne souhaitaient que mon bonheur. Elles m'avaient vu au plus bas après le décès de Charlie et la perte de notre enfant. Loin de moi l'envie de refaire ma vie, je n'avais plus confiance en l'homme. Comment le pourrais-je alors que celui que je connaissais depuis mon adolescence, celui qui avait été mon premier pour tous m'avait quand même trahis ? Je me disais que si lui pouvait le faire alors les autres....et je ne voulais plus souffrir, surtout ne plus ressentir la douleur que j'ai eu à ce moment là. Après l'accident je ne voulais plus vivre, c'était trop dur, j'avais perdu d'un coup les êtres les plus chers à mon coeur, et Greg qui était en prison...Heureusement que ma soeur de coeur Jun était là elle et sans elle je n'y serais pas arrivée. Aujourd'hui j'allais mieux, enfin c'est ce que je croyais car avec le retour de Greg dans ma vie, le passé refaisait surface, et ce qui était plus dur c'est que je ne pouvais pas tout lui dire, il ne devait pas savoir la vérité car je savais qu'il en souffrirais. C'était le passé et autant qu'il reste avec la bel image qu'il avait de son frère. Il mettait Charlie sur un piédestal, alors même si son amour pour lui n'allait pas diminuer, lui apprendre qui était devenu son jumeau depuis son arrestation le ferait souffrir et il en était pas question. Alors même si Sean paraissait être un homme extra, je n'avait pas confiance. Un ami oui, un amant non et pour le moment de toute façon ma vie tournait pas mal autour de Greg, j'avais à peine le temps pour Jun, il m'avait à moitié fait une crise pour Gaby alors qu'il est homo, alors un mec comme Sean, beau, grand et fort là se serait l'horreur. De toute façon, quoiqu'il en soit on doit être deux pour ça et le jeune homme ne me regardait pas de cette manière du tout. Je lui sentais une certaine fragilité aussi.

Il me saluât à son tour par un baiser sur la joue et me fit un compliment. Je devais avouer que ça ne me laissait pas indifférente même si c'était amical, une question d'égo. Et puis il était toujours agréable de s'entendre dire qu'on était de bonne compagnie, même si il ne l'avait pas dit directement, mais vu qu'il se réjouissait de ce petit moment avec moi j'en concluais que...Décidément mes collègues allaient jazer vu leurs regards sur moi et les papotages entre elles en nous regardant. C'était très drôle.

"Ne soit pas modeste, ta conduite n'était pas naturelle et tu le sais, même si tu es un ancien flic. Justement tu ne l'est plus alors rien ne t'obligeais à intervenir. Tu es courageux, accepte juste le compliment"

Je lui souris et lui fis un clin d'oeil. C'était vrai après tout, rien ne l'obligé à intervenir, les autres l'ont bien fait d'ailleurs. Ah les hommes et leur modestie. Sean devait souffrir du syndrome du super héros.

Notre cafétéria était plutôt bonne nous n'avions pas à nous plaindre et il y avait beaucoup de choix. Comme à mon habitude j'avais du mal à choisir. Pâtes ou légumes verts ? Hum j'aurais du être raisonnable mais à croire que je ne connaissais pas ce mot car ma main se servit toute seule les spaghettis avec plein de sauce. Tans pis je ferais plus de sport ce weekend, et puis pour être honnête je n'étais pas vraiment du genre à faire attention à ma ligne puisqu'en dessert je choisis la mousse au chocolat au lieu d'un yaourt ou d'un fruit. Sean se servit à son tour.

Une fois installé je me surpris à lui poser des questions un peu plus personnelles plutôt que des questions sur sa société.

" Alors dis moi, comment te sens tu à Boston ? Tu viens d'arriver je crois non ?"

Je devais avouer que je me demandais bien pourquoi il avait quitté la police. J'étais curieuse le concernant.


Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Un déjeuner entre amis Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis   Un déjeuner entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flavie. Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitié..
» On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.
» Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Massachusetts General Hospital :: autres lieux-
Sauter vers: