F O R E V E R . Y O U N G !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Faith G. Stephenson
Faith G. Stephenson

MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 16/05/2012
★ MESSAGES : 554

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 649112tumblrm5o3p13Cwb1qd41g8o1250


MISS BOWER ♥ Forever, I'll be yours !

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Jeffrey Caiden Bower
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty2nd Juillet 2012, 6:46 pm

J'aime beaucoup cette idée. Pour Elena, je crois qu'elle ne chercherait pas à reprendre contacte ; parce qu'elle ne couche que pour son propre plaisir et se moque pas mal du reste. Appelons ça une séductrice née qui ne prend plaisir que dans le sexe et la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Zelda B. Koneradt-Sheperd
Zelda B. Koneradt-Sheperd

ZELDA ▽
It's a little bit funny, this feeling inside.

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 25/12/2011
★ MESSAGES : 227

─ TELL US ALL : ¥ When I look at the sky, I see tears of rain. And when I hear you cry, I want to take away the pain.
─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Tumblr_lx6gkjrbuN1r7dnkoo1_500

☇ DISCLAIMER : stereo love & tumblr

ZELDA ▽ It's a little bit funny, this feeling inside.

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: Je ne l'avourais jamais, mais son nom se trouve dans le mien.
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty3rd Juillet 2012, 4:11 pm

ça fait un peu, vous pouvez coucher ensemble, zelda est d'accord Arrow
& puis il s'en veut à mort d'autant plus que zelda va lui annoncer qu'elle est enceinte ._.
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty3rd Juillet 2012, 6:32 pm

Elena/Faith : C'est niquel pour moi, je t'ajoute rapidement!! coeur

Zelda : Mais tu sais que je t'aime! please
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 180069kristinkreuk4


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty11th Juillet 2012, 12:08 pm

J'aimerais bien un petit lien !
Nos perso ont à peu près le même âge et je vois union libre... alors auraient ils pu avoir une aventure ? Sinon juste devenir de bons copains ça me va aussi ! Même si Jun ne serait pas insensible à son charme et ne comprendrait rien à sa relation avec sa femme lol
Revenir en haut Aller en bas

C. Theodora Lindgren
C. Theodora Lindgren

† THEODORA“ il est grand temps de rallumer les étoiles „

➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/08/2010
★ MESSAGES : 1247

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Tumblr_m61vhthg1N1r7o2roo1_500

☇ DISCLAIMER : croco & tumblr

† THEODORA

● ALWAYS MORE ●
In your Heart:
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty11th Juillet 2012, 4:19 pm

hello, je me permets de poster parce qu'Eren ( qui est ma meilleure amie IRL ) est de voyage au québec et qu'elle ne rentrera pas avant trois semaines (: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jun Carpenter
Jun Carpenter


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 10/07/2012
★ MESSAGES : 81

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 180069kristinkreuk4


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty11th Juillet 2012, 4:26 pm

Merci pour l'info ! j'attends patiemment alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty23rd Juillet 2012, 4:37 pm

MOUA ! (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Flavie Helington
Flavie Helington


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 24/07/2012
★ MESSAGES : 45


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty31st Juillet 2012, 1:01 pm

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas

Eren K. Sheperd
Eren K. Sheperd


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 22/03/2012
★ MESSAGES : 582

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Tumblr_m4qwoimCTm1qcy01ao8_r2_250


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty31st Juillet 2012, 1:21 pm

Jun : Ça y est, je suis rentrée du Québec! Hum... une aventure on va plutôt éviter parce que en principe ils sont en union libre mais en fait ils se trompent pas... enfin pas trop! *pan* Eren a juste trompé Zelda avec Elena parce qu'il était plus ou moins bourré et complètement déprimé d'apprendre que sa femme était malade et Zelda l'a juste trompé avec Vicente (le meilleur ami d'Eren) pour se prouver qu'elle était libre... Enfin bref, donc en principe ils évitent de se tromper... d'autant plus que Zelda va annoncer à Eren qu'elle est enceinte!
Donc, comme lien, j'préfère plutôt ta deuxième idée, celle qu'ils soient amis (d'autant plus que mon ex-meilleure amie m'a lâchée! *t'inquiète Alexya, j'ten veux pas, c'est juste pour la forme!* Hum, sinon t'as des idées pour comment ils se sont rencontrés et tout ça? Ou on réfléchi ensemble? Rolling Eyes

Kheyran : Of course mon beau! coeur Ça te tenterait un lien négatif pour changer ou pas du tout?

Flavie : Avec plaisir ma belle! please Des idées? Des envies? Des attentes?
Revenir en haut Aller en bas

Flavie Helington
Flavie Helington


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 24/07/2012
★ MESSAGES : 45


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 1342542298-guesswhat


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty31st Juillet 2012, 1:32 pm

Je préfèrerais du positif, après c'est comme tu le sens, et j'ai pas trop d'idées. Sachant que Flavie est venue à Boston pour retrouver Heath (son ex)!
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran S. Reynolds
Kheyran S. Reynolds


➹ What make you think ?
★ SETTLED SINCE : 15/04/2012
★ MESSAGES : 1313

─ pix : Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Tumblr_m6z6eeOpub1rsbaeto6_250

☇ DISCLAIMER : bazzart (waterfall)

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 1342542298-guesswhat

● ALWAYS MORE ●
In your Heart: no one
ϟ carnet d'amis: :


Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty31st Juillet 2012, 4:18 pm

Oh oui mon beau ! Wink
Et du négatif pourquoi pas tiens, ca changerait un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

☇ Contenu sponsorisé


➹ What make you think ?



Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren   Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les amis sont les seuls témoins de notre existence ♣ Eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.
» KHEYRAN ❖ les meilleures promesses sont celles que l'on ne peut pas tenir.
» Stand by me... forever ♥ Eren & Zelda
» Un déjeuner entre amis
» Flavie. Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitié..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O R E V E R . Y O U N G ! :: Links.-
Sauter vers: