F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty14th Avril 2012, 1:19 pm

© made by Islande



Eren K. Sheperd

Rien n'est ni tout blanc, ni tout noir, il n'y a que des nuances de gris

âge : 25 ans
né(e) le : 18 novembre 1987
né(e) à : New York
statut : marié, en relation libre, pleinement consentie & non conflictuelle
études/métier : Rédacteur en chef pour le magazine Vanity fair
groupe : hometown glory
featuring : Matthhew (plus que sexy!) Bomer
Attentionné
Têtu
Sociable
Impulsif
Lunatique
Dépensier
Incorrigible optimiste


Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty14th Avril 2012, 2:02 pm

Pour vous, toutes droit sorties d'une rose...


Zelda B. Koneradt-Sheperd
Ma femme & bien plus
Comment définir la relation qui lie Zelda & Eren depuis un an maintenant? Hum, alors oui, ils sont mariés et en relation libre, mais ça va beaucoup plus loin que ça. Je tiens à elle plus qu'à n'importe qui au monde... mais je suis incapable de lui dire. C'est un accord tacite. On joue, on est dans la séduction et on s'envoie en l'air, mais dans le quotidien, c'est très différent. Elle ne m'a jamais dit Je t'aime et je ne me lui risquerais jamais de le lui dire, de peur de prendre une baffe. Parce que oui, qu'on se le dise, je l'aime, je l'aime d'un amour inconditionnel mais ce n'est pas aussi simple. tant que les mots restent en suspens c'est plus facile de gérer les sentiments. Si l'on mettait tout à plat, ça remettrait également en cause notre mode de vie et je ne crois pas que l'on soient prêts de changer. Aucun de nous deux ne prendrait le risque de briser ça. Maintenant qu'on y est habitués, c'est devenu comme une routine. Reste à savoir comment je vais réagir lorsqu'elle m'apprendra qu'elle est malade...


L. Alexya Bomer
une sincère amitié
Une histoire qui commence comme beaucoup d'autres : on s'est rencontrés, on a flirté, on a couché ensemble, au matin on s'est séparés, dans la journée on s'est oubliés! Banal me direz-vous! Mais la suite diffère un peu du scénario classique, sans doute parce que le commun des mortels ne demande pas à une ex aventure d'un soir de venir faire ses photos de mariage. Il faut croire que je ne ressemble pas au commun des mortels (et peut-être aussi que je ne regarde pas les noms de tous les photographes d'un atelier avant de solliciter leurs services!). Enfin bref, on s'est donc revus à mon mariage. Passé une petite gène manifeste entre nous qui n'a pas échappée à Zelda, je n'y repensais pas trop pendant le reste de la cérémonie, sans doute trop occupé à accorder le prêtre et le joueur de Ukulélé ensemble pour qu'ils réussissent enfin à être synchronisés. Après la fin de la cérémonie -et donc de la nuit de noces!- Zelda me reparla de la jolie photographe. Je lui expliquais notre courte aventure avnt que je ne la connaisse, et l'histoire aurait pu en rester là si je n'avais pas recroisé Alexia, un matin, en allant chercher des croissants dans la boulangerie juste en bas de chez nous. Nous avons pas mal discuté, comme de vielles connaissances, en faisant la queue -car oui, il y a toujours une queue énorme dans une boulangerie un dimanche matin- et j'ai appris qu'elle aussi était mariée. Cela a dissipé un peu la gène qui pesait sur la conversation. Au fil des mois suivants, nous sommes devenus amis, sans ambiguïté et je suis heureux de savoir que je peux compter sur elle dans toutes circonstances.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Eren K. Sheperd le 23rd Avril 2012, 5:48 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty14th Avril 2012, 2:02 pm

Pour tous ceux qui ont pointé le bout de leur nez dans un choux...



Vicente S. Zucarelli
Petites confidences entre mecs
Entre nous, Vicente c'est sans doute le chauffeur de taxi le plus bourré de tout Boston! Non, plus sérieusement, c'est devenue un peu une routine nous : j'entre dans son taxi avec les bouteilles et un bon prétexte pour les boire (le dernier en date c'était qu'on avait enfin trouvé un nom pour notre bonsaï avec Zelda!). Et une fois qu'on commence à rigoler pour des choses sans intérêt, on se lâche et on parle de nos vies respectives. J'aime bien ces moment avec lui. C'est comme si on se comprenait complètement. J'ai l'impression que je peux tout lui dire, je me sens comme libéré... Je le considère comme un ami, un véritable ami... mon meilleur ami à vrai dire! Mais que va-t-il se passer quand je vais apprendre qu'il a une liaison avec ma femme?


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Eren K. Sheperd le 8th Mai 2012, 5:27 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty14th Avril 2012, 2:03 pm

A vous les geeeenns !!! yeeeh
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty15th Avril 2012, 7:43 pm

Moi ? please
(HS : Je voulais faire le scenario de mon mari avec Bomer en plus !)
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty16th Avril 2012, 8:27 pm

Moi, obligé ;D Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 217869
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty17th Avril 2012, 8:28 pm

Alexya : You, of course! please Une idée, une envie, un besoin? Surprised Désolée de te casser ton idée de scénario... Rolling Eyes


Vicente : & si je refuse!?! Nananère (non, t'as raison de même pas essayer de paraître scandalisé, j'suis incapable de t'faire ça! coeur ) Une idée de quel genre de lien ou on réfléchis à ça ensemble? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty17th Avril 2012, 8:33 pm

Jpensais réfléchir avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty18th Avril 2012, 5:32 am

Je te pardonne bien parce que c'est Bomer :P. Sinon je veux de l'archi positif please que recherche tu dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty20th Avril 2012, 8:57 pm

Vicente : J'me disais que j'aurais pu débouler une fois dans ton taxi, pour une raison x ou y et que je t'aurais demandé de m’emmener assez loin pour un RDV d'affaires que j'avais. Du coup on aurait pas mal parlé pendant ce trajet et on aurait sympathisé. Depuis, je ferais toujours appel à toi quand j'ai besoin d'un taxi et pendant tout le trajet c'est à chaque fois "Petites confidences entre mecs!". Voili, voulou, dis-moi si ça te convient ou si t'as des trucs à ajouter ou à modifier! please

Alexya : Le seul problème c'est que je recherche pas grand chose justement! jesors *pendez-moi!*. J'me disais juste que comme t'es photographe, on aurait pu t'engager pour faire les photos de notre mariage (avec Zelda). Après, ça peut déboucher sur plein de trucs : soit c'en est resté là et on se connait juste de vue. Soit c'en est resté là et on s'est recroisés plus tard (dans la queue de la pâtisserie un dimanche matin par exemple, c'est toujours très long!), du coup, lors de cette re-rencontre on aurait discuté et on se serait rendus compte qu'on habitait pas loin et on aurait projeté de se revoir, ce qui nous amènerait à devenir amis, et même amis proches, pourquoi pas! (ou même amants, tant qu'on y est, mais je suis pas sur que ton mari apprécie! sifflote ). Enfin bref, dis-moi si tout ça t'inspire & on pourra essayer de peaufiner pour se créer un lien de ouf! please 40304
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty21st Avril 2012, 1:25 pm

Owi please
J'aime l'idée, surtout le fait qu'ils se revoient dans la pâtisserie du coin Wink
Donc, Eren est marié ?
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty21st Avril 2012, 4:55 pm

Ouais, c'est moi la femme fouet
*va en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty21st Avril 2012, 7:46 pm

Ou sinon, on peut dire qu'ils se sont connus avant et qu'ils ont eu une aventure sans que personne ne sache et que la, au mariage, ils se sont revus. Pas top, I know.
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty22nd Avril 2012, 11:49 am

Si, ça peut donner quelque chose de bien : par exemple j'en aurais jamais parlé à Zelda donc du coup ça me met carrément mal à l'aise parce qu'on est en relation libre mais on se cache rien à ce niveau là et elle l'aurait bien remarqué. Mais comme c'est le mariage, Zelda me fait pas de scène, mais après ça donnerait lieu à une dispute et quand on se recroiserait après tout les deux dans cette fameuse boulangerie et que j'apprendrais que t'es mariée, ça dissiperait un peu la gène et on pourrait en rester amis, sans ambiguïté. Est ce que ça te parait bien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty22nd Avril 2012, 12:44 pm

Ca me parait génialissime même :D
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty22nd Avril 2012, 12:46 pm

Niquel alors! 678 J't'ajoute dès que j'ai un peu de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty22nd Avril 2012, 12:46 pm

De même :)
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty22nd Avril 2012, 1:43 pm

Citation :
Une ancienne aventure devenue une amitié.
→ Cela fait quelques temps, quelques années même, qu'Alexya et Eren se connaissent. Ils ont eu une aventure d'une nuit bien avant que la jeune femme ne se marie. Leur rencontre s'est faite par hasard et la suite est arrivée toute seule. Il leur aura fallut qu'une nuit puis, au petit matin, ils ont du se séparer. Quelques années plus tard, Alexya a reçu un coup de fil, on avait besoin de ses services à un mariage. Cependant, elle fut surprise de voir Eren en costard cravate, prêt à dire "oui" à une jolie jeune femme. Un malaise s'installa durant le mariage et la future mariée comprit qu'il se passa quelque chose. Cependant, Alexya tenta de faire son travaille du mieux qu'elle pu, cherchant à ne pas se déstabiliser. Cependant, quelques jours plus tard, les deux jeunes gens se croisèrent à nouveau, dans une petite pâtisserie. Cette fois ci, ils engagèrent la conversation. Ainsi, le jeune homme apprit qu'elle était elle aussi mariée. Au fil de la discussion, ils ont donc apprit à se connaitre puis une amitié a commencé à apparaitre.

Cela t’ira ou je modifie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty23rd Avril 2012, 6:29 pm

Niquel petit Eren Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 7434



Bierre obligatoire, car comme tout le monde le sais, chauffeur alcoolo, chauffeur au boulot Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 307558 Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 510321
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty24th Avril 2012, 4:24 pm

Alexya : Parfait please J'ai aussi fait celle te décrivant, dis-moi si elle te convient! =D

Vicente : Tout à fait, les bières, j'oublierais pas! What a Face Quoique, tu serais pas contre un peu de champagne pour fêter le jour où on trouvera enfin quel nom donner à notre arbre avec Zelda!?! /PAN/ OUT
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty24th Avril 2012, 5:28 pm

PAR-FAIT ! please
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty24th Avril 2012, 8:53 pm

J'avais pensé à " Lavabo " ça va comme nom pour l'arbre ? please
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty25th Avril 2012, 2:13 pm

Parfait le champagne également, tant qu'il y a de l'alcool Rolling Eyes

Je t'ajoute tout de suite ! Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 217869
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty25th Avril 2012, 6:53 pm

Zelda : Mais c'est mignon aussi Bobbie, non? Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren 937357

Vicente : En effet, tant que t'es bourré au volant, tout se passe bien, c'est ça?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

☇ Invité

Invité

➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty28th Avril 2012, 7:40 pm

C'est ca huuuuuuuug
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.
» KHEYRAN ❖ les meilleures promesses sont celles que l'on ne peut pas tenir.
» Stand by me... forever ♥ Eren & Zelda
» Un déjeuner entre amis
» Flavie. Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitié..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Links.-
Sauter vers: